Les paroles des Anges
|
| | Petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Petite question Mar 23 Juin - 20:54 | |
| Je souhaiterais te poser ma question professionnel Je tenvoie les infos en mp ! Par contre jai un souci un régler : ma messagerie ne marche pas - serait-il possible de voir ça vous les modérateurs.... :hoihohho: pas normal !!!  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question Mer 24 Juin - 10:41 | |
| Je précise que jutililisais les mp il y a 15 jours encore Donc ma messagerie a déjà marché.... !! :pmhoko: |
|  | | Mickael Bras droit de la Chef

Nombre de messages : 3703 Age : 52 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Liberté Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Petite question Ven 26 Juin - 13:15 | |
| coucou Melinda
Je n'ai pas reçu ton MP... tu peux voir avec Angel pour ta messagerie, car moi, je ne suis pas modo... et pour l'avoir été, je sais que les modos n'ont pas le pouvoir de régler les soucis techniques...
Dans l'attente | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question Ven 26 Juin - 15:25 | |
| Logique que tu nas pas reçu de mp je ne plus en envoyer... :hoihohho:
ok merci |
|  | | Invité Invité

| |  | | Mickael Bras droit de la Chef

Nombre de messages : 3703 Age : 52 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Liberté Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Petite question Sam 27 Juin - 14:12 | |
| vi, le nom + date de naissance... par mail... | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question Sam 27 Juin - 14:17 | |
| Le nom
la date est au dessus ;-) ! par contre ton mail nest pas dans ton profil ? |

| Sujet: Re: Petite question Sam 27 Juin - 16:12 | |
| je pensais que mon adresse mail était dans le profil... je pense avoir fait ce qu'il faut pour que la vois maintenant au pire, c wilhehlm84@hotmail.frvoila... Ok pour la date de naissance, je l'ai vu... mais quite à refaire un mail, reprends les infos, ça m'éviteras d'aller à la pêche à divers endroits Bizzz | |

| Sujet: Re: Petite question Dim 28 Juin - 13:37 | |
| réponse dans la semaine... mercredi sans doute... lundi et mardi, je suis en déplacement... A mercredi donc... | |
|  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question Dim 28 Juin - 14:53 | |
| certes, mais d'ordinaire les réponses sont données sur la rubrique... c'est le prix à payer des voyances gratuites... tout le monde voit les questions et tout le monde voit les réponses... de plus, vu que la question est sur la rubrique, autant y mettre la réponse...  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question Dim 28 Juin - 14:55 | |
| :hoihohho: :hoihohho: sauf pour les réponses trop perso !!  |

| Sujet: Re: Petite question Mer 1 Juil - 20:31 | |
| et coucou donc, apparemment, sauf si je me plante comme un albatros, je dirais que leur décision n'est pas prise... sans doute parce qu'ils n'ont pas vu tous les candidats... je sais, ça ne t'avance pas trop, sauf qu'il y a encore de l'espoir... désolé de ne pas t'apporter la nouvelle que tu attendais...  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petite question Mer 1 Juil - 21:15 | |
| Coucou, Sache que tu es dans le vrai jai appelé hier et pas de réponse selon la secrétaire, qui ma dit dailleurs de rappeller en fin de semaine... :hoihohho: C'est l'administration française en même temps..... Jai postulé en mars...... En tout cas merci de ta réponse et puis bon : pas de mauvaise nouvelle !!  |

| Sujet: Re: Petite question Mer 1 Juil - 23:45 | |
| ben, en espérant alors... Bizoux | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite question  | |
| |
|  | | | Petite question | |
|