Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une demande général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17

coucou :D
Je sais ce que tu pense la " Oh NONNNN pas elle encore " Une demande général 443230

Je t'avais parlé de mon mal être par rapport a mes parents et le comportement bizare de mon papa donc voici une photo assez récente . N'hésitez pas a me donné votre ressenti sur cette photo :-) Bonne soirée a tous ! Gros bisous ma douce Raycor Une demande général 745342

Une demande général Dscn1113
Revenir en haut Aller en bas
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:00

Une demande général 16648 Une demande général 16648 Une demande général 16648 Une demande général 16648
pas de soucis la puce,je te le fais des que je peux
Une demande général 16648 Une demande général 16648 Une demande général 16648 Une demande général 16648
Revenir en haut Aller en bas
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:08

Bah alors mon père n'inspire personne ?? Une demande général 131923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:18

sportif ? aimant la nature ? Une demande général 16648

Nan plus sérieusement pour répondre à ta question je veuix bien taider lol il a l'air un peu spécial comme vaniteux ou distant pour je ne sais quelle raison.

C'est le 1er effet quil me fait ;

Peut-être a til un souci qui le perturbe pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:22

LOL :-) j'attend quelques avis et je te dirais comment il ai en general du moins comment il été vu que aujourd'hui il a complétement changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:44

ok si je suis à côté faut pas men vouloir Une demande général 16648 enfin c'est pas lui qui lit remarque mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:46

Mdrr vouiii tkt pas ! Je veux vraiment savoir ce que vous ressentez tous pour voir un peu quoi mais bon promis il n'en sera rien sa ne risque pas il habite a l'ile de la réunion et je ne lui parle pratiquement plus donc bon
Revenir en haut Aller en bas
CHOU79
Ange étoilé
Ange étoilé



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : esthetique, voyance magnetisme
Date d'inscription : 08/06/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: ton papa   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:50

KIKOU
alors moi, je ressent énormément de gentilesse, un homme qui sait déconner et profiter de la vie, il sait ce qu'il veux!! mais il y a un voile noir, un blocage, j'arrive pas a m'expliquer ( un secret peut etre) voilou
j'espère que ca pourras t'aider un peu bibi Une demande général 380623
Revenir en haut Aller en bas
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

CHOU79 a écrit:
KIKOU
alors moi, je ressent énormément de gentilesse, un homme qui sait déconner et profiter de la vie, il sait ce qu'il veux!! mais il y a un voile noir, un blocage, j'arrive pas a m'expliquer ( un secret peut etre) voilou
j'espère que ca pourras t'aider un peu bibi Une demande général 380623



Bjr ma belle, Tout d'abord merci d'avoir donné ton avis :-) c'est tout a fait ca ! Il a le coeur sur la main et a toujours tout donné au gens ( meme ce qu'il n'avait pas ) et puis il y a quelques moi il a trompé ma maman et aujourd'hui ce n'ai plus du tout le même homme ! Il est avec une réunionnaise de 30 ans a présent ( lui en a 50 ) . Il sait fait tatoué " Jenny " sur le bras il avait pourtant horreur des tatouages ! ( je précise je m'apelle jennifer lol ) sauf que j'ai appris que sa pouf de 30 ans, dsl pour l'expression, s'apel également jennifer :| donc je ne sais meme pas pour qui ai vraiment ce tatouage enfin bon voila je pense que cette fille est ... comment dire euhh ... pas une mauvaise fréquentation lol mais quelque chose comme ca ! Le voile noir c'est elle a tout les cou Une demande général 443230
Revenir en haut Aller en bas
CHOU79
Ange étoilé
Ange étoilé



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : esthetique, voyance magnetisme
Date d'inscription : 08/06/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: demande general   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:02

Ma belle, je suis désolé, j'osais pas te dire qu'il y avait une autre femme donc ca me rassure que tu était deja au courant, cette femme lui fat tourner la tete!!!
bisou ( mais ca reste un homme bon) Une demande général 745342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:05

Je rajoutte que moi jai mis ce que je voyais pour le présent même si la photo nest pas daujourdhui.....
Je ne remet pas en cause ces qualités et sa générosité.

Une demande général 745342
Revenir en haut Aller en bas
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:08

mélinda a écrit:
Je rajoutte que moi jai mis ce que je voyais pour le présent même si la photo nest pas daujourdhui.....
Je ne remet pas en cause ces qualités et sa générosité.

Une demande général 745342


Aucun soucis ma belle tkt pas :-) En mettant cette photo je savais très bien que de mauvaise chose allé ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:11

CHOU79 a écrit:
Ma belle, je suis désolé, j'osais pas te dire qu'il y avait une autre femme donc ca me rassure que tu était deja au courant, cette femme lui fat tourner la tete!!!
bisou ( mais ca reste un homme bon) Une demande général 745342


Oui bien sur sa reste un homme mais bon ... cette fille n'est vraiment pas un canon apparament et tout le monde dit qu'il ai tombé bien bas ( je parle des gens qui connaisse la fille en question ) ! Puis tu sais question magie etc les réunionnais sont très fort donc défois je me pose des questions ... ) après 22 ans de mariage avec ma mère il agit vraiment comme un lache il est devenu menteur etc .. fin bon
Revenir en haut Aller en bas
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:12

Ma belle Raycor j'aimerais ton avis quand tu peux stp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:35

En tout cas courage à toi zen ce nest pas de ta responsabilté - tu ny est pour rien ; biensûr ta maman a surement besoin de soutien mais faut pas toublier non plus.


Une demande général 1110
Revenir en haut Aller en bas
zen-beauté
Modérateur
Modérateur
zen-beauté


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 09/02/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:36

mélinda a écrit:
En tout cas courage à toi zen ce nest pas de ta responsabilté - tu ny est pour rien ; biensûr ta maman a surement besoin de soutien mais faut pas toublier non plus.


Une demande général 1110

Oui merci ma belleee Une demande général 69148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:15

surtout que ta maman n'a pas besoin d'un second problème sur le dos Une demande général 2833
Revenir en haut Aller en bas
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:09

j'arrive un peu tard dsl, j'etais malade, mais je vais te repondre sans regarder ce qui a deja etait dit
donc ton pere est un homme sensible qui a toujours beaucoup donné de sa personne
malgré sa gentillesse, sa bonne humeur, sa douceur, je ressents un caractere assez fort et colerique
la pour ce qui lui arrive, je pense qu'il a voulu se prouver a lui meme qu'il etait encore un homme, mais je pense qu'il va allé en deception et qu'il va faire un retour sur lui meme et revenir sur le passé, si tu voies se que je veux dire

en effet ton pere t'aime beaucoup ma puce
et tu es tres importante pour lui

j'espere que tu as eu ton permis

je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande général Empty
MessageSujet: Re: Une demande général   Une demande général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le general
» demande OK
» demande
» "en general"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Archives :: Voyance avec Ange Raycor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser