Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 2 au 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:46

RAT

Vos forces, canalisées dans la voie de la raison, vous permettront de fournir des efforts qui donneront de bons résultats et vous feront aboutir dans vos entreprises. Le climat de désordre et de violence qui vous a agité ces derniers temps n'aura plus prise sur vous. Donnez une forme concrète à vos idées et projets, et prenez le temps de réfléchir à la meilleure façon d'établir des contacts utiles à votre carrière professionnelle.

Euphorisé par la planète Thai, vous serez d'humeur charmante. Votre désir de plaire vous attirera bien des sympathies, surtout parmi les jeunes, les artistes et les femmes. Vous pourrez vous faire autant d'amis pendant cette période qu'au cours de l'année passée. Et si vous voulez faire une mignonnette conquête amoureuse, vous n'aurez aucune peine à y parvenir.

Natif vivant en couple, à vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé à la fois par l'astre Tau Thu et l'astre Tu Phu, vous serez voluptueux au possible ! Célibataire, vous n'aurez aucune difficulté cette fois à trouver un partenaire qui corresponde exactement à vos souhaits. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:46

BUFFLE

Physiquement, vous bénéficierez cette fois du soutien de l'astre Thien Duc. Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d'affections diverses verront leur état s'améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

L'astre Kinh Duong en cette position dans votre Ciel devrait être particulièrement positif sur le plan professionnel. Il vous inclinera à vous montrer rapide, inventif, et à faire preuve d'une grande vivacité manuelle et intellectuelle. Vous laisserez tout le monde sur place et, en plus, vous vous amuserez. Car Kinh Duong a pour effet, entre autres qualités, de développer l'aspect ludique de la vie, de nous aider à prendre les défis comme des jeux et les succès comme des encouragements à faire mieux encore.

La présente configuration astrale pourra avoir des effets imprévisibles dans la mesure où l'astre Tam Thai est précisément la planète des événements imprévus. Reste que l'on peut deviner que votre équilibre financier sera directement tributaire des choix et décisions pris dans le passé. Seuls quelques très rares natifs d'une année Terre auront droit à une surprise, bonne ou moins réjouissante, mais qui sera sans lien avec leurs actions préalables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:47

TIGRE

Vous allez très probablement entrer ces jours-ci dans une période cruciale de votre existence. Les résultats dépendront essentiellement de votre comportement, qui peut s'avérer constructif si vous suivez ce judicieux conseil de Bias : "Entreprenez froidement, poursuivez chaudement". Autrement dit, faites preuve de réflexion dans l'élaboration de vos projets, et de la ténacité et de l'enthousiasme dans leur exécution. Alors, le succès sera toujours à vous.

Vie familiale agréable dans l'ensemble. Mais un problème sérieux risque de vous opposer à votre conjoint ou à l'un des membres de votre famille. Il s'agira probablement du comportement d'un de vos enfants. Ne cherchez pas à minimiser le problème ou à l'esquiver. Essayez au contraire d'en discuter calmement avec l'intéressé pour le résoudre.

L'astre Dia Vong en cet aspect annonce beaucoup d'échanges dans votre couple. Vous vous épaulerez l'un l'autre efficacement si vous devez prendre des décisions ou régler des problèmes familiaux. Célibataire, vous aimeriez tomber amoureux, oui ! Mais ce que vous attendez, c'est de construire une relation durable. Sachez que vous aurez cette fois un tandem astral parfait pour réaliser votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:47

CHAT

Avec l'opposition des astres Kinh Duong et Lam Quan dès lundi, vous serez tenté de vous lancer dans des opérations financières risquées. Il vaudrait mieux attendre jusqu'à mercredi midi pour agir, lorsque les influx planétaires deviendront nettement plus favorables.

Rien de catastrophique en perspective sur le plan conjugal, mais quelques difficultés mineures, qu'il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous surtout des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple ; si nécessaire, faites preuve de fermeté afin d'éviter d'envenimer votre situation conjugale. Célibataire, vous aurez de très bonnes chances de faire une rencontre importante cette fois. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS ; laissez le temps vous éclairer et vous arranger les choses.

Vous aurez probablement une très grande envie de changer d'air et de vous rafraîchir les idées par un voyage ou par un déménagement. Allez-y sans hésitation : vous serez sur la bonne voie, et l'astre Bach Ho sera là pour vous seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:48

DRAGON

Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Vous aurez intérêt à éviter des déplacements lointains cette semaine car ils seront fertiles en incidents imprévus et déboires. Vous aurez à faire face à des situations de rupture surgissant de manière soudaine et tributaire d'un contexte social indépendant de votre volonté. Essayez toujours de faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Intensifiez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n'en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:49

SERPENT

Gardez-vous d'une certaine tendance à la nonchalance. Sachez prendre les choses en main, au lieu d'attendre que les événements décident pour vous. D'autant qu'à partir de mercredi, vous éprouverez un sentiment d'insatisfaction, et vous rêverez de transformations dans votre vie familiale. A vous d'agir pour que la situation évolue selon vos souhaits.

Sous l'influence de la planète Thanh Long bien positionnée dans votre Ciel, vous serez beaucoup mieux disposé que d'habitude à faire les concessions que requiert votre vie de couple. Les résultats seront instantanés : vos relations avec votre conjoint s'amélioreront de façon spectaculaire. Célibataire, sous l'influence de la planète Thien Dong en bel aspect, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel. Une rencontre importante sera dans l'air, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter, car il s'agira bel et bien de l'oiseau rare.

L'astre Liem Trinh en cet aspect devrait vous aider à améliorer vos revenus, ou du moins à équilibrer votre budget. Ce sera le moment ou jamais pour prendre rendez-vous avec votre banquier et voir avec lui comment vous pourriez mieux exploiter vos comptes. Si vous avez de l'argent à placer, faites confiance à votre flair : il vous permettra de trouver les bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:49

CHEVAL

Cette semaine ouvrira la porte à bien des contradictions. Ainsi mardi fera craindre des remous dans la vie affective, surtout si vous êtes marié. Jeudi apportera simultanément un risque d'échec et un acte courageux qui pourrait vous assurer une belle victoire. Samedi pourra affecter vos amours et en même temps servir vos projets. En tout cas, il ne faudra pas baisser les bras !

Aucun problème majeur à craindre côté santé. Mais vous pourriez accuser des signes de fatigue, qui ne seront que les manifestations de vos légères anxiétés ou de votre tension intérieure. Continuez à faire du sport ou reprenez vos anciennes disciplines sportives. N'hésitez pas à faire une sieste quand cela sera possible.

Vous vous sentirez attaqué de toutes parts. Mais bien sûr cela ne sera qu'imagination. Vous prendrez rapidement le dessus et vous vous rendrez compte qu'en vous montrant énergique vous vous ferez respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:50

BOUC

Complicité, dialogue, envie de partager des activités... Voilà une période qui s'annonce propice aux rapprochements avec celui ou celle que vous aimez. Si vous avez récemment traversé une phase de tensions ou de désaccords, vous ferez tout pour les dissiper définitivement. Célibataire, votre vie sentimentale reprendra des couleurs. Mieux qu'une folle passion dont vous avez tendance à vous méfier, le Ciel vous proposera cette fois une histoire d'amour basée sur beaucoup d'humour et de complicité. Du sur-mesure pour vous, quoi !

Avec l'appui de l'astre Loc Ton, vous traverserez cette période sans connaître de problèmes de santé notables si vous vous disciplinez et respectez un rythme régulier. Le sommeil sera votre plus précieuse arme contre toutes les agressions. Surveillez votre tension sanguine.

Les planètes Truc Phu et Van Khuc pourront provoquer quelques contretemps dans votre vie professionnelle. Mais Lam Quan, planète de l'intelligence et de la communication, sera elle aussi dans le secteur carrière, vous aidant à faire front. Et puis, surtout, Long Duc va vous faire bénéficier de sa puissante protection. Cette planète de la chance promet le triomphe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:51

SINGE

La conjonction du Soleil et de l'astre Thien Giai dans votre signe favorisera davantage l'amitié que l'amour. Mais ce ne sera pas pour vous déplaire, vous qui ne prisez rien autant que l'harmonie de l'esprit et du corps. Peut-être même aurez-vous au cours de cette semaine tendance à confondre échanges intellectuels ou spirituels et folles étreintes ! En tout cas, les plus esseulés ou les plus éprouvés puiseront dans une amitié teintée d'érotisme un merveilleux réconfort. Et finalement, cet échange plutôt équivoque pourra déboucher sur une harmonie durable ou même sur un mariage.

Vous aurez souvent du vague à l'âme et la morosité, qui pourraient se révéler des ennemis redoutables. Certains natifs seront donc tentés de se tourner vers des idéologies ou des sectes religieuses qu'ils auront tendance à aborder sans le moindre sens critique et avec l'ardeur du néophyte. D'autres se réfugieront dans les paradis artificiels de tous genres. Pour réagir, défiez-vous de votre intuition et de votre imagination, et jouez la carte de la logique, en prenant conseil auprès des personnes qui ont les pieds sur terre.

Vous pourriez être amené à assumer un surcroît de responsabilités professionnelles, et vous aurez un bref moment d'angoisse devant une charge aussi lourde. Mais vous vous reprendrez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:51

COQ

L'opposition de l'astre Thien Rieu à la Lune vous angoissera ou vous donnera le sentiment que vous n'êtes pas à la hauteur de la situation. Mais la réalité sera vraisemblablement tout autre, compte tenu de l'ambiance générale de la période. Chassez donc cette idée défaitiste de votre tête avant qu'elle ne porte gravement atteinte à votre capital courage. Ne négligez pas le soutien de votre conjoint ou de vos amis.

Vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.

La vie conjugale viendra sous de très bonnes influences astrales. Les partenaires les plus favorisés seront ceux qui travaillent en commun, les artisans ou agriculteurs par exemple, car leur situation se prêtera le moins à des rivalités stériles. Mais si ce n'est pas votre cas, la planète Liem Trinh vous ménagera d'autres points de rencontre propres à resserrer vos liens. Célibataire, personne ne pourra rester indifférent à votre pouvoir de séduction accru. Une période haute en couleur vous attend. Vous aurez une vie amoureuse exaltante. De toute façon, vous serez comblé !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:54

CHIEN

Aucun risque de vous voir planer au-dessus des réalités ! Les qualités propres à votre signe seront amplifiées par la bonne planète An Quang, ce qui vous permettra de vous montrer particulièrement efficace dans la solution des problèmes pratiques. On aura même intérêt à vous demander des conseils !

L'astre Linh Tinh, bien relié à votre Elément, vous donnera un superbe tonus. Ce qui vous incitera, comme toujours, à aller jusqu'à l'extrême limite de vos forces. Il faudra pourtant vous méfier, à cause de la présence d'autres astres, peu favorables ceux-là, dans votre Ciel natal. Vous aurez besoin de consommer du riz complet, qui contribue à faire baisser la tension artérielle. Vous pourrez le servir en accompagnement ou en plat unique, avec un coulis de tomates fraîches et quelques langoustines. A propos, avez-vous jamais dégusté un plat de riz à la cantonaise ? Il est délicieux et facile à confectionner.

Célibataire, la vie amoureuse sera bien influencée par la planète Van Xuong, et vous pouvez compter sur des satisfactions nombreuses. Pensez à éviter les maladresses ; il est inutile et même dangereux de provoquer des jalousies qu'un peu de bon sens suffirait à prévenir. Dans le couple, il serait bon que vous vous exprimiez davantage : cela faciliterait les rapports. Ne compliquez pas les choses. Un peu de compréhension de part et d'autre sera la meilleure garantie de la stabilité et de la solidité de votre vie à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   Lun 2 Mar - 11:55

COCHON

Il faudra compter avec l'influence perturbatrice de l'astre Dai Hao durant cette période. En effet, de temps à autre, vous n'aurez pas le moral ! Si vous ne réagissez pas, gare à la déprime ! Ne laissez pas votre imagination divaguer sur des thèmes mélancoliques, et votre esprit se baigner dans des souvenirs attristants. Tâchez de sourire, et même de rire, même si vous n'en avez nullement envie.

Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec l'astre Phuong Cac, en position défavorable par rapport à votre Soleil natal. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles et remporter des succès à pleine brassée.

Bonnes perspectives côté santé sous l'aile protectrice de l'astre Thien Duc. N'en faites pas un prétexte pour négliger votre organisme. La vie au grand air, le contact avec la nature satisferont en vous un besoin profond, et vous y puiserez une force nouvelle qui vous régénérera. Pour vous sentir vraiment en pleine forme, chassez de votre esprit toute rancune, toute idée de vengeance, toute pensée négative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 mars 2006
» Semaine du 21 au 27 mars 2011
» Semaine du 4 au 10 mars 2013
» Semaine du 16 au 22 mars 2015
» Semaine du 25 au 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: