Les paroles des Anges

PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Dons et pouvoirs accordés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dons et pouvoirs accordés   Lun 2 Fév - 17:25

Bonjour,

Je me suis permise de reprendre le titre de la partie concernée car c'est exactement la question que je me pose depuis un moment sans réelles réponses...

Voilà, je suis taureau asc taureau...
Mes 3 anges sont : Cahetel (8)gardien, Menadel (36) amour, Hekamiah (16) esprit.

Le premier éveil au ressenti, protège des malédictions, donne la main verte entre autre chose....
Le second dynamise la vie accorde la réussite, ange de révélation, permet de découvrir les secrets cachés, de soigner nos mauvaises habitudes en autre....
Le troisième permet de s'ouvrir l'esprit par le ressenti, donne un soutien dans les négociations de paix, donne des dons de médium, permet de percevoir les choses en autre...

Voilà, maintenant voici mes capacités : Empathie (très forte), communication spirite, rêves prémonitoires ou passé et flash. Il semblerait que j'ai également la capacité de soulager (je ne dirais pas guérir), je développe cette aptitude.

J'aimerais savoir si vous avez également fait un tel rapprochement et ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Ange d'or
Ange d'or

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mar 3 Fév - 15:34

Bonjour Rouka,

Bienvenue au club je suis taureau asc taureau ......tout comme toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mar 3 Fév - 19:30

Bonjour,
Donc tu as du t'assagir avec l'âge....
As tu aussi les mêmes anges que moi ???
Angela
Ange d'or
Ange d'or

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mer 4 Fév - 9:27

Bonjour Rouka,

En effet je me suis assagie avec l'age , je réfléchis beaucoup plus avant d'agir quoique .....

En fait je ne connais que l'ange du jour de ma naissance ; ALADIAH .......
Angela
Ange d'or
Ange d'or

Féminin

MessageSujet: u bi   Lun 9 Fév - 22:29

Bonjour Rouka,

En fait mon ange Aladiah..quand je le prie le soir afin d'avoir une réponse à une question , au bout de 3 jours en général j'ai une réponse en rêve qui s'avère exact par la suite.....par contre si au bout de 5 jours pas de réponse je n'insiste pas c'est que je ne dois pas savoir......on ne peut pas tout savoir lol!!!!.

Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mar 10 Fév - 9:59

C'est très sage en effet, on ne peut et ne doit pas tout savoir... Nous sommes avertis de toute façon d'une façon ou d'une autre d'un danger, d'une épreuve.
CHOU79
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: ANGE   Mar 9 Juin - 18:38

BONJOUR
JE SUIS CONTENTE CAR JE VIENS DE DECOUVRIR LE NOM DE MON ANGE VASARIAH :ch,:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mar 9 Juin - 23:25

Bonsoir à tous(tes),

ce qui me surprend un peu, c'est qu'en lisant ces lignes, on pourrait supposer que ce sont les anges qui donnent tout, font tout, et déterminent ce dont on est éventuellement capable ou pas, ainsi que les dons que l'on va pouvoir développer...

Avoir tel ou tel ange à ses côtés ne donne aucun pouvoir, quant au signe astrologique solaire , ce n'est qu'une parcelle de la personne que nous sommes, et ce malgré le renfort théorique de l'ascendant. Il est hyper réducteur de découper un thème, encore plus de se limiter au cliché du jour de la naissance, et de surcroit lorsque l'âge de la personne est avancé, pour un peu qu'elle ai entrepris une démarche évolutive...

Ceci étant dit, cela n'est que mon avis, et n'engage que ma personne, envers ce que je viens de dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mer 10 Juin - 10:30

Bonjour,

Je remercie la personne intervenue sur ce post car j'avais perdu mon mot de passe et le lien m'a permise de nouveau intervenir.

Ce post tentait de mettre une réponse à une interogation de constatation diverse.
Depuis lors j'ai eu ma réponse.
Ces coïncidences me sont semble t il propre, car j'ai depuis appris pas mal d'autre chose et vu d'autre entités.
C'est moi qui suis liée à la nature, mon rôle est semble t il lié à celle ci.
Justement c'est l'évolution qui m'a fait me poser cette question car plus je "vieillis" plus j'évolue et plus la nature se trouve présente. Celle ci est la base de mes échanges énergétiques.
louisette
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mar 14 Juil - 10:09

bonjour.depuis peux je fais de l écriture automatique,et je constate que cette méthode n est pas fiable, quand pensez-vous .Comment vivez-vous cette situation ce sentiment de vivre avec des entitées autour de nous.Louisette
Angela
Ange d'or
Ange d'or

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mar 14 Juil - 16:36

Bonjour Louisette,

Comme tu le dis si bien cette méthode n'est pas du tout fiable , je dirais même plus très dangereux ...il y a d'autre moyens de recevoir des messages d'entités et je parle par expérience mais te l'expliquer pas très évident , sans prétention aucune loin de là je suis médium donc je reçois sans demander ni appeller.
J'espère que cette réponse te satisfaira.
Bonne journée et Gros bisous.
louisette
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mar 14 Juil - 20:18

bonsoir Angéla.Jais toujour penser aux morts bougies prières a ceux de ma famille d abord, après la mort d un parent encore plus,un jour jais même entendu une voix dans ma tête me dire une chose et me le montré, je me suis dis c est lui et quand jais commencer l écriture A il ma bien dit qu il était mon guide mais si je fesais pas de bruit a son sujet je l entendrai, l écriture A pour moi cela vient facilement mais beaucoup d âmes hérrantes. Veux tu me donner un conseil STP.Louisette
Angela
Ange d'or
Ange d'or

Féminin

MessageSujet: vec ça mais il est vrai qu'à un   Mer 15 Juil - 0:35

Bonsoir Louisette,

Te donner un conseil , pas facile, j'ai essayé ce système il y a qques années et tout ce que j'en retiens c'est que la moitié était faux..... tout ce que je peux te dire c'est que pour l'écriture automatique il faut être très experte et prudente , beaucoup de faux messages peuvent t'être donnés par des entités mauvaises et ça devient une spirale sans fin .
Le conseil que je te donnerais ; c'est de prier ton ange gardien et ton guide afin qu'il t'éclaire ....si Dieu t'a donné un don tu seras aidée .

Bonne nuit .
Bisous Louisette.
louisette
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Mer 15 Juil - 9:59

bonjour Angéla et merci pour ton conseil que je me forcerer de suivre car on ne se défait pas facilement d une telle attirance .Louisette
Angela
Ange d'or
Ange d'or

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Jeu 16 Juil - 0:35

Je sais que c'est pas facile de se défaire d'une attirance .....Prie pour connaitre ta voie, tes dons offerts par Dieu, c'est dans la prière que toutes les réponses viennent.
Courage .
Bisous.

PS; Autre chose aussi qui peut t'aider ; essaie la méditation , c'est génial.
louisette
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Jeu 16 Juil - 9:27

bonjour angéla.Je nais jamais pensé a la méditation, mais je commence jais un CD de Doréen virtue sur La purification des chakras avec une tourmaline sur 1 et une Apathite sur le 6 plus un petit ange en cristal de roche dans la main pour mon plaisir, je m intéresse a la Lithothérapie et a la radiesthésie mon guide m a dit que jais des possibilitée pour soigner, mais je le fais pour mon plaisir .Esque tu travail avec un pendule Angéla merci a bientôt j espère.louisette
Angela
Ange d'or
Ange d'or

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Jeu 16 Juil - 13:01

Coucou Louisette,

Super Doreen Virtue , j'ai énormément de livres d'elle et j'adore...par contre ce CD je ne l'ai pas faudra que j'y pense ...
Bin tu vois que tu as des dons ; teste sur une personne de ton entourage c'est comme celà que l'on a des réponses lol!!!.

Jadis je me servais d'un pendule mais j'ai abandonné car pour la vérification des réponses il faut du temps et pas toujours juste , enfin pour moi .
Je préfère l'oracle gé et le PL et aussi la triade que j'emploie moins souvent mais qui est génial aussi....faudra que je m'y remette tiens .

Bonne journée et à bientôt .
Bisous.
Angela.
louisette
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Jeu 16 Juil - 14:48

Angéla jais ce merveilleux livre sur ma table de nuit les 365 conseils de vos anges de Doréen virtue et le jeux de ces si belle cartes l oragle des anges. As-tu la voie des artisans de lumière toujour du même auteur si cest oui que pense-tu de ce livre ,jaime aussi les cartes jais plusieur jeux, le tarot de M que jaime beaucoup , le PL et le grand lenormand,un autre avec des animaux il me parle très bien un autre avec des anges mais je n ais pas de mémoire je dois me référer au livre , pour les réponses jais aussi une belle boule de cristal de roche que je me suis offert pour nôel mais ça ne marche pas,je ne la touche plus .Ils mont dient que je n avait aucun don pour la voyance.Louisette
louisette
Ange étoilé
Ange étoilé

Féminin

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   Lun 19 Oct - 11:59

bonjour, je cherche des réponses, dans l écriture Automatique, en parlant un jour avec mon guide,un coeur m a etait déssiné avec un nom et il m a dit qu il m aimait, cette entitée ma racontée sa mort, son age il me conaissait depuis un an il m a visité en rève pour me montrer a quoi il resemblait de sans vivant.Mon guide me disait que je pouvais lui faire confiance et depuis je sais que cest mon guide-ange il a niveaux supérieur a mon guide , il se présente toujour par un coeur avec les premières lettre de nos prénoms on ne peux se faire passer pour lui comme avec l autre guide , il dit ne pouvoir se montrer comme la fait l autre guide qui est un proche, mais je lui parle de sentiments qand je nais pas le moral, et il redonne espoir ,avec lautre se sont les questions.Que pensez-vous il a vécu sur Terre ce nest pas un ange.Alors.Donnez-moi s v p une réponse.Louisette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons et pouvoirs accordés   

Dons et pouvoirs accordés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1