Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 13 au 19 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:24

RAT

Attention à la boulimie cette semaine. Vous aurez l'abominable tendance à prendre d'assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit. Ne laissez pas à votre portée tablettes de chocolat, pots de confiture ou paquets de biscuits ! En revanche, ayez toujours en stock des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des oeufs durs, des carottes, des endives et des tomates.

Vie à deux presque idéale ! Vous engagerez un dialogue serein avec votre conjoint ou partenaire. Vous effectuerez des ajustements nécessaires pour favoriser la stabilité de votre couple - non pas la stabilité apparente, mais la vraie. Célibataire, plein soleil sur vos amours ! Vous allez probablement rencontrer un partenaire qui sort vraiment de l'ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il vous fera découvrir la vie sous des couleurs encore plus vives.

Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre travail. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions provoqueront des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:25

BUFFLE

Ce courant planétaire jouera fortement dans le domaine des sentiments. Il donnera une base stable aux élans du coeur. Un amour non avoué pourra vous apporter beaucoup de joies si vous continuez à le garder secret, car il vous procurera toute une gamme d'émotions inédites et délicieuses. En tout cas, ne précipitez rien, laissez les choses se décanter et se développer lentement mais sûrement et admirablement.

Bonne forme sur toute la ligne. Vos secteurs de santé ne sont influencés par aucune planète en ce moment, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. De plus, la plupart des astres liés à la vitalité vous sont en ce moment favorables. Méfiez-vous toutefois du risque de petits accidents : sous l'impact combiné des astres Hoa Tinh et Hong Loan, vous serez assez maladroit. Attention à ne pas vous donner un coup de marteau sur les doigts en plantant des clous, par exemple !

Si vos problèmes vous empêchent de jouir des joies de l'existence, c'est signe que vous êtes mal disposé et qu'un réajustement de votre comportement doit être entrepris de toute urgence. N'attendez pas d'avoir résolu tous vos problèmes avant d'être heureux, car dans ce cas vous risqueriez finalement de quitter ce monde sans avoir goûté au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:26

TIGRE

La bonne entente se renforcera dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie de couple. Sachez équilibrer les choses. Célibataire, vous devriez faire une rencontre marquante ces jours-ci. Mais il n'est pas dit que cette rencontre devrait forcément conduire au mariage ou à une union stable. Profitez quand même de tout ce que vous trouverez de bon.

Cette période sera excellente pour entreprendre un voyage ou rencontrer des étrangers utiles à l'expansion de votre carrière. Les circonstances vous permettront de mettre en chantier un projet ou d'exploiter une bonne idée. En tout cas, il sera avantageux de développer de larges contacts en dehors de votre milieu habituel, car ils sont susceptibles de vous faire prospérer. Pour certains, cette expansion jouera davantage sur le plan des idées en leur ouvrant de nouveaux horizons. N'hésitez pas à vous mettre en valeur.

Tous les astres de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Les astres Bat Toa, Dia Khong, Tieu Hao et Thien Dong vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:27

CHAT/LAPIN

Vous commencerez la période sur les chapeaux de roues. Tout vous réussira. Bien sûr, la chance sera à vos côtés, une chance assez insolente d'ailleurs. Mais cela ne suffira pas à expliquer vos succès dans plusieurs domaines. En fait, avec l'appui musclé de la planète Thanh Long, vous saurez parfaitement vous organiser et évaluer clairement vos objectifs. Vous saurez aussi garder un profil bas et attirer la sympathie des autres.

L'astre Tam Thai vous insufflera des tonnes d'énergie. Vous pourrez vous concentrer sur plusieurs projets professionnels à la fois. Le train-train quotidien sera bouleversé. Vous aurez envie que tout change et obtiendrez des résultats qui vous étonneront vous-même.

Célibataire, les astres favoriseront grandement vos amours cette fois. Vous serez donc très préoccupé par vos questions de coeur, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. L'astre Co Than mal positionné pourra compliquer la vie de certains couples dont l'entente est sérieusement défectueuse. Mais pour la plupart des natifs vivant en couple, l'influence majeure de la période sera celle, très positive, de la planète Hong Loan. La déesse de l'amour décuplera votre pouvoir de séduction et réveillera votre sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:29

DRAGON

Que vous le vouliez ou non, vous subissez l'influence des bonnes et des mauvaises actions de vos ancêtres les plus proches comme les plus lointains. Pendant la période considérée, sous la houlette du trigone formé par les astres Thien Tai et Van Xuong, vous allez sentir cette influence sur le plan psychique. Vous serez particulièrement intuitif, capable de percevoir des choses que vous ne pourrez définir mais qui vous animeront puissamment, comme des certitudes intérieures auxquelles on ne peut échapper.

Vous ressentirez ces jour-ci plus lourdement que jamais sur vos épaules le poids des responsabilités familiales. Et vous souhaiterez de toutes vos forces vous libérer de cette emprise pour pouvoir mener une vie insouciante, voire frivole. Prenez courage, en vous rappelant que la vie familiale, malgré ses contraintes et inconvénients, vous apporte bien souvent des joies profondes et inestimables.

"En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Dans vos relations amoureuses, veillez à ménager un créneau de fantaisie et même de folie modérée. Méfiez-vous de la routine et du prosaïsme comme de la peste. Cherchez toujours à surprendre votre partenaire. D'un autre côté, mettez un terme à vos aventures amoureuses désordonnées. Un drame passionnel ou des complications inextricables sont à craindre pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:29

SERPENT

Vous aurez beaucoup de punch et mettrez le turbo ! Puisque vous avez besoin de dépenser cette énergie, autant le faire dans les meilleures conditions. La pratique d'une activité sportive sera dans votre cas idéal. Evitez, tout de même, les sports dits de l'extrême, trop dangereux pour l'instant, et qui vous exposeraient à des risques insensés.

Les astres favoriseront un climat d'harmonie et de compréhension dans le domaine de l'amitié. Ils encourageront les échanges intellectuels enrichissants, notamment sur le plan spirituel. Rencontres intéressantes en voyage.

Jusqu'au milieu de la période, veillez à faire preuve d'un peu plus de diplomatie. Ce sera la clé de votre réussite professionnelle. Si vous êtes trop catégorique dans vos jugements, vous finirez par faire le vide autour de vous. En revanche, si vous savez vous montrer souple, conciliant, vous pourrez nouer des alliances utiles, obtenir des appuis importants, et vous consoliderez votre position. Puis, à partir de jeudi, vous serez en mesure de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d'orientation professionnelle, ou d'exercer un métier indépendant après avoir été salarié durant de longues années, vous mettrez toutes les chances de votre côté en démarrant durant la présente période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:31

CHEVAL

Votre vie conjugale ne sera pas monotone ! Certains natifs vivant en couple se disputeront avec leur partenaire, d'autres seront confrontés à un climat de malentendus et de mensonges, d'autres encore n'hésiteront pas eux-mêmes à tricher et à tromper. Célibataire, les mauvais influx de l'astre Pha Quan affecteront votre vie amoureuse : vous souffrirez vraisemblablement de frustrations, de conflits, et parfois vous prendrez même l'initiative de vous jeter dans la gueule du loup. Attention pour ne pas y laisser trop de plumes !

L'astre Co Than privilégiera la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette période. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts. Si vous êtes à la recherche d'un logement, c'est aussi cette semaine que vous aurez les meilleures chances possible de le trouver.

L'astre Thieu Duong vous forcera à reconnaître que le bonheur personnel passe presque toujours par une activité tournée vers les autres. "Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur" (Corneille). Ceci est particulièrement vrai pour vous si vous êtes à la retraite. Un grand nombre de retraités l'ont compris et veulent se rendre utiles à la société. Ils le sont souvent d'ailleurs, sans en être vraiment conscients. Se rendre utile, c'est finalement une façon de se sentir exister encore plus, de donner un sens à sa retraite ; c'est aussi une façon agréable de nouer de nouvelles relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:31

BOUC

L'un des secteurs santé de votre thème est influencé par la planète Hoa Cai en ce moment. Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme, si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! La planète Hoa Cai peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

Situation professionnelle en phase ascendante. Vous vous rapprocherez de vos objectifs. Ou, si vous êtes suffisamment audacieux, l'astre Tuyet en bonne position vous donnera le coup de pouce définitif.

Vous serez souvent dressé contre vous-même ces jours-ci. La raison, c'est que vous avez trop d'ambition et que vous ne voudrez vous pardonner aucune faiblesse, aucune erreur, aucun échec. Allons donc ! Tâchez de vous réconcilier avec vous-même, de vous accepter comme vous êtes. Sachez que "l'homme qui possède la paix de l'âme n'est importun ni à lui-même ni aux autres" (Epicure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:32

SINGE

Comme dernièrement, certains couples feront les frais de la mauvaise position de l'astre Tuong Quan dans leur Ciel. Rien de grave, mais quelques fausses notes qui pourraient se faire entendre, avec des désaccords ou un esprit de contradiction permanent. C'est sans doute passager mais, en attendant, essayez de vous contrôler, pour ne pas vous enfermer sur des positions qui vous éloigneraient davantage l'un de l'autre. Une rencontre ou un rapprochement est possible pendant les trois premiers jours de la période. Ensuite, il ne se passera rien de très significatif pour les célibataires. Mais si vous cherchez de la compagnie, il y aura vos amis et votre famille.

La vie vous semblera plus que jamais un champ de lutte, et vous ne vous sentirez vivre pleinement que si vous vous battez pour ou contre quelque chose. Vous aimerez vous pousser au premier rang, dépasser les autres et vous dépasser vous-même, et cela produira chez vous une sorte de griserie. Mais si les circonstances vous sont contraires, ou si vous êtes obligé d'hésiter ou de reculer, vous en ressentirez une extraordinaire amertume.

Cet aspect de l'astre Quoc An devrait vous permettre de bénéficier d'une certaine protection sur le plan financier. Evidemment, si vous dépensez à tort et à travers, même Quoc An ne parviendra pas à vous éviter les difficultés. Mais si vous êtes raisonnable et gérez sagement votre budget, cette planète vous aidera peut-être à faire quelques économies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:33

COQ

Soutenu par des planètes bienveillantes, vous devriez jouir cette fois d'une santé de fer, ou en tout cas d'un bon terrain de base. Ceux qui sont malades auront de bonnes chances de se régénérer ou de guérir grâce à cet aspect rare et très puissant.

Des choix à faire, des décisions à prendre ou, tout au moins, une nette envie de changer les choses... En bon natif de ce signe, vous commencerez à vous ennuyer si votre travail vous semble trop routinier, et vous vous activerez pour essayer d'évoluer professionnellement. Mais attention : vous n'aurez pas les idées claires en ce moment ; mieux vaudra éviter d'agir.

Vous ne risquez certes pas de garder les deux pieds dans le même sabot ! Bien décidé à améliorer votre pouvoir d'achat, vous n'hésiterez pas à multiplier les initiatives. Toutefois, soyez vigilant au cours de mercredi et jeudi. Vous serez alors tenté d'effectuer des transactions hasardeuses, ou d'accepter des propositions feu fiables. Heureusement, vous retrouverez votre réalisme à partir de vendredi. Votre sixième sens en matière d'argent fonctionnera de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:35

SINGE

Comme dernièrement, certains couples feront les frais de la mauvaise position de l'astre Tuong Quan dans leur Ciel. Rien de grave, mais quelques fausses notes qui pourraient se faire entendre, avec des désaccords ou un esprit de contradiction permanent. C'est sans doute passager mais, en attendant, essayez de vous contrôler, pour ne pas vous enfermer sur des positions qui vous éloigneraient davantage l'un de l'autre. Une rencontre ou un rapprochement est possible pendant les trois premiers jours de la période. Ensuite, il ne se passera rien de très significatif pour les célibataires. Mais si vous cherchez de la compagnie, il y aura vos amis et votre famille.

La vie vous semblera plus que jamais un champ de lutte, et vous ne vous sentirez vivre pleinement que si vous vous battez pour ou contre quelque chose. Vous aimerez vous pousser au premier rang, dépasser les autres et vous dépasser vous-même, et cela produira chez vous une sorte de griserie. Mais si les circonstances vous sont contraires, ou si vous êtes obligé d'hésiter ou de reculer, vous en ressentirez une extraordinaire amertume.

Cet aspect de l'astre Quoc An devrait vous permettre de bénéficier d'une certaine protection sur le plan financier. Evidemment, si vous dépensez à tort et à travers, même Quoc An ne parviendra pas à vous éviter les difficultés. Mais si vous êtes raisonnable et gérez sagement votre budget, cette planète vous aidera peut-être à faire quelques économies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:36

CHIEN

Après les remous qui ont agité votre foyer, vous vous demanderez peut-être si vous serez jamais heureux en famille. Eh bien, oui ! Les liens profonds, solides, qui vous unissent à votre conjoint, à vos enfants, se renforceront sous l'égide de la planète Giai Than. N'est-il pas tout à fait normal que le ciel soit plus clair et plus beau après un orage ?

Certains événements vous agaceront profondément mais qui sont totalement indépendants de votre volonté. Ne vous en tourmentez pas inutilement. Haussez simplement les épaules, en évitant de vous appesantir sur ce qui est désagréable et inéluctable. La sagesse courante nous dit qu' "il faut laisser courir le vent par-dessus les tuiles" (proverbe français).

Une vie de couple orientée sur l'amélioration de votre confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille. Voilà pour l'ambiance de la période. Si vous devez faire face à quelques soucis de travail, vous appréciez ce calme. Cette période pourrait bien créer la surprise, et même dans la vie des natifs qui ne croient plus à l'amour. Vous mènerez une vie sociale animée, qui pourrait bien vous mettre face à votre idéal amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 11:36

COCHON

L'environnement astral à prééminence vénusienne vous garantira une ambiance amoureuse toute de douceur, de romantisme, de gentillesse, de dévouement, et de ferveur tendre. Vous aurez raison d'espérer des événements agréables et une vie affective aussi harmonieuse que possible. Vos échanges affectifs seront très ardents. Le septième ciel réservera en direct aux natifs (natives) des années Métal des émotions fortes, surtout s'ils (elles) s'éprennent d'un Tigre (d'une Tigresse).

Bien soutenu par l'astre Thieu Duong en bons aspects, vous passerez une période sans problème financier et pourrez même espérer des rentrées conséquentes ou une augmentation de salaire. Si votre métier touche de près ou de loin la joaillerie, faites preuve de vigilance et de prudence dans vos diverses transactions, car il y aura risque d'escroquerie ou de vol.

L'astre Luu Nien vous titillera et vous poussera à commettre quelques belles folies au nom des grands sentiments ou des grands principes. Vous refuserez allégrement de choisir la voie de la sagesse et de la raison. Cette ambiance de je-m'en-fichisme vous stimulera. Mais attention aux conflits qui ne manqueront pas de naître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 12:40

Babypote59 a écrit:
RAT

Attention à la boulimie cette semaine. Vous aurez l'abominable tendance à prendre d'assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit. Ne laissez pas à votre portée tablettes de chocolat, pots de confiture ou paquets de biscuits ! En revanche, ayez toujours en stock des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des oeufs durs, des carottes, des endives et des tomates.

Vie à deux presque idéale ! Vous engagerez un dialogue serein avec votre conjoint ou partenaire. Vous effectuerez des ajustements nécessaires pour favoriser la stabilité de votre couple - non pas la stabilité apparente, mais la vraie. Célibataire, plein soleil sur vos amours ! Vous allez probablement rencontrer un partenaire qui sort vraiment de l'ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il vous fera découvrir la vie sous des couleurs encore plus vives.

Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre travail. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions provoqueront des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles.


cest drôle mais justement jai la dalle ce matin !!! mais ça va je tiens jattend les repas pour linstant :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   Mar 14 Avr - 21:34

jai pioché dans les chocolats de pâque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 13 au 19 avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 13 au 19 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 23 avril 2007
» semaine du 23 au 29 avril 2007
» Semaine du 18 au 24 avril 2011
» semaine sans télé en avril
» Semaine du 9 au 15 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: