Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 23 au 29 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:53

RAT

Très significative pour l'évolution de votre job, cette période s'annonce tranquille pour ce qui concerne votre couple. Rythmée essentiellement par des questions domestiques, votre vie conjugale sera donc vouée à la plus grande stabilité. Mais finalement, cette routine rassurante vous conviendra très bien. Célibataire, vous ne serez pas forcément facile à séduire ; mais si la personne qui vous plaît sait vous rassurer sur le sérieux de ses intentions, vous lui direz oui sans hésiter.

Aucune planète n'affectera directement votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien. Stimulé par les sept planètes qui vous soutiennent, vous aurez envie d'améliorer votre situation ou de vous lancer dans de nouveaux projets. Mais, méfiez-vous du carré entre les planètes Phong Cao et Giai Than, qui pourrait vous inciter à prendre trop de risques. Vous qui êtes par nature très audacieux, faites attention : vous risquez cette fois de courir à la catastrophe !

Du punch, vous en aurez à revendre, ce qui peut vous donner envie de repousser encore plus loin vos limites, dans vos activités professionnelles ou sportives. Une prouesse admirable, tout le monde en conviendra ; mais n'oubliez pas que même les héros sont parfois fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:53

BUFFLE

Les influx astraux de cette période vous seront bénéfiques à plus d'un titre. Vous serez en excellente santé, d'excellente humeur et très enjoué. Votre personnalité s'épanouira dans un bien-être ou dans un mieux-être. Ce sera souvent presque un état d'euphorie. Vos qualités morales seront exemplaires, et vous les mettrez au service de vos ambitions sociales. Vous pourrez compter avec la chance pendant cette période. Vos aspirations matérielles et votre volonté d'expansion vous permettront quelques beaux succès.

La vie sociale prendra une nouvelle dimension. Des perspectives intéressantes s'ouvriront. Une rencontre sentimentale pourrait donner à votre existence une grande intensité. Ce sera également une période propice pour résoudre à l'amiable les petits conflits qui vous opposent à certaines personnes de votre entourage.

Aucune planète n'aura d'influence directe sur votre vie professionnelle. Mais les astres d'expression de soi et d'ambition, bien placés par rapport à votre signe, vont certainement vous motiver et vous donner envie d'améliorer votre situation. Vous chercherez peut-être à grimper dans la hiérarchie ou à voir votre salaire augmenter, mais aussi à orienter votre travail de manière à ce qu'il corresponde davantage à vos aspirations profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:54

TIGRE

Vous aurez du punch, de la combativité et aussi de la suite dans les idées : voilà les ingrédients parfaits pour mettre vos projets à exécution, qu'il s'agisse de rechercher l'âme soeur ou de décrocher une promotion. Vous entreprendrez mille et une activités, sans pour autant les abandonner en route. Vous serez terriblement efficace avec, cependant, une certaine tendance à penser que la fin justifie les moyens.

L'entente entre conjoints ou partenaires sera bonne. Mais dans de nombreux cas, ce sera plutôt le résultat d'une relative ignorance mutuelle. Si l'on s'entend bien, c'est que chacun vivra dans son monde propre, de manière parallèle. Mais alors, dans ces conditions, vaudrait-il encore la peine de vivre ensemble ? Célibataire, beau succès amoureux en perspective. Votre côté séducteur l'emportera nettement cette fois, et vous aurez l'art de vous montrer sous votre meilleur jour. Bref, vous en jetterez, et les prétendants éperdus se bousculeront devant votre porte !

Avec la culmination de l'astre Tham Lang dans votre Ciel, vos meilleures intentions ne suffiront pas à vous éviter des déceptions, plus particulièrement dans votre vie privée. Abstenez-vous de vous disputer avec vos proches afin de ne pas envenimer une situation déjà assez pénible. Adonnez-vous à une occupation absorbante, et votre morosité disparaîtra bientôt comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:54

CHAT/LAPIN

Dynamisé par la planète Thien Tru, au trigone des Eléments Feu et Métal, vous pourriez être tenté de vous lancer dans une action judiciaire, pour obtenir réparation de torts commis à votre encontre. Abandonnez cette idée, non seulement parce que la période ne s'y prêtera guère, mais aussi parce qu' "une année de procès engendre dix années de rancune" (proverbe chinois). Essayez de vous arranger à l'amiable.

Un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires temporairement négligées pendant vos dernières vacances. Vous serez maintenant fin prêt à vous battre pour consolider votre position. Finissez rapidement tout ce qui est en souffrance.

Vous trouverez un certain charme à la vie trépidante et nocturne. Mais ce ne sera qu'un leurre. Contentez-vous d'activités plus calmes, du genre conférences ou spectacles, avec à la clé un de ces dîners en bonne compagnie comme vous les aimez. Sinon, recherchez tout simplement la solitude pour retrouver votre équilibre nerveux et moral. Ne négligez pas la lecture car "la lecture de tous les bons livres est comme une conversation avec les plus honnêtes gens des siècles passés" (Descartes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:55

DRAGON

De nombreux problèmes risquent de se poser à vous parce que vous aurez tendance à réagir d'une manière beaucoup trop émotive et que votre sensiblerie exacerbée par l'astre Quan Phu faussera votre jugement. Sachez faire preuve d'assez de concentration mentale pour réduire les problèmes à l'essentiel, sans vous laisser influencer par le reste.

Il semble que ce ne soit pas le moment de vous attaquer à des problèmes familiaux de fond. Le dialogue sera trop difficile avec votre entourage. En revanche, vous réussirez à renverser certains obstacles professionnels. Les enfants ne seront ni faciles ni accommodants et vous donneront beaucoup de fil à retordre. Essayez de les diriger vers une discipline librement consentie.

Vous serez favorisé par l'astre Thai Am en bel aspect. Résultat : vos relations conjugales deviendront plus intenses. Vous filerez le parfait amour avec votre conjoint ou partenaire. Célibataires, coup de foudre pour bon nombre d'entre vous. Une seule idée : vous marier le plus tôt possible. Attention, pas de précipitation ! Laissez passer un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:56

SERPENT

Votre état physique sera bon, dans l'ensemble. Cependant, vous ne pourrez pas vous permettre de manger n'importe quoi en toute impunité. En raison de l'influence de l'astre Long Tri, qui inhibe le fonctionnement de votre foie ainsi que de votre vessie, vous ne serez pas apte à résister aux agressions que constituent les mets épicés, les plats en sauce et l'alcool.

Inutile de vous préoccuper de la brièveté de l'existence humaine ! Jouissez, jouissez de tous les plaisirs légitimes qui sont à votre disposition, et vous aurez l'impression d'avoir saisi l'éternité, d'avoir obtenu la principale prérogative des dieux : l'immortalité.

Sachez vous taire quand il est souhaitable d'écouter. "La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins" (Zénon d'Elée). Votre partenaire ne demandera rien d'autre ces jours-ci qu'une oreille attentive. Et il deviendra tout miel tout sucre quand il aura pu vous dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Alors, pourquoi ne pas faire un effort de patience et d'attention ? Vous n'y aurez rien à perdre et tout à gagner. Célibataires du signe, vous connaîtrez des aventures sentimentales excitantes ; mais vous feriez bien de les garder secrètes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:56

CHEVAL

Certes, vous avez l'art de vous tirer des situations les plus délicates en faisant assaut de charme et de gentillesse. Votre conjoint adore, c'est un fait ; mais cette fois, il n'est pas dit que cela lui suffise. Si vous êtes trop désinvolte pour les questions domestiques ou l'éducation des enfants, il risque de vous rappeler à l'ordre, et plutôt vertement. Vous rêvez de rencontrer l'amour, mais il se fait désirer ? Rassurez-vous, le Ciel devrait accélérer son arrivée, ce qui est la moindre des choses quand l'astre Phong Cao se trouve dans le secteur amour d'un thème.

Belle énergie, bonne résistance dans l'ensemble ; vous serez plutôt en forme. Raison de plus pour l'entretenir, en pratiquant une activité sportive douce qui saura à la fois vous détendre et renforcer votre endurance.

Le climat planétaire actuel décuplera votre ambition. Mais attention : cet aspect de la planète Long Duc pourra provoquer des conflits ou des déceptions dans le cadre de votre travail. Gardez surtout votre calme. Si vous vous mettez en colère, vous ne maîtriserez ni vos actes, ni vos paroles, et vous le regretteriez très vite. Mais si vous vous montrez patient, vous pourrez régler pacifiquement et rapidement vos difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:57

BOUC

La période qui commence marquera un renforcement de vos rapports conjugaux. De toute manière, votre vie à deux s'épanouira sous l'heureuse influence de la planète Vu Khuc. Votre charme opérera de façon irrésistible. Célibataire, grâce au bon influx de l'astre Tam Thai, votre pouvoir de séduction s'avérera diablement efficace, et vous serez bien décidé à vous en servir pour faire le maximum de conquêtes. Vous aurez un succès fou, et vous profiterez pleinement de votre liberté. Pour vous mettre en cage, il faudra vraiment se lever de bonne heure !

Les opportunités financières qui vous ont aidé dernièrement se feront plus rares. Thien Tai vous portera encore chance. Mais restez prudent, car cette planète pourrait vous rendre trop optimiste. Attention, donc, à ne pas continuer à croire au Père Noël, et à ne pas accorder votre confiance à n'importe qui.

Gardez le sens de la mesure. Ne prenez pas les choses trop à coeur : votre résistance nerveuse en serait gravement entamée, et vous n'arriveriez pas à dominer la situation. Un certain sang-froid, un certain recul vous permettront de voir les choses sous leur propre lumière et de choisir les mesures les plus appropriées à prendre pour résoudre au mieux les problèmes qui vous accablent. Rappelez-vous : "Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:57

SINGE

Voici une période exceptionnellement féconde si vous savez l'aborder avec calme et confiance. Prenez votre temps, examinez bien tous les événements qui vous semblent importants avant de réagir. Plus vous serez conscient de ce que vous faites et de ce qui est en jeu, mieux vous vous en sortirez. Le secteur le plus touché concernera vos relations avec les autres.

De grands emballements se manifesteront dans le domaine du coeur. Sous l'impulsion de l'astre Quoc An, vous vous lancerez fougueusement. Cependant, vos élans pourront être stoppés par des circonstances contraires si vous vous laissez aveugler par vos passions. Plus vous ferez preuve de discernement, plus votre puissance attractive s'affirmera et vous permettra de subjuguer la personne de vos rêves. Restez discret sur vos amours, ce sera la meilleure manière de couler des jours heureux.

Avec Hoa Tinh dominant votre Ciel natal, il vous serait malaisé d'arriver, dans le domaine professionnel, à oeuvrer dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:58

COQ

Vous aurez le vent en poupe en raison des bons influx astraux de la semaine. Tout deviendra facile et agréable. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Vous obtiendrez des résultats très intéressants, dans le domaine matériel surtout, grâce à des circonstances inattendues. Pour amplifier votre chance, prenez les initiatives utiles et les contacts susceptibles de vous faire progresser dans la voie désirée.

Tout surmenage sera à éviter, car votre organisme se trouvera déjà suffisamment fragilisé par les influx cosmiques assez pervers. Faites une distinction très nette entre vos heures de travail et vos heures de repos. Si vous avez la chance d'être en vacances, entrecoupez vos journées d'une petite sieste, comme on a l'habitude de le faire dans la Provence ensoleillée !

Les astres passant dans votre Maison V vous pousseront à rechercher les feux de la rampe dans votre travail. Vous saurez vous donner les moyens d'obtenir les applaudissements dont vous rêvez. Mais nombre d'entre vous auront du mal à concilier travail, vie de famille et vie de couple. Si vous êtes en vacances, les choses seront bien entendu plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:58

CHIEN

Vous vous sentirez débordé, pressé de toutes parts ? Faites simplement ce que vous pouvez, sans oublier de vous détendre pour retrouver votre harmonie intérieure. Cela dit, relooker votre intérieur afin de le rendre plus douillet est une excellente idée, à condition de ne pas y laisser votre santé, ni de courir de risques inutiles. Même si vous êtes bon bricoleur, certains travaux pourraient dépasser vos compétences et requérir le concours de professionnels.

Vos relations conjugales ne seront pas très favorisées, compte tenu de cette configuration de l'astre Thien Phuc. Vous devrez impérativement mettre une sourdine à vos critiques acerbes, sous peine de rompre l'harmonie que vous voulez d'ailleurs préserver coûte que coûte. Célibataire, bénéficiant d'influx astraux magnifiques, vous aurez un fort pouvoir de séduction et vous n'aurez aucun mal à faire des conquêtes. Mais vous serez peut-être trop enclin à ne voir que l'aspect sexuel de vos relations, ce qui risque d'amener certains de vos partenaires à s'offusquer d'être considérés comme des objets !

Les secteurs de votre thème liés à la profession n'hébergent en ce moment aucune planète. Résultat : votre carrière va se dérouler sans anicroche. Certes, vous mettrez sans doute moins de passion dans votre travail ; mais, en bon natif ambitieux et travailleur, il serait douteux que vous vous désintéressiez complètement de vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   Lun 23 Mar - 16:59

COCHON

En cette période, vous retrouverez chance, succès, dynamisme et amour. Les astres vous aideront à résoudre les problèmes, quels qu'ils soient, parce que vous serez porté par un grand enthousiasme et que vous ne serez plus seul. Il se peut qu'en même temps surgissent des jalousies, quelques peaux de banane qui sont aussi la rançon du succès. Mais rien ne devrait parvenir à vous décourager ; au contraire, les obstacles vous stimuleront. Vous serez en tout cas bien décidé à ne pas vous laisser intimider, et exprimerez vos sentiments avec force.

Calme plat côté famille, et vous n'irez sans doute pas vous en plaindre : entre vos projets personnels, vos activités professionnelles et vos amours, vous n'aurez en effet guère le temps de vous soucier de vos proches. Alors, si tout le monde, parents et enfants, est en forme et va sereinement son bonhomme de chemin, vous pourrez vaquer la conscience tranquille à vos passionnantes occupations !

Quelques problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur l'organisation de la vie quotidienne commune. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence, et la fin de la période verra une très nette amélioration de vos rapports. Célibataires, la planète Thien Quan va avant tout protéger vos amours. Il se pourrait bien, en effet, qu'elle vous vaille une rencontre importante. Pour certains d'entre vous, il y aura même un mariage en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 23 au 29 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 mars 2006
» Semaine du 21 au 27 mars 2011
» Semaine du 4 au 10 mars 2013
» Semaine du 16 au 22 mars 2015
» Semaine du 25 au 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: