Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéo sur le voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

Vidéo sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Vidéo sur le voyage astral   Vidéo sur le voyage astral Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo sur le voyage astral Empty
MessageSujet: sortie astral   Vidéo sur le voyage astral Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:34

Bonjour Angel, j ai regardé la vidéo sur la sortie du corps, j y crois fortement puisque cela m est arrivé 2 fois seulement je ne suis pas allé plus loin que le plafond de ma chambre Vidéo sur le voyage astral 443230 mais peut on provoquer la sortie? est ce qu on peut en avoir le controle? si éventuellement tu peux me guider sur ce sujet, ou quelqu un a t il déja vécu ce phénomene ? un grand merci si on pouvait me répondre a ce sujet ! bisous et bonne journée a bientot. Constelation
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

Vidéo sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur le voyage astral   Vidéo sur le voyage astral Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

biensur tu peux travailler là dessus et voyager

mais attention a pouvoir revenir a ton corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur le voyage astral   Vidéo sur le voyage astral Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:29

:-(...la vidéo n'est plus disponible...mais comme Invité, je crois que ça m'est arrivé une fois de sortir de mon corps...je me suis vue dans mon lit et au plafond, et je crois que j'ai un peu flippé et que je suis revenue dans mon corps presque aussitôt...en même temps,vu que c'était en pleine nuit je me demande si c'est bien arrivé ou si j'ai simplement rêvé que ça arrivait...est-ce quelqu'un ici arrive à faire des voyages sur "commande"?et comment faut-il s'y prendre pour les provoquer et pour être sûr de réintégrer son corps après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur le voyage astral   Vidéo sur le voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur le voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral
» Autour du voyage astral
» reve ou voyage astral ?
» Techniques pour le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Esotérisme :: Les arts divinatoires :: Le voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser