Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 11 au 17 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:48

RAT

C'est toujours l'astre Kinh Duong qui fait la pluie et le beau temps dans votre couple, et il ne vous dictera pas une ligne de conduite très définie. Ainsi, certains natifs joueront la carte du romantisme en couvrant leur partenaire d'attentions et de cadeaux, alors que d'autres, moins heureux en ménage, pourraient nouer une liaison extraconjugale. Célibataire, vous aimez séduire, mais aussi susciter l'admiration de votre partenaire et l'admirer en retour. Pas facile dans ces conditions de trouver quelqu'un à la hauteur de vos exigences. Et ce n'est pas avec l'astre Tuong Quan mal aspecté que vous allez modérer vos prétentions !

Circonstances favorables à l'expansion de votre carrière. Vous devriez faire preuve de plus de rigueur, sans vous laisser emporter par vos émotions ou votre susceptibilité. Si vous y arrivez, votre puissance d'action sera des plus efficaces.

Grâce à l'appui de l'astre Thien Khoc, vous bénéficierez d'une étonnante résistance à la fatigue et aux maladies infectieuses. Quelques-uns d'entre vous connaîtront peut-être un sentiment de démotivation, mais tout sera oublié après une bonne nuit de sommeil. Votre seul point faible : le dos. Pensez à le muscler. Si vous vous adonnez à un sport, surtout allez-y en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:49

BUFFLE

Cette fois, votre énergie vous semblera sans limites. C'est ce qui risque de vous pousser à faire n'importe quoi, parfois même en violant la loi : vous pourriez, par exemple, insulter un représentant de l'ordre ou garer votre voiture à un endroit formellement interdit. Prévoyez la portée et les conséquences de vos actes. Evitez également une tendance à l'extravagance, à l'exhibitionnisme, que vous regretteriez plus tard.

Enfin, une période comme vous l'aimez, tranquille et sereine au possible en couple. Vous ne rechercherez pas l'aventure, ni les complications ; mais au contraire, vous privilégierez le calme. Votre conjoint ou partenaire ne pourra que souscrire à cette opinion ! Si vous êtes solitaire, la période vous réservera sans doute une bonne surprise ; pour une fois, laissez-vous aller à vos désirs et vivez au jour le jour sans vous demander ce que l'avenir vous réserve.

L'astre Pha Toai, en général, ne promet pas le pactole. Mais comme il sera en harmonie avec les autres planètes, il vous sera tout de même utile : il va en effet vous inciter à faire preuve de sérieux et de prévoyance en matière pécuniaire, ce qui, habituellement, n'est pas votre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:50

TIGRE

Vous allez entamer une période exceptionnelle qui pourra vous conduire au sommet de votre carrière ou vous apporter le grand amour, surtout si votre anniversaire tombe ces jours-ci. D'énormes possibilités se présenteront à vous cette semaine et pourront contribuer à transformer votre vie dans le sens que vous souhaitez. Saisissez bien votre chance, car "l'occasion n'a qu'une mèche de cheveux" (proverbe grec).

Le présent climat lunaire renouvellera ou intensifiera votre inspiration amoureuse. Vous vous découvrirez soudain des trésors de tendresse, et vous vous mettrez en quête d'émotions fortes, sans hésitations ni inhibitions. Vous aurez l'air d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L'aventure sera donc à portée de main. A vous de savoir résister ou céder !

La planète Hoa Cai en aspect harmonique vous aidera à conserver un bon équilibre physique ou, si vous êtes malade, à vous soigner efficacement. Mais attention, cette planète rend terriblement gourmand et, pire, sous son influence, la moindre calorie en trop pourrait avoir de fâcheuses répercussions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:51

CHAT/LAPIN

Célibataire, votre charme pétillant et votre énergie vous vaudront cette fois tous les succès sur le plan amoureux : vous serez séducteur, et votre magnétisme vous rendra irrésistible. Optimisme et euphorie illumineront votre existence ! Natif vivant à deux, avec cet aspect de l'astre Lam Quan, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie conjugale. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi !

Après les orages, un grand courant d'énergie commencera cette semaine à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver cette semaine.

Vous n'aurez aucune raison de craindre la présente configuration planétaire. Au pire, quelques très rares natifs d'une année Terre pourront avoir à subir une intervention chirurgicale, mais qui se traduira par une très nette amélioration de leur état. Pour les autres, cette configuration pourra momentanément provoquer une certaine nervosité, mais que vous pourrez convertir tout de suite en énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:51

DRAGON

Seul l'amour occupera vos pensées au cours de cette période. Essayez malgré tout de vous concentrer un peu sur vos autres activités, ou vous ne tarderez pas à avoir de gros ennuis. Certaines erreurs professionnelles commises ces jours-ci risquent fort d'être lourdes de conséquences parce qu'elles paraîtront impardonnables.

D'excellents influx célestes protégeront votre vie conjugale. Trois planètes vous seront favorables : elles vous aideront à établir une relation de confiance et de respect mutuel avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous aurez envie de prendre une décision sur le plan amoureux qui pourra créer quelques tensions avec votre famille. Vous auriez tout intérêt à bien peser le pour et le contre, car votre avenir pourra prendre un tournant différent.

Vous devrez surveiller étroitement vos propos, car l'astre Kiep Sat vous incitera à débiter tout ce qui vous passera par la tête, à proférer des paroles outrageusement imprudentes. Sachez qu' "on se repent souvent de parler, jamais de se taire" (Simonide d'Amorgos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:52

SERPENT

Votre avenir professionnel se présente plutôt bien. Les efforts patients que vous avez fournis au cours des derniers mois, malgré les obstacles, commenceront à porter leurs fruits. Vous serez en position de supériorité.

Cette semaine, plus que jamais, tâchez de maîtriser votre esprit de critique. Sinon, il ne manquera pas d'engendrer des disputes et des brouilles. En revanche, une attitude conciliante vous fera gagner la sympathie de bien de personnes qui pourraient vous être utiles à un titre ou à un autre, à un moment ou à un autre.

Vous ne passerez rien à votre conjoint ou partenaire cette fois ! Ses petits défauts, ses petites faiblesses et la moindre de ses attitudes prendront à vos yeux des proportions démesurées. Mais ce n'est comme ça que peut rouler la vie de couple ! Célibataire, vous mettrez tellement d'intensité et de passion dans vos déclarations d'amour, que la personne de vos intentions ne pourra pas résister. Enflammé et impétueux, vous serez prêt pour les coups de foudre ou les coups de coeur ; mais attention aux lendemains de désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:53

CHEVAL

Tous les astres de vitalité sont en ce moment positionnés dans les signes en harmonie avec le vôtre. Thien Co, Tue Pha, Thien Phuc et Quan Doi vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d'entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c'est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d'aplomb.

Professionnellement, de bonnes idées, de nouvelles ouvertures, un meilleur contact avec le grand public dirigeraient vos espoirs vers un but positif. Il y aura de belles possibilités devant vous, et ce sera le moment de les exploiter et de leur donner une base solide et durable.

Si aucune planète ne touche directement le secteur vie à deux de votre thème, un contexte astral en nette amélioration devrait vous valoir une ambiance chaleureuse et réconfortante en couple. Certains s'offriront une escapade pour échapper à la grisaille quotidienne ; pour d'autres, ce sera table ouverte pour des soirées animées entre copains. C'est toute une foule de planètes sympathiques qui se pressent dans votre secteur échanges, de quoi vous offrir mille occasions de faire des rencontres, parmi lesquelles se trouve peut-être l'amour de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:53

BOUC

Vous n'étiez pas particulièrement favorisé par les astres ces derniers temps, et cela vous a rendu quelque peu démoralisé. Heureusement, la situation globale va s'améliorer, et vous allez pouvoir retrouver une bonne partie de votre allant habituel. A propos, il vous faudra apprendre à garder l'égalité d'âme en toutes circonstances au lieu de vous laisser influencer trop fortement par les événements.

Vous qui accordez habituellement une grande importance à la qualité de vos relations avec vos proches, vous serez cette fois beaucoup plus vite agacé par les uns et les autres. Si vous avez des enfants, veillez tout de même à ne pas vous montrer injuste à leur égard par simple impatience. Vos relations avec vos parents seront assez faciles. Mais il est possible que certains d'entre vous voient leur père ou leur mère passer par une phase un peu plus difficile ; s'ils ont besoin de votre présence, ne vous dérobez surtout pas.

Vous saurez trouver des arguments de poids si votre partenaire vous reproche certains traits de votre comportement. Vous saurez très habilement vous tirer d'affaire. Vos relations conjugales, elles non plus, n'auront pas à en souffrir. Célibataire, vous allez entrer dans une période calme sur le plan amoureux. L'astre Triet vous devenant favorable va vous valoir une vie sociale animée. Vous ferez des rencontres ; et, qui sait, parmi ces nouvelles connaissances, quelqu'un attirera peut-être votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:54

SINGE

"Pessimisme ? Connais pas !" diriez-vous. Vous adopterez une attitude résolument positive, dynamique, et vous essaierez d'exploiter au mieux vos capacités et vos ressources. Vous abattrez beaucoup de travail, mais vous saurez aussi profiter de la vie. En un mot, vous aurez le moral et vous agirez dans le bon sens, grâce aux impulsions de l'astre Tham Lang. Si le passé revient flirter avec vous, chassez-le sans hésitation.

Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse durant cette période. La semaine sera également idéale pour effectuer des transformations dans votre maison ; toutefois, il faudra veiller à ne pas dépasser votre budget, et surtout à ne pas faire d'emprunt.

Le domaine affectif sera très favorisé. Dao Hoa, l'astre de l'amour et du mariage, en bons aspects, rendra les natifs très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat sera positif tant pour ceux qui aiment collectionner les coeurs que pour ceux qui souhaitent vivre un réel et durable bonheur sentimental. Chez bien des jeunes, la période offrira l'occasion du premier amour, beau et pur comme du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:55

COQ

Les influences astrales ne seront pas particulièrement favorables. Vos relations avec autrui risquent d'être houleuses. D'autre part, vous serez peu efficace au niveau de l'action et de la réalisation. Ne faites pas montre d'une excessive crédulité, et ne vous laissez pas prendre aux apparences ni mener par le bout du nez. Il y aura des choix difficiles à négocier et vous auriez peut-être besoin de conseil en la matière.

Votre paix d'esprit pourrait se trouver troublée en partie à cause des vibrations de la planète Duong. Reposez-vous davantage, et surtout évitez que le comportement des personnes très proches de vous ne vous cause des dérangements inutiles. Tâchez de voir le bon côté des choses et rappelez-vous cet excellent conseil de Spinoza : "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur".

La planète Thien Khong en bons aspects pourra être cette semaine facteur de chance pour tout ce qui se rapporte à des concours, des examens d'admission ou de promotion en général. Elle sera propice au règlement des différends avec l'Etat comme avec des particuliers. Elle favorisera ceux qui travaillent dans une multinationale, dans une firme spécialisée dans l'import-export, ou encore les fonctionnaires internationaux. Période favorable aux praticiens de sciences occultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:56

CHIEN

Vous vous sentirez plus sûr de vous, ce qui vous permettra de tenir vos engagements et d'entreprendre des tâches plus délicates qu'à l'accoutumée. Vous aurez beaucoup de facilité pour résoudre vos problèmes et trouver les relations susceptibles de vous aider. Les finances seront bonnes, et vous pourrez vous fier à votre intuition dans ce domaine. La santé sera satisfaisante si vous savez ménager vos nerfs.

Strict et volontaire presque à outrance dans votre travail, vous aurez besoin, une fois rentré chez vous, de vous laisser aller et de vous faire chouchouter. Hélas, vos proches donneront l'impression qu'ils sont incapables de s'en tirer tout seuls et, encore une fois, c'est vous qui assumerez toutes les responsabilités. Cette période peut être plus difficile avec les enfants. Ne vous énervez pas pour un rien. Laissez vos chérubins vivre leurs propres expériences, car vous ne pourrez pas toujours prendre les responsabilités à leur place.

Les aspects planétaires de la semaine, tels qu'ils se présenteront, devraient vous donner la chance de faire une rencontre importante et qui pourrait s'avérer durable. Chez les jeunes, le besoin de fonder un foyer et d'avoir des enfants serait particulièrement prononcé. Chez les natifs déjà mariés ou vivant en couple, l'atmosphère devrait être assez bonne, et les relations soutenues par des amitiés utiles et honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   Mer 13 Mai - 9:56

COCHON

Rien ne vous incommode plus que les conflits ou les heurts avec vos amis. Et pourtant cette fois vous risquez un sérieux différend avec l'un d'eux. Videz l'abcès avant qu'il n'ulcère vos relations.

Beaucoup de fébrilité sous l'aiguillon de la planète Pha Toai. Ce n'est pas le travail qui manquera au bureau ou à l'usine. En plus, vous vous lancerez dans certaines aventures sentimentales ou opérations financières avec ardeur. Autant dire que votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d'entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.

Avec la bénédiction des astres, la vie à deux sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Célibataires, les sentiments seront bons, les relations amoureuses se dérouleront sous le signe de la tendresse et de la douceur. Seuls les célibataires du sexe masculin devront éviter de faire preuve de trop d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonner 70 fois 7 fois (Mardi 3ème semaine du Carême)
» Planifiez vous vos repas pour la semaine ?
» Grammaire semaine 5 (les déterminants)
» mon fils a les selles molles depuis une semaine !
» prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: