Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mollet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mollet Empty
MessageSujet: Mollet   Mollet Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:32

:géné:
Coucou Nagorah,
depuis hier je sens une douleur au niveau de mon mollet gauche et ne sais pas pourquoi, je n ai pas fait de sport, et je marche vite et j ai l habitude de faire de longues distances, je n ai pas trouvé mon bonheur dans mon livre alors demande de tes lumières Mollet 231249 Mollet 90549
beaucoup et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Ange divin
Ange divin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 30/03/2008

Mollet Empty
MessageSujet: Re: Mollet   Mollet Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:28

j'ose donner une petite réponse
as tu pris du magnésium , un manque peut donner des douleurs aux mollets (je sais que c'est mon problème, quand je suis en manque) donc petite cure
sinon aussi le sang (circulation qui se fait mal) là il faut aller voir le médecin
Juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mollet Empty
MessageSujet: Re: Mollet   Mollet Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:26

oki merci angie,
bah je sais que le magnésium peut pas faire de mal mais si c était les 2 mollets...mais là qu un seul mystère
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Ange divin
Ange divin
Nyny


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 41
Localisation : France
Emploi/loisirs : Santé / Moto/Musique
Date d'inscription : 03/11/2008

Mollet Empty
MessageSujet: Re: Mollet   Mollet Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:55

Je me permets aussi d'intervenir dans la conversation... ;)

Est-ce que ça te fait une crampe? Ou est-ce différent?

Parceque sinon en effet, les douleurs du type "crampe" (ça ne le fait pas forcément aux 2 mollets) peuvent être du à un manque de magnésium, mais ça peut aussi être du à un manque de calcium.

Si c'est un manque de calcium ça devrait vite se régler en mangeant un peu plus de fromage et laitage.
Et si c'est un manque de magnésium, avec les chocolats de noël, ça devrait vite être comblé! ;)
Mollet 108190
Revenir en haut Aller en bas
Nagorah
Ange étoilé
Ange étoilé



Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Psychologue/montagne...plus près du ciel !
Date d'inscription : 01/08/2008

Mollet Empty
MessageSujet: Re: Mollet   Mollet Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:03

Je suis confuse, Minimoy, à un point que tu n'imagines même pas !!!
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, bref, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui...mille excuses ! :géné: :géné: :géné:

Cela dit, j'espère quand même que depuis décembre, ton mollet va mieux !

En tout cas, si ça peut t'aider (rétrospectivement peut-être !), voici quelques infos concernant la jambe.

C'est, bien sûr, ce qui permet d'avancer, d'aller de l'avant, vers les autres et en direction de l'avenir. des problèmes à ce niveau parlent d'un sentiment de ne pas avoir les moyens de réaliser ce que l'on désire, d'être limité, par les autres ou soi-même, dans ses actions.

les muscles de la jambe tiennent la cheville et orientent le pied; ils ont situés entre la genou (qui plie et accepte) et la cheville/pied qui oriente et affermit notre position. Des soucis au niveau des muscles de la jambe signalent donc soit une difficulté à changer d'orientation, de position, d'opinion, de direction, soit un problème pour affermir nos positions avec souplesse et fermeté.
la raideur des mollets, comme les crampes, sont la traduction de nos crispations, notre raideur à devoir prendre une direction contraire à nos désirs (obligations mal acceptées).
Par ailleurs, le fait que ce soit la jambe gauche évoque l'idée que ce conflit a un rapport avec des éléments masculins.

Voilà !

Cela dit, il peut être utile d'aller voir un médecin pour écarter tout problème de phlébite, par exemple.

En espérant t'avoir été de quelque utilité, même plus d'un mois après !
Encore désolée pour ce retard

Mollet 745342 Mollet 745342 Mollet 745342 Mollet 745342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mollet Empty
MessageSujet: Re: Mollet   Mollet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mollet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Médecines douces :: Symbolique des maladies par Ange Nagorah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser