Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Merci Micka de tes lumières !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Merci Micka de tes lumières ! Empty
MessageSujet: Merci Micka de tes lumières !   Merci Micka de tes lumières ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:35

Micka,

Je me décide à te demander une voyance, car si le site ferme, je regretterai de ne pas l'avoir fait ...

Mon prénom, c'est Régine et suis née le 17/11/1966. Je t'en dis plus en MP.

Ma question est : j'aimerais bien savoir si je vais décoller d'un point de vu professionnel, d'autre part, si, en règle générale, cela va aller pour moi ...

Fais ce que tu peux, ce que tu sens,

Avec mes sincères remerciements,

A bientôt,

Grosses bises Merci Micka de tes lumières ! 728429 Merci Micka de tes lumières ! 543128 Merci Micka de tes lumières ! 1110
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

Merci Micka de tes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Micka de tes lumières !   Merci Micka de tes lumières ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:24


Coucou Nina

comme promis en MP, voici une réponse avant la fin de la semaine...

Donc, apparemment il va y avoir du changement (un changement radical, comme l'indique l'arcane sans nom)...
Cela ne veut pas dire "perte du boulot" car un changement peut être bénéfique, même en restant au sein de la même entreprise... En fait comme je ne connais pas ta situation actuelle, je ne peux pas dire si tu vas changer (dans l'hypothèse où tu as un boulot) ou évoluer (même hypothèse) ou trouver du boulot (hypothèse que tu n'as pas de boulot)... BREF du changement...

En effet, actuellement tu es freinée (la Lune bloque le Monde) !!!
Soit tu as un boulot et ça te fatigue de faire les mêmes choses sans perspective d'évolution,
Soit tu n'as pas de boulot et tu n'arrives vraiment pas à en trouver !!!
Bref, y'a un grain de sable qui empêche la machine de tourner correctement

Toutefois, il y a de l'espoir (Papesse et Justice agissent de concert et nous disent ce qui suit)
Il te faudra faire preuve de discipline et/ou de rigueur !!! Finies les vacances !!! Maintenant, discipline et rigueur sont de mises... ET A CETTE CONDITION SEULEMENT tu connaitras une évolution stable et constante de ta situation... Mais n'oublie pas : discipline et rigueur (bon, dans l'hypothèse où tu ne serais pas militaire, quand je parle de discipline, je parle d'une discipline de ton 'toi intérieur'... si t'es militaire, Discipline avec un grand D serait bien)

Donc, tirage positif quant aux perspectives !!!

Bisous ma Nina...


Dans un soucis d'équité, je ne réponds qu'à la première demande (tricheuse, tu as mis 2 demandes dans un seul post)... Parce que vu toutes les demandes que j'ai sur le fofo, il faut que je me consacre à tous les petits anges
Merci Micka de tes lumières ! 799765

Donc, merci de refaire un post avec ta nouvelle demande et je ne manquerai pas d'y répondre (par contre, si tu as des domaines particuliers, ce serait bien... sinon, ce sera amour/famille/santé/argent)

Gros bisous Nina

Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Merci Micka de tes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Micka de tes lumières !   Merci Micka de tes lumières ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:23

Coucou Micka !

Merci Micka de tes lumières ! 90549 beaucoup de ta réponse !

L'arcane sans nom me fait toujours un peu peur car c'est la mort ... Je sais bien que c'est symbolique mais çà fait peur tout de même et ce n'est pas la première fois que je la vois apparaître !

Alors, ma situation actuelle, je croyais te l'avoir dit, c'est que j'avais crée en 2009 un site de voyance (!) mais il n'est pas fonctionnel, entre autre, je suis donc accompagnée actuellement par un référent du Creder, qui m'a fixé tout récemment, deux étapes : la première est de trouver un professionnel pour refondre mon site, faire un devis, et la seconde, c'est de me renseigner sur les tarifs publicitaires ... Bonsoir les prix ! C'est exorbitant !
Bref, donc mon but c'est de faire décoller ce site ! Tu vois ?

Oui, je suis bloquée, car je n'arrive pas à décoller, bloquée par la technique, par mon propre immobilisme ...

C'est l'arcane de la Lune qui est mal placé dans ton tirage ou bien c'est le monde ? La lune, n'est ce pas bon, comme arcane pour tout ce qui touche aux affaires ésotériques ?

Quant au Monde, c'est une des plus belles arcanes du jeu, si je puis dire, alors, elle ne serait pas de bonne augure pour mon tirage ?

Discipline et rigueur, ben oui, heureusement que mon référent est là car même les mots "discipline et rigueur" me font peur ! C'est vrai, il faut que je procède par étape mais j'ai un mal fou à me cadrer, c'est terrible ! Je m'ennerve !

Don, c'est vrai, tu penses que je peux y arriver, Micka ?!

Merci Micka de tes lumières ! 90549 Petit Mimi !!

... Euh oui ! Comme j'angoissais que le site ferme, j'ai voulu faire mes réserves, comme l'écureuil ! Et pî, je croyais que tu t'étais plains d'un manque de demande ... Merci Micka de tes lumières ! 594963

Mais je ferais comme tu me l'as indiqué !

Merci Micka de tes lumières ! 90549 encore ! Merci Micka de tes lumières ! 543128 Merci Micka de tes lumières ! 389505 Merci Micka de tes lumières ! 389505
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

Merci Micka de tes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Micka de tes lumières !   Merci Micka de tes lumières ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:05

alors le tirage est cohérent avec la réalité (ouf!!!)
n'aie pas peur de l'arcade sans nom... elle est là aussi pour dire "fini de dormir, maintenant on se réveille" !!!
la lune n'est pas une mauvaise carte en elle-même... ça dépend du domaine... bon, là elle bloque le Monde (c'est un monde!!!) mais en fait, elle traduit ce qui se passe... bloquée tu es... PAR TOI-MEME !!!!!!
Donc voila
Pour le reste, c'est du positif !!! Puisque l'espoir est de mise !!!
Gros bisous

Je verrouille mais si tu as des questions sur le tirage, envoie les en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Micka de tes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Micka de tes lumières !   Merci Micka de tes lumières ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Micka de tes lumières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stp (ok)
» Une radio Zen
» spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Voyance :: Voyance avec Ange Mickael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser