Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je pense que j'ai deja fait plusieur sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lea
Ange protecteur
Ange protecteur
lea


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 62
Localisation : l'ar en ciel
Emploi/loisirs : la lumiere
Date d'inscription : 06/12/2008

je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:56

Coucou je pense que j'ai deja fais plusieurs sortie astral mais plutot inconsciente.
Je suis allée dans des endroits je dirais interdit,car je me suis fait houspillée vite fait bien fait a coup de voix en premier par une femme que je regardais,alors qu'elle supervisait comme une arrivé de personnes qui portaient tous un habit long avec capuche l'endroit etait assez sombre ses personnes ou âmes entraient dans une maison ou se trouvait des poteries mais je ne les voyaient pas ressortir et c'est la que cette femme c'est aperçue de ma presence,j'etait accompagné d'un jeune homme qui se tenait au loin mais qui se contentait de regarder.Et la je me suis sentie poussée a coup de voix cette femme parlait en latin.Mais une chose est sure c'est tres impressionnant.ça ne fait pas mal mais je suis revenue tres vite et je me suis reveillée et mon coeur battait a +de 100 al'heure.
------------------
une autre fois je ne rentrerais pas trop dans le detail mais le principe etait le même encore virée a coup de voix mais cette fois ci c'etaient par des personnages lumineux cheveux blancs et habit bleu il y avait une sorte de nuage qui cachait le bas de leur corps.
pareil j'ai entendu pendant le retour retour sans retour d'une voie ferme mais gentille.

voila pour ses deux exemples.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:51

cool

merci pour tes témoignages très intéressants qui pourront peut etre aidé des gens qui en ont fait sans le savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
lea
Ange protecteur
Ange protecteur
lea


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 62
Localisation : l'ar en ciel
Emploi/loisirs : la lumiere
Date d'inscription : 06/12/2008

je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:27

coucou ça me fait penser que lorsque j'avais 7 ans j'ai eu des reactions meningique et je suis rester aliter pendant plusieurs semaine et je me revoie encore haut dessus de la maison comme si elle avait pas de toi et moi j'etais alonger sur mon lit j'avais une chemise de nuit rose et le medecin de famille m'oscultait,je le voyait de dos et voyait egalement mma famille qui se trouvait a table ou ma mere avait fait du riz a la sauce tomate et avait mis du papier sur la lampe pour que cela ne me gene pas.Par contre je ne me suis pas senti sortir ni rentrer mais le ciel etait noir avec plein de lumiere et je ne ressentait rien ni peine ni chagrin ni frustration j'etait bien tout simplement.
voila voilou.
en gros pour moi je le fait avec spontaneité jamais en le voulant je crois que ça ne marcherait pas. je pense que j'ai deja fait plusieur sortie 1110
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:12

dis moi tes deux premiers temoignages etais tu malade aussi?


te rappelerais tu ce que te disais cette femme??


essaies de te rappeler les mots en latin, on pourrait essyer de les traduire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
lea
Ange protecteur
Ange protecteur
lea


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 62
Localisation : l'ar en ciel
Emploi/loisirs : la lumiere
Date d'inscription : 06/12/2008

je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:51

coucou non les deux autres temoignage je n'etait pas malade mais je n'arrive pas a me souvenir de tout les mots seuleument de vadé si ça s'ecris comme ça,a mon avis elle ma mise en demeure de partir tout simplement et comme je ne conprenais pas j'ai ete expulser par sa voix.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:58

mon point de vue, mais peut etre que je me trompe

les premiers tu as visité l'enfer puis le paradis

et comme tu n'avais rien a faire là et que c'etiat pas ton heure non plus tu t'es bien fait remballée


le 3è pour moi tu as failli mourrir, ton ame a quitté ton corps, tu étais bien mais tu es revenue

c'est comme çà qu'on part..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
lea
Ange protecteur
Ange protecteur
lea


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 62
Localisation : l'ar en ciel
Emploi/loisirs : la lumiere
Date d'inscription : 06/12/2008

je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:38

coucou,je pense que tu dit vrai car les deux premiers se passaient dans la penombre ensuite la lumiere,c'etait peut etre l'enfer ou bien l'endroit ou les âmes qui ont commis des fautes tres grave se trouvaient là et effectivement je pense que je n'avait rien afaire labas,mais je me demande comment j'y suis arrivé car j'était accompagné d'un jeune homme qui lui se tenait a l'ecart.

ensuite pour l'autre lorsque j'etait petite oui peut etre que j'aurais pu mourrir mais si c'est comme ça c'est cool car il existe une paix totale aucun ressentit enfin il n'y a pas de mot pour le decrire.

voila voilou.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:51

le jeune homme est ton guide spirituel

c'est lui qui t'a amené là pour te montrer ce que c'etait

il a voulu te dire par ces actes, si tu fais le mal tu seras à jamais dans la pénombre et le malheur

et si tu fais le bien tu connaitras la lumière et la joie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai deja fait plusieur sortie   je pense que j'ai deja fait plusieur sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que j'ai deja fait plusieur sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Esotérisme :: Les arts divinatoires :: Le voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser