Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reve ou voyage astral ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: reve ou voyage astral ?   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:16

Bonjour
Je souhaiterai connaitre votre avis, j'ai fait un reve bizarre qui en fait était pas un reve je pense car je c'etait plus que vrai ... Vous voyez ce que je veux dire ? J'ai noté mon reve ... je vous le retranscris ici :


Comme tous les matins mon ami se lève tôt, il vient me dire au revoir et je me rendors de suite ....



J’entends la porte d'entrée de la maison qui s'ouvre ... des pas dans le salon, jme dis tiens il a du oublier des trucs !!! Alors je me dis comme t'es réveillée va lui faire un bisou, je pousse la couette et là je me retrouve dans la cuisine (pièce juste a coté de notre chambre) et là c'est la maison mais avant les travaux, je calcule pas trop de suite ... et dans la cuisine a ma gauche y'a une dame et là je me dis tu rêves, ne panique pas, alors je demande a cette dame qui elle est ?



Elle est petite de taille, elle est âgée, au début je pense a "Arlette" l'ancienne proprio de la maison qui y est décédée ... mais je sais que c'est pas elle, elle ressemble a une gitane, diseuse de bonne aventure, elle a un ruban rouge dans les cheveux, la peau un peu mat, une chemisier blanc, elle me répond mais je l'entend pas ou alors je me souviens pas de ce qu'elle me dis ...

Je me dirige ensuite dans le salon et la c'est le meme pièce avec une déco des années 50 peut etre (la maison date de 53) y'a des gros meubles partout, des biblots, des naperons des photos d'une dame et je lui dis c'est vous, vous etes tres belle dessus (c'est une femme plus jeune mais enfait elle ressemble pas dutout a la dame dans la cuisine)



Voila je me souviens pas s'il y a eu une suite ou pas a ce drole de reve encore !!! mais qd je me suis levée pr de bon cette fois j'ai retrouve ma déco a moi !! Oufs !!!



Mais ce qui me bluffe c'est que pour moi j'etais reveillée, j'ai entendu la porte s'ouvrir, quelqu'un marcher et je me vois aussi pousser la couette dynamiquement ..... par contre aucun souvenir d'ouvrir la porte de la chambre ????



Voila je voudrai avoir votre ami, une amie m'a dit que cela ressemblerait bien a un voyage astral ? mais pourquoi j'en aurai fait un .... ? c'est vrai qu'en ce moment y'a bcp de changement sur le plan spirituel .....



Qu'en pensez-vous ???



reve ou voyage astral ? 90549 j'ai hate de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: reve ou voyage astral ?   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:03

j'ai plutot l'impression que c'etait un reve

le voyage astral ne se passe pas comme çà

tu aurais du te sentir sortir de ton corps et te voir dans ton lit ou te sentir flotter...


Il y a des rêves qui parraissent très vrais
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: reve ou voyage astral ?   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:00

C'est vrai que ce reve était vraiment étrange
la bohémienne peut etre la représentation de la voyance pour moi? reve ou voyage astral ? 728429
Et que penses tu de voir la maison à une autre époque ?

Merc i !
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Modérateur
Modérateur
Trefle


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Dessin
Date d'inscription : 30/11/2008

reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: reve ou voyage astral ?   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:10

Lorsque tu fais un voyage astral tu flottes, tu te sens sortir de ton corps. Ce n'est pas présent dans ton rêve.

Cependant le fait de savoir que tu rêves dans ton propre rêve est un début de rêve lucide.

La diseuse de bonne aventure peut-être un symbole de ta vision du futur (est-ce que tu te posais des questions sur ton futur lorsque tu as fait ce rêve ?)
Dans les rêves la maison représente souvent son moi intérieur. Et voir ta maison sous un autre aspect physique (déco ancienne) peut indiquer que tu te regardes vers le passé, qu'un aspect de ton passé est encore fortement ancré en toi.

Mais je m'égare, c'est pas la rubrique des rêves ici reve ou voyage astral ? 443230
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviesbd.over-blog.com/
janon
Ange étoilé
Ange étoilé
janon


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 64
Localisation : dans les Etoiles
Emploi/loisirs : la déco la photo
Date d'inscription : 13/02/2009

reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: reve ou voyage astral ?   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:27

C'est super intérressant tout ce que je lis sur ce forum
ça fait réfléchir ,
il ya une vingtaine d'années au moins, un matin je me réveille trés mal...
Je dis à mon mari , je ne me sens pas bien mais je suis trop faible pour descendre aux toilette.
aide moi à aller à la salle de bain qui était tout prés de la chambre pas besoin de parler il voyait trés bien ,il m'aide à aller sous la douche et là je me vide de tout côtés en lui disant je vais mourrir ,tellement la sensation était forte et là j'ai sentis mon enveloppe corporelle quitter mon corps de la tête aux pieds et hop arrivé aux pieds , elle est remontée
mon mari a appelé le médecin , et lui a dit le médecin a répondu c'est un empoisonnement .
j'en ai toujours douté ! et vous qu'en pensez vous ?
Moi je pense vraiment qu'il s'en ai fallu de peu que je meurs , et pour qui pour quoi , j'ai eu une seconde chance ..........
Revenir en haut Aller en bas
lucie0305
Petit Ange découvre
Petit Ange découvre



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi/loisirs : reche demploi
Date d'inscription : 16/03/2009

reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: ???   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:08

puis savoir qu'est qu'un voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
lucie0305
Petit Ange découvre
Petit Ange découvre



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi/loisirs : reche demploi
Date d'inscription : 16/03/2009

reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: c'était un malaise   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:10

janon a écrit:
C'est super intérressant tout ce que je lis sur ce forum
ça fait réfléchir ,
il ya une vingtaine d'années au moins, un matin je me réveille trés mal...
Je dis à mon mari , je ne me sens pas bien mais je suis trop faible pour descendre aux toilette.
aide moi à aller à la salle de bain qui était tout prés de la chambre pas besoin de parler il voyait trés bien ,il m'aide à aller sous la douche et là je me vide de tout côtés en lui disant je vais mourrir ,tellement la sensation était forte et là j'ai sentis mon enveloppe corporelle quitter mon corps de la tête aux pieds et hop arrivé aux pieds , elle est remontée
mon mari a appelé le médecin , et lui a dit le médecin a répondu c'est un empoisonnement .
j'en ai toujours douté ! et vous qu'en pensez vous ?
Moi je pense vraiment qu'il s'en ai fallu de peu que je meurs , et pour qui pour quoi , j'ai eu une seconde chance ..........
je pense que c'était un malaise plutot
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: reve ou voyage astral ?   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:16

janon a écrit:
C'est super intérressant tout ce que je lis sur ce forum
ça fait réfléchir ,
il ya une vingtaine d'années au moins, un matin je me réveille trés mal...
Je dis à mon mari , je ne me sens pas bien mais je suis trop faible pour descendre aux toilette.
aide moi à aller à la salle de bain qui était tout prés de la chambre pas besoin de parler il voyait trés bien ,il m'aide à aller sous la douche et là je me vide de tout côtés en lui disant je vais mourrir ,tellement la sensation était forte et là j'ai sentis mon enveloppe corporelle quitter mon corps de la tête aux pieds et hop arrivé aux pieds , elle est remontée
mon mari a appelé le médecin , et lui a dit le médecin a répondu c'est un empoisonnement .
j'en ai toujours douté ! et vous qu'en pensez vous ?
Moi je pense vraiment qu'il s'en ai fallu de peu que je meurs , et pour qui pour quoi , j'ai eu une seconde chance ..........

c'etait bien une sortie hors du corps
et oui il s'en est fallu de peu dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
mygale21320
Naissance d'un Ange
Naissance d'un Ange



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : EMPLOYEE DE RESAURATION
Date d'inscription : 04/01/2012

reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: REVES ASTRAL   reve ou voyage astral ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:10

reve ou voyage astral ? 40716 bsr jaimerais savoir ce que signifie reves astral car des fois 1 fois par mois avant de m endormir jai des droles de sensations j ai limpression que mon corps flotte et que mon corps se defile sa dure 10 minutes a peu pres car comme je panique je reveille tout doucement et je me leve je me reccouche au bout de 15 minutes et sa se passe expliquez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: reve ou voyage astral ?   reve ou voyage astral ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve ou voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral
» Autour du voyage astral
» Techniques pour le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Esotérisme :: Les arts divinatoires :: Le voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser