Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques pour le voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 40
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Techniques pour le voyage astral   Sam 23 Aoû - 11:31

Une petite expérience de décorporation

Avant tout soyez perseverant dans vos entreprise,si vous n'y arrivez pas,réessayer plus tard...

De preference mettez vous dans une pièce plutôt sombre,ou il ne fait pas froid d'une "agreable et douce" chaleur.
Un endroit ou vous etes sûr(e) de ne pas être dérangé,puis allongez vous d'une maniere confortable,le plus à l'aise possible.Si vous portez des vetements serré,desserez-les ou bien enlevez-les ;) tout comme tout ce qui est epingle à cheveux qui pourrait vous faire une "douleur" pendant l'experience afin de ne pas etre perturber,ainsi que vos bijoux,bref le moment que vous ne soyez pas deranger par ce genre de choses qui pourrait faire un bruit..
Ensuite detendez-vous,interieurement,et physiquement,en ayant les yeux fermés et repirer le plus paisiblement possible...
Essayer de vous concentrez sur une image en glissant dans le sommeil.
au moment ou vous arriverez à la frontière de la veille et du sommeil,approfondissez votre concentration en vous centrant sur le noir derrière vos paupières ayant les yeux fermés.
Vous sentant relaxé,concentrez,pour quittez votre corps,concentrez vous en pensant combien il serait agréable de flotter dans l'air,que vous etes souple. Petit à petit à force de vous concentrez,vous vous sentirez,voir meme vous ressentirez cet effet,que votre corps est souple,voir meme aussi qu'il flotte... ainsi laissez vous aller jusqu'à la sortie de votre enveloppe physique...


Autres methodes:

Notre monde correspond à une certaine densité au niveau des vibrations. Si nous changeons cette densité au niveau de notre vie nous accédons à un monde parallèle au notre dans un taux vibratoire différent. Une personne qui veut quitter son corps doit élever ses vibrations pour qu'il y ait changement de pression et quitter les vibrations du corps physique. L'enveloppe corporelle reste alors là où elle est et le corps subtil ou l'âme peut donc voyager dans l'astral.

Technique pour sortir consciemment de son corps

Il est impératif pour faire une sortie consciente d'être dans un lieu calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangés. Il faut vous sentir à l'aise.Allongé, respirez calmement, couvrez vous un peu si besoin est pour ne pas avoir froid. Détendez vos muscles, relâchez-vous comme si vous étiez prêt à vous endormir. Laissez défiler vos pensées dans un premier temps. Mais au bout d'un moment dites vous que rien, aucune pensée ne doit vous déranger. Arrivez à faire le vide mental. Surtout ne pensez pas que vous allez sortir. Ne pas penser pour ne pas rendre présent le mental. Il faut laisser le mental de côté. Votre âme sait que vous voulez sortir, elle sait donc ce qu'elle a à faire. Vous, vous n'avez qu'à vous laisser aller. Ne pas analyser ce que vous ressentez. Surtout ne pas dire " ça y est j'y suis presque " parce que cela signifie que votre cerveau travaille beaucoup trop, que vous ne faites pas le vide en vous. Le plus dur c'est donc de ne pas penser que l'on va sortir, ni que l'on doit faire le vide. Il faut être le vide. Pour cela une grande décontraction des muscles, des membres est nécessaire. Même le cerveau doit être déconnecté. Pour cela sentez que chacune des cellules de votre corps pèse une tonne et que vous êtes incrustés dans votre matelas sans pouvoir bouger le petit doigt. Vous êtes tellement lourd que vous vous sentez paralysés.

Au bout d'un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.

Conseils importants

Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l'énergie universelle : qu'elle vous enveloppe qu'une lumière blanche protectrice. Qu'elle enveloppe votre corps physique et votre âme.

Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies suicidaires. Il est trop simple de rompre la corde d'argent une fois dans l'astral. Ceci aurait de graves conséquences pour votre évolution future.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l'astral. La peur va matérialiser ce qui vous angoisse. En fait vous allez vous retrouver devant ce qui vous fait peur. Par ailleurs, les élémentaux (esprits du bas astral) n'attendent que ça. Cela peut entraîner, par la suite, dans votre vie quotidienne, de grandes angoisses car vous rajoutez à vos peurs d'origines (déjà sources d'angoisse) d'autres peurs des fois traumatisantes.

Ne pas sortir si vous vous savez attaqués ou envoûtés. Ne sortent dans ces conditions que les personnes initiées, évoluées et expérimentées dans ce domaine.

Enfin nous sortons généralement sans s'en rendre compte la nuit dans son sommeil. Pour les raisons évoquées plus haut il est important de se faire une convention mentale pour ne pas sortir dans l'astral. En effet toute sortie dans l'astral doit être consciente pour être maîtrisée afin d'éviter tout risque ou toute mauvaise rencontre

_________________
Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparolesdesanges.superforum.fr
 
Techniques pour le voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres pour le voyage astral
» le voyage astral pour débutants
» Méthode pour faire un Voyage astral
» plante pour voyage astral
» Ma vision du Voyage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Esotérisme :: Les arts divinatoires :: Le voyage astral-
Sauter vers: