Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 16 au 22 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:16

RAT

Pour certains natifs vivant à deux, la période pourra être difficile à supporter. Les couples qui s'entendent mal vont en effet passer par une crise dont ils auront du mal à sortir. Certains iront jusqu'à envisager une rupture. Ceux qui s'entendent bien s'en sortiront en revanche sans grand problème. Célibataire, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, et vous voilà plein de rêves et d'espérances. Attention pourtant à ne pas vous faire trop d'idées, vous risqueriez de tomber de haut. C'est bien dommage que la vie n'est pas toujours un conte de fées !

Si vous êtes marié(e), et père (mère) de famille, vous aurez un emploi du temps chargé. Mais l'astre Long Tri décuplera votre énergie naturelle et vous permettra de réaliser ce qui paraîtra à tous comme de vrais miracles. Cela vous donnera une merveilleuse sensation de contentement et de plénitude. Et votre vie familiale aura les allures d'une fête.

Ne persistez pas à vous plaindre que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Ouvrez grand vos yeux et comptez bien vos avantages : vous n'avez pas gagné le gros lot du Loto, mais peut-être avez-vous réussi à décrocher une affaire juteuse au nez et à la barbe de vos concurrents, peut-être venez-vous d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur, ou peut-être vos enfants sont-ils beaux et intelligents, etc. En tout cas, "pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:17

BUFFLE

Vous aurez quatre gentilles planètes dans votre Maison I, ce qui fera beaucoup pour adoucir les angles après une période assez orageuse. La sagesse et le bon sens vous reviendront et vous feront bénéficier des excellentes opportunités qui se présenteront, aussi bien dans vos affaires que dans vos amours. Des choses tout à fait intéressantes seront en préparation pour vous.

De nouveaux horizons s'ouvriront devant vous, soit dans le domaine de l'esprit, soit dans celui des sentiments, qui élargiront le cercle de vos connaissances et de vos relations. Une amitié durable pourra naître dans des conditions inhabituelles et beaucoup vous apporter. Votre chance pourra aussi prendre la forme d'un voyage dans un pays lointain qui vous laissera d'excellents souvenirs.

Le développement de vos affaires ira à grands pas, car vous serez plein d'idées constructives et saurez prendre les contacts utiles à l'épanouissement de votre carrière. De nombreuses occasions se présenteront : soyez prêt à les saisir et à en tirer bon parti. Mais vous risquez de tout gâcher si vous vous laissez aller à de brusques mouvements d'humeur ou si vous dépassez les limites de vos forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:17

TIGRE

S'il vous arrive d'être en désaccord avec certains de vos proches, ne vous dérobez pas aux explications. Au contraire, essayez de pénétrer au fond du problème pour en déterminer les causes et pour vérifier si, par hasard, vous n'avez pas contribué à l'aggraver en refusant de comprendre l'attitude des autres. Quelle que soit la raison de la mésentente, il semble que vous serez parfaitement à même d'éliminer les sources d'irritation. Montrez-vous plein de diplomatie et de tact, ce dont vous êtes parfaitement capable.

Au travail, dépêchez-vous de vous attaquer aux projets ambitieux, exigeant à la fois beaucoup de tonus, d'assurance et même une bonne dose d'audace. Car bientôt des problèmes imprévus risquent de vous perturber, et vous aurez plus de mal à mener à bien vos entreprises. Et puis, vous pourriez vous laisser envahir par la peur de l'échec.

Vous serez, grâce au bel aspect de l'astre Van Khuc, dans de meilleures conditions physiques. Votre endurance et votre résistance nerveuse seront très bonnes. Continuez à privilégier votre sommeil, cela vous réussira. Mangez le plus possible des légumes frais, pas trop cuits ni trop raffinés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:18

CHAT/LAPIN

Bons et mauvais influx astraux se partageront cette période. Les uns vous promettent des appuis, des sympathies, de bons contacts dans le monde des arts et de la politique. Les autres feront craindre des heurts avec l'entourage, un manque d'ouverture intellectuelle. Pour la plupart des natifs, ce sera peut-être aussi l'expression de certains soucis dont on n'arrive pas à trouver la solution ; d'où morosité et anxiété diffuse.

A priori, la présence de la sympathique planète Hong Loan devrait protéger votre vie de couple. Mais dans ce domaine comme dans d'autres, vous aurez tendance à vous disperser, ce qui peut ne pas plaire à votre conjoint. Entre votre travail, vos loisirs et vos copains, quel temps vous reste-t-il à lui consacrer ? C'est là toute la question ! Pour les célibataires, la séduction sera au programme, mais il n'est pas sûr qu'elle soit vraiment sérieuse. Envie de vous tester, de vous rassurer ou juste de vivre un bon moment ? Vous serez davantage attiré par les brèves rencontres que par un engagement durable.

Avec cet aspect de la planète Cu Mon, vous aurez intérêt à vous montrer prudent et économe. Non que votre équilibre budgétaire soit sérieusement menacé ; mais plus vous serez prévoyant et mieux vous vous sortirez au cours des semaines à venir, qui seront par moments chahutées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:18

DRAGON

L'amour conjugal grandira durant cette période sous l'oeil complice des astres Dia Giai et Thien Y. Pensez à un petit cadeau pour l'être aimé. Faites preuve de bon goût et ayez du flair pour trouver ce qui saura plaire et ce qui correspondra aux désirs de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les dieux de l'amour vous protégeront. La planète Thien Dong permettra de vous annoncer une période favorable sur le plan amoureux. Ouvrez l'oeil : celui ou celle que vous attendez ne sera pas loin.

Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d'ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous n'aurez que trop tendance à le faire ces jours-ci.

Si vous avez tendance à prendre du poids, la période sera bien choisie pour démarrer un régime alimentaire. Il ne s'agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain. Si vous êtes au soleil, évitez de vous exposer trop longuement, et surtout protégez vos yeux avec de bonnes lunettes et une casquette à visière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:19

SERPENT

Ambiance astrale endiablée. Tout se développera à un rythme rapide durant cette période. Un peu trop même, car vous aurez une nette tendance à vivre sur les nerfs et à vouloir trop en faire. Mais si vous dépassez vos limites, votre humeur et votre état de santé pourront en faire les frais.

Ne soyez pas crédule ! Nous sommes quotidiennement inondés d'annonces publicitaires de ces voyants et voyantes, de ces "maîtres" et "professeurs", de ces magiciens, de ces marabouts, de ces mages et de tous ces spécialistes de sciences occultes, qui prétendent avoir le don de prévoir les numéros "gagnants" des jeux de pur hasard. Il suffit de leur payer une somme conséquente pour obtenir d'eux ces prétendus numéros qui vous feraient gagner des fortunes ! Et pourquoi ne garderaient-ils pas ces merveilleux numéros pour eux-mêmes afin de gagner eux-mêmes ces pactoles ?

Le secteur amoureux sera très favorisé. Vous ferez des projets avec votre partenaire, vous envisagerez l'avenir à deux avec beaucoup d'optimisme. C'est parfait, tout sera pour le mieux. Si vous êtes un coeur à prendre, vous pourriez bien rencontrer le grand amour au cours d'une réunion de famille ou une fête villageoise cette semaine. Soyez prêt pour l'événement ; sortez un peu de votre réserve habituelle, améliorez votre look et arborez un grand sourire éclatant : vous serez alors irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:19

CHEVAL

Cette semaine vous n'écouterez que votre coeur. Au diable la raison et les raisonnements ! Vous n'aurez pas envie d'être sage ou logique. Vous vivrez plutôt au rythme de vos émotions, de vos sensations et de vos fantaisies. Et vous vous direz : "J'aime mieux un vice commode Qu'une fatigante vertu" (Molière).

Les influx de l'astre Van Xuong, au carré du Soleil, favoriseront certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire.

Vous serez enclin à faire assaut de séduction et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, légère, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de l'être aimé, trouvant avec lui de nouvelles possibilités d'échanges et de découvertes. A aucun moment vous ne vous ennuierez. Tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Et si vous ne vivez pas en couple, vous aurez envie de prendre vous aussi le chemin de l'église ou de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:20

BOUC

L'astre Long Tri jouera cette semaine un très grand rôle d'éveil sur le plan intellectuel. C'est ainsi qu'il conseillera à plus d'un de se tourner vers une discipline nouvelle. Grâce à lui, nombre d'écoliers et d'étudiants, plutôt endormis jusqu'ici, recevront de la lumière et parviendront à améliorer leurs résultats scolaires.

Vous ne penserez pratiquement plus qu'à votre travail. Vous mettrez les bouchées doubles pour réaliser les ambitions que vous sentez maintenant à portée de la main. Continuez sur cette voie : c'est la bonne. Avant même la fin de la semaine, vous vous mettrez déjà à songer très fort au repos du guerrier sur une île paradisiaque !

Le transit de Cu Mon dans votre Maison VIII durant cette période aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Il favorisera tous ceux qui chercheront à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire par cet astre bienveillant. Votre système d'élimination fonctionnera de façon médiocre ; faites examiner vos reins. D'autre part, attention aux brusques changements de température ; couvrez-vous en conséquence si vous voulez éviter de souffrir de névralgies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:20

SINGE

L'astre Hoa Tinh, principe de vitalité, en bonne position, vous conseillera de vous lancer dans la pratique d'un sport de plein air : marche, course à pied, vélo... Associé à des heures de sommeil régulières et à une alimentation équilibrée, cet effort physique intensif s'avérera également bon pour le moral. D'autre part, ne cherchez pas à vous projeter trop loin dans l'avenir ; vivez plutôt le présent, intensément.

Bien soutenu par les aspects positifs de l'astre Liem Trinh, vous ferez un gros effort d'organisation dans votre métier. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en moins de temps.

Côté finances, vous bénéficierez d'une très belle protection astrale. La chance va vous sourire. Voilà qui tombera à pic si vous envisagez une modification de votre vie professionnelle : n'étant pas soumis à une trop forte pression financière, vous pourrez choisir l'orientation qui vous convient, voire même prendre le temps de vous former dans une nouvelle branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:21

COQ

Vie conjugale assez stable dans l'ensemble. Aucune planète ne viendra influencer les secteurs de votre thème liés à la vie de couple. Le soutien de la planète Thanh Long vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Célibataire, la planète Thien Dong en splendide aspect favorisera les rencontres amoureuses. Vous n'aurez pourtant rien d'une girouette. Le plaisir d'un moment ne vous suffira pas. Et si vous tombez amoureux ces jours-ci, votre passion ne sera pas un feu de paille.

L'astre Dieu Khach sera difficile à vivre. Il pourra vous obliger à faire des choix dont vous vous seriez passé. Vos relations avec certains de vos proches pourront, si vous n'y prenez garde, frôler la rupture. Attention, aussi, à de possibles problèmes liés à votre domicile. En revanche, cet astre affectera plus favorablement vos relations avec vos enfants, vous incitant à vous montrer plus lucide à leur égard et, souvent, plus exigeant. Pourquoi pas ? Veillez simplement à tenir compte de leurs capacités et à ne pas trop les pousser.

Vous vous plaignez souvent des adversités que vous avez dû affronter jusqu'ici, persuadé que la vie a été particulièrement injuste envers vous. Mais ne vous est-il jamais venu à l'esprit que le bonheur véritable n'est pas un gâteau servi sur un plat mais la satisfaction d'avoir accompli quelque chose malgré les difficultés ? Réagissez, lancez-vous dans l'action constructive. D'ailleurs, "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" (Shakespeare).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:21

CHIEN

Tout ce qui a entraîné dernièrement du désordre et de l'agitation dans votre vie commencera à se calmer pour votre plus grand bien. Vous allez avoir enfin la possibilité de reprendre en main une situation embrouillée ou trop négligée. Si vous vous appliquez à agir avec logique et pondération, vous obtiendrez de grandes satisfactions dans plus d'un domaine.

Subissant l'influence de l'astre Van Khuc en bonne position dans votre Ciel, vous serez cette fois davantage sensible à un certain climat érotique. Vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences. Avec votre conjoint ou partenaire, vous connaîtrez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens. Célibataire, vos amours auront la vedette. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !

Côté argent, cette période sera à marquer d'une pierre blanche. De nombreuses planètes créeront les conditions idéales pour vous aider à gagner aux jeux de hasard. Si vous ne franchissez pas les portes de votre buraliste pour faire valider quelques tickets de Loto, vous risquez de laisser passer une belle chance. Et ce sera tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   Mar 17 Mar - 12:22

COCHON

Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils ménageront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans défense ! Ce climat planétaire à primauté saturnienne ne va pas vous réjouir sur le plan conjugal ! Nombre d'entre vous vont passer une période assez morose, marquée pour certains par la solitude, et pour d'autres par des relations froides et pesantes avec leur partenaire.

Sûr de vous, débordant d'assurance et de confiance, vous viserez haut, et vous aurez bien raison ! Puissamment dynamisé par l'astre Thai Duong, vous pourrez atteindre d'importants objectifs professionnels. Votre esprit de compétition sera également très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !

Votre santé ne donnera lieu à aucune inquiétude. Si vous souffrez d'asthme, vous connaîtrez un net répit cette fois. Ce sera aussi une très bonne période pour les natifs souffrant de palpitations cardiaques. Pour soigner vos douleurs rhumatismales, faites du sport. Mais oui, cette thérapeutique sera fort efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 16 au 22 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 mars 2006
» Semaine du 21 au 27 mars 2011
» Semaine du 4 au 10 mars 2013
» Semaine du 16 au 22 mars 2015
» Semaine du 25 au 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: