Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE   MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42

COMMENT DEVENIR UN CHANNEL de Sanaya ROMAN ET Duane Parker

tout ce que vous n'avez jamais osez demander sur le channeling
ouvrage tres complet j'avais eu l'occassion de papoter un petit peu sur le sujet avec notre petit SHA et cet ouvrage a compléte le reste....
C'est le recit deux personnes Sanaya et Duane au parcours différents qui finiront par croiser leurs chemins et seront initiés au channeling par deux grands guides DABEN ET ORIN ils pratiqueront la communications spirituelle avec les dimensions superieures et plus tard finiront par elaborer des techniques tres simple a la porté de chacun pour ouvrir nos conscience ,recit super intéressant avec beaucoup de temoignages, de recit de participant
il y a d'ailleurs en france un groupe qui met en pratique leur précepte http://www.lumeniance.fr.st.free.fr/
au sessions a lire sans moderation MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE 810618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: UNE QUESTION ?   MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:45

bonjour a tous
Croyez vous au channeling il semble que beaucoup en doute sérieusement en expliquant que les forces du mal se déguisent avec la lumiere de dieu ce sont les propos de ma prof d'astro
vous en pensez quoi ?

:ch,: POUR VOTRE PARTICIPATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE   MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:16

moi jen suis convaincu :

Sur un forum jai reçu deux messages de mon guide d'une médium qui canalise via l'écriture.

Les textes sont longs à chaque fois & traitent bien de mes questions où de mon thème.

Et à mon ressenti c'est bien de mon guide qu'il s'agit !

De plus la fille je l'ai eu sur le tchat elle est sympas, normale pas de soucis :hoihohho: - elle fait ça depuis longtemps et elle communique avec ses guides à elle également.

Elle a lair équilibrée et daller bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE   MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:44

Bonjour,

c'est comme en toute chose, il y a des personnes à éviter, des clowns qui font du business, et des êtres lumineux....

MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE 508736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: Re: MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE   MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Le jardin d'Eden :: Discussions entre nous :: Ouvrages ésotériques racontés par Ange Zouz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser