Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ben je serais donc la 1ere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:26

apres une tres grosse dispute avec ma fille et mon fils, dont tu connais l'histoire, je devais prendre elodie chez moi, et la je ne sais plus ce que je dois faire

donc je voudrai savoir ce que tu peux voir et me conseiller par rapport à mes enfants

merci de ta reponse et croie moi, quand maintenant je te dis que je suivrai toujours tes conseils

ben je serais donc la 1ere 90549 d'avance mon petit Mika

Veuillez agréer, cher Voyant, mes salutations distingués

sa te va comme demande officielle ? loooool
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:29

vi ca me va, même si j'avais préféré
"Mon Très Cher Voyant, veuillez......"

Je te fais cela... prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:36

:ch,: mon petit Mika ben je serais donc la 1ere 380623
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:37

Coucou

Je te fais cela cet après midi (vers 15h)
Kissy
Revenir en haut Aller en bas
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:54

ben je serais donc la 1ere 90549 mon petit Mika, car j'ai encore eu un texto salé hier soir de ma fille elodie, dis moi tout ce qu'il te faut pour elodie et yoann

gros bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:58

Ok... au fait, ton nom de jeune fille, c'est bien celui que tu avais quand je t'ai connu... si c pas celui là, envoie moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:05

Mickael a écrit:
Ok... au fait, ton nom de jeune fille, c'est bien celui que tu avais quand je t'ai connu... si c pas celui là, envoie moi en MP

loooool c'est bien celui de mon msn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooool
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:08

ce sont les joies des mariage-divorce-remariage...
:hoihohho:
Revenir en haut Aller en bas
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:13

ben je serais donc la 1ere 51364 ben je serais donc la 1ere 51364 ben je serais donc la 1ere 51364 ben je serais donc la 1ere 51364
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:14

ben je serais donc la 1ere 69395 ben je serais donc la 1ere 69395
Revenir en haut Aller en bas
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:15

ben je serais donc la 1ere 856718 ben je serais donc la 1ere 856718 ben je serais donc la 1ere 856718 ben je serais donc la 1ere 856718 ben je serais donc la 1ere 538251 ben je serais donc la 1ere 543128
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:16

j'accepte les fleurs et les pieds de nez...
c fou ce que j'ai mauvais caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:50

Voila, c'est fait....

Tirage n°1 : Globalement on sent que tu as bien envie de manifester des sentiments positifs...
Tu veux des relations familiales intenses et tu veux prendre des résolutions positives... et tu y arriveras...
Car tu vas arriver à avoir ce que tu désires comme relations avec les enfants...

Tirage n°2 : Plus spécifiquement par rapport au fiston, on ressent toujours cette envie de manifester les sentiments positifs dont je parle plus haut.
Effectivement, il te faudra être ouverte et disponible à toutes les possibilités de faire table rase du passé ! Pour cela il te faudra être compréhensive et bienveillante et répondre aux sollicitations qui te seront faites par ton fils...
Toutefois ta vie familiale va être "mouvementée" (déménagement ???) mais ça ne sera que mieux après...

Le déménagement ressort bien dans le tirage, mais ce n'est pas une surprise, la surprise est qu'il ressort dans le tirage spécialement fait en rapport avec ton fils.... Pourquoi ? Je pense que le déménagement va être un élément positif pour votre relation à vous deux... soit parce que ça va lui donner l'occasion de vous donner un coup de main, et par là de nouvelles relations, soit parce qu'il y a quelque chose de malsain dans ton appartement qui cache un peu ta vie...

Tirage n°3 : Plus spécifiquement par rapport avec Elodie, on te sent beaucoup plus hésitante (l'envoyer balader ou pas ? lui répondre ou ne rien dire ? ce sont des questions que tu pourrais te poser).
On voit bien qu'il y aura encore et encore des discutions et des prises de becs... Un peu comme le ciel se charge de nuages et un jour, l'orage va éclater... MAIS le soleil finit toujours par reprendre son droit de rayonner...
ET ENFIN, le soleil arrive... si si... et devine ce que donne le tarot comme indication de période "charnière" : le déménagement... encore lui... du coup, je me demande si ma supposition du tirage n°2 ne devient pas une certitude : il y a sans doute dans ton appartement quelque chose de malsain pour toi... un "cadeau" de quelqu'un qui ne t'aime pas (ou plus) et empreint de malveillance ? à voir... sans doute que tu vas t'en débarrasser (heu... pas mon livre... lui tu me le rends).
Meme si ce n'est pas ça (qu'il y a quelque chose de malsain chez toi) en déménageant (et ça c'est sûr) tu vas voir la vie différemment et cela aura des conséquences heureuses dans tes relations avec autrui (tes enfants)... ne serait ce parce que tu te sentiras mieux...

Mes conseils par rapport à TOUT CE QUE JE VIENS D'ECRIRE :


  • ne réagit pas violemment (en paroles car je ne te vois pas réagir violemment par les actes) !
  • ne rentre pas dans les discussions stériles !
  • ne cherche pas et ne répond pas aux polémiques !
  • accepte toujours la main tendue (sans faire de commentaire sur ce qu'il s'est passé quelques temps auparavant)...
  • invite moi pour la crémaillère... (bon ok, là c'etait pas un vrai conseil, mais les autres OUI)
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Raycor
Ange divin
Ange divin
Raycor


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : medium
Date d'inscription : 01/05/2009

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:19

alors la je suis stupefaite, l'eleve est entrain de depasser sa prof ben je serais donc la 1ere 810618

donc tu as tres bien cerné la situation
en effet tout sa me fait mal et j'ai envie d'etre positive

pour mon fils Yoann, il est tres fier, je ne sais pas si il fera le 1er pas, mais moi non, car j'ai rien à me reprocher, il s'est fait embobiner par sa soeur, mais c'est un mec droit

quand à elodie, elle est tres intéréssée, donc si elle reviens, sa seras par interet, cigarettes, argent de poche, medecins, et refus de trouver du travail, c'est sa depuis 2 ans, c'est malheureux de dire sa de sa fille, mais c'est la véritée
donc pour elodie, je ne sais pas qu'elle sera ma reaction, il faudra qu'il y est une tres grande discussion, et qu'elle me traite autrement que par la mechanceté quand je refuse de lui donner ce qu'il faut et par le manque de respect
donc la sa seras beaucoup plus dur, vu son caractere

quand au demenagement, je n'ai encore pas de date, car sa bouge pas au point de vue banque et sa me gonfle, suis pas patiente

et sincerement, la je ne sais pas si j'arriverai à passer l'eponge sur sa mechancetée à elodie ni à son manque de respect

c'est sur, si les enfants font les premiers pas, je serais à l'ecoute, mais je veux pas tout accepter non plus

donc je te remercie pour tout, et je te ferais un retour, des le demenagement terminé

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:14

Le message des cartes est simple : laisse les venir et accueille les quand ils viennent...

Bon courage !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben je serais donc la 1ere Empty
MessageSujet: Re: ben je serais donc la 1ere   ben je serais donc la 1ere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben je serais donc la 1ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere fois OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Voyance :: Voyance avec Ange Mickael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser