Les paroles des Anges
|
| | HAZIEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Chef vénérée

Nombre de messages : 10647 Age : 44 Localisation : Le pays des Anges Emploi/loisirs : Aider Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: HAZIEL Ven 22 Fév - 14:48 | |
| HAZIEL : Le premier des Anges Gardiens du Choeur des Chérubins, Haziel est une sorte de love machine, une machine d'amour et d'amtié (nous pouvons, par lui, aimer et nous faire aimer). Il accorde aussi, le pardon de toute faute. Avec le don du pardon de ce Gardien, nous sommes pardonnés (notre Karma est effacé). Cet Ange peut désintégrer les situations angoissantes, préoccupantes, par sa seule pésence, lorsque nous le Prions, l'Invoquons. Les "grands de ce monde" auront de l'amitié (et même de l'amour) pour ce protégé de Haziel. Les situations Providentielles se manifesteront constamment, à la seule condition de chercher toujours et partout, la réconcilation (le rapprochement) et non pas le combat, ni la dispute. | |
|  | | Sha Ange divin

Nombre de messages : 980 Age : 34 Localisation : Lille. Emploi/loisirs : Médium et vendeuse de produits ésotériques Date d'inscription : 18/11/2008
 | Sujet: Re: HAZIEL Lun 24 Nov - 13:51 | |
| C'est mon Ange ! :qqssdfghpoijhg J'ai une question... A t-on qu'un seule Ange Gardien ? Ou a t-on un Ange tous en commun (par exemple pour les dates de naissances) et un Ange plus personnel ? | |
|  | | Angel Chef vénérée

Nombre de messages : 10647 Age : 44 Localisation : Le pays des Anges Emploi/loisirs : Aider Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: HAZIEL Sam 29 Nov - 0:10 | |
| on a tous notre ange qui nous a été transmis à la naissance, maintenant on tous aussi un guide spirituel ;)
Je ne suis pas contre non plus sur le fait de penser qu'on peut avoir plusieurs Anges, dans certaines religions on dit ue les bébés ont de 3 à 7 anges à la naissance.. | |
|  | | neenee Petit Ange découvre

Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : aide soignante,radiestésie ,litothérapie,mon ange gardien Date d'inscription : 07/11/2009
 | Sujet: Re: HAZIEL Sam 7 Nov - 12:59 | |
| moi également c'est haziel | |
|  | | lucieines Naissance d'un Ange

Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : aisne Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 17/03/2013
 | Sujet: Re: HAZIEL Dim 17 Mar - 18:17 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HAZIEL  | |
| |
|  | | | HAZIEL | |
|