Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dimanche 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:27

RAT


Amour
Le secteur de l'amour sera le plus protégé de la journée. Si vous êtes célibataire, la chance interviendra à chaque fois que vous serez amoureux pour soutenir vos initiatives. Si vous êtes déjà lié, la planète Giai Than ravivera la flamme de vos sentiments. Les dissensions seront vite oubliées.

Argent
Côté finances, vous ne pourrez pas vous permettre de faire preuve d'insouciance ou de négligence. Les factures impayées, les échéances fiscales oubliées, les transactions financières hasardeuses... tout cela pourrait bien vous entraîner beaucoup plus loin que vous ne l'imaginez. Un effort de rigueur dans la gestion de votre budget sera nécessaire.

Santé
Grâce au soutien de l'astre Hoa Tinh bien positionné, vous devriez être en pleine forme. Alors, essayez pour une fois de mettre un mouchoir sur les mille et une inquiétudes que vous entretenez habituellement concernant votre état de santé. Vous vous sentez bien ? Profitez-en sans arrière-pensée !

Travail
Vous subirez encore trop le poids de la routine qui vous retarde dans votre progression. Réorganisez et rajeunissez vos méthodes, les astres y étant favorables. Vous remarquerez alors une nette amélioration.

Famille/Foyer
L'astre Lam Quan, qui favorise la vie au foyer lorsqu'il est bien aspecté, fera de cette journée un moment idéal pour effectuer des transformations dans votre maison. Toutefois, il faudra veiller à ne pas dépasser votre budget, et surtout à ne pas faire d'emprunt.

Vie sociale
Craignez aujourd'hui de vous perdre en futiles bavardages avec des gens sans intérêt. Vous risquez de gaspiller un temps précieux que vous aurez beaucoup de mal à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:29

BUFFLE


Amour
Grâce au bon influx de la planète Vu Khuc, vous retrouverez un climat de complicité dans votre vie de couple. Votre partenaire acceptera de se confier à vous comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Célibataires, cet environnement astral va apporter un regain de passion pour nombre d'entre vous. Cela promet une journée à marquer d'une pierre blanche. Un coup de coeur important sera dans l'air, d'autant plus que l'astre Truong Sinh, le maître des bonnes surprises, sera bien aspecté.

Argent
Concernant vos finances, vous aurez l'art de faire fructifier vos ressources. Mais gare aux folles dépenses qui risquent de compromettre l'équilibre de votre budget.

Santé
Les astres That Sat et An Quang bien aspectés influenceront votre secteur santé, ce qui vous promet un tonus général en hausse et une assez bonne résistance. Mais attention : étant donné que de nombreuses autres planètes vous contrarient, vous risquez par moments de négliger votre hygiène de vie. Attention surtout à ne pas vous laisser tenter par l'abus d'alcool, qui vous vaudra certes une soirée momentanément joyeuse, mais aussi un lendemain difficile.

Travail
Gardez secrets vos projets ou maintenez une certaine équivoque sur vos intentions véritables. Vous bénéficierez ainsi, avec l'appui de l'astre Kinh Duong, du plus avantageux effet de surprise sur vos adversaires.

Famille/Foyer
Cet aspect de l'astre Thien Khong vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vos amis auront toutes les peines du monde à vous inviter à leur soirée. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.

Vie sociale
Une personne très énergique interviendra ce jour pour vous faire sortir de votre cocon contre votre gré. Elle a raison. Cela vous ferait énormément de bien de sortir en société. Laissez-vous aller, amusez-vous comme un fou, mais non pas comme un sot, bien entendu, et tout vous sourira après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:30

TIGRE


Amour
Complicité profonde avec votre conjoint ou partenaire grâce à la bonne influence de la planète Hoa Cai. Vous vous comprendrez l'un l'autre au-delà des mots. Mais les choses ne seront pas aussi roses pour certains natifs d'une année Feu ; leurs relations pourront prendre un tour passionnel mais agressif. Célibataire, un événement soudain, insolite ou inattendu, mais décidément heureux côté coeur, vous attendra durant cette journée ensoleillée et pourra remettre en question votre vie, vos projets, pour votre plus grand bien.

Argent
Des soucis pécuniaires ne vous seront pas épargnés. Ne choisissez pas la politique de l'autruche. Prenez le taureau par les cornes, attaquez vos problèmes de front, et la chance viendra vous tirer de ce mauvais pas. Jouez à un jeu de hasard, mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé
Vous aurez de l'énergie à revendre. Mais méfiez-vous de vos tendances à vouloir toujours aller au bout de vos forces et de vos possibilités. Sachez vous ménager et vous arrêter avant de vous sentir épuisé. "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

Travail
Dans votre travail, vous pourrez mettre la dernière touche à vos projets les plus importants et élaborer une stratégie basée sur l'efficacité. Vous saurez fort habilement présenter votre meilleur profil et convaincre les plus sceptiques.

Famille/Foyer
Net allégement en perspective dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase beaucoup plus facile à vivre, marquée par le dialogue, la complicité et la tendresse.

Vie sociale
Observez la plus grande prudence dans vos confidences si vous ne voulez pas regretter d'avoir eu la langue trop longue. "Tu dis ton secret à ton ami, mais ton ami a un ami aussi" (proverbe turc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:32

CHAT/LAPIN


Amour
Très belle journée pour les couples. La planète Vu Khuc en superbe aspect vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Vous obtiendrez d'excellents résultats. Célibataire, pour vous, il y aura du coup de foudre dans l'air. Celui (ou celle) qui vous fera ainsi battre le coeur pourrait s'installer pour longtemps dans votre vie. Et alors votre chère liberté prendrait fin, bien malgré vous !

Argent
L'astre Thien Khong vous sera favorable sur le plan pécuniaire. L'astre Hoa Tinh, lui, aura une influence un peu plus ambiguë : d'un côté il vous inclinera à essayer d'améliorer votre budget avec une belle énergie, mais de l'autre, il risque aussi de vous souffler des envies d'achats un peu trop onéreux.

Santé
Détente et relaxation ! Voilà exactement ce dont vous aurez besoin. Si vous vous laissez grignoter par les soucis ou submerger par le stress, vous passerez de durs moments.

Travail
Vous concentrerez votre énergie sur la réalisation d'objectifs bien précis. Bravo, car c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins. D'ailleurs, des premières retombées viendront bientôt vous encourager.

Famille/Foyer
Si vous avez des enfants, la journée s'annonce sans histoire. Peut-être se montreront-ils un peu plus renfermés que d'habitude ; mais ne vous en inquiétez pas, car cela ne sera que passager.

Vie sociale
Avec les astres Nguyet Duc et Thien Luong influençant le secteur vie affective, l'amitié sera pour vous cette fois aussi importante que l'amour. Certains d'entre vous passeront même d'un état à l'autre, à peine surpris de ce qui leur arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:33

DRAGON


Amour
Si vous êtes marié, vous subirez des influences astrales négatives et positives en même temps. Au négatif, l'astre Moc Duc pourra vous valoir des relations tendues avec votre conjoint ou partenaire. Au positif, vous bénéficierez du soutien de la planète Giai Than, qui vous aidera au contraire à arrondir les angles. Célibataire, voilà une journée très heureuse côté coeur grâce à la planète Dao Hoa, votre alliée de rêve, qui vous distillera bonheur, joies, intensité émotionnelle. Tous ceux qui cherchent sérieusement un coeur tendre à choyer seront comblés.

Argent
Montrez-vous prudent et tenez bien serrés les cordons de votre bourse, qui risque de se vider rapidement. Votre boulimie de dépenses sera très forte, presque irrésistible, et ne commencera pas à lâcher sa pression de sitôt.

Santé
Grâce à l'influence de la planète Hoa Cai, vous bénéficierez d'une journée on ne peut plus favorable à la santé. Vos petits maux, votre fatigue ou votre stress, qui ont dernièrement quelque peu ralenti votre rythme et perturbé votre tonus, ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance. Envisagez de faire une cure, de vous soigner avec des produits sains et naturels, de rester au calme. Utilisez la méthode douce, ce sera la plus appropriée.

Travail
La planète Dia Vong vous rendra exigeant et perfectionniste dans votre travail, mais provoquera en même temps des contretemps et des déceptions. Vous vous en sortirez au mieux si vous faites preuve de tolérance et de patience. Les obstacles que vous rencontrez actuellement vont rapidement disparaître : tâchez de ne pas en faire toute une histoire !

Famille/Foyer
Un rien de tension au foyer. Il vous sera pourtant aisé de détendre l'atmosphère en faisant preuve d'indulgence et de compréhension. Surtout, pas d'entêtement : cela pourrait compromettre l'harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.

Vie sociale
Si vous savez contribuer au bonheur des autres, vous aurez certainement votre part du gâteau. "Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même" (Ralph Emerson). Ne soyez donc pas trop égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:34

SERPENT


Amour
La journée semble plutôt dangereuse côté couple avec l'astre Dia Khong en mauvaise posture, qui vous mettra des bâtons dans les roues. Alors que vous souhaiteriez une ambiance feutrée et de douces paroles, votre conjoint ou partenaire se montrera bien échauffé. Bref, vous ne serez plus sur la même longueur d'onde, et il vous sera bien difficile de vibrer à l'unisson. Pour les célibataires, la planète Vu Khuc en aspect harmonique pourra provoquer des rencontres intéressantes.

Argent
Vous parviendrez sans peine à équilibrer votre budget, et pourrez même vous permettre de faire une petite folie bien agréable. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; faites plutôt confiance à des spécialistes.

Santé
Vous avez une bonne santé, mais les variations climatiques ne vous réussiront pas ce jour, vu l'influence déstabilisante de l'astre Thai Phu. A vous d'être prudent, en prenant toutes les précautions nécessaires. Ne considérez pas le sommeil comme une perte de temps ; ce sera le contraire, du moins dans votre cas particulier.

Travail
La journée semble favorable aux projets professionnels de toutes natures, y compris les projets d'association. Tout pourrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Mais ne compromettez pas votre chance en cherchant à concilier les inconciliables, par exemple à avoir le beurre et l'argent du beurre !

Famille/Foyer
Autant, dernièrement, des questions concernant vos proches vous ont inquiété ou demandé davantage de vigilance, autant cette fois vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Si vous avez des enfants, ils grandiront sans problème, et leur joie de vivre sera votre plus belle récompense. Vous parents, eux aussi, seront en bonne forme. Mais un frère ou une soeur aura peut-être besoin de soutien ou de marques de tendresse.

Vie sociale
Mû par un vif désir de plaire, un besoin accru de sociabilité, vous vous sentirez attiré vers le brillant, le spectaculaire, les plaisirs, les arts et les hobbies. Si vous entreprenez un nouveau violon d'Ingres, votre apprentissage sera grandement facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:35

CHEVAL


Amour
Célibataire, vous pourrez amorcer une liaison tout à fait en dehors des conventions, mais vous vous empresserez de rentrer dans le rang. Osez vivre à votre guise, sans vous laisser arrêter par la peur du qu'en-dira-t-on. Les liens tissés aujourd'hui auront une issue positive. Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, à condition que votre conjoint ou partenaire soit d'humeur aussi câline et même coquine que vous, bien sûr !

Argent
Méfiez-vous : cette position de l'astre Van Khuc a généralement pour effet de semer erreurs et confusions. Ce ne sera pas le moment de vous tromper dans vos comptes. Evitez également de signer des contrats financiers en ce moment.

Santé
Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides et défaitistes dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps. Brisez le carcan de la routine ; cela pourra vous donner des idées géniales, qu'il serait dommage de ne pas mettre à exécution pour modifier avantageusement le cours des choses.

Travail
L'astre Tham Lang vous dynamisera et vous permettra de gagner tous vos combats dans l'arène professionnelle. Bien que la concurrence vous irrite, pour une fois, ne baissez pas les bras et affrontez l'adversaire sans crainte. Le Ciel vous soutiendra.

Famille/Foyer
A la maison, vous serez beaucoup plus ferme et plus soucieux de la discipline qu'à l'ordinaire. Il y aura bien quelques grincements de dents ; mais, finalement, personne ne se plaindra longtemps de ce petit tour de vis de votre part, car il s'avérera indispensable et salutaire.

Vie sociale
Cet aspect de l'astre Liem Trinh favorisera toutes les relations avec l'étranger sur le plan amical. Ce sera donc une excellente journée pour partir à la découverte de pays inconnus, voire même pour envisager d'y faire un séjour prolongé, ou de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:37

BOUC


Amour
Inutile de vous leurrer : cette journée sera périlleuse. Les choses risquent d'exploser pour les couples en profond désaccord. Pour les autres, les impacts célestes actuels se traduiront simplement par des tensions ou des bouderies sans conséquences. Célibataire, avec cet aspect de la planète De Vuong, votre jeu amoureux sera bien meilleur qu'à l'ordinaire. Charme, intelligence, esprit de répartie, vos atouts seront nombreux, et vos conquêtes ne se compteront plus. Vous n'aurez que l'embarras du choix !

Argent
Vous ferez une dépense extravagante et puis, aussitôt après, vous vous mettrez à culpabiliser. Ne vous tourmentez pas trop : tant que vous restez dans des limites raisonnables, ce n'est pas catastrophique.

Santé
Avec cet aspect de l'astre Triet, on ne peut pas dire que vous tiendrez une forme éblouissante. Rien de grave, rassurez-vous. Mais sous l'influence de cette planète, vous allez vous sentir un peu éteint. Ne faites pas d'imprudences, car votre organisme étant moins résistant, vous pourriez être plus réceptif aux virus ambiants et attraper des rhumes ou des bronchites à répétition. A titre préventif, pourquoi ne pas entreprendre une cure de vitamines ou un traitement homéopathique approprié ?

Travail
Cet environnement astral à prédominance jupitérienne va vous aider à obtenir ce que vous voulez dans votre travail. Vos efforts, votre vivacité intellectuelle et même votre gentillesse vous aideront à progresser. Il faudra simplement éviter de prendre parti dans un conflit sur votre lieu de travail.

Famille/Foyer
En famille, le dialogue sera favorisé. Ce sera le moment de resserrer vos liens avec vos parents. Si un conflit vous oppose à eux, profitez de cette ambiance pour tenter de le résoudre : vous trouverez certainement un terrain d'entente.

Vie sociale
Ne faites rien qui puisse nuire à votre réputation de rectitude et d'honnêteté. Un petit faux pas, et ce sera la catastrophe, car vous avez des adversaires coriaces, qui sauteront sur l'occasion pour vous enfoncer. Alors, prenez garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:38

SINGE


Amour
Votre contentieux avec votre conjoint ou partenaire ne sera pas près de s'estomper. Vous ne pourrez pas résister à l'envie de ressasser les mêmes griefs vis-à-vis de l'autre, l'obligeant ainsi à rester indéfiniment sur ses positions. Pourquoi ne pas essayer d'oublier, de penser à autre chose ? Ou mieux, pourquoi ne pas chercher à engager un vrai dialogue avec votre douce moitié ? Un petit cadeau bien pensé en serait un bon prologue. Célibataires, si c'est une rencontre de qualité que vous recherchez, alors tenez-vous prêts !

Argent
Ce climat lunaire avantagera les opérations immobilières. Si vous envisagez de faire l'achat d'une maison familiale, vous devriez trouver votre bonheur aujourd'hui. Restez cependant dans les limites de vos moyens.

Santé
Thien Tru et Kinh Duong, planètes plutôt bénéfiques, se partageront les secteurs de votre thème, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme de rigueur : tout ira bien. Reste que ces astres pourraient occasionner à quelques-uns d'entre vous des contractures ou des claquages musculaires. Si vous faites du sport, ne vous forcez pas et surtout ne négligez pas l'échauffement.

Travail
La planète Dao Hoa sera en bonne position dans votre Ciel aujourd'hui. Le moment sera donc bien choisi de prendre des initiatives et d'agir, mais toujours en douceur et sans réactions excessives. C'est en gardant une attitude mesurée et nuancée que vous éviterez les écueils.

Famille/Foyer
Avec la présente configuration astrale, la vie familiale pourrait être assez abrupte et agitée. Sans être vraiment négative, elle pourrait ne pas réserver le calme et la tranquillité auxquels vous aspirez. Soyez compréhensif et même complaisant à l'égard de vos proches.

Vie sociale
Dans vos rapports avec autrui, souvenez-vous que la vie est comme elle est et que les gens sont comme ils sont. Vous n'y pouvez rien. Ne vous affligez pas de voir que les autres ne se conduisent pas comme vous pensez qu'ils devraient. Une certaine résignation est indispensable à la paix de l'âme. "L'homme supérieur ne murmure point contre le Ciel et ne se plaint point des hommes" (Mencius).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:39

COQ


Amour
Pour le grand amour, celui "qui meut le soleil et les autres étoiles" (Dante), beaucoup d'appelés et peu d'élus cette fois-ci. Les célibataires auront l'occasion de multiplier les échanges. Les plus délurés surferont sur l'Internet pour les rencontres. Les déplacements vous vaudront de surprenants coups de coeur. Votre couple sera mis à l'épreuve cette fois ! Les circonstances de la vie contribueront à mettre l'accent sur tout ce qui vous sépare de votre conjoint ou partenaire. De plus, vous aurez l'impression que l'autre ne fait rien pour vous comprendre.

Argent
Plusieurs influx astraux se combineront pour vous aider à améliorer vos revenus. D'un côté, l'astre Cu Mon vous vaudra un net courant de chance. De plus, l'astre Luu Ha sera aussi bénéfique sur le plan financier. Ce sera donc le moment ou jamais de demander une prime quelconque.

Santé
Les planètes faisant preuve aujourd'hui d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang, le risque de diabète ne sera pas loin !

Travail
Dans le travail, vous aurez quelques difficultés à vous maintenir au niveau actuel. N'acceptez aucune compromission et restez strictement dans le cadre de la légalité car tout faux pas risquerait de vous coûter cher.

Famille/Foyer
Cet aspect de l'astre Long Tri vous aidera à régler des problèmes familiaux délicats. Vous saurez ménager toutes les susceptibilités et faire des concessions nécessaires.

Vie sociale
Faites bon usage de vos heures de liberté, sachant que "la sagesse du scribe s'acquiert à la faveur du loisir et celui qui a peu d'ouvrage deviendra sage" (l'Ecclésiastique). Ne gaspillez pas ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:40

CHIEN


Amour
Avec quatre planètes qui influencent le secteur amour des célibataires, vous allez augmenter votre capital de séduction et faire des ravages sur votre passage. L'astre Quan Phu vous rendra très entreprenant, tandis que les astres Cu Mon, Thien Co et Truong Sinh accentueront votre magnétisme. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer. Si vous êtes en couple, il va vous falloir faire beaucoup d'efforts pour rester fidèle.

Argent
Rien de bien important à signaler dans le domaine financier. Votre situation sera stable. Un point, toutefois, à souligner : l'astre Thien Khong va très certainement vous aider à améliorer vos revenus dans les semaines qui viennent.

Santé
Santé excellente, si l'on excepte une certaine nervosité. Des maladresses gestuelles, des faux mouvements sont possibles. Pensez à protéger vos yeux, que vous bricoliez, ou que vous alliez au soleil ou en mer.

Travail
Dans le travail, vous aurez la possibilité de vaincre les obstacles qui retardaient considérablement vos progrès. Après, vous pousserez un grand soupir de soulagement, tant vous vous sentirez libéré.

Famille/Foyer
Les démonstrations d'affection intempestives ne sont pas votre style. Mais vous vous rattraperez sur les actes, ce qui ne sera pas si mal non plus. Pourtant, n'hésitez pas à dire à votre conjoint, à vos enfants ou à vos parents, en somme à tous vos êtres chers, que vous les aimez. Cela leur fera certainement beaucoup de plaisir.

Vie sociale
Vos relations amicales auront la vedette. Vous passerez de bons moments avec vos amis. Ceux-ci vous manifesteront leur sympathie et leur attachement, et cela vous apportera un confort moral appréciable. Si votre emploi du temps vous le permet, essayez d'élargir le champ de vos connaissances, dans des domaines variés et inhabituels. Ce sera un excellent moyen de développer votre personnalité et de prévenir l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dim 15 Mar - 2:41

COCHON


Amour
Les couples heureux n'ont pas d'histoire, dit-on, et ce sera un peu votre cas cette fois. Malgré tout, soyez prêt à réagir dans le bon sens en cas de problème. Cette vigilance vous permettra d'éviter tout risque d'aggravation de la situation ou de consolider les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, soyez patient. Vous aurez des coups de coeur mais vous ne parviendrez pas à trouver le partenaire idéal. Cependant, le grand amour viendra s'offrir à vous au moment où vous l'attendrez le moins.

Argent
Grâce à l'astre Moc Duc, vous gérerez intelligemment votre situation financière, en dosant soigneusement la prudence et les risques. N'oubliez pas que la vigilance est toujours nécessaire dans ce domaine.

Santé
L'astre Thai Am en bel aspect vous dira que votre meilleur allié sera le sport. Que vous soyez débutant ou confirmé dans votre pratique, toutes les occasions de bouger feront le plus grand bien, autant à vos muscles qu'à votre moral.

Travail
La journée sera assez bonne pour tous ceux qui se livrent à des travaux intellectuels à long terme, comme la préparation de thèses, de mémoires, ou encore la publication de livres. D'autres natifs seront favorisés dans les concours, examens d'admission et interviews, où ils se feront remarquer par leur sérieux et par la solidité du bagage qu'ils possèdent.

Famille/Foyer
Cette position de l'astre Thien Quy va nettement alléger le climat chez vous. Enfants et parents auront moins besoin de vous et vaqueront paisiblement à leurs occupations respectives, vous laissant le temps de souffler et de vous consacrer à ce qui vous intéresse, métier ou passions personnelles.

Vie sociale
Attention, l'astre Thien Khong en mauvais aspect vous poussera dans les orties de la polémique ! Vous gâcherez les belles amitiés si vous ne cessez pas d'ergoter. Parlez des choses neutres, celles qui ne provoqueraient pas de polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Exploration de la planète Mars
» Vidéo ovni: Lumières de Phoenix (13 mars 1997)
» la planete mars et ses curiosités
» Bourse de Vien / Anthisnes le 8 mars en Belgique
» 17 mars 1815 : Vermenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois du jour-
Sauter vers: