Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 message effacer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



message effacer Empty
MessageSujet: message effacer   message effacer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:41

désoler le message est effacer


Dernière édition par lumiere divine le Sam 5 Sep - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
Gbr-el


Masculin
Nombre de messages : 2696
Age : 54
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Revenant
Date d'inscription : 10/10/2008

message effacer Empty
MessageSujet: Re: message effacer   message effacer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:07

"Ils vous entraînent dans le mal pour que vous ayez peur d'y retourner" message effacer 443230

Pas terrible, l'Office du Tourisme :qqssdfghpoijhg
Revenir en haut Aller en bas
Léaya
Ange protecteur
Ange protecteur
Léaya


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 57
Localisation : près de vous
Emploi/loisirs : je fais ce qui me plaît
Date d'inscription : 18/08/2009

message effacer Empty
MessageSujet: Re: message effacer   message effacer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:54

34-Furfur, grand et puissant comte

Sceau en cuivre ou en argent

Il apparaît sous la forme d’un cerf avec une queue enflammée, message effacer 209111 et commande 26 légions d’esprits. Il ne dit jamais la vérité, à moins qu’il n’y soit forcé. Il se transforme alors en ange message effacer 231249 et parle d’une voix rauque. Il peut déclencher les éclairs, le tonnerre, le vent, les tempêtes et l’amour entre un homme et une femme. message effacer 374975



Que nous apporte t'il cet ange ? Je ne comprend pas bien à quoi il sert...
Revenir en haut Aller en bas
perle
Ange étoilé
Ange étoilé
perle


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : responsable de mag/passion pour les ongles
Date d'inscription : 03/01/2009

message effacer Empty
MessageSujet: Re: message effacer   message effacer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:53

39-Malphas, puissant président, dit Terre Morte ou Terre Damnée.

Sceau en mercure

message effacer Image012Il apparaît comme une corneille, puis un homme, parle d’une voix rauque et gouverne 40 légions d’esprits. Il peut édifier des maisons et de grandes tours, et faire savoir les désirs et les pensées de nos ennemis. Il domine les êtres cruels et les parricides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message effacer Empty
MessageSujet: lumiere divine   message effacer Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:56

bonjour et ou bonsoir gbr-le en regardant le site j ai vue que tu m avais écris excuse moi pour mon retard ,je viens d envoyer un liens explicatif sur les anges te démons si jamais ca t intéresse.je te remercie d avoir pris le temps de m écrire ,prends soin de toi et a plus ,lumiere divine
Gbr-el a écrit:
"Ils vous entraînent dans le mal pour que vous ayez peur d'y retourner" message effacer 443230

Pas terrible, l'Office du Tourisme :qqssdfghpoijhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message effacer Empty
MessageSujet: lumiere divine   message effacer Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:01

bonjour ou bonsoir léaya ,si tu le veux j ai envoyer un lien qui parle des anges et démons .pour répondre a ta question a quoi les démons servent a ta chute ou a te nuire en gros .j espere recevoir de tes nouvelles et a bientot ,merci lumiere divine
Léaya a écrit:
34-Furfur, grand et puissant comte

Sceau en cuivre ou en argent

Il apparaît sous la forme d’un cerf avec une queue enflammée, message effacer 209111 et commande 26 légions d’esprits. Il ne dit jamais la vérité, à moins qu’il n’y soit forcé. Il se transforme alors en ange message effacer 231249 et parle d’une voix rauque. Il peut déclencher les éclairs, le tonnerre, le vent, les tempêtes et l’amour entre un homme et une femme. message effacer 374975



Que nous apporte t'il cet ange ? Je ne comprend pas bien à quoi il sert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message effacer Empty
MessageSujet: lumiere divine   message effacer Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:07

bonjour ou bonsoir perle ,j ai constater que vous m aviez écris ,désoler pour mon retard ,si jamais vous etes interreser a en connaitre un peu plus sur les anges et les démons j ai envoyer un liens vous n avez qu a cliquer dessus.j ai aussi envoyer questions et réponses sur les anges.merci encore et j espere recevoir de vos nouvelles .lum iere divine
perle a écrit:
39-Malphas, puissant président, dit Terre Morte ou Terre Damnée.

Sceau en mercure

message effacer Image012Il apparaît comme une corneille, puis un homme, parle d’une voix rauque et gouverne 40 légions d’esprits. Il peut édifier des maisons et de grandes tours, et faire savoir les désirs et les pensées de nos ennemis. Il domine les êtres cruels et les parricides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message effacer Empty
MessageSujet: Re: message effacer   message effacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message effacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre message des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Les Anges :: Dons et pouvoirs accordés par votre Ange Gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser