Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 18 au 24 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:24

RAT

Semaine assez facile à vivre. Vous n'aurez pas de gros problèmes à résoudre. Pensez cependant à vous montrer plus compréhensif envers les autres, cela arrondira considérablement les angles. Aussi, réglez ce qui est en suspens et qui vous gêne, vous en serez débarrassé et vous vous sentirez soulagé.

Vos amours seront très bien influencées. Elles vous apporteront beaucoup de joies - mais à condition de ne pas laisser la sexualité prendre le pas sur les sentiments, comme vous avez eu trop tendance à le faire ces derniers temps. Faites plaisir à l'être aimé, il vous le rendra au centuple ! Cela dit, les conjoints s'entendront bien. Sous l'impulsion de l'astre Tu Phu, ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous, qui n'êtes pas toujours d'une fidélité à toute épreuve. Certains célibataires auront des aventures qu'ils garderont secrètes ; ce sera une bonne chose, car cela évitera des problèmes dans l'avenir.

Ne négligez pas un état de fatigue prolongé. Vous aurez besoin de reprendre des forces dans le silence et le calme, en ayant recours à un bon remontant comme du ginseng ou, mieux encore, en prenant du repos loin du bruit et de l'agitation. Vous devrez être en forme pour réaliser toutes les choses intéressantes qui sont devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:24

BUFFLE

La période s'annonce très prometteuse côté couple. La planète Tang Mon bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Les liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Pour vous, célibataires, cette période sera placée sous le signe du plaisir. Vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pourtant, la planète Thien Dong sera là, ce qui pourrait vous amener à rencontrer celui qui vous donnera follement envie de vous marier dans les plus brefs délais !

L'astre Liem Trinh en cet aspect devrait dans l'ensemble protéger votre équilibre physique. Seul point qui risque d'être un peu plus faible : votre résistance nerveuse. L'astre Thien Phuc pourra en effet vous causer des insomnies ou vous rendre plus sensible au stress. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à vous reposer davantage et à favoriser votre sommeil par des tisanes calmantes.

D'heureuses configurations planétaires régneront sur le cours de votre destin professionnel et soutiendront vos initiatives. Formidable poussée en avant, donc. Certaines intuitions ou un flair d'ordre pratique vous aideront dans vos efforts soutenus ou dans vos rapports avec vos collègues. Vous obtiendrez aussi des appuis qui feront progresser vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:25

TIGRE

Il ne faudra pas trop compter sur les autres, sous peine de connaître des déconvenues. Des associations pourront vous être proposées ; ne les acceptez pas pour le moment, car il est possible qu'elles cachent quelque tromperie dont vous ne pourrez vous rendre compte que plus tard, c'est-à-dire trop tard.

Aucun astre ne vous cherchera noise cette fois. De plus, l'astre Hoa Tinh, le maître de l'énergie, sera bien aspecté. Le résultat, c'est que vous disposerez d'une excellente vitalité, de bonnes résistances immunitaires et, ce qui ne gâche rien, d'un moral de vainqueur. Que demander de plus ?

Dépêchez-vous de mettre la dernière touche à vos grands projets professionnels ! à partir de jeudi, en effet, vous ne pourrez plus compter sur "l'aiguillon" de l'astre Tu Vi et vous ne vous sentirez plus aussi motivé pour réaliser vos ambitions. Néanmoins, si vous vous accrochez, vous serez en mesure d'atteindre d'importants objectifs, d'autant plus que l'astre Pha Quan (sérieux, rigueur) vous incitera encore à faire preuve de persévérance et de ténacité. Attention à ne pas rejeter, d'un coup, les contraintes ! Si vous refusez de vous plier aux exigences de la vie de bureau ou d'usine, les risques d'accrochage avec vos supérieurs se multiplieront. Prévoyez de vous imposer une certaine discipline : vous aurez tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:26

CHAT/LAPIN

Cette période s'annonce souvent difficile à vivre, et il vous faudra faire preuve de beaucoup de philosophie et de patience. Il y aura de longues périodes de morosité à cause des influx très fluctuants et très embrouillés. Tantôt ils vous feront un peu trop prendre vos désirs pour des réalités, tantôt ils bousculeront vos projets ou les feront exploser, et tantôt encore ils freineront vos efforts. Tout cela est susceptible de vous agacer au plus haut point.

Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sans problème. Une fois n'est pas coutume, vous vous laisserez prendre en charge : par votre conjoint pour l'organisation du quotidien, par votre famille s'il s'agit de fêter un événement particulier. Pas de discussion orageuse, pas de prise de tête... L'astre Tau Thu offrira une séance de rattrapage à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore croisé l'âme soeur. Alors soyez prêt, sourire aux lèvres !

Avec cet aspect de l'astre Phong Cao, vous devriez pouvoir améliorer vos revenus ou, en tout cas, les stabiliser. Mais attention, Phong Cao a un défaut : il rend trop optimiste et extrêmement dépensier. Vous aurez vraiment intérêt à vous méfier des envies qui vont vous passer par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:27

DRAGON

Vous serez en excellente forme physique et morale, et tout ira bien pour vous. Très entreprenant, vous saurez vous créer des occasions intéressantes, vous mettre dans des situations où le succès interviendra tout naturellement. Persuasif aussi, vous décrocherez des affaires importantes. Attention cependant à l'agressivité, qui pourrait pointer le bout de son nez çà et là et faire capoter certains projets !

La planète Thien Thuong en bonne position vous conseillera de modérer votre esprit de critique et de voir le bon côté des gens et des choses. Agissant ainsi, vous aplanirez le chemin devant vous et progresserez mieux dans la voie qui vous intéresse.

La période sera excellente, grâce à la présence de l'astre Quan Doi dans votre Maison V. Votre avenir professionnel semblera très prometteur. Vous recevrez un oeil bienveillant de la part de vos supérieurs ; on vous trouvera charmant et plein de talent. Vous pouvez espérer voir exaucés vos voeux de promotion les plus chers. La présente configuration astrale indique qu'une femme va intervenir en votre faveur dans le travail. Vous ne serez pas dans la position de celui qui décide, mais cela n'empêchera pas cette période d'être très bénéfique pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:27

SERPENT

La planète Dai Hao vous invitera à regarder le côté brillant de la vie. Les plaisirs que vous prendrez de gaieté de coeur pourront dégager votre esprit de tout souci et renouveler votre enthousiasme. Vous serez alors prêt pour un nouveau départ, qui sera porteur de belles promesses. Même si vous avez récemment essuyé quelques revers de fortune, restez confiant et ne sous-estimez pas vos capacités. Bientôt l'astre Thanh Long vous mettra sur un gros coup que vous pourrez réaliser.

Encouragé par l'astre Liem Trinh en superbe aspect, vous vous montrerez plus souple, plus tolérant envers votre conjoint ou partenaire. Et vous recevrez en retour toute l'affection que vous recherchez. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez. De quoi rendre fous vos différents partenaires !

Cet aspect de l'astre Co Than vous promet une bonne humeur constante et une résistance physique à la hausse. Pour un petit nombre d'entre vous, cependant, un léger risque inflammatoire qui pourrait se manifester au niveau des yeux ou des gencives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:28

CHEVAL

Ne plaisantez pas avec l'astre Vu Khuc quand il est mal aspecté. Il faudra impérativement fuir le désordre et ne pas vous laisser aller à des négligences, autrement des ennuis de toutes sortes vous tomberaient aussitôt sur le dos. Ne comptez pas trop sur les autres pour arranger vos affaires si vous ne voulez pas être déçu.

Espérons que votre conjoint ou partenaire saura retenir votre attention ! Sans quoi, il y a fort à parier que vous vous prendrez de passion pour quelqu'un d'autre. Attention, cette aventure pourrait faire beaucoup de tort à votre union actuelle ! Célibataire, vous n'échapperez pas à un coup de coeur ces jours-ci. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale, à en juger par cette position de l'astre Thien Tru dans votre Ciel. Mais cela suffira pourtant à vous combler.

Les planètes Kinh Duong et Lam Quan seront au trigone l'une à l'autre. Il y aura là une possibilité de gros bénéfices ou d'une rentrée d'argent appréciable si vous prenez les initiatives nécessaires auprès de relations influentes. Mais vous serez aussi porté à faire de folles dépenses ou à voir trop grand, ce qui vous ferait perdre ce que vous aurez gagné. Résistez à vos actuelles envies de dépenses et pensez à placer vos économies : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:29

BOUC

Cette période vous sera spécialement favorable, car la Lune dans votre Maison I épanouira votre personnalité et pourra vous faire obtenir tout ce que vous souhaitez. Vos chances d'évolution personnelle et matérielle seront en hausse ; ce sera donc le moment de dresser des plans et de vous mettre en valeur. Vous aurez aussi envie de vous amuser et de profiter des joies de l'existence ; les invitations et fêtes ne manqueront pas ; et plus vous vous extérioriserez, plus vous aurez de succès.

Deux astres auront un certain impact sur votre forme. Mais, rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Certes, il faudra surveiller l'astre Thai Am, qui peut vous saper le moral ou vous fatiguer ; mais l'intervention très bénéfique de la planète Hoa Khoa devrait vous rendre tonus et optimisme.

Cette période sera exaltante pour tout ce qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu'il vous tient à coeur d'entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre. Par ailleurs, vous vous sentirez très motivé par ce que vous faites ; vous aurez alors le sentiment d'accomplir une oeuvre utile, de rendre service aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:30

SINGE

Sous l'influence de l'astre Hoa Quyen bien aspecté, vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes ! Veillez tout de même à ne pas en faire trop et à respecter les limites de votre organisme. Si vous décidez d'entamer un régime minceur, évitez les privations excessives pour ne pas détraquer votre équilibre énergétique et nerveux. Privilégiez les méthodes douces d'amaigrissement, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats.

Le travail sera un domaine de votre vie qui va être mis en lumière. Vous allez avoir la ferme volonté de progresser dans votre carrière, et vous saurez vous donner les moyens d'y arriver. Attention toutefois à l'impact de l'astre Phuc Binh, qui pourra vous souffler des comportements inadaptés. Veillez notamment à ne pas bousculer vos collègues de travail, et, en cas de difficultés, à assumer vos responsabilités sans rechigner. Même si des contretemps entravent momentanément vos efforts, ne vous découragez pas : vos chances resteront intactes.

Dans le domaine financier, évitez d'engager de gros frais ou d'effectuer des transactions de grande envergure jusqu'à mercredi. Durant ces jours, en effet, vous ne bénéficierez pas de votre réalisme habituel. Mais vous reprendrez ensuite vos esprits, et vous pourrez consolider votre situation matérielle à partir de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:30

COQ

Certes, votre conjoint sait qu'il peut compter sur vous. Mais si l'essentiel de vos investissements se passe à l'extérieur et vous éloigne trop souvent de chez vous, l'autre pourrait en souffrir. A vous d'en prendre conscience, et de réajuster vos comportements. Rentrez un peu moins tard chez vous, coupez votre portable pendant le week-end : ce sera déjà un bon début. Célibataire, vous rêvez de rencontrer l'amour mais il se fait désirer ? Le Ciel de la période devrait accélérer son arrivée. Quelqu'un se présentera à vous. Où ? Dans une soirée, en déplacement, ou sur l'Internet.

L'astre Thien Khong vous promet dans l'ensemble une bonne résistance physique de base. Attention simplement aux excès de table et d'alcool. Thien Khong a en effet habituellement pour conséquence de décupler l'appétit et la gourmandise, mais elle ne met pas pour autant à l'abri de troubles digestifs ni de prise de poids !

La planète Truc Phu en cet aspect exercera un certain impact sur votre vie familiale. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement affronter certaines difficultés concernant leurs enfants vont encore avoir quelques décisions à prendre avant que la situation ne soit vraiment réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:31

CHIEN

La Lune vous apportera les soutiens que vous attendiez, principalement dans le domaine matériel. Vous serez capable de tirer votre épingle d'un jeu difficile en gardant le sourire aux lèvres. Avant même la fin de la semaine vous aurez des possibilités nouvelles ; la chance vous sourira en vous apportant de belles récoltes. Sachez profiter au mieux de ces influences bénéfiques pour régler les problèmes qui hantent votre esprit depuis longtemps.

Veillez à manifester votre amour à votre entourage familial : vos proches ont besoin de tendresse. Il ne faudrait pas qu'ils ne voient en vous qu'un assureur ou un banquier. D'autant que vous-même aurez plus que jamais besoin de trouver un climat affectif harmonieux chez vous.

Vous aimerez et vous rechercherez la nouveauté. Un voyage vous conviendra parfaitement. Vous saurez adopter de nouvelles attitudes pour ne pas rester tributaire des vieilles traditions. Les communications seront favorisées : vous pourrez lancer des appels téléphoniques à longue distance pour contacter des personnes qui vous aiment et qui attendent vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   Mer 20 Mai - 16:32

COCHON

Avec cette configuration astrale, vous devriez bien vous porter. La résistance nerveuse sera bonne, et le tonus général satisfaisant. Seuls les natifs des années Eau devront redoubler de vigilance au volant en cette période, éviter les épreuves sportives violentes, et veiller au bon fonctionnement de leur système circulatoire.

Vous ne ménagez jamais votre peine pour atteindre vos objectifs professionnels. Pourtant, cette semaine, vous aurez l'impression de faire du surplace. Des résistances, au sein de votre équipe de travail, provoqueront des difficultés. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités dont il vous sera assez difficile de faire preuve à cause de l'influence inhibitrice de l'astre Bach Ho, le "tigre blanc".

Vous aurez tendance ces jours-ci à voir le côté le plus noir des événements et à croire que l'on vous trahit sur tous les fronts ou que le cruel destin s'acharne contre vous. Dédramatisez la situation en dissipant le flou qui vous entoure : fondez votre analyse de la situation sur des faits concrets, irréfutables, et non sur des suppositions et supputations. Vous constaterez alors que "le malheur, comme le hibou, craint la lumière" (Ch. Churchill).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonner 70 fois 7 fois (Mardi 3ème semaine du Carême)
» Planifiez vous vos repas pour la semaine ?
» Grammaire semaine 5 (les déterminants)
» mon fils a les selles molles depuis une semaine !
» prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: