Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les groupes d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: les groupes d'âmes   Mer 28 Oct - 20:20

jai trouvé ce texte très intéressant et assez parlant ! malgré quelques complexités


Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires

Beaucoup d’entre vous ont voyagé loin et longtemps pour retrouver leur moitié qui complètera leur identité. Pour faire l’expérience de la dualité, nous nous sommes partagés en deux sphères lumineuses distinctes ; le moment est venu de parachever l’union entre notre Soi divin masculin et Soi divin féminin.

Comme les êtres sont créés à partir de la substance de la Source, nous faisons tous partie du Dieu Père/Mère. Dans la grande unicité de la Source, les créations d’étincelles lumineuses se succèdent les unes après les autres. Vous, mes amis, êtes l’une de ces étincelles. Chaque particule de Lumière vaste que nous appelons Dieu est en partie masculine, en partie féminine. La vérité est toujours aussi simple que cela. Il existe plusieurs séquences de schémas et de familles de l’Esprit qui évoluent de par la Création. Néanmoins, le fait demeure : nous sommes tous partie intégrante d’une polarité positive/négative. A la naissance de la dualité, nous sommes passés par le noyau universel comme équipe d’êtres lumineux. Ensemble, dans une vaste conscience, nous avons amalgamé notre Lumière en vue de construire la résidence où nous habitons. Nous amorçons cette exploration depuis le grand Soleil central dans cet univers, car la Création a franchi depuis longtemps ce stade et nous retrouverons avec bonheur chaque facette de notre identité.

Vint un temps où l’énergie que vous appelez le Soi se forma en un véhicule d’expression et, émerveillés, vous avez chacun adopté une certaine forme de vie, louant les deux aspects de vous-même comme n’étant qu’un. Afin de descendre par les courants galactiques, beaucoup ont fait appel à un archange ou à un autre grand être. Plusieurs d’entre vous considèrent cet être comme leur Père. Et effectivement, celui-ci a donné naissance à votre essence dans les royaumes galactiques, tandis que d’autres naissaient dans le plan solaire de Lumière. Tous sont les enfants de l’Un. Certains d’entre nous ont simplement vu le jour par un courant vital d’énergie et on accepté de diminuer leur vibration ; ils se sont accouplés à un rayon gémellaire, puisant à la Source unique de Tout, et en engendrèrent d’autres. La dualité a éventuellement amené chaque être vers la Terre. Jusqu’à ce moment, tous faisaient l’expérience et étaient conscients de leur nature douée d’un aspect masculin et d’un aspect féminin, nature qui œuvre avec les forces de la création et produit maintes idées nouvelles. Tous font partie de la grande entité que nous appelons Dieu père/mère. La félicité et l’extase de deux cœurs qui ne font qu’un dépassent tout entendement humain.

Sur le plan galactique, avec facilité et grâce, nous avons vécu le processus de séparation au fil de plusieurs dimensions. Cela a permis qu’aucun mal ne soit fait à nos véhicules de Lumière. Pour la plupart d’entre vous, le souvenir de cette dissociation reste douloureux, jusque sur le plan cellulaire. Cela participera du processus de nettoyage, si vous êtes assez courageux pour prendre de nouveau l’engagement de cette relation sur tous les plans. La Terre est le pivot où la dualité prendra fin dans l’univers tout entier. Nous vivons une époque bénie où l’alliance des rayons gémellaires peut s’enclencher. Votre rayon gémellaire, c’est l’expérience ultime de votre Soi divin dans toutes ses facettes. C’est ce que vous êtes et nous vous en sommes tout à fait reconnaissants. A l’heure actuelle, les réunions entre rayons gémellaires surviennent sur une vaste échelle. Si vous avez l’impression que votre moitié n’est pas présente, vous avez raison, chers amis. Pour unir les cieux et la Terre, nous sommes dans des dimensions différentes. Cependant, comme l’équipe de la Terre s’élève et atteint son véhicule christique, les équipes des sphères supérieures peuvent communier dans une certaine dimension. Le choix de celle-ci vous revient, à vous et à votre rayon gémellaire. Aucun maître ascensionné ne descendra dans une dimension de Lumière inférieure à la cinquième, en raison de deux facteurs : la sécurité des deux contreparties, d’une part, et de l’autre, le fait que l’équipe terrestre doit procéder à son travail intérieur en vue d’ascensionner, ce que l’être de la dimension supérieure ne peut faire à sa place.

Quelle est la différence entre une âme sœur, une flamme jumelle ou un complément divin ? Voici les étapes d’intégration et de purification à suivre avant de devenir un avec soi-même. Il s’agit ainsi de retrouver l’équilibre intérieur entre l’aspect masculin et l’aspect féminin. Il faudra atteindre cet équilibre et travailler sur soi avant que l’union ne puisse se réaliser. Au cours du stade de reconnexion, un travail intérieur intense s’effectuera. Il faut de la confiance, de la foi et une solide détermination pour retrouver son unité. D’aucuns se demanderont : « Pourquoi faut-il faire tout cela alors que nous sommes censés être androgynes ? » Le terme androgyne renvoie à l’équilibre total avec votre rayon gémellaire, où l’un est le prolongement complet de l’autre et vice-versa. La Création est toujours un amalgame d’énergies sur plusieurs plans. Le moment est également venu d’unir graduellement l’histoire de l’homme et de la femme à la conscience de la Terre, l’un étant impossible sans l’autre.



La pyramide terrestre à sept degrés des relations homme/femme va comme suit :

Rayon gémellaire
Flamme jumelle
Âme jumelle
Partenaire jumeau
Expression divine
Ame sœur
Complément divin




Commençons tout d’abord par le septième degré :

Un complément divin

c’est quelqu’un qui est le miroir parfait de votre manière de vivre. Cette personne peut être n’importe qui et être déléguée n’importe quand par votre Soi supérieur pour refléter votre image exacte. Souvent, elle reflète vos vibrations négatives, mais parfois elle vous permet de voir votre propre
beauté. Un complément peut entrer dans votre vie et en sortir ou y demeurer un bon moment, pendant que des leçon sont assimilées des deux côtés. Voilà qui explique pourquoi tant de mariages se font et se défont sur la Terre. Les gens changent avec l’âge et passent à autre chose. Souvent, l’évolution n’est pas simultanée et les deux partenaires finissent par poursuivre leur route chacun de leur côté, et avec raison dans de telles circonstances. N’oubliez pas, les relations terrestres visent à vous faire évoluer vers un degré supérieur d’être.,

Une âme sœur


c’est un être qui vous est destiné avant son incarnation. Votre cycle de vie prendra plusieurs tournants, et au moment idéal une âme sœur entrera dans votre vie et vous enseignera de sérieuses leçons sur vous-même. Nombreux sont ceux qui aimeraient croire qu’ils ont épousé leur âme sœur, mais à vrai dire, peu de gens ont le bonheur de connaître une telle relation. C’est une rencontre spéciale qui a toutes les chances de changer votre vie. Le lien peut être positif ou négatif, selon où vous en êtes par rapport au Soi. Par ailleurs, votre âme sœur en cette vie peut ne pas être celle d’une autre vie.

Il existe des cas où l’on partage plusieurs vies ensemble. Votre famille spirituelle est vaste et, parfois, dans le but d’apprendre, vous travaillerez ou établirez un lien avec une âme sœur appartenant à une autre famille spirituelle. Dans ce cas, cette personne sera votre âme sœur. Par ailleurs, une âme sœur peut être du même sexe ou de sexe opposé, selon ce que vous êtes venu vivre. Souvent, une liaison romantique ne fait pas partie du plan de vie, parce que l’incarnation demande surtout d’apprendre par soi-même. Nous avons tous consacré quelques vies à une tendre relation avec une âme sœur, tandis que d’autres incarnations sont réservées à l’étude et à l’évolution de notre âme..

Une expression divine

c’est une personne qui entre dans notre vie et produit une forte impression. Si nous n’allons pas dans la direction prévue, une expression divine fait son entrée pour faire émerger la plus profonde angoisse et nous inciter à réfléchir sur la destinée. C’est très bien ainsi, car c’est précisément ce que l’expression divine cherche à accomplir. Dans plusieurs cas, l’expérience sera assez pénible, mais pour qu’un aveugle voit clair, l’Esprit doit prendre plusieurs formes. A l’heure actuelle, plusieurs personnes vivent une expression divine dont le but est leur propre avancement. Il s’agit en vérité d’un don provenant de votre guidance supérieure ; il faut vous y soumettre pour affronter la vérité de plein fouet. Nombreux sont ceux qui tentent d’investir dans une relation qui ne va pas dans le sens de leur illumination ; c’est là qu’intervient la confiance. Si vous éprouvez présentement de forts sentiments à l’égard d’une personne, envisagez la possibilité que ce que vous ressentez indique qu’il s’agit de votre rayon gémellaire..

Un partenaire jumeau

fait partie d’un groupe d’êtres avec lesquels vous avez des liens en vue d’un travail terrestre, solaire et galactique. Un partenaire jumeau n’est pas une personne avec qui vous vivrez une liaison amoureuse, car ces âmes représentent un lien avec une unité analogue de serviteurs. Nous sommes tous liés à 144 partenaires jumeaux, au minimum. Dans le paradigme de la Création, la valeur numérique de 144 renvoie à la perfection de la manifestation, car celle-ci opère à une fréquence énergétique supérieure. Dans le noyau galactique, tous les partenaires jumeaux furent associés les uns aux autres. Certains sont sur la Terre et d’autres sont ailleurs, dans des galaxies éloignées, occupés à divers travaux. Lorsque nous disons que nous sommes un et que nous sommes identiques, c’est parce que des conglomérats de Lumière ne se dissocient jamais les uns des autres. Au fil de nos expériences, nous sommes effectivement ensemble pour de nombreuses raisons. Ces liens se perpétueront jusqu’à ce que nous achevions ce cycle de Création et que nous voyions la naissance du nouveau millénaire. Nous irons alors de l’avant et les unités se déplaceront et travailleront avec diverses longueurs d’ondes de Lumière. Donc, ensemble, au cours de la naissance, nous réévaluons et modifions notre courant lumineux selon l’endroit où réside chacun en conscience. Certains de vos partenaires jumeaux ne sont pas encore éveillés, mais nous espérons qu’ils y parviendront pendant qu’il est encore temps de saisir l’occasion qui leur est offerte. En vous reliant par le cœur à de nombreux êtres, plusieurs sortiront du rang et vous reconnaîtrez un partenaire jumeau..


Une âme jumelle

a une fréquence vibratoire analogue à la vôtre. Chaque individu possède douze âmes jumelles. Ces douze âmes font partie du groupe de partenaires jumeaux, mais elles ont la particularité d’être proches de votre travail terrestre.

Certains d’entre vous auront le bonheur d’avoir quelques-uns de ces êtres dans leur entourage immédiat. Ils auront l’impression de les connaître depuis toujours, d’avoir travaillé avec eux depuis longtemps, et c’est tout à fait juste. C’est un phénomène similaire à celui des douze maîtres ascensionnés avec lesquels vous vous lierez au cours de votre ascension vers la Lumière christique. Quelques-uns d’entre vous sont les âmes jumelles des douze maîtres censés apparaître sur votre chemin ; ils attendent votre arrivée. Vous devez en effet recevoir leurs instructions, car vous êtes des maîtres d’envergure et votre énergie est liée à cette conscience de Lumière. Il y a eu de nombreuses liaisons romantiques sacrées avec ce groupe d’êtres. Le ratio homme/femme de chaque groupe dépend des leçons ou des expériences dont une personne a besoin pour progresser vers les royaumes de Lumière supérieurs..

Une flamme jumelle

est un être avec qui vous avez travaillé très étroitement depuis le plan galactique jusqu’à une forme d’existence tridimensionnelle. Ce fut décidé il y a longtemps et vous avez gardé les mêmes flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles. Outre le rayon gémellaire, ce lien sera votre lien le plus intime avec qui que ce soit. Peu importe le degré de Lumière que vous avez atteint, vous serez en mesure de reprendre contact avec les sept flammes qui vous correspondent. Cela vous permettra de faire progresser votre illumination. Ces sept flammes seront intégrées avant d’atteindre le niveau du rayon gémellaire. Inutile de le préciser, plusieurs relations avec une flamme jumelle laissent des souvenirs tendres et pleins d’amour en chacun. Elles s’établissent aussi entre les deux sexes. Par exemple, la personne qui canalise la présente information, Lisa Smith, possède trois flammes jumelles féminines et quatre masculines. Trois de ces flammes sont présentes sur la Terre ; quatre se trouvent dans les dimensions supérieures. Il existe un lien spécial entre les flammes jumelles, qui sont toujours reliées par le cœur, car l’on n’oublie jamais l’amour spécial d’une flamme jumelle. Cet amour va au-delà de la sexualité humaine et évoque la pureté de la dévotion, dévotion qui découle du fait d’avoir œuvré ensemble au fil de cycles universels. Vous avez vécu tant de choses ensemble. Après la séparation d’avec votre rayon gémellaire, la relation amoureuse suivante s’établit avec la flamme jumelle. Au moment de la séparation, le temps n’était pas venu encore d’apprendre la jalousie, car nous créions tout simplement et éprouvions l’amour de notre Source. Nous savions qu’un jour viendrait où nous serions chacun de nouveau réunis par le cœur avec notre bien-aimé et à jamais. Je peux sincèrement vous dire que cette séparation de deux cœurs laisse derrière elle des souvenirs amers qui se dissiperont toutefois avant de retrouver l’étreinte divine d’un rayon gémellaire..

Le rayon gémellaire

est la relation ultime. Nul besoin de chercher plus loin la Source, elle est l’expérience même que vous faites l’un de l’autre. Nous nous sommes préparés à cet événement depuis fort longtemps. Il procure une joie infinie, même aux nombreux maîtres ascensionnés qui attendent cette réunion. Vous êtes la même étincelle divine, issue de l’étreinte aimante du Dieu père/mère. Le fait de retrouver l’harmonie avec l’autre moitié de vous-même est un don formidable. On accorde peu de foi à cette possibilité mais je peux vous affirmer que l’attente en vaut le coup. Ceux qui refusent de l’accepter ne font que retarder leur évolution, car plusieurs ascensions exigent la réunification avec le rayon gémellaire. Après avoir travaillé à vous reconnecter et après avoir pris le temps jour et nuit d’accomplir le travail énergétique requis, vous verrez votre rayon gémellaire devenir alors votre complément divin. Vos missions respectives sont identiques. La responsabilité se partage entre les deux, à parts égales. A ce stade, vous avez prouvé que vous êtes dignes du titre, car ensemble, vous avez conquis les densités pour redevenir un même amour, une même vie, une même entité.

Chaque personne connaît des circonstances uniques et, par conséquent, chaque union entre rayons gémellaires se produira différemment, car il faut un épilogue après les expériences vécues par chacune des parties. En plus des efforts en vue de l’ascension, la fusion entre rayons gémellaires exigera un effort conscient au quotidien. Beaucoup d’entre vous ressentent ce savoir intérieur profond sans toutefois avoir été en mesure de l’exprimer, car la conscience terrestre exclut les relations amoureuses de nature divine, et ce, depuis fort longtemps. Dans certains cas, vous avez voyagé ensemble sur la Terre.

Certains rayons gémellaires ayant des partenaires terrestres se trouvent sur une étoile galactique ; ou encore, votre rayon gémellaire est un être universel. Ce dernier scénario est des plus rares. Par ailleurs, certains d’entre vous prendront contact par voie électromagnétique avec le partenaire idéal ici sur la Terre. Il s’agira d’une âme sœur, d’une flamme jumelle ou d’une âme jumelle. Certains rayons gémellaires dans les dimensions supérieures ne sont pas encore prêts à reprendre contact. Ces retrouvailles n’ont lieu qu’avec l’aval du Soi supérieur. Il y a beaucoup de situations différentes, mais il reste que chacun convient parfaitement à chacun. Peu importe le niveau auquel vous désirez reprendre contact, des changements surviendront dans votre vie. L’Esprit ne vous donnera que ce que vous pouvez gérer. Par exemple, si une personne a un mariage heureux sur terre, il lui est possible de s’engager envers un rayon gémellaire sur le plan énergétique tout en travaillant ici-bas. Pour l’instant, cette situation est idéale. Aucun rayon gémellaire ne viendra perturber un environnement harmonieux. Cet être ne cherche que le meilleur et le bien suprême ; il attendra le moment sacré.

Depuis plus d’un an, plusieurs maîtres ont repris contact et ont commencé à se mettre en rapport. Pour ma part, je suis l’un de ces maîtres. Nous apprenons par expérience directe, car c’est un événement d’envergure, et ensemble, nous trouverons le moyen le plus efficace d’y parvenir. Parce que la préparation a été très élaborée, tous sont prêts à démarrer. Pour finir, nombreux sont ceux qui, à l’heure actuelle, sont disposés à accepter l’information, car nous ne faisons tous vraiment qu’un. Pour en savoir davantage à ce sujet, fiez-vous à votre intuition et méditez sur le processus. Demandez si vous êtes celui ou celle qui doit provoquer la fusion des dimensions avec votre rayon gémellaires. Si vous vous êtes senti plutôt émotif dernièrement et que vous vous sentez entouré de cette énergie familière, il est possible que votre rayon gémellaire tente de communiquer avec vous depuis les royaumes supérieurs.

Faites silence en vous et permettez à cette énergie de se manifester. C’est l’amour et la Lumière du Christ.


JE SUIS Sananda.


Lien:
http://nouvelleterre.canalblog.com/archives/2007/05/03/4820982.html




Dernière édition par mélinda le Mar 17 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Ven 13 Nov - 20:36

j'ai modifié la couleur on n'y voyait plus rien de lisible.........


Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Sam 14 Nov - 8:55

Mélinda de nous avoir retranscrit ces paroles. C'est un peu compliqué pour moi par moment mais ces évocations me parlent. Déjà le Masculin/Féminin : Et oui, pourquoi Dieu, au grand sens du terme, n'aurait-il pas sa Féminité ? "On" a trop tendance à identifier Dieu uniquement au Masculin, pas vrai ?

Ensuite, tout en lisant ce texte, il m'est venu dans la tête un souvenir d'enfance : Un jour, petite, sans savoir ni pourquoi ni comment j'ai vécu, tout d'un coup, quelque chose de très fort émotionnellement, si je puis dire, tellement poignant que j'ai pleuré pendant 2 jours. Ma mère m'a demandé ce qui m'arrivait. Je lui ai répondu que je n'avais pas de raison "concrète" d'éprouver cela, que je ne comprenais pas moi même ce qu'il m'arrivait, mais que j'avais l'impression que quelqu'un de très cher venait de mourir, mais pas quelqu'un de connu, pas quelqu'un de ma famille, comme une prémonition, voyez ? mais quelqu'un que j'aimais profondément sans la connaître. En fait, ce que j'avais "vu" avant d'avoir cette déferlante difficilement descriptible en mots - j'étais assise dans mon lit et j'ai vu un homme que j'aurais pu reconnaître si je l'avais croisé dans la réalité, qui m'a dit (les mots exacts je ne m'en souviens plus) " Je suis l'homme de ta vie, nous nous sommes destinés, mais je dois partir". A ce moment là, j'ai pleuré de sanglots -gros choc- et pour moi, il était mort, il était arrivé fugacement, m'avais fait un signe et il partait à tout jamais ...
Est ce que c'était la manifestation d'un trouble psychique ? Un fantasme, comme le dirait sûrement un psy ?
J'y ai souvent repensé, puis parfois, comme aujourd'hui, ce souvenir ressurgit ; j'étais persuadée que s'il ne réapparaissait pas dans cette vie, je ne pourrais rencontrer l'âme soeur, que je ne pourrais aimer en cette vie nul autre que lui ... Et comme si une partie de moi était partie avec lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2696
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Revenant
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Sam 14 Nov - 9:45

Brousse a écrit:
Déjà le Masculin/Féminin : Et oui, pourquoi Dieu, au grand sens du terme, n'aurait-il pas sa Féminité ? "On" a trop tendance à identifier Dieu uniquement au Masculin, pas vrai ?

Les Humains ont d'abord commencé à vénérer la femme (Grande Déesse Mère).

Puis il y a eu des polythéismes dans lesquels il y avait des couples.

Les religions monothésites sont assez tardives et dérivent d'un polythéisme.
Ainsi Yahweh avait au départ une femme, nommée Ashérah.

L'éditeur de site n'aime pas les underscores et autres donc il faut copier l'adresse suivante si vous voulez en savoir plus!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Yahweh_(dieu_du_Proche-Orient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Sam 14 Nov - 13:17

En faite je comprend bien ce texte de Sananda car en faite pour tout dire je connais mon rayon gémellaire, enfin il me semble à 99,999... % dailleurs jai même posé une question en écriture il y a presque 3 semaines... et ça a été confirmé !

Il est Michael Jackson

d'où mon extrême intérêt pour lui ! ... et tristesse un peu aussi de son départ

Que d'émotions en effet et refoulées souvent aussi


Je rajoutte une chose qui me fait encore dire que je suis son rayon gémellaire :

Au lycée (en 1ère) en cours d'anglais on devait faire un exposé sur un être qui nous avait marqué - quelqu'un de connu ou autre. Bon moi je n'avais pas d'inspiration personne ne m'ayant vraiment marquée jai pris un chanteur français que je ne citerai pas ; c'était vraiment pour pas faire exposé blanc...

Le truc c'est qu'à la fin de mon exposé oral - oui on devait tous passer à loral devant tout le monde - la prof m'a donc posé quelques questions dont une qui m'a marquée qui était "Quelle personnalité aimerais tu rencontrer ? si tu le pouvais ? " et jai été bloquée !! je ne savais pas qui je voulais rencontrer..... mais en même temps je ne voulais pas sortir un nom un peu au hasard histoire de répondre à la prof ! comme je l'avais fais pour l'exposé ; non je voulais pas je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas.... jai rien lâcher

Et maintenant je pense savoir pourquoi ; inconsciemment je devais savoir qui jaurais aimé rencontrer malheureusement ce n'était pas conscient - c'est bien simple Michael Jackson je n'écoutais pratiquement pas je ne m'y intéressais pas beaucoup surtout qu'il commencait déjà à ne plus être trop sur scène....


Cette prof avait du flair & voulait-elle que je me trahisse ?


Mais dommage je ne l'ai jamais rencontré - conclusion : vie de m----
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Lun 16 Nov - 6:36

Coucou Mélinda,

Z'avez vu, le texte est de nouveau illisible (sur du rose pâle) !
Pour ceux qui comme moi ne sont que des novices en la matière, pouvez-vous nous donner une phrase synonyme de "rayon gemellaire", merci !

Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Lun 16 Nov - 6:43

Autre chose, Mélinda, si ce n'est pas trop indiscret : pourquoi la "révélation" Mickael Jackson, pour vous au moment de son décès, seulement et pas avant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Lun 16 Nov - 18:50

L'EXPLICATION du rayon est très bien expliquée dans le texte ; je ne ferais pas mieux. Pour simplifier je dirai que le rayon gémellaire est notre moitié, notre double de sexe opposé ;

Pour le fait de ne pas men être rendu compte moi / MichaelJackson avant c'est que c'était inconscient, refoulé et que je ne connaissais pas bien lartiste.... je pense.

Jai lu aussi que les rayons gémellaires se freinent lun lautre dans leur chemin de vie comme il est dit dans le message de Sananda que lunion est interdite par exemple sur terre.

Donc le fait pour moi de ne pas le savoir aussi était une protection, une normalité


Pour la couleur du texte de départ je laisse les administrateurs sen charger


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mar 17 Nov - 5:29

Mélinda,

C'est un peu ce que je pensais, pour moi vos explications sont plus simples à comprendre, à assimiler kôa ... C'est mieux.

O !!! Mais pourquoi ne pas pouvoir s'unir sur terre ?! C'est cruel, si on est des âmes soeurs !
Mais en même temps, je suis très sérieuse, vous vous rendez compte la douleur que j'ai pu éprouver lors de ma "vision" dont je vous avais parlé plus haut ?
"Il", celui qui m'était, selon moi destiné, serait parti ailleurs ? Mais où ?! Là où l'on meurt ? Dans une autre dimension ?

Et, sur cette terre, dans cette vie, c'est rapé alors pour nous, par exemple de rencontrer l'homme, la personne de notre vie ?


Quant à la couleur, cela change souvent donc, des endroits sont plus ou moins lisibles ; il ya les avantages et les inconvénients. C'est chouette aussi le changement, même si le rose au bout d'un moment cela me gave ... Et à la fois, j'aime bien, cela donne un univers chamallow,
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mar 17 Nov - 5:49

Je réfléchissais à Mickael, de ce que vous en dites ...

Je me dis que c'est courageux Mélinda, de révéler vos pensées et vos convictions, et peut être malgré la cruauté de savoir "trop tard", façon de parler, qu'il est, selon vous, votre rayon ; dans cette vie-ci et si vous l'auriez su de son vivant, vous vous rendez compte comment il aurait été difficile de le rencontrer de prés ou intimement ? Et comment cela serait aussi douloureux de l'espérer ? Combien aussi de ses fans l'aiment d'une force incroyable et se sentent "unis" à lui ? Comme un Dieu ...

Ne faisons nous pas toutes deux, mais différemment, une sorte de transfert sur des personnes inaccessibles (morts ou vivants ou imaginaires). Un psy dirait cela sûrement, pour eux, s'investir auprès d'une personne inaccessible, c'est une protection que nous nous faisons afin de ne pas souffrir dans la REALITE, autrement dit, nous préférerions fantasmer plutôt que de vivre dans le réel ... d'où notre attrait également pour le paranormal, les mystères, secrets, mondes fantastiques ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mar 17 Nov - 6:10

Gbr-el a écrit:
Brousse a écrit:
Déjà le Masculin/Féminin : Et oui, pourquoi Dieu, au grand sens du terme, n'aurait-il pas sa Féminité ? "On" a trop tendance à identifier Dieu uniquement au Masculin, pas vrai ?

Les Humains ont d'abord commencé à vénérer la femme (Grande Déesse Mère).

Puis il y a eu des polythéismes dans lesquels il y avait des couples.

Les religions monothésites sont assez tardives et dérivent d'un polythéisme.
Ainsi Yahweh avait au départ une femme, nommée Ashérah.

L'éditeur de site n'aime pas les underscores et autres donc il faut copier l'adresse suivante si vous voulez en savoir plus!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Yahweh_(dieu_du_Proche-Orient)
De vos explications,

On devrait revenir, de nos jours (une idée perso) à rendre la vision de Dieu - comment dirais-je ? Plus universelle ! Réunir aussi scientifiques et religieux, et rendre le tout accessible au commun des mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mar 17 Nov - 14:45

Si nous ne pouvons allez avec notre rayon gémellaire c'est qu'une autre personne nous est destinée c'est à dire comme dit dans le texte le complément divin par exempe ou plusieurs personnes.... (pas mal )

Il n ya pas que le rayon gémellaire quon peut aimer (heureusement) dailleurs il y a par exemple les 7 flammes jumelles....

Pour le transfert cest possible aussi en effet

Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mar 17 Nov - 15:05

Brousse a écrit:


Quant à la couleur, cela change souvent donc, des endroits sont plus ou moins lisibles ; il ya les avantages et les inconvénients. C'est chouette aussi le changement, même si le rose au bout d'un moment cela me gave ... Et à la fois, j'aime bien, cela donne un univers chamallow,


Je voulais dire changer la couleur du texte de Sananda !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mar 17 Nov - 17:44

Brousse a écrit:
vous vous rendez compte comment il aurait été difficile de le rencontrer de prés ou intimement ? Et comment cela serait aussi douloureux de l'espérer ? Combien aussi de ses fans l'aiment d'une force incroyable et se sentent "unis" à lui ? Comme un Dieu ...


Vous pensez quil ne peut avoir de moitié de double ? quil serait supèrieur de par sa célébrité....

c'est absurde puisque tout le monde en a un(-e)

Et de toute façon il avait des proches intimes ne serait ce que sa famille et ses enfants !


Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mer 18 Nov - 9:59

Suivons la piste ... Il nous "reste" le Complément Divin et 7 Flammes Jumelles ... Ah oui ... Donc, à moins d'avoir utilisé tous ces "jokers", il nous reste quand même pas mal de chance !!! Comme nous le savons, les enfants, le rayon nous est peut être passé sous le nez, le rayon est notre moitié, ok, maintenant, comme Mélinda a un sens inné de la pédagogie, il serait bon que son Altesse Serenissime nous donne un synonyme de complément divin et de flammes jummelles On rigole mais nous sommes très sérieuse en fait car, l'humour sauve, est aussi un bon allié, pas vrai ?

Mélinda, "je vous donne l'info telle qu'elle me vient" (waf waf : voir le sckeche d'Elie Kakou de la Voyante !), peut être ne devez-vous pas chercher trop loin, c'est peut être votre voisin, votre rayon, euh complément, euh, votre prochain mari ?!

Ce que je veux dire c'est que la solution est peut être toute proche ...

J'avais compris pour la couleur (texte Sananda).

Pour terminer, je ne sais pas si je suis hors sujet mais j'aimerais bien savoir, encore une fois, pourquoi la haut ou dans les autres dimensions, tout serait mieux qu'ici bas ? Pourquoi L'Enfer semble t'il être sur terre et que tout ce qui est parfait, supérieur, bienfaisant, semble être plutôt ailleurs ?! Pourquoi faut il résoudre les énigmes de l'au delà sur cette terre alors que la réponse nous ne l'aurons à priori que lors ce que nous serons mort et pourquoi "personne" ne revient pour nous parler ?! FRANCHEMENT HEIN ?!

Il paraîtrait qu'il est fait exprès que nous oublions tout de nos vies antérieures à la naissance, idem après une NDE, (une expérience après la mort). Pourquoi nous enseigner le savoir puis nous rendre amnésiques et après, de nouveau se creuser la tête à chercher la Vérité ?! Remarque "faire et défaire c'est toujours recommencer". Le But est de recommencer alors ? ... Encore de quoi se creuser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mer 18 Nov - 10:05

En fait, je viens de me rendre compte que j'avais mal compris (couleur texte Sananda ...) Beuh ... O moins, j'ai le courage de l'avouer !
A ce propos, j'ai voulu citer mon petit bout de phrase mais cela me sélectionne le texte en entier, schui pas zau point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Mer 18 Nov - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Jeu 19 Nov - 3:36

Prenez vos gouttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Jeu 19 Nov - 13:22

Je vous retourne le compliment





Désolé mon était bref certe ! mais à vous lire franchement vous prenez les autres pour une encyclopédie ?

Dans votre texte il y a au moins 10 questions rien que çà et parfois assez complexes ! en plus cerise sur le gâteau vous vous moquez de moi !






Au plaisir



Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Ven 20 Nov - 6:33

Beuh ...

Non mais bon, il ne suffit pas de parler comme un livre, j'aime bien, quand je lis des textes de 10 kms de longs, avec des "langages inconnus", en débattre et que ce soit compréhensible pour le commun des mortels. C'était pour apprendre et partager, encore une fois ; si ce sont juste des textes à lire, autant aller à la bibliothèque ; je pensais que vous connaissez le sujet et que cela ne vous dérangerait pas de répondre ...
Alors, si je suis c-----e, message reçu. La prochaine fois, précisez : "Je ne suis pas là pour répondre à vos questions !", ou, plus diplomate "je n'ai pas le temps" (courant et à la mode) parcequ'évidemment, si un sujet m'interpelle, que fais-je ?
Bé, je pose des questions tiens ...

Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   Ven 20 Nov - 6:40

Si je me moque, en tout cas, c'est pas méchant ...


Suis sensible et tout et tout moi aussi ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les groupes d'âmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes d'âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» La da’wah des groupes égarés
» Des groupes d’Anglicans entreront dans l’Eglise catholique à Pâques
» Rapprochement Inter-Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Esotérisme :: Parapsychologie-
Sauter vers: