Les paroles des Anges
|
| | Que traite l'Acupuncture ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Chef vénérée

Nombre de messages : 10647 Age : 44 Localisation : Le pays des Anges Emploi/loisirs : Aider Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Que traite l'Acupuncture ? Dim 14 Juin - 12:00 | |
| L'acupuncture traite avec succès les troubles suivants:
- Troubles généraux
- Fatigue
- Stress
- Anxiété
- Angoisse
- Faiblesse
- Effets du décalage horaire
- Migraines
- Insomnie
- Burn-out
- Tics nerveux
- Dépression
- Nervosité
- Certaines pertes de mémoire
Système digestif Manque d'appétit Ballonnements Ulcères Digestion lente Brûlements d'estomac Nausées et vomissements Troubles du foie et de la vésicule biliaire Gastrite Colite Diarrhée Constipation Boulimie Mauvaise haleine Maladie de Crohn Hoquet
Système respiratoire Asthme Bronchite Sinusite Laryngite Rhume Grippe Rhinite Allergies (acariens, poussière, moisissures, animaux, saisonnières, certaines allergies alimentaires,...) Démangeaison yeux-nez-gorge Toux Essouflement Saignement de nez Polypes Emphysème
Système endocrinien Ménopause Hypoglycémie Bouffées de chaleur Transpiration anormale (abondante, spontanée,...) Problèmes de la glande thyroïde
Système circulatoire Frilosité, mains, pieds et nez froids Oedème, enflure Palpitations, arythmies cardiaques Angine Engourdissements Hypotension Hypertension Hémoroïdes
Système urinaire Urines fréquentes Problèmes urinaires Cystite à répétition Incontinence Brûlures
Système reproducteur Pertes vaginales Troubles de la libido Syndrome prémenstruel Seins douloureux Troubles des menstruations Vaginite Prostatite Certaines impuissances Certaines stérilités Troubles de la prostate Éjaculation précoce Problèmes de lactation Kystes Endométriose Fibrome
Système cutané Acné Eczéma Urticaire Psoriasis Zona Dermatose Purpura Furoncles Herpès
Système auditif Infections de l'oreille Vertiges et étourdissements Bourdonnements Troubles de l'équilibre Baisse de l'audition Otites à répétition Surproduction de cérumen Syndrome de Ménière Douleurs Certaines surdités
Système oculaire Éblouissements Sécheresse des yeux Certaines baisses de la vue Larmoiements Glaucome Début de cataracte
Système locomoteur Spasmes musculaires Certaines paralysies Tremblements Hémiplégie
Douleurs Rhumatisme Arthrite Bursite Lumbago Tendinite Névralgie Goutte Douleurs cervicales Torticolis Troubles du genou Sciatique Maux de dos Épine de lenoir Douleurs musculaires Entorse Traumatismes sportifs Syndrome du tunnel carpien
Troubles post-opératoires Suite d'anesthésie Pertes de concentration Suite de chimiothérapie Inflammations Cicatrisation lente Pertes de mémoire Adhérences
Grossesse Nausées et vomissements Dépression post-partum Augmentation de l'énergie de la mère et de l'enfant Maux de dos Problèmes de lactation Descente de la vessie Mauvais positionnement de l'enfant
Esthétique Rides au visage Raffermissement Cellulite (cuisses, hanche et abdomen) Varices
Divers Renforcement du système immunitaire Contrôle de la douleur Augmentation de la vitalité et de l'énergie générale Amélioration de la performance athlétique
L'acupuncture peut aussi apporter une aide appréciable dans les cas suivants: Maladies d'origine virale Artériosclérose Épilepsie Sclérose en plaques Mononucléose Maigreur Désintoxication (alcool, cigarette, drogues,...) Diabète Cholestérol Parkinson Hyperactivité Fibromyalgie Obésité
| |
|  | | Gbr-el Modérateur

Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Revenant Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Que traite l'Acupuncture ? Dim 14 Juin - 12:07 | |
| J'ai un peu de tout ça, faut que j'aille consulter  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Que traite l'Acupuncture ? Dim 14 Juin - 12:48 | |
| en gros lacupuncture traite tous ? :hoihohho: |
|  | | Belange Modérateur

Nombre de messages : 3934 Age : 52 Localisation : seine saint denis Emploi/loisirs : sport, internet,ballade,musique Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Que traite l'Acupuncture ? Lun 15 Juin - 9:14 | |
| waouhhhhh je ne savais pas que l acupunture traitait autant de choses. Je m en suis juste servi pour arreter de fumer ce qui a marché mais malheureusement depuis j ai repris pour d autres raisons. Ma maman en fait egalement contre la deprime et l anxiete et bien maintenant je saurais ou aller  | |
|  | | Enelya Naissance d'un Ange

Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : pose d'ongle/dessin Date d'inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: Que traite l'Acupuncture ? Jeu 9 Déc - 5:16 | |
| Est ce vraiment efficace? Je suis de Bruxelles si quelqu'un connait une bonne adresse! | |
|  | | Gbr-el Modérateur

Nombre de messages : 2696 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Revenant Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Que traite l'Acupuncture ? Jeu 9 Déc - 10:12 | |
| Voici déjà la liste avec l' adresse des praticiens en Belgique. | |
|  | | Gbr-el Modérateur

| Sujet: Re: Que traite l'Acupuncture ? Sam 11 Déc - 16:11 | |
| Est-ce que je vous ai déjà parlé de cet excellent bouquin, qui vaut le coup pour qui s'intéresse à l'acuponcture.  La dernière édition a un visuel un petit peu différent:  L'auteur est une dame dont la vie est un roman (juive russe qui a du fuir les persécutions), elle a d'ailleurs aussi publié son histoire.  Elle a un cabinet à Paris et est notamment consultée par des personnalités. Voir Le Monde du 22/08/2007. | |
|  | | ninie.221 Naissance d'un Ange

Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : internet, voyage, Date d'inscription : 01/09/2012
 | Sujet: incontinence Sam 1 Sep - 0:43 | |
| Bonjour, ma mère souffre d' incontinence depuis 4 mois et les médicaments et la rééducation tardent vraiment à faire des effets. Quelqu'un peut il témoigner des bienfaits de l'acupuncture dans ce cas? | |
|  | | Jéhudiel Naissance d'un Ange

Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : dans les nuages Emploi/loisirs : paramédical Date d'inscription : 05/05/2013
 | Sujet: Re: Que traite l'Acupuncture ? Dim 5 Mai - 15:22 | |
| Moi ça fait 7 mois que j'y vais en plus ton traitement homéopathie pour problèmes digestifs, y a pas beaucoup d'améliorations | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que traite l'Acupuncture ?  | |
| |
|  | | | Que traite l'Acupuncture ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|