|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angel Chef vénérée

Nombre de messages: 10646 Age: 33 Localisation: Le pays des Anges Emploi/loisirs: Aider Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Votre message des anges Mer 29 Juil - 13:21 | |
| Concentrez-vous quelques instants pour demander à bénéficier de la guidance des anges. Celle-ci se manifestera au travers d'une carte que vous allez tirer au hasard et qui vous servira de support de reflexion ou de méditation. Cliquez ensuite sur la carte centrale du lien ci dessous: http://anges.free.fr/oracle_1.php _________________ Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
Dernière édition par Angel le Mer 29 Juil - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
Angel Chef vénérée

Nombre de messages: 10646 Age: 33 Localisation: Le pays des Anges Emploi/loisirs: Aider Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Votre message des anges Mer 29 Juil - 13:23 | |
| _________________ Avec nos pensées nous batissons notre monde!!
|
|
 | |
Léaya Ange protecteur

Nombre de messages: 201 Age: 45 Localisation: près de vous Emploi/loisirs: je fais ce qui me plaît Date d'inscription: 18/08/2009
 | |
 | |
Léaya Ange protecteur

Nombre de messages: 201 Age: 45 Localisation: près de vous Emploi/loisirs: je fais ce qui me plaît Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Votre message des anges Mar 1 Sep - 10:39 | |
| |
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Mer 2 Sep - 17:16 | |
| L'Ange de la Paix vous accompagne : "Que la Paix soit avec toi. Cette très ancienne formule recèle en elle-même bien des promesses. La Paix est l'état originel de ton âme. La Paix est l'aspiration de ton coeur. Je suis là pour t'aider à trouver la Paix, dans le silence tout d'abord, mais aussi dans le tumulte du monde. Sois dans le silence et retrouve la Paix de ton âme. Que la Paix soit avec toi."
|
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Jeu 3 Sep - 8:05 | |
| |
|
 | |
Nyny Ange divin

Nombre de messages: 873 Age: 29 Localisation: France Emploi/loisirs: Santé / Moto/Musique Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Votre message des anges Jeu 3 Sep - 12:35 | |
|  C'est hallucinant! C'est exactement la carte qui correspond à ma situation actuelle! _________________ "L'Amour pour épée, l'Humour pour bouclier" Bernard Werber
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Ven 4 Sep - 7:47 | |
| L'Ange de la Communication vous accompagne. "Je suis là pour t'aider à entrer en relation, en résonance, en communion avec tes frères. Par la communication tu apprends à écouter et à comprendre l'autre. Tu apprends à te dire et à partager l'essentiel : l'énergie de l'Amour. La vraie communication est celle du coeur." |
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Sam 5 Sep - 10:07 | |
| L'Ange de la Paix vous accompagne : "Que la Paix soit avec toi. Cette très ancienne formule recèle en elle-même bien des promesses. La Paix est l'état originel de ton âme. La Paix est l'aspiration de ton coeur. Je suis là pour t'aider à trouver la Paix, dans le silence tout d'abord, mais aussi dans le tumulte du monde. Sois dans le silence et retrouve la Paix de ton âme. Que la Paix soit avec toi." |
|
 | |
Nina B. Ange divin

Nombre de messages: 857 Age: 45 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Euh coucou ! Lun 7 Sep - 1:10 | |
| |
|
 | |
Nyny Ange divin

Nombre de messages: 873 Age: 29 Localisation: France Emploi/loisirs: Santé / Moto/Musique Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Votre message des anges Lun 7 Sep - 6:58 | |
| Coucou Brousse!
Toutes les cartes n'ont pas forcément de message. Certaines parle d'elles-mêmes et te feront méditer sur ce que tu as tiré. Et d'autres t'explique un peu + leur signification, mais dans ce cas c'est écrit directement en dessous.
Voilà Brousse, Bonne journée! _________________ "L'Amour pour épée, l'Humour pour bouclier" Bernard Werber
|
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Lun 7 Sep - 7:40 | |
| L'Ange de l'Harmonie vous accompagne :
"Je suis l'Ange de l'Harmonie. Je suis là pour t'aider à installer l'Harmonie dans ta vie. L'Harmonie est une qualité divine de ton Âme. Ré-installe tout d'abord l'Harmonie en toi, en écartant tout ce qui t'en sépare. En identifiant toutes les peurs qui s'expriment en toi, et tout ce qui te disperse vers l'extérieur, tu retrouveras le chemin vers l'Unité. Dans l'Unité se trouve l'Harmonie. Que la Paix t'accompagne. Je suis avec toi."
|
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Mar 8 Sep - 8:29 | |
| |
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Mer 9 Sep - 8:16 | |
| L'Ange du Karma vous accompagne : "Je suis l'Ange du Karma. Je suis là pour t'aider à comprendre et à dépasser le sens des épreuves de ta vie. Comprends combien tout est là pour t'enseigner. Accepte le programme de ton âme, le programme de ta vie. Tout enfant progresse à travers ses erreurs. Reconnais-toi enfant du Divin en marche vers la Lumière et accepte de vivre tes épreuves pour grandir. Tu n'es point puni(e) mais aimé(e). C'est l'Amour de ton âme qui t'accompagne. Je suis avec toi."
|
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Jeu 10 Sep - 8:23 | |
| |
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Sam 12 Sep - 16:17 | |
| L'Ange de la Candeur vous accompagne. "Je suis l'Ange de la Candeur. Mets toi à l'écoute de ton enfant intérieur, et retrouve le sentiment de pureté de ton âme. Libère-toi de toute culpabilité et reprends le chemin de la simplicité. Je suis avec toi." |
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| |
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Mar 15 Sep - 12:45 | |
| L'Ange du Bonheur vous accompagne. "Je suis l'Ange du Bonheur. Je suis là pour t'aider à trouver le bonheur en toi. Ton bonheur ne dépend que de toi. Ton unique source de bonheur est en toi. Elle réside dans tout l'Amour que tu te portes et le reste vient de surcroit. Que peux-tu faire pour toi aujourd'hui pour te rendre heureux-heureuse? Aime-toi et je t'accompagnerai."
|
|
 | |
Léaya Ange protecteur

| Sujet: Re: Votre message des anges Mer 16 Sep - 10:09 | |
| |
|
 | |
|