Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avenir pro pour Angelah (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:07

bonjour

est ce que je peux savoir si mon travail va continuer en 2009 ou est ce qu'il va y avoir un changement ?
Avenir pro pour Angelah (ok) 90549
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:35

Angelah tu as oublier d'indiquer ton numero de vote Avenir pro pour Angelah (ok) 90549 de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

dsl... 76
fallait que je trouve le mode d'emploi des votations
c ok maintenant
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:51

Avenir pro pour Angelah (ok) 90549 Angelah Avenir pro pour Angelah (ok) 374535 c'est parce que si ce n'est pas specifier dans la rubrique des votes on peux pas verifier! @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Avenir pro pour Angelah   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:46

bonjour

est ce que je peux savoir si mon travail va continuer en 2009 ou est ce qu'il va y avoir un changement ?
Avenir pro pour Angelah (ok) 90549
A+

ps : j'avais mis la question dans "Voyance avec Sowilo" mais je voulais plutot la mettre ici... dsl... m'était perdu

j'ai voté : 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:44

Angelah, Sowilo aura besoin de ton prénom et de ta date de naissance Avenir pro pour Angelah (ok) 90549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:02

Avenir pro pour Angelah (ok) 90549 de votre patience....
les infos sont donné en mail interne...
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo
Ange étoilé
Ange étoilé
Sowilo


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 51
Localisation : près des îles
Emploi/loisirs : ésotérisme
Date d'inscription : 04/11/2008

Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:18

bonsoir Angelah

voilà ce qui ressort de ton tirage :

Apparemment, l'emploi que tu occupes actuellement est trés agréable et t'apporte beaucoup.

Instinctivement, tu ressens peut etre aussi, qu'il y a quelque chose qu'on te cache , et que tout est un peu trop beau !

A la lecture des runes, une période de cessation d'activité s'annonce mais qui te permettra de rebondir plus tard.


Donc continues d'agir avec calme , sérieux et psychologie !

Bon courage et plein d'ondes positives +++++ pour la suite

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
http://penseepositive.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:24

Avenir pro pour Angelah (ok) 90549 à toi, Petite Ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir pro pour Angelah (ok) Empty
MessageSujet: Re: Avenir pro pour Angelah (ok)   Avenir pro pour Angelah (ok) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir pro pour Angelah (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENIR PRO (ok)
» avenir professionnel ok
» avenir sentimental (ok)
» avenir amoureux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Esotérisme :: Les arts divinatoires :: Les runes :: Tirage des runes par Ange Sowilo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser