Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 douleur main et mycose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



douleur main et mycose Empty
MessageSujet: douleur main et mycose   douleur main et mycose Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:15

bonjour

je vous écris car depuis plusieurs semaines ma main gauche commence à être de plus en plus douloureuse, les bouts de mes doigts sont douloureux et certains sont froids. la douleur suivant les jours monte jusqu'à l'épaule...
je travaille en art thérapie depuis deux ans car je souhaite être art thérapeute et je reconnais que ces derniers mois ont été très déstabilisants car ces thérapies m'ont fait brasser beaucoup d'émotions. au jour d'aujourd'hui j'essaie d'avancer mais j'avoue souvent être désorienter et perdue, sans confiance en moi et mon avenir..(paradoxale pour une personne qui souhaite être thérapeute mais est ce que je souhaite véritablement l'être?.)
mon amoureux me donne beaucoup de conseils car il souhaite me voir heureuse mais j'ai l'impression que tous ces conseils me mettent la pression et comme il a une grande énergie peut être que je l'écoute plus que je m'écoute (lui même a développé depuis deux semaines une mycose sur son gland!)

merci d'avance pour une réponse de votre part et surtout pour votre attention a mon message. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur main et mycose Empty
MessageSujet: traitement pour pieds carole   douleur main et mycose Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:57