Les paroles des Anges
|
| | Question sentimentale | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Question sentimentale Sam 4 Juil - 15:36 | |
| Bonjour, J'ai une relation avec mon responsable depuis 5 ans avec des haut et des bas, qui a une femme avec 2 enfants dont 1 de lui , et j'aimerais savoir s'il va la quitter où si c'est moi qui vais le quitter, ... Bref, comment voyez-vous la suite ?  d'avance. |
|  | | Mickael Bras droit de la Chef

Nombre de messages : 3703 Age : 52 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Liberté Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Question sentimentale Lun 6 Juil - 11:59 | |
| Bonjour Il me faudrait : nom + prenom + date de naissance (les votre et les siens), en MP  | |
|  | | Mickael Bras droit de la Chef

Nombre de messages : 3703 Age : 52 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Liberté Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Question sentimentale Lun 6 Juil - 18:14 | |
| Alors voila :
déjà, j'ai re-formulé la question puisque je n'ai pas vocation à "espionner" les tiers personnes (ce que va faire 'Monsieur' ne me regarde pas puisque ce n'est pas lui qui me sollicite)
Donc, avez-vous un réel avenir sentimental commun ?
Je pense que tu vas (ou que tu es en train) de faire une prise de conscience sur la situation et que tu comptes revenir à "quelque chose" de plus... juste.
Tu veux une relation stable, une vraie relation et par conséquent je pense que tu vas te débarrasser de ce qui empêche cela. ET apparemment TA vie sentimentale (et non pas LA VOTRE, mais bien LA TIENNE) va repartir sur de nouvelles bases... Et ceci me fut confirmer dans la foulée par... une rupture... Une rupture qui TE concerne en premier lieu, et non pas une rupture qui te concerne de manière "indirecte"...
Donc, je pense que votre histoire n'a pas d'avenir et que tu es en train d'entre prendre conscience et tu vas y mettre un terme.
Te souhaitant de vivre une jolie histoire romantique et vraie très vite | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question sentimentale  | |
| |
|  | | | Question sentimentale | |
|