Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 comment communiquer avec son ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

je ne sais pas si la question a déjà été posée et si je me trouve dans le bon topic...(auquel cas merci de me réorienter...) mais depuis quelques temps je suis un peu obsédée par cette question: comment communiquer avec mon ange?
est-ce lui qui doit nous faire signe?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Ange divin
Ange divin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 30/03/2008

comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:57

je vois que personne ne t'a encore répondu, pour moi, le jour ou j'ai entendu quelqu'un me dire qu'on pouvait parler à son ange et qu'il réponde, j'y suis allée tête baissé, je t'explique : on me dissait demande lui son prénom -au boulot , je lui dis : bon on m'a dit que tu pouvais me donner ton prénom, tu peux me le donner, ni une , ni deux , j'entends une voix qui me donne un prénom : je me dis pouffffffffff c'est ma conscience qui me donne un prénom , je l'écris sur un carton du boulot , le cache et plusieurs jours après (j'avais déjà oublié le prénom "auquel d'ailleurs je n'avais jamais entendu" ) je redemande en lui demandant la mème question : et il me redonne le mème prénom " j'en profite pour sortir le carton ou j'avais mis le prénom et c'était le mème" . Par la suite , j'ai raconté mon histoire à des personnes , certaines l'ont expérimenté ,on mème insister quand elle ne l'entendait pas , et ben elles l'ont entendus.
Mais j'ai eu l'occasion dans ma vie d'entendre sa voix , il suffit d'y croire et d'ouvrir son coeur tout simplement je pense

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:05

merci angie pour ta reponse
je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette envie profonde de communiquer avec mon ange, de lui parler
parfois je ressens sa presence
mais j'ai l'impression que je ne peux pas l'entendre, ou plutot qu'il ne veut pas se faire entendre
est ce moi qui ait peur, qui bloque?
je sais pas
cette voix que tu entends, est ce une voix intérieure, ou une voix exterieure, comme s'il y avait quelqu'un
je l'ai experimenté mais rien ne s'est pas passé
faut-il du temps? de l'exercice? de la meditation? ou certaines personnes sont-elles plus disposées que d'autres pour les entendre (medium ou clairaudiente...)

en même temps je ne sais pas s'il y a vraiment une technique...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:09

tu ne dis que tu ne l'entends pas


petit exemple:

tu vois un mendiant te demander l'aumone

tu as deux chose, tu donne une pièce ou tu passes ton chemin

la partie de toi qui prend pitié de ce mendiant et te dit vas y donne lui une pièce qu iest ce a ton avis???
tu n'as pas besoin de l'entendre avec les oreilles pour communiquer avec lui

c'est lui qui te guide

écoute ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Ayla
Grand Ange suprême
Grand Ange suprême
Ayla


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 62
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Atsem/ Natation ,VTT, musique,nature
Date d'inscription : 22/08/2008

comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Situation similaire   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:53

:fqgsfgdf: Mimi
C'est drôle, mais je me suis longtemps trouvée dans le même genre de situation.
J'avais l'impression que cette petite voix que je cherchais absolument à entendre, n'était en fait que mon subconscient qui me disait simplement ce que j'avais envie d'entendre.
Puis j'ai découvert que le Anges ne se manifestaient pas forcément là ou on les attend.
Cet enfant qui m'a fait un signe de la main et un grand sourire le jour ou j'étais complètement désespérée, je suis sûre que ça venait de mon Ange, car ça m'a fait un bien incroyable, ça m'a permis d'avoir à nouveau du courage.
J'ai quelques autres exemples du même genre, mais ce serait trop long.
Je ne suis pas une experte en la matière, mais je suis convaincue que le simple fait de te poser des questions au sujet de ton Ange, signifie qu'il est près de toi.
Il peut interveir par le biais d'une personne , d'une lettre, etc...pas forcément par "la petite voix", que je n'entend toujours pas d'ailleurs... comment communiquer avec son ange 374535
Quand j'ai une décision à prendre, un choix difficile à faire,je demande à mon Ange de me venir en aide puis j'essaye de ne plus y penser afin d'être réceptive au moindre signe qui peut m'indiquer quelle décision prendre.
C'est difficile à expliquer, cela ne fait pas longtemps que j'en suis là par rapport à mon Ange, mais j'ai compris que plus je me posais de questions ,plus je me torturais l'esprit, et moins j'étais receptive.
Il faut s'ouvrir à une autre dimension...mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Je pense que la manière d'y parvenir est assez perso, non?

J'ai juste les filles? :géné:

:bisoux:


Dernière édition par Ayla le Dim 21 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:44

oui c'est exactement çà Ayla comment communiquer avec son ange 374535

comment communiquer avec son ange 90549
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Si je peux vous aider   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:47

j'ai la grande chance de communiquer avec mon ange gardien ou guide spirituel.
Nous avons tous un ange qui nous a été accordé à notre naissance, il est responsable de nous durant toute notre vie.
Il n'impose rien,il ne juge pas, il est là pour nous guider sur la meilleure voie possible, nous faire évoluer vers le bien.
Pour pouvoir comprendre ses signes, il faut rester à l'écoute, avoir de la patience et surtout croire en lui, il se fera un plaisir d'envoyer quelques petits signaux.
comment communiquer avec son ange 323662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:59

Oh MERCI les filles
je n'ai pas trop le temps de vous écrire là (travail oblige comment communiquer avec son ange 924382 )
ça faisait queques jours que je n'étais pas venue sur le site
et je suis très contente de vous lire
pour résumé, je commence à comprendre ce lien étroit que l'on a avec son ange, et qui dépasse la Parole au sens où on l'entend
alors oui je crois l'entendre aujourd'hui, non pas avec mes oreilles mais avec mon coeur
tu as tout juste Angel
A tout à l'heure
(je suis d'ailleurs convaincue que c'est lui qui m'a guidée sur ce forum que j'aime beaucoup!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:53

Bon me revoilà...
Je suis vraiment contente de vos réponses!
C'est vrai que le fait de croire et d'écouter son Ange paraît pour beaucoup comme impensable...
Et c'est donc difficile de partage son expérience ou même d'en parler...C'est d'ailleurs pour cela que ce forum est merveilleux!
J'ai le sentiment d'être comprise et ce que je lis ne me semble pas étrange ou "faux".
Je sais que certains ont la capacité d'entendre "physiquement" son Ange (comme Oursbleu), mais je sais aussi que ce n'est pas le seul moyen de communiquer avec son Ange.
Je l'ai vraiment expérimenté et je suis maintenant convaincue que tout se passe dans le coeur.
Comme Ayla, c'est lorsque je fais marcher ma tête que je suis le moins réceptive.
Au contraire, lorsque je me pose, lorsque mon esprit est posé (état quasi méditatif), et bien là je l'entends...
Alors je le dis haut et fort sur ce forum: comment communiquer avec son ange 90549 à Dieu, merci à mon Ange, et merci à vous toutes pour me faire partager votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Par écriture   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:20

En fait Mimi, je communique avec mon guide par écriture, et je ressens sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:33

Tu communiques par écritures?
Peux tu m'en dire plus??
Comment as tu eu l'idée d'écrire? Te l'a t-til suggéré? Que ressens tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
mygale21320
Naissance d'un Ange
Naissance d'un Ange



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : EMPLOYEE DE RESAURATION
Date d'inscription : 04/01/2012

comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:08

BSR jaimerais communiquer avec mon ange comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Luke 002
Petit Ange découvre
Petit Ange découvre



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : France
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 12/06/2012

comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:47

Angel a dit"écoute ton coeur"... j'aime beaucoup, cela correspond tout à fait à ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment communiquer avec son ange Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange   comment communiquer avec son ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment communiquer avec son ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment appeler efficacement une protection accrue de son ange ?
» ange gardien - ange du coeur - ange du mental
» comment aire
» mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Les Anges :: Dons et pouvoirs accordés par votre Ange Gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser