Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 25 au 31 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 9:57

RAT

Le climat de cette période sera toujours orienté dans une direction favorable. Si vous savez vous organiser et travailler au lieu de passer votre temps à rêver, vous obtiendrez de grandes satisfactions dans le domaine professionnel. Vous aurez beaucoup de chances de gagner la confiance de vos proches, ce qui vous permettra d'agir avec bien plus de liberté et d'aisance. Méfiez-vous de certains collègues qui, jaloux de vos succès, chercheront à détruire votre image de marque.

Avec cet aspect de l'astre Thien Khong, on peut dire que vous serez plutôt verni sur le plan financier. Grâce à l'intervention de certaines personnes qui croient en vous, votre situation évoluera. Vous pourrez compter sur une rentrée d'argent conséquente pour faire croître vos gains plus rapidement que prévu. Si vous continuez sur cette lancée, vous serez bientôt en mesure de réaliser un projet d'envergure.

En cette période inondée de soleil, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint ou partenaire des projets de longue haleine. Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme cette fois. L'essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d'ordre sensuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux ou celles à qui vous aurez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 9:58

BUFFLE

Votre esprit critique se transformera en esprit de critique : vous aurez l'art de chercher la petite bête et de la trouver. D'où certains heurts plus que probables avec votre conjoint, qui n'appréciera guère vos remarques acides. N'allez pas, en plus, vous mêler de le (la) rendre jaloux(se) : vous risqueriez de ne plus pouvoir contrôler la situation.

Vous serez tout entier tourné vers la réalisation de vos ambitions professionnelles. Pour atteindre votre but, vous y mettrez le prix. Vos efforts seront payants. Attention à ne pas trop vous isoler.

L'astre Tam Thai, seul maître à bord de votre secteur santé, vous garantira un tonus à toute épreuve. Reste que d'autres impacts célestes, moins bénéfiques, risquent de jouer sur votre état d'esprit et votre équilibre psychologique. Ainsi, l'astre Hong Loan pourra vous souffler des doutes ou vous rendre quelque peu irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 9:59

TIGRE

L'astre Thien Khoc en cet aspect vous promet une bonne humeur constante et une résistance physique à la hausse. Pour quelques-uns d'entre vous, cependant, un petit risque inflammatoire qui pourrait se manifester au niveau des yeux ou des gencives : troubles sans importance.

Si votre couple a été mis à mal par les attaques répétées de l'astre Truong Sinh, vous allez enfin pouvoir respirer. Truong Sinh vient en effet de cesser d'influencer la zone, emportant avec lui les disputes et autres incompréhensions qui vous ont fait craindre le pire. D'autre part, Thien Tru, l'astre du désir par excellence, va stimuler la libido de tous les natifs du signe. Vous qui passez parfois pour quelqu'un d'assez froid, vous allez faire mentir la légende ! Vous pourrez vivre des moments brûlants, qui ne seront pas pour déplaire à vos partenaires !

La planète Thien Tai en cet aspect vous rendra sans doute plus sensible que d'habitude aux critiques et au regard que vos collègues portent sur vous. Etant donné le nombre de planètes qui vous sont par ailleurs favorables, cet impact ne gênera en rien vos chances de succès. Vos projets auront le vent en poupe, et votre énergie au travail fera merveille. Mais la planète Hong Loan pourra par moment faire régner un climat tendu entre vous et vos collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:00

CHAT/LAPIN

Un ami ou une personne de votre parenté aura des problèmes et vous appellera à son secours. Ne faites pas la sourde oreille, comme vous seriez probablement tenté de le faire, en invoquant divers prétextes. "Il se faut entraider : c'est la loi de nature" (La Fontaine).

Vous devrez, en cette période plus que jamais, vous méfier de la tendance à vouloir bâtir des châteaux en Espagne. En d'autres termes, ne vous lancez pas dans des entreprises irréalistes. Tout vous paraîtra merveilleux en théorie, mais vous risquez d'avoir des surprises désagréables au moment de passer à la pratique. Soyez prudent dans le maniement de l'argent, surtout s'il s'agit de l'argent des autres sous forme d'emprunt.

Lundi et mardi, puis de nouveau pendant le week-end, vous devrez vous efforcer de surmonter vos hésitations, de faire taire vos doutes et d'aller de l'avant ! Durant ces journées, en effet, vous aurez le maximum de chances d'obtenir d'excellents résultats et d'améliorer votre situation professionnelle. En revanche, aux alentours du milieu de la semaine, la planète Tieu Hao en position défavorable vous poussera à vous lancer dans des projets trop ambitieux, ou à partir à l'aventure avec la (fausse !) certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles. Soyez donc très vigilant et sachez résister à vos élans imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:00

DRAGON

Cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs que Long Tri vous apportera dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle. Grâce aux bons aspects de cette planète bienveillante, vous saurez voir sur-le-champ les solutions à retenir, les directions à prendre.

Célibataire, vous aurez un charme irrésistible cette fois, et tous les yeux seront tournés vers vous. Si vous le vouliez bien, vous pourriez même rencontrer une bien charmante personne. Pour cela il suffira de regarder autour de vous ! Sur le plan conjugal, vous subirez des influences négatives et positives en même temps. Au négatif, l'astre Truong Sinh pourra vous valoir des tensions en couple. Au positif, vous bénéficierez du soutien de la planète Thien Dong, qui vous aidera au contraire à arrondir les angles.

L'astre Thien Luong, en ne formant aucune mauvaise figure planétaire, aura pour effet de renforcer votre résistance et de protéger votre forme. De son côté, l'astre Hoa Tinh devrait maintenir votre énergie au top, mais aussi vous exposer à un certain risque de foulure ou d'élongation musculaire. Attention donc aux marches d'escalier et, si vous faites du sport, soyez prudent dans vos mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:01

SERPENT

Vous aurez intérêt à bien réfléchir avant de vous engager dans quoi que ce soit cette semaine, car tout ce qui vous paraît facile et amusant peut se révéler coûteux et désagréable en fin de compte. Ne vous fiez pas aux apparences et ne croyez pas à tout ce que l'on vous racontera si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation embarrassante.

Le climat conjugal sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de l'astre Co Than. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur. Laissez-vous aller afin d'entretenir votre joie de vivre ; néanmoins, conservez quelques garde-fous indispensables. Les célibataires pourront faire une rencontre enthousiasmante ces jours-ci. Mais ils ne devraient pas penser au mariage aussitôt, car ils pourraient bien se tromper sur ce qu'ils désirent vraiment.

Vous pourrez vous sentir accaparé, au-delà de ce que vous pouvez accepter, par les contraintes de la vie familiale. Il ne sera pas impossible que, excédé, vous vous révoltiez en refusant purement et simplement de vous dévouer plus longtemps. Vous aurez moins envie de vous sacrifier pour les vôtres : votre abnégation prolongée commencera à vous peser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:02

CHEVAL

Avec l'astre Co Than pour prendre soin de votre santé, une chose est sûre : vous ne risquez rien de grave. Cela étant, les plus fragiles d'entre vous pourraient être exposés à de petits soucis d'ordre dermatologique. Attention aussi aux maladies contagieuses : votre résistance immunitaire sera momentanément en baisse.

Sur le plan professionnel, donnez-vous des perspectives cette fois, avec le soutien de la planète Thanh Long. Que vous soyez salarié ou demandeur d'emploi, en intérim ou en contrat à durée déterminée, sachez que vous avez droit à la formation continue. C'est une opportunité pour trouver du travail ou conserver votre emploi actuel, mais aussi pour vous reconvertir ou progresser dans votre carrière.

Il est assez courant de constater que la chance aime qu'on soit bien disposé à l'accueillir. Au contraire, un esprit chagrin ou boudeur semble déplaire à la chance plus que toute autre chose. "Celui qui se lamente de n'avoir jamais eu de chance, n'aura jamais de chance" (Van Minh). Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez être favorisé par dame Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:02

BOUC

Rien à signaler dans le secteur amour, qui restera en dehors de toute influence planétaire directe. Vous aurez donc toutes les chances de vivre une période tranquille, parfois même un peu trop à votre goût. Heureusement, de multiples occasions de vous réunir en famille et entre amis pourront venir rompre cette monotonie. Célibataire, à l'exception de l'astre Tuong Quan, qui pourrait vous proposer un petit jeu de séduction dans le cadre de vos loisirs, les planètes ne seront guère actives dans le domaine des rencontres amoureuses. A défaut de tomber amoureux, la présence chaleureuse de vos amis et de votre famille suffira amplement à vous tenir compagnie.

La planète Thien Phuc en cet aspect va vous aider à améliorer votre situation professionnelle. Attention cependant à l'astre Cu Mon mal aspecté : tout ira bien si vous êtes patient ; mais si vous vous montrez agressif et revendicatif, vous irez droit au-devant des ennuis.

Au plan physique, l'astre Pha Quan, seul maître à bord de votre secteur santé, vous garantit un tonus à toute épreuve. Reste que d'autres impacts célestes, moins bénéfiques, risquent de jouer sur votre état d'esprit et votre équilibre psychologique. Ainsi par exemple, Pha Quan peut vous souffler des doutes et vous rendre facilement irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:03

SINGE

Parfois, au cours de cette période, le climat astral vous incitera à la démesure. Faites un très grand effort pour ne pas céder à une tendance à vouloir accomplir des travaux qui dépassent manifestement vos capacités, ce qui pourrait se traduire par de sérieux troubles de santé ou des tensions avec votre entourage. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces" (Démosthène).

La planète Dao Hoa sera rétrograde. Dao Hoa est un astre par nature bénéfique, et vous n'aurez donc rien de grave à redouter côté argent. Mais cette planète a un gros défaut : elle rend insouciant et terriblement dépensier. Vous qui, en général, veillez à conserver votre équilibre financier, pourriez bien cette fois perdre quelque peu la tête. Surtout s'il s'agit de faire plaisir à vos proches ou de gâter l'être aimé ! Prudence, donc, ne videz pas tous vos comptes en banque !

La planète Lam Quan exercera un impact positif. Si vous êtes marié, vous serez beaucoup plus serein et patient, ce qui aura des conséquences positives sur votre vie de couple. Si vous êtes solitaire, la frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin ; vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:04

COQ

Célibataire, les planètes De Vuong et Thien Co conjugueront leurs influences pour vous assurer le succès dans le domaine amoureux. Vous serez plus charmeur que jamais, et vos conquêtes seront plus flatteuses les unes que les autres. Votre vie conjugale sera assez bien protégée dans l'ensemble. Seuls ceux dont les relations de couple sont déjà problématiques, soit parce que leur union bat de l'aile, soit parce qu'ils passent par une phase de douloureuse solitude, se sentiront en pénitence cette fois.

Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons, voire même excellents. Veillez à éviter toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts surviendront contre votre gré. Ne mêlez pas amour et travail.

Le climat jupitérien, qui dominera cette période, vous incitera aux excès alimentaires. Vous aurez probablement beaucoup de mal à vous contrôler pour ne pas vous gaver de ce qui ne vous convient pas. Faites appel à toute votre force de volonté pour manger raisonnablement. Vous perdrez très difficilement les kilos que vous auriez pris cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:05

CHIEN

En raison des bons aspects qui vous entoureront, la semaine facilitera votre existence et vous permettra de mener à bien les actions précédemment engagées. On pourrait même dire qu'une vie nouvelle se dessinera pour vous : de nouveaux contacts et engagements, une perspective de déménagement ou de promotion sociale. La Lune, votre alliée, vous apportera en contribution finesse et subtilité dans vos jugements et prises de position, vous rendra habile en toute négociation, et vous aidera à établir des relations agréables avec autrui.

Les très beaux aspects de la planète Bach Ho seront propices aux passions, à la ferveur amoureuse, à une grande joie de vivre. Vous vous sentirez d'humeur plus conquérante. Et si vous ne voulez pas engager votre foi amoureuse de manière totale, vous trouverez beaucoup de charme aux nombreuses aventures sentimentales qui se présenteront. Vous saurez aussi transmettre votre enthousiasme à l'être aimé, et réaliser avec lui une exquise complicité.

Les rapports avec les enfants seront au beau fixe. Ceux-ci vous comprendront parfaitement et ne penseront qu'à vous être agréables, surtout en fin de semaine. Mais ce ne sera pas une raison pour passer moins de temps avec eux ou pour vous désintéresser de leurs activités. L'idéal serait que vous puissiez participer à un de leurs jeux favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   Lun 25 Mai - 10:05

COCHON

Vos amours conjugales devraient passer par une phase nettement euphorique. La vie des couples sera sereine et sensuelle. Célibataire, en amour, même si le destin place de charmantes personnes sur votre passage, vous risquez fort de les décourager. En effet, vous attendrez tellement de l'autre sans oser broncher qu'il vous croira indifférent. Bonifiez-vous un peu, laissez-vous aller afin de vous faciliter les choses.

Il serait temps que vous appreniez à mieux connaître votre constitution physique, les modes de réaction de votre organisme ainsi que vos prédispositions pathologiques. Vous serez alors en mesure de mieux vous protéger, de vous soigner ou vous faire soigner. Il faudra cependant vous garder de verser dans l'hypocondrie, en vous croyant atteint de toutes sortes de maladies imaginables.

Vous mettrez beaucoup d'acharnement à atteindre vos objectifs professionnels. Et pourtant vous aurez bien du mal à faire approuver vos idées ou à mettre vos projets à exécution. Si vous êtes assez diplomate ou patient, la situation se débloquera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 au 31 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonner 70 fois 7 fois (Mardi 3ème semaine du Carême)
» Planifiez vous vos repas pour la semaine ?
» Grammaire semaine 5 (les déterminants)
» mon fils a les selles molles depuis une semaine !
» prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: