Les paroles des Anges
|
| | MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Sam 25 Avr - 1:42 | |
| COMMENT DEVENIR UN CHANNEL de Sanaya ROMAN ET Duane Parker tout ce que vous n'avez jamais osez demander sur le channeling ouvrage tres complet j'avais eu l'occassion de papoter un petit peu sur le sujet avec notre petit SHA et cet ouvrage a compléte le reste.... C'est le recit deux personnes Sanaya et Duane au parcours différents qui finiront par croiser leurs chemins et seront initiés au channeling par deux grands guides DABEN ET ORIN ils pratiqueront la communications spirituelle avec les dimensions superieures et plus tard finiront par elaborer des techniques tres simple a la porté de chacun pour ouvrir nos conscience ,recit super intéressant avec beaucoup de temoignages, de recit de participant il y a d'ailleurs en france un groupe qui met en pratique leur précepte http://www.lumeniance.fr.st.free.fr/au sessions a lire sans moderation  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: UNE QUESTION ? Sam 2 Mai - 12:45 | |
| bonjour a tous Croyez vous au channeling il semble que beaucoup en doute sérieusement en expliquant que les forces du mal se déguisent avec la lumiere de dieu ce sont les propos de ma prof d'astro vous en pensez quoi ? :ch,: POUR VOTRE PARTICIPATION |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Lun 4 Mai - 12:16 | |
| moi jen suis convaincu :
Sur un forum jai reçu deux messages de mon guide d'une médium qui canalise via l'écriture.
Les textes sont longs à chaque fois & traitent bien de mes questions où de mon thème.
Et à mon ressenti c'est bien de mon guide qu'il s'agit !
De plus la fille je l'ai eu sur le tchat elle est sympas, normale pas de soucis :hoihohho: - elle fait ça depuis longtemps et elle communique avec ses guides à elle également.
Elle a lair équilibrée et daller bien lol |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE Sam 6 Juin - 15:44 | |
| Bonjour, c'est comme en toute chose, il y a des personnes à éviter, des clowns qui font du business, et des êtres lumineux....  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE  | |
| |
|  | | | MANUEL DE COMMUNICATION SPIRITUELLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|