Les paroles des Anges
|
| | question (ok) | |
| | Auteur | Message |
---|
licorne Ange d'or

Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alsace Emploi/loisirs : mes filles,mon hom,la cuisine,les ongles,les amies Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: question (ok) Mar 3 Fév - 10:56 | |
| bonjour ange sowilo; je vous remercie de m'accorder de votre temps. je m'appelle simone nee le 3 mai 1974 pouvez vous me dire s'il va y avoir du changement dans mon couple. merci a vous bonne journee 
Dernière édition par licorne le Mer 4 Fév - 10:35, édité 1 fois | |
|  | | licorne Ange d'or

Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alsace Emploi/loisirs : mes filles,mon hom,la cuisine,les ongles,les amies Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: question (ok) Mar 3 Fév - 10:57 | |
| desole,j'ai oublie,  12 | |
|  | | Sowilo Ange étoilé

Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : près des îles Emploi/loisirs : ésotérisme Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: question (ok) Ven 13 Fév - 12:04 | |
| Bonjour Licorne,
Voilà ce qui ressort de ton tirage :
Apparamment, vous avez perdu la petite flamme du début et ça crée beaucoup d'insastisfaction au sein de votre couple, et vous éloigne l'un de l'autre .
Malgré tout, un nouveau cycle arrive, avec des changements qui vont amener un nouveau souffle à votre couple , vous allez vous retrouver et regouter à la serenité et au bonheur de votre union .
Ce changement pourrait passer par un projet à deux, peut etre bien un loisir en commun .
Plein d'ondes positives pour la suite ++++
:bisoux: | |
|  | | licorne Ange d'or

| Sujet: Re: question (ok) Jeu 19 Fév - 0:11 | |
| bonsoir un grand merci a toi ange sowilo. j'ai a nouveau un peux d'espoir de realiser mon reve! c'est vrai que notre couple a un probleme.je n'accepte plus notre situation.mon voeux le plus cher serais de me marier.il me l'avait promis et maintenant il n en a plus envie.ca fait 12 ans que nous vivons ensemble et avons 2 filles!parfois j ai meme envie de le quitter pour ca car ca me ronge interieurement mais je tient trop a lui! un changement qui pourrait passer par un projet a deux: peut etre que... on verra. je vais encore et encore patienter!! a bientot et encore un immense merci pour l' energie et le temps que tu ma consacrer. a bientot:ihhfddtygu4469 | |
|  | | Sowilo Ange étoilé

Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : près des îles Emploi/loisirs : ésotérisme Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: question (ok) Mar 24 Fév - 2:35 | |
|  à toi !!!! Bon courage et plein d'ondes positives pour la suite +++++ Gros :bisoux: | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: question (ok)  | |
| |
|  | | | question (ok) | |
|