Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 6 au 12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:40

RAT

Question couple, ambiguïté en vue. A quoi vous attendre ? Tout va dépendre de votre situation. Si votre union bat de l'aile, vous risquez de vous éloigner encore plus l'un de l'autre. En revanche, les couples amoureux seront sur un petit nuage. Certains, même, s'offriront une escapade en week-end. Avec la planète Duong Phu en cet aspect, tout se prête à une rencontre promise à un bel avenir. C'est ce qui pourrait bien vous arriver ces jours-ci, à moins que vous ne connaissiez déjà quelqu'un. Auquel cas, cette histoire pourrait franchir une étape significative.

Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques que vous souffriez de maladies liées à l'anxiété, dont notamment la spasmophilie. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être traités efficacement.

Vie professionnelle stable et sans histoire. La planète Hong Loan vous protégera de toute sa puissance. Vos relations avec vos collègues seront dans l'ensemble harmonieuses et agréables, et vous prendrez plaisir à ce que vous avez à faire. Pour quelques natifs du signe, un coup de coeur dans le cadre de leur travail est même possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:40

BUFFLE

Cette période, placée sous le patronage de la planète Quan Phu, qui ne fait malheureusement pas bon ménage avec l'élément Feu, sera propre à causer des embrouilles. Attendez-vous donc à des problèmes domestiques ou des déceptions amicales. Vu le caractère obtus de cet aspect planétaire, il ne faudra pas essayer de résoudre ni d'expliquer sur-le-champ ces incidents ; il vaudra mieux laisser le temps démêler tout ça.

Votre vie professionnelle va se trouver facilitée grâce à cet aspect de l'astre Thien Quy. Pour peu qu'un de vos projets ait été retardé ou qu'un malentendu avec un collègue vous ait empoisonné la vie, tout va s'arranger. Votre travail quotidien vous procurera de très grandes satisfactions.

"Il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver" (La Rochefoucauld). Ne ruminez pas des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Pour votre tranquillité d'esprit et votre bonheur, occupez-vous uniquement du temps présent et du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:41

TIGRE

Les relations conjugales tendront vers une stabilité certaine ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie de couple plus intense. Vous pourrez consolider vos liens par une complicité très agréable. Prenez au sérieux les questions de votre couple et ne laissez pas traîner les discussions. Pour les célibataires, un changement pourra être très favorable et basé sur les perspectives d'une union stable et sérieuse.

Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais l'astre Thien Khoc ne sera pas favorable à un achat ou une rénovation importante dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Au cours de cette période, tâchez de contrôler votre impatience, et n'affrontez pas votre entourage si vous voulez éviter discussions et incidents fâcheux. D'un autre côté, établissez vos plans de manière plus réaliste en prenant conseil auprès de gens avisés ou de personnes plus âgées. Mettez de l'ordre dans vos affaires et vos papiers administratifs, cela vous sera utile pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:41

CHAT/LAPIN

Réjouissez-vous ! Grâce aux bons offices de l'astre Vu Khuc, vous bénéficierez d'une plus grande liberté d'action dans votre métier. Vous, qui avez tant de mal à vous plier aux règles et aux contraintes de la vie de bureau ou d'usine, vous pourrez enfin souffler. De plus, vos relations avec vos collègues seront très constructives. Si vous leur faites une fleur, soyez sûr qu'ils sauront vous renvoyer l'ascenseur.

Les planètes vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

Vous devriez parvenir, si vous n'aviez pas vu trop grand, à réaliser cette semaine un bon projet personnel. Sinon, lâchez un peu de lest et faites une pause. Détendez-vous avant de remettre du coeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:42

DRAGON

Votre vie conjugale jouira d'un bel équilibre sous l'oeil complice de l'astre Van Xuong. Gentil et attentionné envers l'autre, vous apprécierez votre bonheur de vivre avec votre conjoint ou partenaire en multipliant les occasions de vous faire plaisir mutuellement. Célibataire, votre savoir-faire allié à votre réel désir de plaire vous permettront de satisfaire certaines de vos ambitions amoureuses. Cependant, soyez attentif à contrôler votre côté plutôt paternaliste, sans quoi il y aurait un certain risque de conflits.

On essaiera de vous entraîner dans des réunions sportives ou culturelles se terminant par un plantureux gueuleton. Ne cherchez aucun prétexte pour vous y dérober : allez-y sans hésitation, histoire de vous changer les idées et d'élargir vos horizons. Mais songez au mal de tête du lendemain matin et aux récriminations de votre foie les jours suivants ! Si vous avez des rougeurs au niveau du visage et du cou, pas de panique ! Il s'agira tout simplement d'une réaction allergique d'origine alimentaire. Evitez les crustacés, les charcuteries, l'alcool.

Le climat astral de la période peut vous être profitable dans la mesure où vous réagirez contre ce que l'on pourrait appeler "un excès de sérieux". Il est bon d'être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion. Mais cela n'est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire la personne dont on aimerait partager la vie. "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie" (Ninon de Lenclos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:42

SERPENT

Présence énergisante de l'astre Truong Sinh dans votre signe, qui devrait se répercuter agréablement sur votre vie conjugale. Dans l'ensemble, l'entente sera au beau fixe, chacun ayant à coeur d'écouter l'autre, et de l'épauler s'il lui faut faire face à de petits soucis. Seul bémol : la planète Tieu Hao sera également dans votre signe, ce qui peut renforcer votre tendance à jouer les chefs, même à la maison. Célibataire, la période s'annonce plutôt calme du côté de vos amours, mais cela ne devait guère vous chagriner. Adepte des joies du cocooning, vous aurez tendance à hiberner, partageant votre temps libre entre activités d'intérieur et loisirs qui vous intéressent. L'homme (la femme) de votre vie devra vous attendre encore un peu...

Si vous avez des initiatives professionnelles à prendre, faites le nécessaire en ce moment, car la planète Hi Than sera dans votre Maison V jusqu'à vendredi. Cet aspect astral intensifiera votre sens de l'organisation et vous aidera à mieux vous imposer. Prenez toutes les dispositions utiles, mais sans sortir du cadre de vos occupations ou obligations habituelles.

L'astre Thien Dong soutiendra votre santé. Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans votre secteur santé s'arrêteront. Vous voilà tout requinqué, et vous jouirez a priori d'une forme olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:43

CHEVAL

Vous serez amené à prendre pleine conscience d'un certain nombres de problèmes - des problèmes que vous refusiez sans doute d'affronter directement et que vous tentiez d'oublier ou de minimiser. Cette fois, vous accepterez de prendre le taureau par les cornes, et vous serez disposé à effectuer les changements ou faire les sacrifices qui s'imposent dans votre vie.

L'astre Hoa Ky devrait largement bénéficier à votre vie de couple : réconciliation pour ceux qui étaient en froid, beau fixe pour les amoureux, et, pour tous, une plénitude sexuelle qui devrait vous combler. De quoi envisager l'avenir sous les meilleurs auspices, quels que soient vos projets. Célibataire, les aventures passagères, a priori, ce n'est pas votre truc. Mais une fois n'est pas coutume et, avec le concours de la planète Luu Nien, un coup de passion n'est pas à exclure et pourrait même se révéler très excitant !

L'astre Kiep Sat en cette configuration va vous souffler d'excellentes idées pour améliorer votre niveau de vie ou pour rentabiliser vos économies. Prenez rendez-vous avec votre banquier ; vous pourrez alors, grâce à ses conseils, tirer un bon parti de vos intuitions. L'astre Van Xuong pourra vous valoir une bonne surprise ; mais il vous faudra réagir rapidement pour profiter de l'occasion qui s'offrira à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:44

BOUC

"Après la pluie, le beau temps" (proverbe général). Ça va aller de mieux en mieux pour vous. Les obstacles qui se dressaient sur votre route disparaîtront progressivement. Et puis, vous vous sentirez plus confiant et plus sûr de vous. Voilà qui va vous permettre de réaliser des prouesses.

Vos amours se porteront bien après quelques heurts récents. Votre fougue amoureuse vous fera surmonter tous les obstacles, et l'on ne saura résister à votre passion. Vous entrerez donc dans une période des plus satisfaisantes pour vos attachements et pour l'épanouissement des sentiments. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d'humeur facile et enjouée, sans chercher à affirmer le côté dominateur de votre personnalité.

Jetez un coup d'oeil sur les activités extrascolaires de votre enfant, si vous en avez un. Il se peut qu'il ait besoin de vous sans oser vous faire part de ses désirs. Et pourquoi ne pas être son complice en poursuivant ces mêmes activités vous-même ? Cela sera profitable non seulement à votre rejeton mais aussi à vous-même, car vous obtiendrez une merveilleuse sensation de rajeunissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:44

SINGE

Avec la planète Duong dans votre Ciel, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Evangile).

Ne faites pas de grandes promesses et ne vous engagez pas à la légère. Votre euphorie et votre débonnaireté actuelles risquent en effet de vous entraîner trop loin. D'autre part, fuyez les complications, que ce soit en amour ou en amitié. Recherchez la compagnie de personnes stables en qui vous pouvez avoir confiance : cela vous évitera bien des erreurs.

Les amours, pour les célibataires, seront un peu compliquées. Tâchez de vous montrer moins secrets et plus naturels dans vos rapports : cela facilitera les choses. Les flirts, pour certains, pourront déboucher sur des relations plus profondes. Si vous vivez en couple, tâchez de régler vos problèmes simplement et n'envenimez pas vos rapports par un caractère trop entier. Les discussions d'ordre matériel risquent cette fois de provoquer des tensions ; essayez d'être un peu psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:45

COQ

Avec trois planètes de choc pour vous driver, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, ce qui est une autre affaire, ce trio astral pouvant vous dicter des conduites impulsives. Pour ne pas gâcher votre magnifique capital, pensez à lâcher un peu l'accélérateur.

Ce sera le moment de concrétiser vos ambitions professionnelles. Vous bénéficierez en effet en ce moment d'une influence astrale assez rare dont vous devrez à tout prix profiter : il s'agit du passage de Long Duc, la planète de la chance et de la réussite. Mieux, l'astre Long Duc sera accompagné de l'astre Thien Viet, qui représente le but de la vie et la vocation. Ce sera donc le moment d'essayer de réaliser, dans le cadre de votre travail, les souhaits qui vous tiennent vraiment à coeur. Faites le point, définissez vos objectifs prioritaires et foncez !

Que les couples un peu malmenés dernièrement se rassurent. La crise est désormais derrière vous. Plus détendus et plus complices, certains d'entre vous pourraient envisager de passer à une étape plus constructive sur le plan personnel ou professionnel. L'astre Tuan pourrait vous proposer une rencontre dans votre cadre professionnel. Ce sera sans doute plus cérébral que sensuel, mais c'est déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:45

CHIEN

Vos relations avec vos enfants pourront être momentanément plus difficiles. Petits, ils se montreront fatigants et souvent nerveux. S'ils sont adolescents, ils risquent de se rebeller contre votre autorité et de n'en faire qu'à leur tête. Si vous tenez à les voir revenir au bercail tous les jours avant minuit, il faudra certainement les gendarmer. Avec des enfants plus âgés, tâchez d'éviter de laisser des questions d'argent envenimer le climat entre eux et vous.

Les liens conjugaux seront parfaits, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. Célibataire, la planète Truong Sinh, avec l'appui de Thien Tru, l'astre de la chance, va faire briller un grand soleil sur vos amours. Il est donc fort possible que cette période soit marquée par une rencontre très importante.

Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte. A la limite, vous ne vous rendrez plus compte que vous n'aspirez qu'à recevoir et que le rejet dont vous souffrez n'est qu'une conséquence de votre repli sur vous-même. Si vous constatez de tels développements dans votre vie affective, n'hésitez pas à prendre conseil sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Mar 7 Avr - 10:46

COCHON

Vous devrez rechercher la réconciliation avec vos proches dans les plus brefs délais. Plus tard, il sera trop tard pour éviter une amère rupture ou du moins une brouille très désagréable. "Si donc, lorsque tu présentes ton offrande à l'autel, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens présenter ton offrande" (Evangile).

Vous n'aurez aucune peine à atteindre vos objectifs professionnels, aidé en cela par votre ingéniosité, votre sens de la persuasion et la coopération généreuse de l'astre Dia Kiep. Pourtant, ne soyez pas trop gourmand ; bornez-vous actuellement à régler tout ce qui offre un intérêt pratique à courte échéance, car c'est dans ce domaine que vous êtes le plus à l'aise.

Soyez plus sûr de vous et ayez confiance en vos possibilités, car la planète Tue Pha sera là pour seconder vos efforts. N'hésitez pas à affirmer vos conceptions profondes ; ne vous laissez pas influencer par certaines personnes de l'entourage, pas toujours très objectives. Mais d'un autre côté, soyez toujours prêt à entendre d'autres sons de cloche que le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 23 avril 2007
» semaine du 23 au 29 avril 2007
» Semaine du 18 au 24 avril 2011
» semaine sans télé en avril
» Semaine du 9 au 15 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: