Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:36

Bonjour,
J'ai une relation avec mon responsable depuis 5 ans avec des haut et des bas, qui a une femme avec 2 enfants dont 1 de lui , et j'aimerais savoir s'il va la quitter où si c'est moi qui vais le quitter, ... Bref, comment voyez-vous la suite ?
Question sentimentale 90549 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:59

Bonjour

Il me faudrait : nom + prenom + date de naissance (les votre et les siens), en MP
Question sentimentale 90549
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14

Alors voila :

déjà, j'ai re-formulé la question puisque je n'ai pas vocation à "espionner" les tiers personnes (ce que va faire 'Monsieur' ne me regarde pas puisque ce n'est pas lui qui me sollicite)

Donc, avez-vous un réel avenir sentimental commun ?

Je pense que tu vas (ou que tu es en train) de faire une prise de conscience sur la situation et que tu comptes revenir à "quelque chose" de plus... juste.

Tu veux une relation stable, une vraie relation et par conséquent je pense que tu vas te débarrasser de ce qui empêche cela.
ET apparemment TA vie sentimentale (et non pas LA VOTRE, mais bien LA TIENNE) va repartir sur de nouvelles bases...
Et ceci me fut confirmer dans la foulée par... une rupture... Une rupture qui TE concerne en premier lieu, et non pas une rupture qui te concerne de manière "indirecte"...

Donc, je pense que votre histoire n'a pas d'avenir et que tu es en train d'entre prendre conscience et tu vas y mettre un terme.

Te souhaitant de vivre une jolie histoire romantique et vraie très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale (OK)
» sentimentale
» question
» question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Voyance :: Voyance avec Ange Mickael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser