Les paroles des Anges
|
| | célibataire pour la vie? (ok) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: célibataire pour la vie? (ok) Dim 22 Fév - 13:52 | |
| "J'ai voté 20" Bonjour Je m'appelle Najah Je suis née le 30 mai 76 (J'ai 32 ans) Je souhaitais savoir si ma vie se dessine dans le célibat (je n'ai jamais connu de vraies relations) ?  de ton écoute Najah |
|  | | Sowilo Ange étoilé

Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : près des îles Emploi/loisirs : ésotérisme Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: célibataire pour la vie? (ok) Mar 24 Fév - 2:45 | |
| Bonsoir Diamantrose
voilà ce qui ressort de ton tirage :
Sois attentive à ton cercle d'amis, et une personne devrait s'en détacher trés prochainement , t'apportant enfin une fin de ta solitude.
Des moments qu'il faudra prendre à deux, pour resserer vos relations et créer un relation plus intime, ou chacun de vous aimera à garder son territoire pour aller vers un relation répondant à tous tes espoirs et toutes tes attentes.
Plein d'ondes positives pour la suite ++++
:bisoux: |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: célibataire pour la vie? (ok) Mar 24 Fév - 21:25 | |
| Bonsoir Ange Sowilo, Je viens de découvrir ta réponse Elle est trés positive..Ca fait du bien Permets moi juste une précision, Je n'ai pas de cercle d'amis.. Il y a des connaissances mais liées au travail ou à des rencontres passées Je reste attentive Je te tiendrais au courant comme il se doit par un retour  d'avoir pris le temps de me répondre  pour tes ondes positives Je les prends pour me ressourcer et être plus dispo pour les autres Najah |
|  | | Sowilo Ange étoilé

Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : près des îles Emploi/loisirs : ésotérisme Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: célibataire pour la vie? (ok) Jeu 26 Fév - 23:34 | |
|  beaucoup Diamantrose ! Je pense qu'il s'agissait de quelqu'un de nouveau , donc regardes attentivement dans ton environnement professionnel . Gros :bisoux: |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: célibataire pour la vie? (ok)  | |
| |
|  | | | célibataire pour la vie? (ok) | |
|