Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour aller dans cette voie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour aller dans cette voie Empty
MessageSujet: Pour aller dans cette voie   Pour aller dans cette voie Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:15

Il faut tout d'abord accepter de se détacher. Ceci est la première étape. Il faut se détacher de sa propre réputation, de ce qu'il y a autour de nous, de ce que disent les autres et de ce qu'ils peuvent penser et de sa propre pensée et de ses propres émotions. Après le détachement il faut développer son discernement afin de différencier la voie de l'illusion de celle de l'esprit. Et parvenir à faire la différence entre le chemin de l'illusion et celui de l'Esprit. Plus précisément, la voie de l'illusion c'est la voie de la chair, de l'émotion, du mental intérieur, de l'ego, de l'orgueil, de la recherche, de la réputation, de la recherche dans la manière d'être uniquement reconnu et apprécié. Cette voie est étroite car elle demande une totale purification. Cela ne veut pas dire qu'il faut être un ange pour avoir accès à la clairvoyance. Mais il faut garder à l'esprit les exigences de cette voie. Je ne dis pas que cette voie n'est pas gratifiante, bien au contraire. Il faut accepter de regarder en toute sincérité quelle intention vous avez pour choisir cette voie. Sachez que même à cet instant où tombent les masques vous serez accompagné pour aller vers cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
 
Pour aller dans cette voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VOIE DES ARTISANS DE LUMIERE
» Rebienvenu dans la team
» BIENVENUE DANS MA RUBRIQUE
» et pour moi (OK)
» Et pour moi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Esotérisme :: Les arts divinatoires :: Autres :: La clairvoyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser