Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



yeux Empty
MessageSujet: yeux   yeux Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:27

depuis quelques temps (plus d'un an), je me reveille avec une sensation d'yeux secs, l'examen ophtalmo est normal et les larmes coulent de façon normale, il faut plusieurs minutes le matin pour que la situation se normalise, les collyres ne me sont d'aucune utilité auriez- vous une solution à me proposer?[center] yeux 500554
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

yeux Empty
MessageSujet: Re: yeux   yeux Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:01

Pourrais tu signer la charte et te présenter avant tout stp?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Nagorah
Ange étoilé
Ange étoilé



Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Psychologue/montagne...plus près du ciel !
Date d'inscription : 01/08/2008

yeux Empty
MessageSujet: Re: yeux   yeux Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:18

pioup66 a écrit:
depuis quelques temps (plus d'un an), je me reveille avec une sensation d'yeux secs, l'examen ophtalmo est normal et les larmes coulent de façon normale, il faut plusieurs minutes le matin pour que la situation se normalise, les collyres ne me sont d'aucune utilité auriez- vous une solution à me proposer?[center] yeux 500554


Bonsoir Pioup66,

As-tu regardé le post à propos des yeux ?
je me garderai bien de faire un diagnostic par message interposé, n'étant pas médecin et, en tant que psy, n'ayant pas l'habitude de formuler une interprétation à partir de peu d'éléments et sans consultation un peu approfondie !
Cela dit, je peux te donner quelques pistes de réflexions : quelle est la qualité de ton sommeil depuis cette période ? Si tu t'en souviens, quels genre de rêves fais-tu ? Y a-t-il eu un (ou des) événement(s) il y a un an (la période que tu mentionnes) particulier(s), un changement, quelque chose qui aurait pu avoir un impact émotionnel important et que tu aurais eu tendance à garder pour toi ?
De façon plus prosaïque, vérifie que la pièce dans laquelle tu dors est suffisamment humidifiée : l'air sec peut aussi avoir cet effet sur les yeux. Si c'est le cas, tu peux mettre un humidificateur ou encore mieux un philodendron, une plante qui, grâce à ses grandes feuilles, dégage de la vapeur d'eau et humidifie l'atmosphère.

Tu n'as pas à répondre ici : ce sont seulement des questions pour toi, qui peuvent te permettre de faire des liens entre ce que tu ressens le matin au niveau de tes yeux et des émotions.

Je suppose que depuis ton message, tu as signé la Charte et que tu t'es présentée ! Bienvenue parmi nous ! yeux 543128

Au plaisir de te lire !

:mhjfùojg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeux Empty
MessageSujet: Re: yeux   yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Médecines douces :: Symbolique des maladies par Ange Nagorah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser