Les paroles des Anges
|
| | Boulottttt | |
| Auteur | Message |
---|
titemir Ange protecteur

Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Hautes-Pyrénées Emploi/loisirs : Demendeur d'emploie Date d'inscription : 19/02/2009
 | |  | | Sowilo Ange étoilé

Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : près des îles Emploi/loisirs : ésotérisme Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Boulottttt Sam 25 Avr - 16:24 | |
| coucou titemir je viens de voir ta question juste à l'instant, j'ai été pas mal occupée dernièrement, est-elle toujours d'actualité, ou tu as déjà pris une décision ? gros :bisoux: |
|  | | titemir Ange protecteur

Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Hautes-Pyrénées Emploi/loisirs : Demendeur d'emploie Date d'inscription : 19/02/2009
 | Sujet: re Dim 26 Avr - 19:48 | |
| salut désolé pour le retard moi aussi je viens juste de voir ton message oui ma question est toujour d'actualité gros bisoux à toi |
|  | | Sowilo Ange étoilé

Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : près des îles Emploi/loisirs : ésotérisme Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Boulottttt Lun 4 Mai - 0:41 | |
| bonsoir titemir je m'occupe de ta question courant de la semaine merci de ta patience :bisoux: |

| Sujet: re Lun 4 Mai - 12:46 | |
| Ne tinquiète pas il n'y a pas de soucis ^^ :qqssdfghpoijhg gros bisouxxx |

| Sujet: Re: Boulottttt Sam 9 Mai - 22:35 | |
| bonsoir titemir
alors voilà ce qui ressort du tirage :
c'est pas trés positif et cela donne plus une impression de fuir quelque chose ou quelqu'un, qu'une réelle décision pesée ;
du coup, tu risques d'etre déçue ou pas à la hauteur de ce que tu attendais.
bon courage et plein d'ondes positives +++++
:bisoux: |

| Sujet: re Sam 9 Mai - 22:41 | |
| |

| Sujet: Re: Boulottttt Sam 9 Mai - 23:07 | |
| rebonsoir titemir tu me posais la question par rapport à un lieu précis "montpellier" , je te disais que pour là, ça collait pas pour moi ! maintenant, les élements sont différents, ça veut bien dire, que sur Montpellier et dans un cadre libre de bts (peut etre pas sous la tutelle d'une école privée), ça n'aurait pas aussi bien fonctionné . de plus, ma belle , je viens de m'apercevoir que tu as posé cette meme question à Ange Sha qui t'a répondu ; donc par respect pour elle, je ne te ferais pas de tirage complémentaire, c'est inscrit dans la charte du forum . Plein d'ondes positives pour toi et bonne continuation Gros bisous  |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boulottttt  | |
| |
|  | | | Boulottttt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|