Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 9 au 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 2:57

RAT

Vos amours seront favorisées au début de la période. Mais très vite, avec l'arrivée de la planète Dai Hao dans votre Ciel natal, l'ambiance va se refroidir, et les malentendus et complications divers se multiplier. Il s'agit d'un aspect de trop grande rêverie, de tendance illusoire, de déceptions. Il est par ailleurs propice à l'infidélité, à la tromperie et à la jalousie. Célibataire, vous traînerez vos pas partout à la recherche de l'âme soeur. Mais vous serez souvent maladroit, vous manquerez de naturel et de patience. Si l'on vous rejette, vous aurez des réactions brusques qui consommeront d'emblée la rupture. Tâchez de remédier à votre comportement erroné actuel en faisant preuve de calme, d'aisance et même parfois d'une certaine désinvolture. Cela marchera !

Votre situation financière se stabilisera. Songez à réclamer les sommes qui vous restent dues ou à demander une augmentation de salaire qui vous semble méritée : vous serez étonné de ce que vous parviendrez à récupérer ou à obtenir.

Beaucoup de choses nécessiteront un remaniement, notamment les affaires familiales que vous n'avez pas eu le temps de régler dernièrement. Vous bénéficierez d'une grande détente de l'esprit si vous arrivez à remettre de l'ordre dans votre vie personnelle. Prenez garde à la moindre négligence, que ce soit la vôtre ou celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 2:58

BUFFLE

En cette période, tâchez d'organiser votre vie sur les bases acquises, sans chercher ailleurs ce que vous avez déjà. C'est en ménageant vos forces et vos avoirs que vous surmonterez une crise susceptible d'amoindrir vos possibilités au physique ou au moral. N'exigez pas trop des autres et ne vous brouillez avec personne : ce sera la meilleure façon de conserver vos atouts et de passer au travers des ennuis. Si vous êtes d'une année Feu, vous pourrez même tourner une situation épineuse à votre avantage.

Vous risquez de vous sentir quelque peu fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra dès jeudi, quand l'astre Thai Tue aura quitté votre Maison Santé. Vous retrouverez alors votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.

Plusieurs planètes mettront de l'animation dans la Maison V. Conséquence : votre vie professionnelle sera encore privilégiée. En cas d'événement imprévu, ne vous accrochez pas à la routine ; c'est en innovant et en vous adaptant que vous l'emporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 2:58

TIGRE

Aucune planète dans votre secteur amour, ce qui augure d'une période sans problème de ce côté-là. Chaleureux et ouvert comme vous savez l'être, vous en profiterez pour définir avec votre partenaire les projets à privilégier. Un partage qui fera de vous deux un couple encore plus soudé. Désolé, mais les planète préposées aux rencontres étant occupées ailleurs, les célibataires vont devoir rester solitaires encore un peu. Plus très longtemps, rassurez-vous. Mais en attendant, votre famille comme vos amis seront suffisamment présents pour que vous ne manquiez pas d'affection.

Pour la plupart d'entre vous, la période sera sans histoire sur le plan professionnel. Mais quelques natifs des années Eau risquent toutefois d'avoir à faire face à un problème résultant de choix ou d'actions passés. Si c'est votre cas, n'attendez pas pour le régler ; vous y parviendrez sans trop de mal.

Tout ira bien côté santé. La présence de l'astre Truong Sinh en bonne position dans votre Ciel vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Kinh Duong. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins et alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 2:59

CHAT/LAPIN

Que vous soyez un jeune couple ou ensemble depuis longtemps, les planètes vous ficheront une paix royale. Vous vous laisserez prendre en charge : par votre conjoint pour le quotidien, ou par votre famille s'il s'agit de fêter un événement particulier. Si vous êtes seul, tout est en place dans le Ciel pour que vous croisiez la personne qui est faite pour vous.

Cette influence de l'astre Bat Toa dans l'un des secteurs de votre thème liés à l'argent devrait être positif pour vos finances. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de la planète De Vuong. Pour l'instant, votre situation financière est saine ; mais les jours à venir pourront être un peu plus difficiles. Si vous avez des économies, évitez donc de les dépenser : il est en effet beaucoup plus sage en ce moment de vous comporter en fourmi qu'en cigale.

Vous risquez de manquer singulièrement de confiance en vous-même car les astres vous rendront conscient de vos faiblesses de façon très aiguë. Leur action ne sera pas négative, en ce sens qu'elle vous permettra de mieux connaître le côté indésirable de votre personnalité, l'endroit où le bât vous blesse. Mais vous aurez aussi intérêt à réagir en prenant conscience de vos belles qualités, car "c'est un grand défaut que de se croire plus que l'on n'est et de s'estimer moins que l'on ne vaut" (Goethe). Comme vous pourrez le constater au fil de la période, il est toujours nécessaire et profitable de bien se connaître soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 3:00

DRAGON

Une envie de faire beaucoup de choses et de voir du monde vous taraudera et ira en s'accentuant à mesure que vous approcherez du week-end. Cependant, rien n'aura l'air d'aller dans le sens désiré. Les bonnes volontés vous feront défaut de manière incompréhensible. Vous-même ne vous sentirez pas en excellente forme, ce qui vous empêchera de faire les efforts nécessaires à la bonne marche de vos affaires. La seule solution serait de prendre patience dans l'attente de jours meilleurs.

Un vent peu favorable soufflera sur vos relations avec les autres. Ne soyez pas trop sûr de vous, car il y aura des risques de malentendus ou d'entraves. Les soutiens qui vous ont été promis pourraient être retirés si vous commettez des maladresses ou des imprudences.

Côté professionnel, pour l'instant, vous aurez intérêt à rester un peu sur la réserve, en vous appliquant à bien faire votre travail quotidien. Si vous avez des aspirations artistiques ou créatrices, ce serait aussi le moment d'essayer de les concrétiser ou de faire un effort dans le calme et la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 3:00

SERPENT

Tout marchera comme sur des roulettes ! Les plaisirs et les affaires se conjugueront harmonieusement et s'épanouiront dans le sens désiré. Vous serez porté sur les ailes de la facilité et de la chance. Profitez bien de ce courant favorable sans vous poser de questions inutiles ni vous sentir coupable de quoi que ce soit.

Votre vie amoureuse s'emballera. Avec l'astre Phuc Duc dans votre Maison XI, tout vous sera permis. Vous saurez déployer tout le charme attractif de votre personnalité. Votre séduction n'aura jamais été aussi grande et efficace. Un nouveau lien amoureux ou affectif se créera donc cette semaine et pourra vous apporter de grandes satisfactions en vous faisant sortir de votre isolement actuel. Si vous devez partir en voyage de noces, ce sera le moment parfait.

A cause du volume considérable du travail qui vous attend et d'autres obligations, vous ne pourrez sans doute pas éviter la fatigue. Surveillez votre alimentation et ne vous dopez pas d'une façon ou d'une autre. Protégez-vous des importuns. Et surtout ménagez-vous dans la journée des moments où vous ne ferez absolument rien : "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 3:01

CHEVAL

Une mauvaise surprise sera à craindre, ou des complications dans votre travail ou dans votre vie quotidienne. Mercredi vous vaudra aussi une déception. Mais il y aura de vraies compensations affectives, et vos amours se porteront bien. Samedi, peut-être, vous ferez un court voyage très agréable avec des amis, ou bien vous recevrez une lettre qui vous fera un immense plaisir.

L'atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n'avez pas toujours raison. Vous passerez la soirée dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre. Vous aurez raison de penser que la vie de famille est un havre où vous pouvez toujours vous réfugier des tempêtes causées par la lutte pour la vie.

Il vous sera conseillé d'être très attentif en envisageant votre avenir sentimental. Vous aimez la franchise, et une discussion à coeur ouvert pourra empêcher l'irrémédiable. Une évolution favorable est encore possible, quelle que puisse être votre situation personnelle ; mais il faudra arriver à dominer votre tempérament jaloux afin de ne pas gâcher vos chances. Les mariages devront être envisagés sous toutes les coutures car, contractés hâtivement, ils risquent de ne pas toujours correspondre à ce que vous en attendiez. Ne pensez pas à plonger d'abord puis appeler les astres à votre secours après. "Qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais). Un peu de patience et de sens critique vous évitera bien des désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 3:01

BOUC

Les planètes Dai Hao et Tieu Hao formeront cette semaine des aspects critiques dans votre thème. Vous serez particulièrement vulnérable à des pertes ou des escroqueries. Soyez constamment sur vos gardes dans vos rapports avec les autres, qu'ils soient ennemis déclarés ou amis de longue date. Si vous ne prenez pas assez de précautions, vous pourriez très bien vous faire avoir par vos proches associés et plus particulièrement par votre agent immobilier ou votre assureur. D'autre part, il ne sera pas exclu que votre partenaire amoureux vous trompe, surtout si celui-ci est un natif du Serpent ou du Bouc.

Votre standing social recevra un coup de pouce de l'astre Tham Lang. Vous serez d'emblée admis dans un cercle très fermé, ce qui vous fera éprouver un grand sentiment de fierté et de sécurité. Faites quand même attention aux incidences financières que votre nouvelle situation peut avoir. Et puis, il faudra aussi vous garder d'un certain snobisme, qui risque d'altérer à la longue votre charme naturel.

Au travail, un seul mot caractérisera cette période : dynamisme. Vous en aurez à revendre. Vous saurez profiter de toutes les occasions intéressantes, et vous réussirez à consolider votre position professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 3:02

SINGE

Avec l'astre Thien Khong dans votre signe, vous ne manquerez pas d'énergie, mais vous pourriez avoir tendance à la gaspiller. Faire la fête tous les soirs et démarrer une journée de travail dès l'aube n'est, hélas, pas très longtemps compatible ! D'autre part, voir du monde, c'est ce que vous aimez le plus ; mais pour réfléchir ou recharger vos batteries, vous isoler de temps en temps vous fera beaucoup de bien.

Les conflits qui ont pu surgir dans votre travail dernièrement se sont estompés, le calme est revenu au sein de votre équipe. Mais vous ne connaîtrez aucune avancée importante pour le moment.

Avec l'astre Dieu Khach qui s'installe pour quelque temps dans le secteur amour, la vie conjugale s'annonce au mieux très remplie, au pire un brin orageuse. Vous aurez tendance à être directif dans l'organisation de votre vie commune, ce qui peut soit arranger votre conjoint, soit l'énerver s'il se sent mis sur la touche. En fait, tout dépendra de l'état de vos relations. Célibataire, la période ne sera sans doute marquée par aucun événement significatif. Reste que l'astre Liem Trinh arrivera au même secteur, ce qui peut vous mettre en présence d'une attirance discrète qui vous intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 3:03

COQ

Ambiance détendue et chaleureuse en famille. Vos relations avec vos proches seront placées sous l'influence déterminante de Bac Si, qui est l'une des planètes les plus bénéfiques du Ciel, et dont l'impact protecteur sera sérieusement amplifié par la configuration harmonieuse qu'il formera avec l'astre Truong Sinh. Si vous avez des enfants, vous aurez la satisfaction de les voir aller leur chemin en glanant les succès, scolaires ou autres. Vos relations avec vos parents seront elles aussi magnifiques, placées sous le signe du respect et de l'amour.

Vous ressentirez un impérieux besoin d'une plus grande stabilité conjugale, et vous y verrez enfin plus clair sur vos véritables aspirations. La planète Van Xuong bien aspectée vous donnera la faculté de repartir sur de nouvelles bases. Mais il faudra dominer une certaine tendance à la jalousie et ne pas vous montrer trop ostensiblement possessif. Si vous êtes solitaire, la frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin ; vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

A quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être ? Si vous êtes capable de faire preuve d'un peu de bon sens, donnez-vous la peine - ou plutôt le plaisir - de prendre ce que la vie vous offre. Ne soyez pas trop exigeant, ne faites pas la fine bouche, ne dédaignez pas les raisins à votre portée comme le fait le renard de La Fontaine qui dit : "Ils sont trop verts... et bons pour des goujats !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 3:03

CHIEN

Vous obtiendrez beaucoup d'avantages ces jours-ci si vous n'allez pas à une frivolité excessive et si vous ne vous laissez pas tourner la tête par les flatteries et les relations dispendieuses.

L'astre Thai Am vous sera agréable, et vous n'allez pas vous en plaindre. Profitez pleinement de ces moments de complicité amicale, de bonheur, d'ouverture aux autres. Mais il y aura quand même une ombre au tableau : les dissonances de l'Elément Terre pourront affecter momentanément votre activité professionnelle. Vous risquez des conflits avec un patron ou une autorité administrative.

Votre coeur fera des vagues cette fois, passant d'un extrême à l'autre ; vous aurez le plus grand mal à trouver votre point d'équilibre en couple. Mais il suffira d'un peu d'ordre et de compréhension de la part de votre conjoint ou partenaire pour que tout s'arrange. Célibataire, avec la planète Lam Quan en visite chez vous, votre charme sera en hausse et vous n'aurez aucun mal à séduire qui vous voudrez. De plus, votre sensualité, elle aussi plus intense que d'habitude, vous donnera envie de profiter des plaisirs de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   Lun 9 Mar - 3:04

COCHON

Tous les natifs du signe devront se hâter de mettre à profit le courant bénéfique qui jouera cette semaine en leur faveur. Réglez au plus vite les affaires en suspens : leur dénouement pourra vous apporter bien des avantages. Vous vous sentirez plein d'inspiration et d'idées créatives, votre rayonnement sera en hausse. Ce sera le moment de vous distinguer par vos qualités et vos capacités. Vos démarches déboucheront sur les résultats que vous souhaitez, grâce à des revirements inattendus.

Avec l'astre Thien Quy en cet aspect, aucun risque de manquer d'énergie : grande forme, bonne humeur, vous aurez le meilleur des soutiens pour vaquer à vos occupations sans accuser la moindre fatigue. Un conseil : veillez simplement à ne pas faire d'excès alimentaires, ce qui ne sera pas facile, vu la configuration générale de votre thème en ce moment.

Après une période embrouillée par suite de négligences, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 au 15 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 mars 2006
» Semaine du 21 au 27 mars 2011
» Semaine du 4 au 10 mars 2013
» Semaine du 16 au 22 mars 2015
» Semaine du 25 au 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: