Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment s'est passé vos grossesses?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 39
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Comment s'est passé vos grossesses?   Mer 8 Avr - 12:50

Moi j'ai pris entre 20 et 25kg pour les deux

et des malaises tous les deux jours au moins

le brulant pour le premier et dur dur a la fin

en forme pour le deuxième mais il etait tellement lourd et gros qu'il m'ecrasait tout et des fois j'etais bloquée, je ne pouvais plus avancer dans la rue, c'etait horrible

sinon de beaux gros bébés tous les deux qui voulaient rester judqu'a la dernière minute, lulu etant venu meme 10 jours après lol

et vous comment les avez vous vécu?

_________________
Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Mer 8 Avr - 19:07

Moi j'ai eu deux très belles grossesses j'ai rpis 17 kg à chaque fois mais je n'ai rencontré aucun problème particulier.

J'ai une fille et un garçon et j'ai tout de suite su que j'attendais un garçon car la grossesse est différente que celle que j'avais eue pour ma fille.
On dit que le garçon on le "porte bas".

A tel point que je ne suis pas contre pour un 3è (enfin il faut que je trouve le père d'abord MDR).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 39
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Mer 8 Avr - 22:29

Ben tu vois les deux grossesses etaient très differentes en baucoup de points et je pensais que j'aurais une fille por le 2è mais non, encore n gamin pfff

et m'en faut pas de 3è le dernier en vaut 10 à lui tout seul

_________________
Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparolesdesanges.superforum.fr
Belange
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 3934
Age : 47
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : sport, internet,ballade,musique
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Jeu 9 Avr - 6:33

moi tres belle grossesse, pas malade du tout tout le long de la grosesse.
j ai vraiment commencé a prendre du poids au bout du 5e mois cela ne se voyait pas trop avant.
En tout 16 kgs pris, sur la fin j ai fais de la retention d eau
Ensuite moment fatidique et magique qui a dure 8h, ma fille est née en plus le jour de paques, quel bel oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 39
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Jeu 9 Avr - 14:12

oui un gros noeuf de paques lol

ben alors tu as e une fille t'etais plus salée ou sucree?

_________________
Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Jeu 9 Avr - 18:25

alors moi j ai une fille ma grossesse top cool
pas de nausées rien ni d envies comme on le dit si souvent moi qui grignotait bcp de sucré pas de grignotage :LOL: et je mangeais plus de fruits
merci doudou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 39
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Jeu 9 Avr - 20:08

meme pas tes fameux chips piquant???

j'ai oublié le nom honte a moi!!!!

_________________
Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Mar 14 Avr - 14:04

Les Pringles chef , non à l époque je n y avait pas encore gouté je crois
juste une envie de couscous avant de savoir que doudou était dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grand Ange suprême
Grand Ange suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Atsem/ Natation ,VTT, musique,nature
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Mer 15 Avr - 10:01

Coucou
quelle joie de lire comment se sont déroulées vos grossesses...j'irais presque jusqu'à dire que je vous envie..
Pour moi ça a été une bataille de 8 mois...peut-être pas encadrée comme il aurait fallu, mais bon, ya que le résultat qui compte désormais...j'ai un fils de presque 16 ans, nous sommes très proches, malgrés la période " crise d"'ado " et je l'aime tant que mon coeur est à deux doigts d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Jeu 16 Avr - 15:47

:hoihohho: c est beau l amour Ayala
moi ma fille parfois j ai envie de la manger toute crue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grand Ange suprême
Grand Ange suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 57
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Atsem/ Natation ,VTT, musique,nature
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Sam 18 Avr - 10:34

Gourmande, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Sam 18 Avr - 12:50

pour certaines choses oui :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
amanto
Petit Ange découvre
Petit Ange découvre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Dim 19 Avr - 23:25

pour ma grossesse j'ai été malade le 2eme et le 3eme mois.
j'ai pris 25 kg en tout mais c'était pour la bonne cause!!
j'ai fait de la tension en fin de grossesse donc monitoring toutes les semaines.
accouchement super, j'en referai 15 comme ça! . résultat une petite Alexane née le 10 septembre 2007 avec 3.050kg et 47 cm d'amour!!

pour ma 2eme grossesse, ben j'ai fait une fausse couche en début de mois ,
j'espère que la prochaine fois une tite crevette s'accrochera.
voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 39
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Lun 20 Avr - 9:44

super

pour vos expériences !!

_________________
Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparolesdesanges.superforum.fr
roxanne
Ange protecteur
Ange protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : herstal
Emploi/loisirs : medium esoterisme
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Dim 3 Mai - 0:57

coucou

bien moi je voulais parler aussi de mes deux grossesses bien que cela est deja loing pour moi je me rappel que pour le premier c'etais 25kg de pris et que j'ai eu un diabete de femme enceinte et resultat j'ai pas su pedre mes kilos superflus sinon pas trop malade pas trop a me plaindre des envie de "fromage et raisin"
pour le deuxieme pas mal malade je n'ai pris que 4 kg et aussi des envies de "fromage et de raisin , choux rouge pdt"
comme quoi une grossese est pas l'autre !
Maxime né le 29 octobre 1998 et Julien né le 2 mars 2000
voila je voulais partager avec vous mon experience de grossese
bisous Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
http://idealvoyance.be
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 39
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Lun 4 Mai - 15:48

ben oui c'est vraiment different les grossesses des fois

entre 25 et 4 je prefererai 4 mais alors ne pas etre malade hein lol

par contre le fromage et le raisin est là pour les 2 pour toi Roxanne la gourmande


:wxcvkkgff: :figofifous:

_________________
Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Enceinte de 10 semaines !   Dim 18 Oct - 13:23

Bonjour à toutes,
Moi je suis enceinte de 10semaines. Tout se passe bien pour l'instant, même si j'ai été malade une dizaine de jours (nausées vomissements) et que je suis fatiguée. C'est mon premier bébé, il est prévu pour mai, alors j'attends ts vos conseils grossesse et naissance avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Jessily
Naissance d'un Ange
Naissance d'un Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : mere au foyer
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   Mar 12 Jan - 16:08

Coucou,
Moi ma 1er grossesse genial!
j'etais en forme!
J'ai eu les nausée les 3 1er mois et mal au dos mais a part sa c'est que du bonheur!
Depuis fin decembre j'ai arretter ma pillule pour essai bebe2!!!
j'ai hate d'etre a nouveaux enceinte!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment s'est passé vos grossesses?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé vos grossesses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment t'as passé ton conours a l'ena?
» Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?
» [Info] Comment remonter le Temps ou comment revivre son passé
» Aux SMatistes : Comment s'est passé votre premier mois ?
» Comment enseigner le passé simple et l'imparfait en 6ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Le jardin d'Eden :: Discussions entre nous :: Famille, grossesses, enfants, parents...-
Sauter vers: