Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 30 mars au 5 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:30

RAT

Cette semaine indique l'apogée d'une période de chance exceptionnelle sur le plan matériel ou professionnel, mais sera moins favorable pour les sentiments et les amours. Prenez la bonne habitude de profiter au maximum de ce que la vie vous offre et de ne pas pleurer sur ce qu'elle vous refuse. En fait, si vous gardez vos ambitions et vos désirs dans des limites raisonnables, vous verrez que vous êtes plutôt comblé. Ne vous plaignez donc pas.

Ne dépensez pas votre argent et ne perdez pas votre temps pour le plaisir discutable d'une compagnie amoureuse qui ne vous enchante pas vraiment. Vous pourrez percevoir des défauts dans le caractère de l'autre, et ceux-ci vous sembleront inadmissibles. Vous feriez bien de couper les ponts tout de suite, car il serait plus malaisé de le faire plus tard.

Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s'avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:31

BUFFLE

Vous serez encore assez tendu en raison du noeud de discorde et de désordre qui a régné autour de vous jusqu'à maintenant. Faites l'effort de contrôler vos humeurs et de ménager vos forces : ce sera votre meilleur moyen de protection contre les embûches et les difficultés. Ne forcez donc rien encore ces jours-ci. Le prochain week-end, les choses commenceront à s'améliorer sensiblement, et les rapports seront facilités avec ceux qui peuvent vous aider et vous soutenir.

La planète Dia Vong sera dans votre Maison V. Elle vous permettra d'affirmer votre personnalité et de prendre des dispositions utiles au développement de votre carrière. N'hésitez pas à entreprendre les démarches qui vous attireraient des sympathies et des appuis.

Après une vague de malentendus ou de désaccords qui n'a duré que trop longtemps, le moment est maintenant venu de rétablir l'harmonie et de faire des efforts de réconciliation avec vos amis. Reconnaissez vos erreurs. Et reconnaissez surtout que vous avez eu tort de vouloir avoir raison à tout prix. D'autre part, comptez sur l'appui de l'astre Thieu Duong pour rester serein face aux provocations de l'un de vos voisins. Ne répondez pas à son hostilité par de l'animosité. Votre attitude digne aura raison de son déplorable comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:31

TIGRE

Vous serez dans d'heureuses dispositions d'esprit, sachant créer autour de vous une ambiance agréable, chaleureuse et tendre. Vous vous laisserez porter par vos élans et saurez vivre votre vie à deux de la façon la plus heureuse possible. La période ne semble pas idéale pour les célibataires qui souhaitent se marier, sauf si l'union est décidée depuis longtemps et si vous connaissez bien le caractère de celui (ou celle) que vous souhaitez épouser. Sinon, il existe des probabilités de difficulté à brève échéance.

Ce sera le moment de rénover votre intérieur et de le rendre plus confortable, car l'astre Loc Ton sera là pour vous seconder dans cette entreprise. Ce qui ne sera pas pour déplaire à votre âme amoureuse de coins douillets et chauds.

La présente ambiance planétaire va vous aider à améliorer votre situation financière. L'astre That Sat vous vaudra le soutien de la chance. L'astre Thai Phu, lui, provoquera des événements imprévus, positifs pour la plupart. Si jamais l'astre Thai Phu déclenche une mauvaise surprise, ce qui est possible, l'astre That Sat vous aidera à redresser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:32

CHAT/LAPIN

Que de conjonctions planétaires bénéfiques ! Tout jouera en votre faveur et arrivera en même temps : joies d'ordre privé, amour heureux et caché, évasion par l'esprit ou dans des lieux sortant de l'ordinaire, etc. Ne perdez pas pour autant le sens des réalités. Tâchez de concrétiser, de consolider et de donner de la durée à vos espoirs et aux bonnes choses que les astres vous ménagent en ce moment.

Vous ne passerez pas inaperçu ces jours-ci ! Plein de charme et brillant, vous vous arrangerez pour attirer l'attention, où que vous soyez. Vous vous montrerez aussi parfois un brin provocateur. Attention ! Il vous faudra savoir exactement jusqu'où aller trop loin, afin de ne pas être rejeté. Vous aurez d'ailleurs toujours intérêt à adopter un profil bas, car "qui s'exalte sera humilié et qui s'humilie sera exalté" (Evangile).

Aiguillonné par la puissante planète Hoa Tinh, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Bravo ! Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:32

DRAGON

Sous l'impulsion de la Lune en aspect favorable, vous serez très attentif à l'amitié et aux relations sociales. Vous penserez à sélectionner et à tester les amitiés en cours pour ne garder que les plus sérieuses entre elles. De plus, si vous faites partie d'une association à inspiration politique, philosophique ou religieuse, vous pourriez en récolter des avantages non négligeables par l'entraide et la solidarité, même sous forme occulte.

Votre vie professionnelle va une fois de plus occuper le devant de la scène. Avec le mauvais aspect de la planète Liem Trinh, vos efforts risquent de se heurter à forte partie. Mais l'astre Truc Phu décuplera votre ambition et vous rendra décidé et combatif. Il va vous aider à bien supporter ces contretemps, à analyser correctement la situation, et à établir des plans de campagne solides et bien adaptés pour améliorer votre situation. De plus, avantage considérable pour vous qui avez si peu les pieds sur terre : la planète Thien Viet va vous inciter à vous montrer concret et réaliste.

L'énergique astre Thanh Long sera de votre côté. Vous résisterez particulièrement bien aux attaques microbiennes et virales. De plus, les personnes souffrant de troubles dont l'origine est mal connue pourront enfin bénéficier de traitements efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:33

SERPENT

Vous serez très enclin à vous laisser guider par vos sensations au lieu de les brider. Vous serez prêt à commettre mille folies au nom des grands sentiments. Et si vos proches, inquiets de vous voir transformé comme par un coup de baguette magique, vous mettent en garde, vous les enverrez promener. Ce qui vous importera, ce sera de vivre des moments intenses et inoubliables selon votre bon plaisir.

Pas de planètes perturbantes dans votre secteur vie à deux. Voilà une jolie période en perspective. Si vos occupations professionnelles respectives vous avaient un peu éloignés, place maintenant aux échanges complices. Gentil et attentionné, votre cher et tendre vous fera une vie toute douce, et vous le lui rendrez bien. Peut-être aurez-vous une attirance dans votre cadre professionnel. Mais savoir si cette personne répondra à vos avances est moins sûr : pas libre ou pas prête à s'engager, elle pourrait limiter vos relations à des contacts purement amicaux. Acceptez, car tout peut toujours évoluer.

Le front financier risque d'être touché par l'astre Dai Hao mal aspecté. Mais vous vous en sortirez si vous restez vigilant. Evitez par exemple de vous lancer dans un achat important. Attention, aussi, aux décisions trop risquées concernant des placements ou des investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:33

CHEVAL

Certains natifs du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sexuelle avec l'être aimé. Pour d'autres, c'est au niveau psychique, spirituel ou artistique que se réalisera une entente remarquable, qui constituera à la fois une communion et une communication. Tous les natifs et natives du signe trouveront dans leur vie amoureuse une plénitude réelle.

Oubliés, les petits maux de santé de ces derniers temps. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur l'astre Thien Khong, harmonique, qui vous assurera un dynamisme sans faille. La cerise sur le gâteau, vous la devrez à la planète De Vuong qui, en vous donnant d'irrésistibles envies d'amour, vous enverra la plus galvanisante des énergies.

Votre esprit ergoteur sera exacerbé par les influx de l'astre Triet. Contrôlez-vous, autrement la moindre conversation, le plus petit dialogue pourraient tourner en bataille et en polémique futiles et désastreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:34

BOUC

En couple, vous serez enclin à vous montrer trop exigeant et possessif. Il faudra en prendre conscience et tenir compte des désirs et de la personnalité de votre conjoint ou partenaire si vous voulez continuer à vivre en harmonie avec lui. Célibataires, l'astre Dia Khong promet une belle histoire d'amour à nombre d'entre vous. Une histoire qui mettra peut-être un peu de temps à se concrétiser mais qui, ensuite, aura des chances de durer. Ce pronostic est également valable pour les natifs mariés qui seraient tentés par une aventure.

Avec les astres Cu Mon et Thien Giai pour coacher votre forme, pas de quoi vous inquiéter ! Optimisme et dynamisme seront au rendez-vous. Attention, toutefois, car ce duo, par nature remuant et un brin risque-tout, peut indiquer un léger risque accidentel. Rien de grave, mais avouez que ce serait bête de vous tordre une cheville ou d'érafler votre belle voiture parce que vous auriez été distrait au volant !

L'ambiance au travail sera détendue et agréable. Débarrassé de l'astre Moc Duc, vous n'aurez pas de soucis. Et grâce à la planète Hoa Khoa, qui protégera momentanément votre carrière, vous devriez bénéficier d'une certaine chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:34

SINGE

Pour retrouver un équilibre mis à mal par l'astre Thien Ma maléficié, prenez le temps de vous reposer dès que vous sentirez la fatigue vous gagner. Si vous êtes stressé, pensez au yoga. Rien de tel en effet pour se relaxer. D'autre part, déborder d'activités, c'est bien, mais gare à ne pas tomber dans un éparpillement qui ne vous mènerait nulle part. Recentrez vos priorités.

Nette amélioration dans le domaine du travail. Quelques retards seront encore possibles et, pour certains d'entre vous, une déception concernant un avancement sur lequel ils comptaient et qui devra encore attendre. Mais, dans la majorité des cas, vous n'aurez aucune difficulté à reprendre le collier. De plus, la planète Kinh Duong vous inclinera à mettre au point des plans pour l'avenir, qui se révéleront dans quelque temps bien pensés et efficaces.

Avec l'astre Tu Vi toujours placé dans une de vos secteurs d'argent, la chance devrait être cette semaine à vos côtés. Vous devriez pouvoir équilibrer plus facilement votre budget. Dans quelques cas, Tu Vi pourra même avoir pour conséquence une réelle amélioration de votre niveau de vie. Pourquoi, dans ces conditions, ne pas tenter votre chance au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:35

COQ

L'astre Truc Phu risque de faire régner une certaine confusion et de multiplier les malentendus en famille, tandis que l'astre Dai Hao permettra au contraire d'aller de l'avant et de trouver des solutions avantageuses pour tous. Dans l'ensemble, restez vigilant concernant l'évolution de vos enfants, mais ayez tout de même confiance en eux ; ils trouveront le moyen de régler eux-mêmes leurs éventuelles difficultés.

Vous aurez l'impression que tout ce que vous entreprenez échoue. En fait, vous devrez essayer de raisonner différemment. Misez sur le long terme et élaguez le superflu. Agissant ainsi, vous finirez par retomber sur vos pieds. A certains moments, vous aurez un tempérament plus fougueux que jamais. Seulement, comme vous vous laisserez souvent emporter par votre élan, vous risquez fort de commettre quelques belles gaffes !

La vie sera facilitée pour la plupart des couples, qui devraient en profiter pour renforcer leur complicité ou se réconcilier durablement en cas de petite brouille. Si vos emplois du temps respectifs et vos obligations familiales vous en laissent la possibilité, filez en amoureux ! Célibataire, vous allez faire mentir ceux qui vous considèrent comme un glaçon. Cette fois, vous ne serez pas du genre à rester sur la réserve ni à vous contenter d'une affaire platonique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:35

CHIEN

Ce sera une période agréable à vivre. Les activités d'ordre intellectuel et artistique seront grandement favorisées. Vous vous sentirez libre et léger. Vos principales angoisses vous quitteront, et vous retrouverez votre énergie naturelle.

Ce transit de l'astre Thien Quy est très épanouissant sur un plan relationnel, ce qui ne peut que plaire à une personnalité comme la vôtre, pour qui l'amitié et la vie sociale ont une importance primordiale. Il va, d'une façon générale, vous permettre de rencontrer des gens avec qui vous vous sentirez de nombreuses affinités, au point d'envisager de partager un projet ou un travail.

Vous ferez preuve d'une grande constance dans votre travail, surtout en début de période. Votre persévérance sera mise à l'épreuve. De plus, vous ne refuserez pas d'assumer de nouvelles responsabilités. Un courant heureux venant de l'astre Hoa Ky vous conférera une grande perspicacité. Profitez-en pour examiner efficacement les enjeux réels de vos divers projets, ce qui vous aidera à concrétiser plus facilement et plus sûrement vos aspirations profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 10:36

COCHON

L'astre Dia Khong en cette position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité en ménage. Votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l'éducation des enfants. Célibataire, vous sentirez un grand besoin de vous voir entouré, et cela favorisera de nombreuses rencontres. Toutefois, les amours seront capricieuses actuellement et ne semblent pas pouvoir bénéficier d'une grande stabilité.

Aucune contrariété ne viendra enrayer la bonne marche de vos affaires. Vous aurez en effet toute liberté pour agir à votre goût et vous appliquerez des idées qui vous tiennent à coeur. Bonne surprise financière vers la fin de la semaine.

La vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Vous n'aurez donc pas de sujet d'inquiétude au sujet de votre santé à présent. Continuez à vivre sainement. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse à l'heure actuelle une trop grande tendance à la dessiccation, surtout si vous avez déjà passé le cap de la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Lun 30 Mar - 12:35

Babypote59 a écrit:
RAT

Cette semaine indique l'apogée d'une période de chance exceptionnelle sur le plan matériel ou professionnel, mais sera moins favorable pour les sentiments et les amours. Prenez la bonne habitude de profiter au maximum de ce que la vie vous offre et de ne pas pleurer sur ce qu'elle vous refuse. En fait, si vous gardez vos ambitions et vos désirs dans des limites raisonnables, vous verrez que vous êtes plutôt comblé. Ne vous plaignez donc pas.

Ne dépensez pas votre argent et ne perdez pas votre temps pour le plaisir discutable d'une compagnie amoureuse qui ne vous enchante pas vraiment. Vous pourrez percevoir des défauts dans le caractère de l'autre, et ceux-ci vous sembleront inadmissibles. Vous feriez bien de couper les ponts tout de suite, car il serait plus malaisé de le faire plus tard.

Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s'avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.

ma foi lamour cest pas ça mais le reste ça va

sauf quen réalité pour le moment même le professionnel chez moi ça va pas :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 28
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Médium et vendeuse de produits ésotériques
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Sam 4 Avr - 23:30

!!
Revenir en haut Aller en bas
http://energies-spirituelles.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   Mar 7 Avr - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 30 mars au 5 avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 mars au 5 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 26 mars au 1er avril 2007
» Semaine du 30 mars au 5 avril 2009
» Semaine du 28 mars au 3 avril 2011
» Semaine du 27 mars au 2 avril 2006
» Week-end Astron'amis des 30, 31 mars et 1er avril 2012 à Bolandoz (Doubs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: