Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercredi 18 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:29

RAT


Amour
Si vous vivez à deux, vous retrouverez l'enthousiasme et la passion des débuts de votre union. Vous aurez l'art de surprendre à tout moment votre bien-aimé(e). En prime, vous lui préparerez un petit cocktail de sensualité brûlante et d'humour ravageur qui l'enivrera. La planète Bach Ho, la déesse de l'amour, sera votre alliée ; et l'astre Tuan, le maître du désir, vous soutiendra. Voilà qui promet aux célibataires une journée bénie des dieux. À condition que vous ne laissiez pas les petits problèmes affectant les autres secteurs de votre vie empiéter sur vos amours.

Argent
Comme d'habitude, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège et prenez-le comme une compensation pour vos possibles déboires dans d'autres domaines de la vie. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).

Santé
Ce que vous devez faire en ce moment pour votre santé ? Vous méfier des excès de tout ordre. Avec d'un côté les astres Cu Mon et Dai Hao, et de l'autre l'astre Hoa Tinh mal aspecté, vos secteurs santé vont avoir fort à faire pour vous inciter à la modération. Toutes ces planètes sont en effet réputées pour rendre très sensuel, mais aussi gourmand, ce qui peut fatiguer le coeur et fragiliser le système digestif. A vous de rester raisonnable !

Travail
Au travail, concentrez vos efforts, vous y gagnerez et verrez plus clair dans vos entreprises. Malgré les difficultés, persévérez : les bons résultats ne se feront sentir que dans quelques petites semaines.

Famille/Foyer
Conseil de l'astre Thien Quy : ne soyez pas trop possessif envers vos enfants. Tenez compte du fait que les jeunes de la famille ont besoin d'indépendance pour s'épanouir.

Vie sociale
Vous ne vous y attendrez probablement pas, mais l'influence de vos lointains ancêtres remontant au Moyen Âge pèsera sur vous aujourd'hui. Vous aurez la nette impression d'être en train de dérailler. Vous trouverez le monde actuel intolérable. Vous pencherez de plus en plus vers la contestation ; vous vous complairiez bien dans la marginalité ; vous ne trouverez dans les valeurs établies que mesquinerie, petitesse et hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:31

BUFFLE


Amour
Côté coeur, vous irez de surprise en surprise et ce, pour votre plus grand plaisir. Si vous avez une chance à saisir, ce sera celle du changement. Toutes les transformations radicales qui affecteront votre vie sentimentale - rencontre, mariage, et même rupture vous permettant de refaire votre vie - seront bénéfiques. Ne soyez pas timoré, prenez des initiatives. Souvenez-vous : en amour, seule la routine tue !

Argent
A vous la belle vie ! Vous serez plus que jamais décidé à mener une existence aussi agréable que possible. L'amélioration de votre situation matérielle vous permettra de satisfaire certaines envies.

Santé
Sous l'impact des astres Hoa Tinh et Van Xuong qui vous pousseront plutôt aux excès, pas facile de vous discipliner ! C'est pourtant ce qu'il faudrait faire pour ne pas gaspiller votre belle énergie : manger équilibré, ne pas vous coucher trop tard, et bannir les excitants. Un effort, oui, mais qui sera très vite payant. Aussi, allez de l'avant sans chercher à brûler les étapes ni voir trop grand dans vos différents projets.

Travail
Vous aurez tout intérêt à éviter les affrontements avec vos supérieurs. Si vous essayez de passer outre à leurs directives, vous pourriez le regretter. Restez en retrait, mais profitez des bonnes occasions.

Famille/Foyer
La vie au foyer sera particulièrement agréable et harmonieuse. Certains d'entre vous changeront leur style de vie, leur manière d'être à travers une nouvelle installation, des acquis immobiliers...

Vie sociale
En face de tout problème délicat, n'agissez pas selon vos impulsions. Tenez compte de l'avis de ceux qui vous veulent du bien. Agissez en personne avisée : "Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants" (proverbe chinois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:32

TIGRE


Amour
Votre vie conjugale sera très protégée par les astres. Vous donnerez beaucoup d'amour, de tendresse, et votre partenaire vous le rendra bien. Il est possible qu'une légère fausse note vienne vous perturber : oubliez-la vite au lieu de vous y appesantir. Célibataire, si vous attendez avec impatience de vivre un grand amour ou de refaire votre vie après une expérience décevante ou malheureuse, la chance devrait enfin vous sourire. Grâce au bel aspect de la planète Vu Khuc, vos rêves se concrétiseront dans les meilleures conditions possible.

Argent
Avec cet aspect de l'astre That Sat, vous aurez droit à une certaine chance dans le domaine des finances. Ce sera le moment de négocier avec votre banquier, de faire un emprunt ou de réorganiser vos placements.

Santé
Vous garderez un bon équilibre physique si vous prenez quelques précautions. Adoptez une bonne alimentation, en évitant les sauces trop lourdes que vous affectionnez d'ailleurs, et pratiquez un sport régulier, de manière à soulager votre système digestif et à éliminer votre trop-plein d'agressivité. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, une légère aggravation est possible, mais ce sera très momentané.

Travail
Si vous êtes d'une année Feu, les bons aspects de l'astre Thien Phuc vous permettront d'exprimer votre créativité. Les projets les plus difficiles, les plus casse-cou pourront aboutir contre toute attente. Les autres natifs du signe s'attacheront plus à régler les problèmes concrets et matériels. Ils y parviendront avec le maximum de succès.

Famille/Foyer
Risques de problèmes de communication avec des membres de votre famille si vous ne faites pas preuve de tolérance et de compréhension. N'essayez pas d'avoir le dernier mot en tout ; sachez écouter.

Vie sociale
Grâce à cet aspect de l'astre Phong Cao, vous pourrez avec succès effectuer des démarches délicates, présenter des requêtes, solliciter des appuis. Si vous poursuivez des études, vous obtiendrez de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:33

CHAT/LAPIN


Amour
La sphère conjugale sera très bien protégée. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de l'astre Liem Trinh sera plus sensible si vous êtes d'une année Métal. Pour certains natifs d'une année Feu, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, des relations nouvelles vous viendront de là où vous ne les attendiez pas. Mais attention ! Une trop grande facilité risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez autour de vous.

Argent
Subissant l'influence du turbulent astre Hoa Tinh, vous aurez tendance à prendre de gros risques financiers. Mais la chance ne sera pas avec vous. Si vous voulez brasser de grosses sommes d'argent sans danger, jouez plutôt au Monopoly !

Santé
La planète Hoa Cai vous conseillera cette fois de soigner votre peau. Sachez que votre peau sera plus belle, bien tendue, lisse et sans boutons, si vous évitez les produits raffinés : pain et sucre blanc notamment. Méfiez-vous également des fruits et légumes trop acides, comme les citrons, tomates, oseille, qui peuvent avoir un effet déminéralisant ; pas de vinaigre dans vos salades, s'il vous plaît !

Travail
Dans le travail, impossible de vous faire tenir tranquille. Vous aurez besoin de mouvements, d'actions, de changements : un programme que vous allez pouvoir réaliser point par point. En plus, vous aurez la détermination et la ténacité nécessaires pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves. Vous réaliserez un projet qui vous tient à coeur.

Famille/Foyer
Vos relations avec votre entourage familial auront la priorité. Vous vous efforcerez de créer autour de vous un climat chaleureux, détendu. Les ambiances de crise, les complications n'auront cette fois rien pour vous plaire.

Vie sociale
Vous aurez envie que les choses bougent autour de vous et n'hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Cette vie mondaine ne sera pas inutile puisque vous en profiterez pour nouer des contacts intéressants. Certains d'entre vous pourraient d'ailleurs trouver une excellente situation professionnelle ou sociale de manière tout à fait inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:34

DRAGON


Amour
Vous aurez à faire front commun avec votre partenaire pour prévenir l'envahissement par la famille, certains de ses membres ayant tendance à s'incruster. Agissez avec tact et diplomatie, mais aussi avec fermeté, afin de préserver l'intimité et le bonheur de votre vie conjugale. Célibataire, le plan amoureux sera assez bien influencé par les astres Da La et Thien Khoc. Mais votre comportement laissera à désirer ; en effet, vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, et cela risque de réduire vos chances.

Argent
Prestige, standing, voilà des mots qui résonneront bien à vos oreilles. Vous y attacherez beaucoup d'importance. Toutefois, veillez à ne pas juger les gens sur l'extérieur, ou vous pourriez avoir quelques désillusions.

Santé
Si on vous dit que les astres Thien Luong et Co Than influencent ensemble en ce moment votre secteur santé, vous aurez compris que c'est le secteur à surveiller. Rien de vraiment inquiétant, rassurez-vous. Mais votre résistance sera en baisse, ce qui peut vous rendre vulnérable aux petits virus. Sans parler de votre moral qui jouera les caméléons.

Travail
Dans le travail, vos qualité de chef se révéleront ou, si vous occupez déjà une position intéressante, seront très appréciées. Vous arbitrerez les conflits avec une sagesse étonnante.

Famille/Foyer
Cet aspect de l'astre Co Than devrait augurer une période assez calme au foyer. Cependant, la présence de l'astre Van Xuong pourrait occasionner quelques remous. Rien de négatif, rassurez-vous ; mais comme Van Xuong n'a pas son pareil pour provoquer des imprévus, vous pourriez être amené à reconsidérer vos plans d'avenir.

Vie sociale
S'il y a longtemps que vous songiez à adopter un animal de compagnie, faites-le aujourd'hui : le moment y sera favorable, et cela pourra changer votre vie en comblant un vide qui commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:35

SERPENT


Amour
Célibataire, cueillez cette journée riche d'espoirs et de rêves grâce à la gentillesse de la planète Vu Khuc bien aspectée. Par la suite, vous pourrez concrétiser certaines de vos espérances en matière amoureuse. L'ambiance astrale vous donnera alors le punch nécessaire pour passer à l'action et créer vous-même l'événement en suscitant de belles rencontres. Si vous êtes en couple, la vie à deux sera facile, mais peut-être un peu ennuyeuse. Vous et votre conjoint vaquerez chacun à vos tâches respectives, en bonne entente, certes, mais sans grand romantisme.

Argent
Le goût de la possession, l'ardeur de la thésaurisation se trouveront exaltés au cours de cette journée. Votre sens des affaires sera aigu et subtil, capable de vous aider à mener à bien de splendides acquisitions. Le moment sera également propice aux transactions sur les objets d'art.

Santé
Méditation, yoga, étirements au réveil... seront autant de clés à utiliser pour vous sentir en forme et préserver votre équilibre intérieur. Le sport, et si possible en plein air, vous fera également le plus grand bien. Pour préserver vos forces, travaillez la souplesse, la diplomatie, et soyez tolérant avec les autres et avec vous-même.

Travail
Cet aspect de l'astre Tam Thai assez violent verbalement peut vous être utile si vous désirez affronter un employeur peu aimable, ou vider un abcès dans une querelle avec quelqu'un qui travaille avec vous ou pour vous.

Famille/Foyer
La planète Hoa Khoa en cet aspect laisse présager des relations harmonieuses avec vos proches, tant avec vos parents qu'avec vos enfants. Pensez à vous montrer plus souple.

Vie sociale
Cet aspect de l'astre Van Khuc pourrait donner naissance à des inimitiés assez virulentes dont certains natifs pourraient être victimes. En fait, bien des natifs, qui sont d'un naturel optimiste et confiant, imaginent généralement très mal qu'ils puissent avoir des ennemis, et il arrive qu'ils s'en rendent compte trop tard, quand leurs ennemis ont déjà eu le temps de leur faire du tort. Soyez donc sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:37

CHEVAL


Amour
Cette position de la planète Phi Liem va avoir un impact très positif sur votre vie de couple. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui facilitera vos relations conjugales. Vous serez également plus tendre et compatissant. Célibataire, vous bénéficierez de la consolation d'une affection sincère qui va se manifester par des faits et gestes plutôt que par des mots. De quoi vous mettre du baume dans votre coeur quelque peu endolori et le réchauffer.

Argent
L'astre Van Khuc en cet aspect pourra vous donner envie de dépenser vos économies pour vous faire plaisir, notamment en faisant du sport ou en soignant votre look. Attention à ne pas vous ruiner en petites robes et autres colifichets !

Santé
La planète Giai Than en aspect harmonique vous conseillera de lever le pied. Ne vous imposez plus des rythmes marathoniens sous prétexte que vous vous sentez indispensable. De temps en temps, il est bon aussi de savoir dire "stop". D'ailleurs, "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables" (proverbe arabe).

Travail
Le travail en équipe ne vous plaira pas ; et pourtant, vous serez bien obligé de passer par là. Alors, ne provoquez pas de vagues, et tâchez de supporter ces contraintes de bon coeur. La patience sera payante.

Famille/Foyer
Vous serez confronté à de lourdes responsabilités et devrez beaucoup vous dévouer pour votre famille. Mais ceux que vous aimez vous témoigneront de leur affection, et cela vous fera oublier toutes vos peines.

Vie sociale
N'hésitez pas à solliciter le concours de vos amis et connaissances. Ils sont là pour cela, non ? Et c'est pourquoi "un humble ami dans mon village vaut mieux que seize frères influents à la Cour" (proverbe chinois). Si vous n'avez pas d'amis, faites-vous-en vite, autrement vous le regretteriez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:38

BOUC


Amour
Vos amours devraient passer par une phase nettement euphorique. La vie des couples sera sereine et sensuelle, tandis que de nombreux solitaires feront une rencontre agréable. Attention tout de même : les astres Phong Cao et Van Xuong, ces deux poids lourds du Ciel, pourront encore vous rendre impulsif, crédule et excessivement romantique. Ne rêvez donc pas trop, et veillez à ne pas vous laisser piéger dans une passion sans issue pour quelqu'un qui n'est pas libre ou qui a le mauvais goût de rester insensible à votre charme.

Argent
Vous ferez des affaires et aurez des opportunités pour gagner de l'argent, même beaucoup d'argent. Vos investissements seront en hausse. Evitez tout de même les spéculations hasardeuses, même si elles vous tentent fortement, car tout écart sera sanctionné.

Santé
Vous aurez tendance à commettre des excès non seulement alimentaires mais aussi sexuels. Attention, votre organisme n'arrivera pas toujours à suivre. Souvenez-vous d'ailleurs que la satiété engendre le dégoût.

Travail
L'astre Quan Phu sera bien aspecté. Son influence pourra se traduire par de la chance, de l'intuition, une certaine fécondité dans le travail. Vous serez très productif, et bien décidé à tirer profit de tout ce que vous sentirez d'instinct. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées.

Famille/Foyer
Vous voulez sincèrement que les êtres que vous aimez soient heureux. Et vos bonnes intentions seront bien comprises et accueillies par vos proches. Il en résultera un climat de tendresse et d'amour sans précédant dans votre foyer.

Vie sociale
Le moment paraît particulièrement bien choisi pour améliorer votre situation sociale : ne manquez pas de saisir les nombreuses opportunités qui s'offriront à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:39

SINGE


Amour
Vous allez connaître une certaine animation dans votre vie de couple, avec deux possibilités opposées. Soit votre couple est solide, et la planète Vu Khuc décuplera les sentiments tendres entre vous et votre conjoint. Soit votre couple est en grande difficulté, et la planète Vu Khuc pourrait alors inciter votre partenaire à l'infidélité. Célibataire, c'est très probablement à l'occasion d'une cérémonie ou d'une fête quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d'ailleurs débuter de manière très anodine.

Argent
Méfiez-vous des risques financiers excessifs. Si vous souhaitez effectuer une opération boursière de grande envergure, prenez conseil d'un spécialiste, car vous n'aurez pas toute la faveur des astres.

Santé
Côté santé, ce climat planétaire devrait se traduire par un très net soulagement pour la majorité d'entre vous. Si vous étiez fatigué et nerveux, vous allez récupérer un excellent tonus. Si vous avez été malade, vous allez rapidement retrouver la santé. Si vous souffrez d'une affection de longue durée, votre état devrait cesser de se dégrader ou même dans certains cas connaître une amélioration.

Travail
Des contretemps sont possibles dans votre travail. Avec la présence de l'astre Dia Khong, vous risquez de devoir faire face à quelques imprévus désagréables. Gare aux retards dans vos projets ou à un malentendu avec un de vos collègues qui risque de dégénérer. Mais vous pourrez compter sur l'astre Thien Tru pour lutter énergiquement contre ces tracas momentanés et réaffirmer utilement votre position pour la suite.

Famille/Foyer
Conseil de l'astre Thien Phuc : sachez éviter les orages domestiques en évitant les paroles blessantes. Tâchez d'être aimable et de ne pas céder à des coups de tête que vous regretteriez. Réfléchissez un peu plus, et essayez de contrôler votre tendance à la contradiction.

Vie sociale
Cet aspect de l'astre Tuong Quan renforcera votre magnétisme. Seulement, vous supporterez encore moins que d'habitude qu'on vous résiste ou qu'on vous fasse de l'ombre. Vos réactions seront excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:40

COQ


Amour
Plus expansif, plus ouvert sous l'influence de l'astre Thanh Long, vous serez en mesure de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. De plus, ensemble, vous vous lancerez dans de grands projets et défendrez des causes qui vous semblent justes. Célibataire, ce climat solaire vous inclinera très fortement à des emballements tumultueux. Vous vous lancerez sans réticence dans l'aventure. Vous serez prêt à succomber au premier venu qui va vous promettre monts et merveilles.

Argent
Pas raisonnable pour deux sous ! Vous risquez fort de compromettre l'équilibre de votre budget, justement parce que vous ne serez plus à un sou près. En fait, vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens.

Santé
Cette ambiance astrale à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, l'astre Moc Duc, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d'épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.

Travail
Avec cet aspect de l'astre Hoa Ky, vous aurez le souci de vos intérêts. Ce sera le moment de modifier certaines ententes avec vos associés ou vos employeurs. La journée sera bonne pour cela. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille/Foyer
Vos proches s'en remettront entièrement à vous pour régler tous les problèmes importants, et le fardeau sera plutôt lourd à porter. Mais, au lieu de vous décourager, vous montrerez plus de détermination que jamais.

Vie sociale
Cet aspect de l'astre Van Khuc favorisera votre vie sociale. Vous ferez de nouvelles connaissances, et vous pourrez cultiver les relations utiles. Tout cela dans un climat agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:42

CHIEN


Amour
Si vous vous êtes senti esseulé, ou s'il y a eu des problèmes avec votre conjoint ou partenaire, cette journée sera bien le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point après un malentendu ou une période d'éloignement. Vous saurez trouver les mots justes et toucher le coeur de l'autre, surtout si vous décidez de sortir de votre réserve habituelle.

Argent
Tous les natifs du signe qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes cette fois. L'arrivée de Thien Duc, planète de chance, mais aussi planète d'argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier.

Santé
Vous bouillonnerez d'énergie et vous ressemblerez à une cocotte-minute prête à exploser. Il serait temps de vous décompresser en vous inscrivant à un club de gymnastique. Le jogging solitaire n'est vraisemblablement pas fait pour vous : il vous faut rencontrer des congénères qui vous stimuleront.

Travail
Dopé par les astres Thien Quy et Tuan, vous aurez une grande envie de progresser dans votre travail. Mais attention : ces deux astres seront en dysharmonie, ce qui pourra vous brouiller les idées. Ne visez pas trop haut et, surtout, évitez les réactions excessives si vous vous sentez insatisfait. Si vous parvenez à maîtriser votre nervosité, vous parviendrez à consolider votre position.

Famille/Foyer
Aujourd'hui, la planète Thien Phuc fera vibrer en vous la fibre parentale. Vous multiplierez les marques d'affection envers vos enfants. Vous leur prodiguerez affection et soutien moral, et consentirez des dépenses importantes pour leur faire plaisir. Vous vous montrerez aussi très disponible pour eux.

Vie sociale
L'astre Phuong Cac va vous donner une lucidité qui vous faisait défaut. Lucidité impitoyable d'ailleurs, puisqu'il ne sera plus question de vous voiler la face et que la réalité éclatera sous vos yeux. Le résultat, bien que quelque peu douloureux, pourra être très salutaire, car il vous permettra d'établir avec les autres des relations plus judicieuses et de devenir beaucoup moins tributaire de leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mer 18 Mar - 10:43

COCHON


Amour
Votre vie de couple sera agréable ; mais dans l'ensemble, ce domaine vous préoccupera peu. Vous pourrez établir des relations de solide complicité avec votre conjoint ou partenaire, qui vous épaulera efficacement. Célibataire, avec plusieurs planètes influençant votre signe, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de la planète Vu Khuc, la déesse de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle.

Argent
Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s'agira de gérer votre budget, car de ce côté-là vous ne serez pas à l'abri de mauvaises surprises.

Santé
Grâce au soutien de l'astre Thanh Long, votre énergie sera à son apogée aujourd'hui. Vos activités seront intenses et absorberont tout votre temps. Un dynamisme débordant vous animera dès le début de la journée. Profitez à fond de cet état de grâce pour prendre les initiatives qui vous tiennent le plus à coeur.

Travail
Les buts que vous vous étiez fixés seront en bonne voie de réalisation. Le moment serait donc mal choisi pour vous en désintéresser. Si vous donnez un dernier coup de collier, vous ferez pencher la balance de votre côté, et une progression apparaîtra. Soyez déterminé, entreprenant, audacieux. Avancez sans faiblir dans la voie tracée. Donnez toute l'énergie dont vous êtes capable.

Famille/Foyer
L'astre Kiep Sat vous conseillera de surveiller étroitement la santé de vos enfants. Pensez à leur faire subir systématiquement un contrôle médical tous les six mois, même s'ils ne présentent aucun symptôme suspect, car "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).

Vie sociale
Les bons aspects de l'astre Van Khuc vous vaudront en toute vraisemblance des sympathies et des appuis utiles venant de personnes de nationalité étrangère ou de l'autre sexe. Dans certains cas, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Mercredi 9 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Mercredi 16 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Mercredi 30 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Textes Liturgiques du jour : 1er Mars 2017, Mercredi des Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois du jour-
Sauter vers: