Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi 27 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:16

RAT


Amour
Ne changez rien à votre vie affective actuelle sur un coup de tête, bien qu'il existe à vos yeux mille et une raisons parfaitement valables de le faire : il est toujours plus facile de détruire que de construire. Probable réconciliation sur l'oreiller en fin de journée, et vous pourrez alors repartir sur de nouvelles bases, plus solides et plus enchanteresses. Si vous êtes solitaire, votre condition s'améliorera bientôt.

Argent
La planète Thien Phuc, bien aspectée, vous prodiguera sa bienveillante protection et vous offrira des possibilités financières amplifiées. Vous serez particulièrement habile dans vos transactions diverses. Une certaine chance aux jeux de bluff, tel le poker, et une chance quasi certaine aux jeux de hasard, tel le Loto.

Santé
Le secteur santé sera favorisé, et par voie de conséquence vous jouirez d'une santé suffisamment bonne sinon excellente. La seule planète qui pourrait affecter négativement la résistance physique de quelques-uns d'entre vous est l'astre Long Tri, mais son influence sera très faible.

Travail
Vos conceptions originales et même parfois hardies auront toutes les chances de se concrétiser si vous savez mieux les préparer et avoir la patience nécessaire pour prendre en compte les détails importants. Sinon, tâchez de suivre les conseils de personnes avisées, ou entourez-vous correctement afin de mettre le plus d'atouts de votre côté pour réaliser les projets qui vous sont chers.

Famille/Foyer
Vos relations avec vos enfants seront dans l'ensemble faciles. En ce qui concerne vos parents, des conflits sont possibles, mais vous trouverez le moyen de vous entendre. Avec vos frères et soeurs, tout ira bien ; si un différend vous oppose, ce sera le moment ou jamais de le régler.

Vie sociale
Tendre et gentil, vous le serez comme d'habitude. Mais il ne faudra surtout pas qu'on vienne vous marcher sur les pieds, ou alors vous réagirez avec une violence qui surprendra votre entourage, car, vu la présente configuration de l'astre Phong Cao, vous serez bien probablement à court de patience cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:17

BUFFLE


Amour
Avec la planète Hoa Khoa en cet aspect, les couples pourront s'offrir une journée de sensualité et de grande complicité. Les petites tensions habituelles disparaîtront, et votre Ciel conjugal sera parfaitement ensoleillé. Vous vous mettrez peut-être à plaindre les esseulés ! Célibataire, l'ambiance astrale va vous faire rêver sur un petit nuage rose. Rêvez, rêvez un peu pour égayer votre vie ; mais méfiez-vous d'une euphorie excessive, qui pourrait vous faire prendre un crapaud pour un prince charmant. La vie n'est pas un conte de fées !

Argent
Vous aurez la possibilité d'aller à certaines dépenses non strictement indispensables. Les astres vous seront favorables et la chance ne vous tournera pas le dos. Envisagez l'avenir avec optimisme.

Santé
Quand l'astre Phong Cao influence un secteur lié à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en ce moment. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !

Travail
Climat astral très ambigu. On vous fera sans doute des propositions de travail très intéressantes, conformes à vos ambitions. Mais vous ne pourrez pas tout accepter à cause des circonstances restrictives, et il vous faudra faire un choix difficile. Tout cela va bousculer votre rythme profond. Votre sens de l'humour, heureusement, vous sauvera d'une situation délicate.

Famille/Foyer
Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos relations familiales. Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments avec vos proches. Faites le point de la situation de temps en temps, afin de ne pas commettre d'erreurs préjudiciables.

Vie sociale
Sachez éviter les disputes : elles ne feraient que compliquer les choses. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui. Gardez vos pensées pour vous-même ; ne les imposez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:18

TIGRE


Amour
Cette journée ne sera pas simple à vivre sur le plan conjugal, tant vous serez animé de désirs contradictoires. Vous rechercherez la stabilité sentimentale tout en rêvant tout haut d'aventures exaltantes. Célibataire, votre vie amoureuse s'épanouira sous l'heureuse influence de la planète Hoa Khoa en bel aspect. Votre charme opérera de façon irrésistible. Journée propice aux déclarations, aux projets d'avenir, au mariage.

Argent
Excellentes perspectives matérielles. N'hésitez pas à innover, à sortir des sentiers battus. Vos idées vaudront de l'or. En matière de placements, misez aussi sur la nouveauté.

Santé
Hoa Tinh, la planète de l'énergie, vous assurera un dynamisme en hausse et une résistance sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, votre traitement actuel s'avérera efficace, et vous pourrez constater une nette amélioration de votre état général.

Travail
D'un côté, l'astre Truong Sinh vous poussera à l'effort et vous dotera d'une solide détermination dans la conduite de vos projets professionnels. De l'autre, les astres Thai Am et Hoa Ky vous mettront des bâtons dans les roues. Résultat : vous subirez des contretemps, et vous devrez vous adapter à des situations nouvelles.

Famille/Foyer
L'astre Hoa Tinh en cet aspect pourrait compliquer vos relations familiales. Avec vos parents, évitez de provoquer un conflit, car cela risquerait d'aller plus loin que vous ne le pensez. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vous aurez encore du mal à faire les bons choix en ce qui concerne vos enfants. Même si vous n'aimez pas cela, il vous faudra sans doute resserrer quelque peu la discipline, tant avec les petits qu'avec les adolescents.

Vie sociale
Vous risquez d'avoir des problèmes avec votre entourage amical. Subissant l'influence perturbante de l'astre Loc Ton, vous serez nerveux, agacé pour un rien. Conséquence : vos relations avec vos amis seront perturbées. Et il ne vous sera pas facile de retrouver la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:20

CHAT/LAPIN


Amour
Le bonheur conjugal sera au rendez-vous. Les astres Giai Than et Phuc Binh vous aideront à intensifier ou à renouer des liens profonds et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Tous deux, vous regarderez l'avenir avec confiance et optimisme. Célibataire, le temps de vos amours sera à la grisaille : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l'autre voudrait vous voir. La planète Giai Than veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés.

Argent
Toujours passionné par les combinaisons financières, vous mettrez au point des stratégies très complexes pour faire fructifier vos ressources. Evitez tout de même les trop grandes complications, la simplicité pouvant très bien être plus payante.

Santé
Votre bonne résistance physique et nerveuse vous permettra de venir à bout de quelques petits malaises sans conséquence. N'oubliez pas de toujours suivre une discipline de vie stricte.

Travail
Il vous sera facile de mettre au point un bon programme de travail, car vous aurez les idées claires et pourrez vous engager sur des voies nouvelles avec de vraies chances de succès. Vous serez sans doute amené à rencontrer beaucoup de monde et à fréquenter un milieu totalement différent de celui dans lequel vous avez l'habitude d'évoluer. Ce sera une très bonne journée pour rechercher des appuis extérieurs et vous faire de nouvelles relations utiles.

Famille/Foyer
L'ambiance sous votre toit sera sereine, et vos rapports avec vos proches seront faciles et agréables. Cela devrait vous inciter à organiser une grande réunion de tous vos êtres chers.

Vie sociale
Il y aura du nouveau dans le domaine amical, qui vous permettra de pénétrer des milieux très différents de votre cercle de relations habituel. Bonheur, gaieté et épanouissement sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:21

DRAGON


Amour
Tout devrait se passer au mieux sur le plan amoureux. Attention cependant à ne pas vous montrer trop possessif : cela pourrait faire fuir votre partenaire ou la personne que vous aimeriez conquérir. Quelques natifs du signe verront carrément leur amoureux faire du charme à un autre homme (une autre femme) sous leur nez ! N'y attachez pas d'importance, car cela n'ira pas loin.

Argent
Côté finances, la planète De Vuong va vous mettre des bâtons dans les roues. Attention, quelques natifs pourraient recevoir une tuile sur la tête aujourd'hui : retards d'impôts, vieille dette qui réapparaît, etc. Quoi qu'il arrive, vous feriez bien d'adopter des mesures de prévention et de mettre une petite somme de côté tant qu'il est encore temps.

Santé
Toujours sur la brèche, vous vivrez dans un permanent état de tension nerveuse. Heureusement, vous aurez une vitalité de fer. Si vous pratiquez un sport à risques, il faudra faire preuve de prudence afin d'éviter des chutes, contusions ou coupures.

Travail
Bien soutenu par le bon influx de l'astre Long Tri, vous pourrez mener à bien des démarches délicates et faire avancer vos projets importants grâce à votre esprit d'initiative. Vos proches vous soutiendront.

Famille/Foyer
Evitez d'aborder aujourd'hui des sujets épineux avec votre conjoint. Chacun de vous resterait sur ses positions, convaincu de son bon droit, et vos relations prendraient un tour orageux.

Vie sociale
Vos amis appréciaient déjà votre droiture et votre fidélité, des qualités que l'astre That Sat devrait renforcer cette fois. Avec en prime une sociabilité en hausse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:22

SERPENT


Amour
Avec la bénédiction de l'astre Truc Phu bien aspecté, l'entente régnera entre votre partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant. Si vous êtes célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active et, grâce au soutien de la planète Kiep Sat, vous aurez l'occasion de faire des rencontres prometteuses.

Argent
Attention aux opérations financières hasardeuses ! En revanche, si vous êtes bien conseillé par des spécialistes, vous serez en mesure de réaliser une excellente affaire.

Santé
Vous possédez le dynamisme, le tonus et le bouillant enthousiasme caractéristiques de votre signe. En prime, vous êtes un optimiste invétéré, persuadé d'être né sous une bonne étoile. Il faut bien reconnaître que cette confiance en vous-même et en la vie se révèle très efficace. Mais que cela ne vous conduise pas à commettre des imprudences qui, à plus ou moins longue échéance, pourraient porter atteinte à votre santé !

Travail
Vous avez conçu des projets qui semblent excellents. Mais prenez le temps de les étudier à fond, étant donné qu'un petit grain de sable non détecté à temps pourrait gripper une machine bien rodée.

Famille/Foyer
La vie dans votre foyer sera calme et sans histoire, chacun, parents et enfants, menant son existence avec sagesse. Cet aspect de l'astre Dia Khong vous donnera envie de vous investir au mieux dans l'éducation de vos enfants. Vos efforts pour aider vos rejetons à grandir porteront rapidement leurs fruits.

Vie sociale
Aujourd'hui, tâchez de bouger le plus possible, d'élargir vos horizons, d'assouplir vos idées. Ne restez pas ancré dans vos opinions, regardez ce qui se passe autour de vous et intéressez-vous aux autres. C'est alors que vous commencerez à bénéficier d'un bon concours de circonstances et de la bienveillance de votre entourage, des femmes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:23

CHEVAL


Amour
Côté vie de couple, ce qui vous semblait insoluble ou intolérable jusqu'ici perdra de sa gravité. Profitez-en pour mettre à plat tous les problèmes qui vous opposent à votre conjoint ou partenaire, et discutez-en sans détour. Vous verrez que vous trouverez rapidement des solutions. Célibataires, vous traverserez une journée follement romanesque, mais sans risque de mariage.

Argent
Aucune planète n'influencera votre secteur argent. Vous n'aurez donc aucune mauvaise surprise à redouter. De plus, comme l'astre Thien Khong, le maître de la chance, et Cu Mon, astre d'expansion et de succès, travailleront ensemble, vous devriez avoir l'occasion de profiter de quelques coups de chance. La journée semble également très favorable pour réorganiser vos placements.

Santé
Tonus et vitalité seront les maîtres mots du moment. Vous serez très dynamique. L'astre Van Xuong, en bonne place dans votre thème, vous stimulera et vous permettra d'utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.

Travail
Dans votre métier, ne comptez pas sur l'aide des autres, vu cette position de l'astre Liem Trinh. Sachez que, cette fois-ci, le succès de ce que vous avez entrepris dernièrement ou de ce que vous entreprenez maintenant ne dépendra que de vous, de vos compétences, de votre aptitude à oeuvrer dans le calme, avec application et persévérance.

Famille/Foyer
Il y aura de l'animation chez vous : déménagement, ou visite prolongée de parents éloignés, qui camperont dans le séjour. Vous devrez vous adapter à ce rythme de vie momentanément chahuté, mais finalement très distrayant.

Vie sociale
Ce ne sera pas le moment de vous replier sur vous-même et de jouer les hérissons. Retrouvez tout votre allant et agissez dans le sens de votre intérêt. L'astre Dia Khong en bel aspect vous soutiendra et guidera vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:24

BOUC


Amour
Vous allez évoluer dans un climat de sérénité et d'euphorie. La puissante influence de l'astre Hoa Tinh vous poussera à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Vous aurez besoin de douceur, de tendresse dans votre vie de couple, et vous vous efforcerez d'éviter au maximum les risques de tensions et d'affrontements. Quant aux célibataires, la planète Dao Hoa leur ménagera des surprises très agréables.

Argent
Avec cet aspect de l'astre Moc Duc, vous bénéficierez d'une certaine chance sur le plan pécuniaire, mais rien de mirobolant. Si vous rêvez de vous acheter un bijou en diamant, par exemple, il serait plus raisonnable d'attendre un peu.

Santé
Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Travail
Cet environnement astral va réveiller votre envie de réussir dans votre métier. Pour obtenir les succès dont vous rêvez, il vous faudra trouver le juste milieu entre originalité et conformisme, entre prudence et témérité. Cela vous demandera sans doute des efforts d'adaptation.

Famille/Foyer
La vie de famille sera très animée, mais pas toujours facile. Ne vous inquiétez pas : vous ne risquez rien de grave. Mais avec cette position de l'astre Luu Ha, il est probable que vous connaissiez quelques accrochages verbaux avec certains de vos proches. Prenez soin d'éviter de remettre sur le tapis des sujets sur lesquels vous êtes en désaccord.

Vie sociale
Des difficultés de communication avec votre entourage amical risquent de provoquer une série de quiproquos et de malentendus. Dépêchez-vous d'avoir une explication franche avec vos amis pour clarifier les choses à temps et prévenir des embrouilles inextricables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:25

SINGE


Amour
La présente configuration de la planète Thien Dong vous mettra dans un climat conjugal de plus en plus passionnel. Des sentiments ardents vous animeront. Seront-ils sagesse ou folie ? À vous d'en décider ! Vous voudrez jouir à fond des plaisirs de la vie en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une affaire de coeur à l'apparence banale pourra prendre une tournure très favorable et plus durable, si vous modérez vos goûts d'indépendance et de liberté. Cette relation pourrait alors vous apporter beaucoup de bonheur.

Argent
L'astre Thien Duc, le maître de la chance, influencera votre secteur argent. Vous devriez donc avoir droit à un Ciel parfaitement dégagé sur le plan financier. Si votre situation n'est pas très florissante, ne vous découragez pas : une amélioration est en vue. Si vous êtes à l'abri du besoin, essayez de mettre de l'argent de côté. Grâce aux bons influx de l'astre Thien Duc, vous saurez faire les bons choix et bénéficierez de conseils avisés concernant un placement ou un investissement.

Santé
Tout devrait bien aller côté santé. Mais vous aurez tendance à somatiser. Une petite contrariété, il n'en faut pas plus pour vous chambouler le sommeil ou les intestins. Recherchez la détente en pratiquant des exercices de relaxation ou en vous imprégnant de l'énergie des grands espaces.

Travail
Du punch, du dynamisme, vous en aurez à revendre. Seulement, veillez à bien canaliser votre énergie au lieu de la disperser de tous côtés. C'est à ce prix que vous réussirez à atteindre vos plus hauts objectifs.

Famille/Foyer
Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises très agréables. Tous les membres de votre famille vous prouveront leur affection.

Vie sociale
Vous aurez besoin de vous passionner pour quelqu'un ou, à défaut, pour quelque chose. Votre fibre philanthropique se réveillera et vous dynamisera. Ne laissez personne souffler sur votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:27

COQ


Amour
La planète Thien Tru bien aspectée apportera aux célibataires une certitude d'élans passionnés qui trouveront leur finalité dans le mariage. C'est un aspect bénéfique, heureux, tout de confiance et d'enthousiasme, qui fait qu'on se sente pleinement bien avec l'être aimé, sans aucune arrière-pensée. Si vous vivez en couple, vous risquez de vous montrer injuste envers votre conjoint ou partenaire en raison de votre besoin de liberté exacerbé. Vous lui reprocherez son amour possessif, alors qu'il fera tout son possible pour respecter votre indépendance.

Argent
Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles que vous ménagera la bonne planète That Sat. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s'agira de gérer votre budget, car de ce côté-là vous ne serez pas à l'abri de mauvaises surprises.

Santé
Inutile de vous raconter d'histoires : l'astre Luu Ha mal aspecté n'aura pas une très bonne influence sur votre forme. Rien de bien méchant, rassurez-vous ; mais vous pourrez vous sentir plutôt à plat. Par ailleurs, les plus fragiles d'entre vous pourraient souffrir de douleurs dorsales ou articulaires, surtout s'ils ont atteint l'âge de la retraite.

Travail
Patience dans le domaine professionnel ! Ne brûlez pas trop vite vos cartouches, ou vous serez démuni lorsqu'il s'agira de livrer bataille. Si vous manoeuvrez habilement, vous obtiendrez une belle victoire.

Famille/Foyer
Vous serez bien décidé à vous montrer plus diplomate, plus conciliant avec votre entourage familial. Tout risque de conflit sera ainsi écarté, et vous jouirez d'un climat d'harmonie et de tendresse dans votre foyer.

Vie sociale
Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Au diable les affrontements ! Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:28

CHIEN


Amour
Plaisir et bien-être en ménage seront au programme. Comme vous ressentirez un grand besoin d'harmonie dans votre vie conjugale, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible. Vos relations seront donc au beau fixe. Célibataire, vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Le grand amour fera irruption dans votre vie cette fois, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Vous n'attendrez pas longtemps pour parler mariage !

Argent
Vos secteurs d'argent ne subissant l'influence d'aucune planète, vous n'aurez pas de problème pécuniaire important à redouter, pas plus d'ailleurs que vous ne pourrez compter sur un coup de chance particulier. Ce sera à vous de jouer pour garder l'équilibre. Méfiez-vous cependant des envies d'achats ruineux qui pourront vous passer par la tête sous l'influence perverse de l'astre That Sat en aspect dysharmonique.

Santé
Si votre activité professionnelle vous oblige à rester sédentaire, il serait nécessaire que vous envisagiez une activité sportive énergique, qui vous aiderait à supprimer le trop-plein de vitalité que vous avez en vous.

Travail
Climat houleux au bureau ! Attention aux jalousies et aux luttes d'influence. Mais, si vous parvenez à rester au-dessus de la mêlée et à ignorer les intrigues, votre prestige sera rehaussé.

Famille/Foyer
Votre vie de famille sera très agréable : on vous entourera, vous témoignera de l'affection et vous gâtera beaucoup. Chouette !

Vie sociale
Vos relations avec vos proches ne seront guère amicales. Votre attitude anti-conformiste, parfois même délibérément provocatrice, ne sera évidemment pas du goût de tout le monde. Il y aura de la bagarre dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 2:30

COCHON


Amour
Tout baignera dans l'huile pour les couples déjà formés dont l'un des partenaires est de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie aujourd'hui. Célibataire, en amour, ne cherchez pas trop à réprimer votre enthousiasme et votre aptitude à idéaliser vos partenaires. On a bien le droit de rêver un peu, non ? Et puis, un peu de tendresse, de complicité, de douceur, ça n'a jamais fait de mal à personne, même si on sait que ça ne va pas durer.

Argent
L'astre Hoa Loc vous rendra exagérément optimiste et vous incitera à sous-estimer les difficultés financières. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème, sinon vous risquez des pertes.

Santé
An Quang, Phuc Duc et Dieu Khach influençant vos secteurs santé, ce n'est pas bien méchant ! Car ces planètes sont plutôt bénéfiques, et parfois même un peu trop, ce qui peut vous exposer à une crise de boulimie. Pas la peine d'engloutir une quantité énorme de nourriture qui finirait par vous rendre malade ! Idem en ce qui concerne les autres abus, alcool ou cigarette par exemple, qui ne vous vaudraient rien.

Travail
Ne vous embarquez pas à l'aveuglette dans des aventures périlleuses qui risquent de nuire à votre image de marque. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez la possibilité de consolider votre position professionnelle.

Famille/Foyer
Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit de critique, et vous saurez désamorcer l'agressivité de certains de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d'efforts, et les résultats seront enthousiasmants.

Vie sociale
Les tendances de cette journée s'orienteront principalement vers la vie en société. Vous n'aurez nullement envie de vous retirer dans votre tour d'ivoire, même si cela pourrait vous être bénéfique à un titre quelconque. Ce sont les réunions simples, en compagnie de bons copains ou de bons voisins, qui vous apporteront le plus de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 38
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Ven 27 Mar - 9:43


_________________
Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Dim 29 Mar - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 4 MARS
» Vendredi 18 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Union de pensées vendredi 18 mars
» Office des lectures du Vendredi 29 mars VENDREDI SAINT
» Textes Liturgiques du jour : 25 Mars 2016, Vendredi SAINT : Célébration de la PASSION du SEIGNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois du jour-
Sauter vers: