Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 douleur main et mycose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



douleur main et mycose Empty
MessageSujet: douleur main et mycose   douleur main et mycose Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:15

bonjour

je vous écris car depuis plusieurs semaines ma main gauche commence à être de plus en plus douloureuse, les bouts de mes doigts sont douloureux et certains sont froids. la douleur suivant les jours monte jusqu'à l'épaule...
je travaille en art thérapie depuis deux ans car je souhaite être art thérapeute et je reconnais que ces derniers mois ont été très déstabilisants car ces thérapies m'ont fait brasser beaucoup d'émotions. au jour d'aujourd'hui j'essaie d'avancer mais j'avoue souvent être désorienter et perdue, sans confiance en moi et mon avenir..(paradoxale pour une personne qui souhaite être thérapeute mais est ce que je souhaite véritablement l'être?.)
mon amoureux me donne beaucoup de conseils car il souhaite me voir heureuse mais j'ai l'impression que tous ces conseils me mettent la pression et comme il a une grande énergie peut être que je l'écoute plus que je m'écoute (lui même a développé depuis deux semaines une mycose sur son gland!)

merci d'avance pour une réponse de votre part et surtout pour votre attention a mon message. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur main et mycose Empty
MessageSujet: traitement pour pieds carole   douleur main et mycose Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:57

douleur main et mycose 79321 carole,je t envoie un liens avec certains produits,que j utilise .c est une bonne marque qui traitent les mains et les pieds et qui sens tres bon http://www.brevannes.be/docu_Gehwol.htm . ensuite dans la phytothérapie il y a la spiruline qui est efficace pour les ongles et les cheveux mais tu ne doit pas avoir de probleme de thyroide ,de reins ou etre cardiaque ,et si tu prends des médicaments quel qu il soit tu te doit d aviser le commercant des produit naturelle pour qu il vérifie si tu peux en prendre.naturellement je ne sais pas si tu connais le bio-k 50 milliards de bactéries l.acidofidus - l.casei tres bon pour toi et ton systeme immunitaire et le tractus instestinal ,il y a en petits pots ,tu boit un demi pots pars jours et c est tout.si tu a allergie au lactose tu peux prendre au soya ,il y en a aussi en produit laitier plusieurs saveur.pour la spiruline d hawai de nu- greens de gandalf en comprimé c est mieux . douleur main et mycose 264524 cherubins
Revenir en haut Aller en bas
 
douleur main et mycose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur au coude
» Nos mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Médecines douces :: Symbolique des maladies par Ange Nagorah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser