Les paroles des Anges
|
| | LEUVIAH | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Chef vénérée

Nombre de messages : 10647 Age : 44 Localisation : Le pays des Anges Emploi/loisirs : Aider Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: LEUVIAH Ven 22 Fév - 15:03 | |
| LEUVIAH : Le 3ème Gardien du Choeur des Trônes représente la partie jupitérienne des énergies de Saturne. Il faut savoir que c'est Hésediel-Jupiter qui a transformé le monde (hérité de Binaël-Saturne) en ce luxuriant Jardin nommé Eden. Leuviah offre ue aniticipation de ce Paradis, mais sans oublier la Loi instituée par Binaël-Saturne. Leuviah veut produire l'homme équilibré, prudent, judicieux, mesuré, aimable, rempli de modestie et toujours de bonne humeur (même dans l'adversité). Il aura l'idée exate de ce qu'il peut réaliser et de ce qu'il ne peut pas obtenir ; c'est-à-dire qu'il saura bien éqquilibrer ses ambitions. Tout ce qu'il décidera, aura des conséquences heureuses lors des réalisations, ca il aura pu pévoir le bien général et les possibilités exactes e réalisation. De lui, jailliront l'abondance, la richesse et la fécondité. | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Mon Ange à moi!!! Mer 27 Fév - 12:45 | |
| Leuviah est mon Ange à moi... Je l'invoque très souvent et quotidiennement, je médite aussi en lui parlant... il me donne une force extraodinaire...  LEUVIAH  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: roooooooooooo Jeu 28 Fév - 15:29 | |
| whaou, moi je ne sais plus qui s est , je l invoquais avant mais plus en ce moment je vous tiens au courant :soleiln: |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LEUVIAH Dim 2 Mar - 22:30 | |
| Coucou Moi aussi c'est mon ti  à moi aussi, Je le prie tous les jours surtout depuis la fin d'année dernière, le pauvre, il doit être sur les rotules :lol!: avec moi, toujours présent dans mes pensées et je sais qu'il est là voilou Un gros bibi à mon ti  adoré et à tout le monde ici |
|  | | magdav Naissance d'un Ange

Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : nancy Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: LEUVIAH Ven 3 Sep - 23:53 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LEUVIAH  | |
| |
|  | | | LEUVIAH | |
|