Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

Petit témoignage Empty
MessageSujet: Petit témoignage   Petit témoignage Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

Bonjour, je suis initie de la sagesse Gnostique. Quand je commençais à aller aux conférences, je faisais beaucoup de questions et ils me répondaient, mais je considérais qu'il serait mieux vérifier et je le demandais à l'instructeur une pratique, il m'a donné la clef du Pharaon.

J'ai commencé à pratiquer tous les jours, sans faiblir. Mais je m'endormais et ainsi passent les jours, semaines. Approximativement aux 60 jours je me levais avec mon corps astral, le corps physique restait dans la couche, étonné je me dis à moi-même: "les gnostiques ont raison, corps physique et corps astrale" et je flottais dans l'espace. Mais je m'émotionnais et pour cela je retournais au corps physique.

Je me sentais plein de joies, il était comme des joies de l'âme. Au lendemain malgré je faisais le quatrième semestre dans l'Université et j'étais un des mieux élèves, je prenais la décision d'aboutir, puisque la sagesse de l'univers c'est immense et je pensais que je savais beaucoup, je me suis rendu compte que je ne savais rien. J'avais seulement doux mois d'aller aux conférences, un directeur international de la Gnose , me recommandé "préparé toi mieux et après prend la décision et ainsi je le fais.

Après je continuais en sortant en astral pour l'espace de la Colombie , je voyageais consciemment aux Etats Unis, je me rappelle que j'arrivais à une ville très Industrielle appelé Detroit, mais je me fascinais avec la ville, je m'oublie de moi-même et au penser, je perdais la sortie.

Dans une autre opportunité, je sortais en astral, je flottais dans l'espace et je sortais de la terre, je la voyais en tournant comme un astronaute la regarderait.

Nouvellement je sortais en astral, je flottais délicieusement dans l'espace, il y avait beaucoup de personnes et je leur dis que nous étions dans le plain astral, que nos corps physiques étaient dans les lits, mais ils semblaient somnambules, ils ne comprenaient pas.

Dans autre moment je me trouvais avec le Maître Samaël Aun Weor, qui me donnait une clef pour l'auto observation. Samaël est le maître qui divulgue à l'humanité les enseignants gnostiques.

J'espère que mes expériences aident à tous auxquelles qui connaissent ces clefs pour sortir en astral et ils se décident à pratiquer et vérifier.
German de la Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
 
Petit témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test
» YEIAYEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Esotérisme :: Les arts divinatoires :: Le voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser