Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeudi 5 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:16

RAT


Amour
Conseil de l'astre Quan Phu aux natifs mariés : sortez, voyez du monde... Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes qui vous opposent à votre conjoint prendront des proportions démesurées à cause des mauvais influx astraux du moment. Tâchez de comprendre le point de vue de l'autre. Célibataire, une relation avec une personne de l'autre sexe prendra cette fois un tour plus sérieux, sans que vous ayez fait quelque chose pour provoquer l'événement. Un sentiment profond sera exprimé, et vous parlerez probablement de mariage ou de PACS.

Argent
Ne soyez pas trop confiant en manipulant votre argent, car vous n'aurez pas toute la faveur des astres. Si vous voulez effectuer une importante opération boursière, vous aurez intérêt à consulter un spécialiste.

Santé
Avec le soutien de l'astre Tuan bien aspecté, vous vous porterez aussi bien que possible. Vous bénéficierez d'une bonne puissance de travail et d'une grande rapidité de récupération. Mais ne commettez pas d'imprudences : prenez le temps de vous détendre, de reprendre votre souffle. Si vous faites du sport, n'exagérez pas votre entraînement.

Travail
De grandes ambitions professionnelles vous animeront. En effet, l'astre Co Than en aspect harmonique décuplera votre désir de briller et d'imposer vos vues. Attention : le climat astral de la journée sera plus propice aux amusements qu'à une ascension professionnelle fulgurante. Vous feriez mieux de ne pas vous mettre en défaut, car de violents conflits pourront survenir, qui vous obligeraient à repartir de zéro.

Famille/Foyer
Si vous avez des enfants, vous serez très attentif à leur éducation, en respectant leur personnalité et leurs penchants, quitte à remettre en question vos idées toutes faites dans ce domaine.

Vie sociale
Journée propice à la paresse, aux plaisirs faciles, et aussi aux souffrances causées par des membres de l'autre sexe. Vous qui croyez en la raison humaine, vous risquez d'être déçu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:17

BUFFLE


Amour
Pour vivre amoureux en couple, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez des vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets. Célibataire, le présent aspect de l'astre Tuan accroîtra votre séduction et votre amour du flirt. Vous ne serez pas près de vous essouffler ! À peine vous êtes-vous entiché d'un nouvel objet, qu'une autre tentation vous fera signe. Attention tout de même : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

Argent
L'astre Thai Phu formera quelques aspects négatifs. Il pourra donc provoquer quelques mauvaises surprises dans le domaine financier. Pour être sûr de vous en sortir, conservez des économies suffisantes et ne prenez aucune décision pécuniaire risquée.

Santé
Avec les astres Thien Quy et Hoa Loc influençant votre camp, vous risquez de ne pas tenir en place. Pour évacuer ce trop-plein de nervosité, vous pourriez avoir envie de vous mettre à la pratique d'un sport. C'est une bonne idée, à condition d'y aller progressivement, surtout si vous n'avez pas fait d'exercice depuis longtemps. Ces deux planètes pourront en effet occasionner des raideurs musculaires susceptibles de dégénérer en claquages pour les plus fragiles d'entre vous.

Travail
Journée très animée, sur le plan du travail, pour les natifs d'une année Bois, qui recevront des nouvelles surprenantes ou des propositions passionnantes. Les natifs des autres décans, quant à eux, seront probablement contrariés par le comportement agressif d'une personne de leur entourage professionnel.

Famille/Foyer
Rien de très notable à signaler dans le secteur famille, qui ne recevra cette fois la visite d'aucune planète. Les choses suivront leur cours normal, et vos relations familiales seront assez faciles.

Vie sociale
L'astre Phong Cao en bonne position dans votre Ciel vous invitera à défaire les noeuds qui se sont accumulés dans vos relations amicales. S'il y a eu brouille ou rupture, faites votre mea culpa. Ne laissez pas les choses s'aggraver. Ne cherchez pas à avoir raison à tout prix, reconnaissez volontiers vos torts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:19

TIGRE


Amour
Si vous vivez en couple, votre partenaire en arrivera à regretter que vous possédiez un tel magnétisme sexuel. En effet, l'intérêt passionné que vous susciterez l'inquiétera. D'autant plus que vous ne vous gênerez pas pour en rajouter et attiser sa jalousie ! Célibataire, les aspects harmoniques de l'astre Kiep Sat vous aideront à plaire, à séduire ou à établir un lien privilégié avec une personne intelligente, inventive, brillante, non conformiste et attachée à sa liberté - de quoi vous intéresser et vous tenir délicieusement en haleine !

Argent
Evitez d'engager des dépenses inhabituelles si vous n'avez pas de recettes supplémentaires en vue. Les astres verront d'un très mauvais oeil tout achat impulsif qui ne soit pas pleinement justifié.

Santé
Vous disposerez encore d'un bon équilibre physique de base. Mais avec cet aspect de la planète Giai Than, il n'est pas certain que vous respecterez toutes les règles d'hygiène nécessaires. Giai Than pourra vous rendre gourmand et négligent concernant votre santé. Si vous voulez avoir ou garder la ligne, il serait temps de vous mettre au régime !

Travail
La méfiance est recommandée. Même si vous prenez des contacts professionnels intéressants, attendez d'avoir des résultats tangibles et objectivement sûrs, avant d'abandonner un travail vous apportant la sécurité.

Famille/Foyer
Le climat familial risque d'être orageux. Evitez autant que possible de prendre parti dans les querelles qui secoueront votre petit monde. Même si vous êtes partie prenante, essayez de ne rien dire et de ne rien faire qui puisse mettre le feu aux poudres. La meilleure tactique sera de vous retirer dans un coin en attendant que l'atmosphère se clarifie.

Vie sociale
Souvenez-vous que le silence est d'or, aujourd'hui en particulier. Evitez donc les confidences, même sur l'oreiller. "Ne parlez pas dans la rue : il y a des oreilles sous les pavés" (proverbe chinois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:20

CHAT


Amour
La planète Dao Hoa sera en bonne configuration dans le Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine conjugal en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé. Feu vert pour les natifs célibataires du signe, bien soutenus par la planète Hoa Cai en bel aspect. Cette planète favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.

Argent
Le moment est venu de plonger le nez dans vos comptes et de mettre au point de nouvelles stratégies financières. Si vous avez l'intention d'acquérir une maison ou un appartement, vous aurez des idées judicieuses.

Santé
Avec cet aspect de l'astre Quan Phu, votre état de santé devrait commencer à s'améliorer si vous êtes malade. Si vous êtes en bonne santé, votre tonus sera en hausse sensible.

Travail
Influx positifs pour votre travail si vous êtes résolu à vous y consacrer sérieusement. Vous le ferez sans problèmes si vous avez la vocation assortie à votre emploi. Sinon, vous aurez du mal à ramer.

Famille/Foyer
L'astre Thanh Long influençant le secteur vie familiale formera quelques combinaisons négatives. Attention donc aux disputes en famille. Essayez d'éviter de mettre sur le tapis des sujets épineux. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vos enfants chercheront à échapper à votre autorité ; peut-être pourriez-vous leur laisser plus de liberté, surtout s'ils sont adolescents.

Vie sociale
La journée sera particulièrement propice aux voyages et à la prise de contact avec de nouvelles sphères sociales et intellectuelles. Vous aurez manifestement envie de vous attaquer à de nombreux projets, et vos réservoirs psychiques seront dans une forme resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:21

DRAGON


Amour
Certains célibataires recevront un aspect spécial de l'astre Thai Am, qui entraînera la perspective d'une rencontre tumultueuse dans des conditions insolites, cocasses et probablement en relation avec l'étranger. Ce coup de foudre intempestif est susceptible d'avoir des conséquences imprévisibles. Sous l'influence de l'astre Thai Am, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales vous seront épargnées.

Argent
Vite, arrangez-vous pour traiter les affaires importantes et effectuer des transactions financières d'envergure aujourd'hui même. Bientôt vous manquerez de sens des réalités et vous risquez de perdre gros.

Santé
Votre vitalité sera un peu fluctuante en raison de la mauvaise posture de l'astre Thai Am. Si vous suivez un régime minceur, il est tout à fait déconseillé de manger un jour sur deux ou de faire des excès immédiatement suivis d'abstinence. Privilégiez les moments de détente et bichonnez-vous.

Travail
Si vous accomplissez votre tâche avec sérieux et persévérance, vous gagnerez l'estime de vos supérieurs et celle de vos collègues. Méfiez-vous d'une tendance à disperser vos efforts dans toutes les directions.

Famille/Foyer
L'ambiance chez vous, influencée par l'astre Thanh Long en bel aspect, sera agréable à vivre. Vos relations avec vos parents ne poseront aucun problème : vous vous comprendrez à demi-mot, et mettrez sans doute sur pied des projets en commun. Si vous avez des enfants, il faudra peut-être surveiller d'un peu plus près ce qu'ils ressentent, les aider à s'exprimer, partager leurs joies et aussi leurs peines.

Vie sociale
Le domaine associatif ne semble pas très privilégié aujourd'hui ; il pourrait donner malchance. Il s'agira donc de bien réfléchir avant de s'engager et, pour certains natifs, de se dégager tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:22

SERPENT


Amour
Ce sera le calme plat côté vie conjugale : les planètes ne s'occuperont absolument pas de vos amours ! On peut cependant noter que la planète Phi Liem, en bonne position dans votre Ciel, fera régner un climat de tendresse et de complicité dans les couples. Célibataire, trouver le partenaire amoureux idéal ! Cela deviendra une véritable obsession si vous ne l'avez pas encore rencontré. Mais sachez faire preuve de discernement et ne vous laissez pas séduire par les apparences, sinon vous tomberez de haut.

Argent
L'influence de l'astre Hoa Tinh en cet aspect sera à double tranchant. Vous pourrez faire fructifier vos ressources à vue d'oeil ; mais vous aurez tendance à prendre trop de risques à peine justifiés.

Santé
L'astre Moc Duc vous conseillera de surveiller votre coup de fourchette en ce moment. Si vous tenez à conserver votre ligne ou à réduire votre embonpoint, pas de miracles : il faudra adopter une alimentation saine et équilibrée. Tâchez donc de dompter votre appétit anarchique - on devrait même dire tyrannique ! Pourquoi ne pas essayer la cuisine chinoise, qui, tout en étant savoureuse, constitue en elle-même une très bonne diététique ?

Travail
Vous jouirez d'une remarquable mobilité d'esprit et de l'aptitude à tout comprendre très vite. Ces précieux atouts vous permettront de saisir au vol des occasions inespérées dans votre métier.

Famille/Foyer
Conseil de l'astre Loc Ton : ne projetez pas vos désirs et vos ambitions personnelles sur vos enfants. Si l'un d'eux poursuit une brillante scolarité, ne le poussez pas, ne faites pas de pression sur lui pour qu'il soit toujours le meilleur.

Vie sociale
Cet aspect de l'astre Thai Phu stimulera vos talents artistiques. Vous écrirez avec une certaine facilité. Votre pinceau réalisera des oeuvres intéressantes. Mais ne vous prenez tout de même pas d'un coup pour Balzac ou Delacroix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:23

CHEVAL


Amour
Autant la journée s'annonce remuante pour les célibataires, autant les couples mèneront une vie calme et sans surprise. Au programme ? Des activités essentiellement liées à l'intendance, et des discussions en rapport avec les comportements des enfants. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas la réclusion pour autant : d'agréables perspectives d'escapade seront là pour casser la routine. Pour vous, célibataire, voilà le moment révolutionnaire dans le domaine amoureux. Coup de foudre renversant, retrouvailles passionnées... Oui, vraiment, un moment riche en sensations !

Argent
Sur le plan matériel, l'influence de la planète Lam Quan vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.

Santé
Pensez à ménager votre organisme, ou vous pourriez avoir des ennuis de santé. Evitez tout particulièrement les efforts excessifs. Si vous faites du sport, pratiquez-le en douceur ; la compétition est déconseillée pour l'instant.

Travail
Nette amélioration sur le plan professionnel. Seule la planète Dia Vong, toujours influençant votre secteur carrière, pourra par moments mettre un frein à vos ambitions. Mais si vous acceptez de faire preuve d'un minimum de patience et de modestie, vous n'en souffrirez guère. Grâce au soutien de l'astre Cu Mon, votre vitalité et votre dynamisme vous aideront à faire des étincelles.

Famille/Foyer
En famille, vos rêves d'harmonie et de concorde deviendront réalité. Les jeunes seront obéissants, mais dynamiques. Vous ferez un très louable effort pour aller vers eux et engager le dialogue.

Vie sociale
En raison des influences conjuguées de certaines planètes, votre imagination et vos talents artistiques seront décuplés et ne demanderont qu'à s'exprimer pleinement. Ce serait dommage de ne pas les exploiter. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour la création : "Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé" (Publilius Syrus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:25

BOUC


Amour
Avec Quan Phu, planète du succès et du plaisir, en excellent aspect, vous serez plus sensuel que d'habitude. Mais attention, si vous êtes marié, à l'impact de l'astre Thien Quy, qui sera difficile à vivre pour les couples. Malentendus et disputes risquent de se succéder. Si vous vivez seul, vous aurez du mal à y voir clair. Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans n'importe quelle histoire, car vous risquerez une déception. Mais si vous vous montrez raisonnable, vous pourrez croiser celui (ou celle) qui correspond vraiment à vos souhaits.

Argent
Si vous continuez à gérer sagement votre budget, vous parviendrez sans trop de peine à mettre de côté quelques économies, que vous pourrez bientôt dépenser pour vous faire plaisir.

Santé
La planète Thien Tru bien aspectée vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale.

Travail
Grâce à l'influence bénéfique de la planète Thai Phu, vous serez plus diplomate et sociable que d'habitude. Vous vous arrangerez pour nouer des relations utiles et entretenir de bons rapports avec les personnes situées à des postes-clés. Votre carrière commencera probablement à prendre un nouvel essor. Certains d'entre vous seront même couverts d'honneur.

Famille/Foyer
Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période marquée par des querelles familiales et des problèmes concernant leurs parents vont enfin voir le ciel se dégager. Vos relations avec vos enfants seront au beau fixe.

Vie sociale
Placide, vous ? Certainement pas aujourd'hui. Au contraire, vous réagirez au quart de tour ; il suffira d'un rien pour vous émouvoir ou pour vous faire sortir de vos gonds. Tâchez de dominer votre agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:26

SINGE


Amour
Les secteurs de votre thème natal liés à l'amour conjugal n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui vous promet une vie de couple sans histoire. Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire s'approfondiront, et vous goûterez à une merveilleuse complicité. Avec ce Ciel à forte ambiance vénusienne, les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

Argent
Attention aux opérations financières hasardeuses ! Soyez très vigilant aujourd'hui, et méfiez-vous de personnes peu scrupuleuses qui tenteront d'abuser de votre confiance. Ouvrez l'oeil !

Santé
Tonus et dynamisme seront au rendez-vous sous l'égide de l'astre That Sat, le Grand Bénéfique. Les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

Travail
Si vous rencontrez un obstacle dans votre travail, ce sera pour vous l'occasion de découvrir une solution à laquelle personne n'avait pensé. Ainsi souvent "le bonheur naît du malheur" (Lao-Tseu).

Famille/Foyer
Le superbe soutien de la planète Giai Than vous promet pour cette fois de profondes joies familiales, peut-être l'annonce d'un grand bonheur.

Vie sociale
Tout laisse penser que vous ferez votre chemin dans la vie sociale grâce à votre faculté accrue de ne faire qu'un avec les situations et les gens, de vous adapter, de créer un climat de confiance et de quiétude autour de vous. Mais si vous êtes d'une année Eau, un certain déséquilibre, une certaine anarchie pourront nuire à votre vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:27

COQ


Amour
L'ambiance astrale de la journée inclinera à une certaine morosité dans votre vie de couple. Vous serez probablement tenté de chercher un dérivatif à l'ennui qui naît de l'habitude et du train-train quotidien. Allez-y sans hésitation, en donnant libre cours à vos fantaisies. Une rencontre importante pourrait marquer cette journée et orienter différemment la trajectoire des célibataires. Certains pourraient renouer avec un ancien amour.

Argent
Cet impact de l'astre Bat Toa sera ambigu. D'un côté, votre équilibre financier sera protégé. Mais de l'autre, vous serez d'humeur très dépensière ; vous aurez envie de faire des folies pour aménager votre domicile, soigner votre look ou faire du sport. Prudence !

Santé
Excellent équilibre général. Votre tonus et votre vitalité témoigneront des faveurs de l'astre Thien Quy. Vous échapperez aux ennuis de santé propres à cette saison. Inscrivez-vous à un cours de yoga.

Travail
Le vent tournera très vite dans le domaine professionnel, et vous vous sentirez bousculé, voire déboussolé. Mais avant d'avoir peur et d'adopter un comportement timoré, regardez bien à quel point ces changements peuvent être effectivement des coups de chance. Vos constatations vous surprendront.

Famille/Foyer
Les relations avec la famille s'amélioreront lentement, mais vous serez encore trop exigeant pour régler vraiment la situation.

Vie sociale
C'est la susceptibilité d'autrui que vous devrez ménager en cette journée. Mettez du miel sur votre langue, assez pour adoucir les remarques acides que vous ne pourrez vous empêcher de faire. Mais, au fait, pourquoi ne pas mobiliser tous vos efforts pour tenir votre langue complètement ? Rappelez-vous : "Ta langue est un lion : si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:28

CHIEN


Amour
Les astres Co Than et Loc Ton seront en mauvaise position. Vous risquez de passer par une phase plutôt difficile à vivre en couple, pendant laquelle un intense besoin de liberté entrera en conflit avec votre besoin de sécurité et de stabilité. Célibataire, l'amour cette fois ne sera le plus souvent qu'une passade, les aventures seront sans lendemain, et rien de durable ne verra le jour. Patience ! Sachez que, pour vous, cette journée doit être employée à mieux définir votre idéal, à recentrer vos désirs et à mieux explorer les terres inconnues.

Argent
N'écoutez surtout pas les conseils de vos amis en matière de placements. A moins qu'ils ne soient des spécialistes compétents, ils pourraient vous faire commettre d'énormes erreurs. Et ce serait à vous de payer les pots cassés !

Santé
Votre santé sera sur une courbe ascendante. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement de petites difficultés, qu'il s'agisse de maladies déclarées ou de malaises diffus, vont retrouver une bien meilleure forme. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, une stabilisation ou même une amélioration sont désormais possibles.

Travail
Au travail, vous pourrez avoir besoin d'autrui pour mener à bien une entreprise ; choisissez avec soin vos collaborateurs et évitez la polémique. Mettez en pratique vos idées originales et, si le cas se présente, prenez la direction des opérations. Soyez responsable de vos actes. Un choix s'avérera nécessaire.

Famille/Foyer
Avec les influx venus de l'astre Thien Tru, vous serez très ouvert au dialogue. Profitez-en pour liquider définitivement certains malentendus qui infestaient vos relations avec votre entourage familial.

Vie sociale
Vos amis vous seront d'un grand secours. Si vous le désirez, confiez-vous à eux, et même demandez-leur de vous aider. De nouveaux liens d'amitié pourraient se créer ; ils résisteront bien à l'épreuve du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:30

COCHON


Amour
Des orages conjugaux en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. L'environnement astral de la journée brouillera la vie amoureuse des célibataires. Ils devront faire face à une série de mini-crises, provoquée principalement par une instabilité et une hésitation entre différents centres amoureux. Ah, ah, "qui trop embrasse mal étreint", c'est ce que le proverbe dit !

Argent
Le présent aspect de l'astre Pha Quan n'est pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à affronter un accroissement de vos dépenses juste à un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Une bonne gestion vous aidera à vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux, ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher.

Santé
Ne laissez pas vos tendances hypocondriaques cachées prendre le dessus. Vous vous porterez très bien. Le seul hic résidera dans le fait que votre énergie, sans être affaiblie, aura du mal à emprunter les voies qui lui sont réservées et s'agitera dans tous les sens. Un peu de calme rétablira les choses. Pensez à faire de longues promenades, faites-vous masser, prenez des infusions calmantes. Il n'en faudra pas plus pour se faire du bien.

Travail
Au travail, la planète That Sat vous rendra plus décidé, plus actif, plus dynamique. Elle invitera à privilégier l'avenir et à prendre des décisions tranchées susceptibles d'innover, d'opérer un changement drastique et de favoriser le progrès.

Famille/Foyer
Climat facile en famille, du moins en ce qui concerne vos enfants et vos parents. Ils seront en bonne forme, et vos relations avec eux ne poseront aucun problème.

Vie sociale
Avec la présente configuration astrale, personne ne saura vous résister. Votre optimisme et votre énergie vous aideront à mettre tout le monde dans votre poche. Vous serez votre meilleur avocat, capable de convaincre par la parole les auditeurs les plus réticents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes Liturgiques du jour : 2 Mars 2017, Jeudi après les Cendres
» Textes Liturgiques du jour : 3 Mars 2016, Temps de Carême
» Textes Liturgiques du jour : 17 Mars 2016, Temps de Carême
» Textes Liturgiques du jour : 16 Mars 2017, 2ième semaine du Temps de Carême
» Pour preparer la soirée du jeudi saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois du jour-
Sauter vers: