Les paroles des Anges

PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

LES FAMILLES D'AMES

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LES FAMILLES D'AMES   Lun 6 Avr - 23:56

DE MARIE LISE LABONTE
thérapeute (ayant mis au point ses propres methodes de guérison ) et cannalise l'ange Xeda et l'archange michael
c'est un ouvrage m'a été conseillé parce qu'il est vrai qu'en tant qu'ame je me demandais ou etait ma place
Chacun de nous fait partie d'une famille d'âme, avec une mission et des caractéristiques bien précises...

Aujourd'hui, il existe 13 familles d'âmes incarnée sur notre planête :

• Les Maîtres
  • Les Guérisseurs
  • Les Guerriers guérisseurs
  • Les Chamans
  • Les Guérisseurs enseignants
  • Les Guerriers
  • Les Alchimistes fées
  • Les Communicateurs
  • Les Enseignants
  • Les Passeurs
  • Les Initiateurs de conscience
  • Les Piliers
  • Les Mécaniciens

La famille des Maîtres : Cette famille est constituée de personne qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.

La famille des Guérisseurs : Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.

La famille des Guerriers guérisseurs : Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.

La famille des Chamans : Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature.

La famille des Guérisseurs enseignants : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.

La famille des Guerriers : Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.

La famille des Alchimistes fées : Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.

La famille de la Communicateurs : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.

La famille des Enseignants : Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.

La famille des Passeurs : Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.

La famille des Initiateurs de conscience : Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.

La famille des Piliers : Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.

La famille des Mécaniciens : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.

Marie-lise Labonte nous parle aussi de la structure de ces familles, où chaque âme occuppe une position bien précise, ainsi que des âmes soeurs et des âmes jumelles.
Un ouvrage passionnant et très révélateur se lit facilement ...
a lire sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Gbr-el
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Mar 7 Avr - 6:54

A lire ça, on ne voit que des braves.

Le monde devrait marcher super bien s'il n'y avait que ces familles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Dim 12 Avr - 21:45

je me verrais bien dans cette famille :

La famille des Passeurs : Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.

fait-on forcément parti dune de ces familles ??

ce doit être pas mal comme livre !
Invité
Invité

MessageSujet: Melinda   Dim 12 Avr - 23:14

COUCOU
tu as posé une bonne question d'apres l'auteur on ne peut faire parti que d'une seule famille mais il est possible que nous ayons développé des affinitées avec des familles dans nos vies antérieurs et qu'on est l'impression d'appartenir a plusieurs a la fois d'ailleurs nous en avions déjà parlé avec notre petit Sha dans d'autre post et on avaient eu cette impression
c'est un ouvrage sympa et tres rapide à lire...
Invité
Invité

MessageSujet: Gbr-el   Dim 12 Avr - 23:21

Gbr-el a écrit:
A lire ça, on ne voit que des braves.

Le monde devrait marcher super bien s'il n'y avait que ces familles ...

Je ne dirais pas ca je dirais plutot que beaucoup se sont perdu ignorés oubliés ou sont en sommeil tout simplement et du coup on a pas la vision de l'auteur ca reste mon avis
mais il reste tant a faire ....
JOYEUSES PAQUES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Dim 12 Avr - 23:37

cest ce que jai pensé aussi Zouz : on dort ou on s'égare

enfin ce nest pas très drôle ...
Gbr-el
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Lun 13 Avr - 0:13

Ah si tout le monde était comme les membres des "Paroles des Anges"
Trefle
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Lun 13 Avr - 0:25

J'ai lu ^^

Je n'ai pas été entièrement convaincue cependant, être cantonnée à une seule famille d'âme c'est trop étroit pour moi.

Je me sens plus attirée vers ces définitions des familles d'âmes suivantes :
http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm
http://sylviesbd.over-blog.com/
Gbr-el
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Lun 13 Avr - 6:33

SAGE réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Lun 13 Avr - 11:18

merci trèfle ! oui alors moi je me suis clairement reconnue dans la 5ème catégorie

5e - Les VISIONNAIRES du chakra de la GORGE

Avez-vous parfois l’impression d’avoir de la difficulté à vous faire entendre ou que les gens qui vous entourent ne tiennent pas compte de votre opinion? Êtes-vous né-e dans une famille où l’on vous incitait souvent à vous taire et à « faire comme les autres sans broncher»? Avez-vous grandi en vous sentant continuellement différent-e ou « moins bon-ne » que les autres ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé-e, en venant sur Terre, à révéler au monde la Vérité profonde qui vous habite… Mais comme vous avez eu l’impression que l’on ne vous a pas écouté, vous vous êtes mis-e à douter de cette belle Lumière présente en vous! Pourtant, elle est toujours là, ne demandant qu’à être dévoilée au grand jour, à être libérée, EXPRIMÉE ouvertement… par la parole, les écrits ou tout simplement l’affirmation de vous-même, de vos qualités comme de ce qui vous tient à cœur!

Votre Contrat d’incarnation :

Favoriser l’ÉVOLUTION de l’humanité par la transmission de CONNAISSANCES (scientifiques ou universelles) via les COMMUNICATIONS (médiatiques, informatiques ou autres) ou encore la création d’innovations technologiques pertinentes (inventions, découvertes scientifiques, recherches quantiques, etc.).

Votre défi de vie actuel consiste à :

En fait, vous faites partie de cette famille de « rêveurs » et de grands « penseurs » constamment à la recherche de la Vérité avec un grand V. Vous vous êtes peut-être senti limité-e ou impuissant-e lors d’une vie antérieure où votre quête existentielle s’était soldée par un échec. Quoi qu’il en soit, vous avez tendance à demeurer constamment à la poursuite d’un idéal ou d’un absolu, à la fois inaccessible et intemporel.

Rarement satisfaits d’eux-mêmes, les VISIONNAIRES sont résolument toujours tournés vers le futur, oubliant parfois de vivre ou de savourer le moment présent. Néanmoins, votre plus grande force est naturellement un intellect surdéveloppé. Même s’il vous arrive d’en douter, vous possédez une incroyable capacité d’analyse qui n’est égalée que par vos facultés de raisonnement exceptionnelles.

Il vous suffirait de croire davantage en vous-même pour que vous soyez reconnu-e par tout le monde pour la pertinence de votre jugement et de votre discernement, ainsi que votre intégrité, votre franchise et votre authenticité qui font de vous un Être remarquable. Et si, en plus, vous apprenez à vous mettre à l’écoute de votre intuition, vous deviendrez un véritable génie, tel Albert Einstein ou Léonard de Vinci, qui ont édifié leurs contemporains par leurs importantes découvertes.

.

.

.

etc
Trefle
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Lun 13 Avr - 15:28

Ce qui est bien avec cette définition là des familles d'âmes c'est qu'ici on dit qu'on peut avoir traversé plusieurs familles d'âmes, c'est donc plus logique d'être attiré par plusieurs à la fois, alors qu'avec le livre de Marie Lise Labonté c'est obligatoirement une seule des familles cité. Moi je me sens de plusieurs familles à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Lun 13 Avr - 20:14

OUI Je me reconnais un peu dans dautres familles également
Invité
Invité

MessageSujet: difficile de savoir   Mar 14 Avr - 0:24

coucou tout le monde
merci a trefle pour ton lien j'étais déja allé sur ce site mais pas pour les familles d'ames
mais il est vrai qu'on se demande toujours d'ou on vient ? MOI j'hesite entre Les VISIONNAIRES du 3e ŒIL (BLEU INDIGO) Les PASSEURS du chakra de la COURONNE (VIOLET) je sais pas trop
bisousssssssssss :merlinn:
pascale
Ange protecteur
Ange protecteur

Féminin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Lun 26 Oct - 21:43

Zouz! comment savoir vraiment?
Trefle
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Mer 28 Oct - 21:04

à mon avis si vous hésitez, peut-être que c'est parce que vous faites partie de toutes ces familles à la fois, que vous les avez traversées un jour.
Nyny
Ange divin
Ange divin

Féminin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Mer 28 Oct - 23:05

MERCI Trefle pour le lien, super interessant!

En ce qui me concerne je me suis clairement reconnue dans la 4ème famille :
Les artisants de Paix du chakra du cœur.

ç'en est même impressionnant!
Enfin des explications sur mes ressentis, mes états d'âme, mes réactions, ... !
Enfin des mots sur ce que ne savais expliquer!

Ange divin
Ange divin

Féminin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Sam 14 Nov - 9:21

Vraiment à Tous et à Toutes, tous vos messages sont riches et je me retrouve dans diverses "familles", celle des fées, celle des "écrivaines", mais aussi dans celle à qui on a souvent dit de se taire ...

Très sincèrement votre
constanceetcalme
Naissance d'un Ange
Naissance d'un Ange

Masculin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Ven 9 Avr - 0:14

Salut je découvre le forum donc j'ai tout à apprendre sur son contenu et son fonctionnement.

C'est ce topic qui m'a permis de vous trouver vous les amis de l'ange

Donc je poste ici pour commencer.

Je viens de lire le livre de Labonté

Et me retrouve dans la famille des alchimistes fées c'est comme ça que je l'ai senti

Je voulais proposer, un moment de méditation, ou l'on pourrait se connecter consciemment à ceux incarnés de notre famille
Car comme elle l'écrit il nous incombe de ressentir notre lien et celui de la famille serait un lien à apprendre à ressentir et à reconnaître.
Donc si vous vous sentez Alchimistes Fées, et que le projet vous dit, merci de donner suite à ce message.

Aussi pour approfondir la question, si tanté que nous soyons doué pour "spiritualiser la matière les relations les conflits" j'aimerais avoir un petit retour sur vos expériences persos à ce sujet, car dans notre monde, socialement je ne vois pas du tout autre chose qu'un vide au propos de cette activité "spiritualiser la matière" c'est sûrement ce qui me parait le plus "confus". Je veux dire comment pouvons nous être efficace à ce sujet.

J'ai bien des souvenirs d'expériences, ou je me suis sentis responsable de la disparition d'un panneau publicitaire dans une rue vers chez moi, ou de l'apparition de jeux trampoline etc, dans l'école maternelle ou j'avais étais petit.
Mais c'est très "abstrait"

Voili voilou pour ce soir et les pistes que je vous partages

Jérôme.
constanceetcalme
Naissance d'un Ange
Naissance d'un Ange

Masculin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Ven 9 Avr - 0:19

Pour répondre à Trefle et son message qui ne date pas d'hier.

Je trouve intéressante l'idée de Labonté. Savoir choisir, une chose accepter de se déterminer, de décider de nommer ce que l'on ressent, dans une case, me parait bon pour la confiance, et la précision. Peut importe qu'on ai juste ou non, pour l'instant c'est ça que je ressens et j'avance en ce sens.
Aussi elle laisse à trouver sa place dans la famille, ce qui peut donc nous emmener à être des équilibreurs je crois, ce qui voyagent vers d'autres familles.

Ma petite idée, si j'ose, c'est : se sentir un peu tout, c'est se sentir un peu rien, non?
pascale
Ange protecteur
Ange protecteur

Féminin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Dim 11 Avr - 17:46

En fait, tu proposes quoi de precis Jerome?
constanceetcalme
Naissance d'un Ange
Naissance d'un Ange

Masculin

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   Dim 11 Avr - 23:33

Et bien si on prends ce système d'explication et de regroupement au sujet des familles d'âmes
JE voudrais appronfondir avec ceux qui font partis de la mienne
Réflexion, sur nos actions matérielles, rencontre éventuelle, et méditation dédié à cette énergie, se connecter
Moi c'est le matin ou le soir en général 23 h 30 que je serais dispos pour ça.

Je propose un truc du genre Alchimistes fées réveillez vous, unissez vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FAMILLES D'AMES   

LES FAMILLES D'AMES
Page 1 sur 1