Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 spirituel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe
Ange protecteur
Ange protecteur
christophe


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : liege
Emploi/loisirs : sécuriter/sport en salle
Date d'inscription : 25/05/2009

spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: spirituel   spirituel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:00

Rappel du premier message :

Bonjour Mickael

j aimerais savoir se que tu vois sur mon évolution spirituel actuelement

merci

amicalement
spirituel - Page 2 386132 christophe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:09

Bonjour Angel,
Bonjour Melinda,
Bonjour Christophe,

Alors spirituel - Page 2 90549 Angel pour ton intervention... c'etait interessant de te lire... Par contre, tu peux oter l'ecritau "en vacances", je suis là...

Oui Melinda, je vais bien, merci à toi... t'es un ange...

Christophe, ne t'en fais pas, il n'y a rien de personnel (en général, je le dis quand il y a quelque chose, en MP en général pour ne froisser personne en public)...
Donc, je t'avais dit que j'allais répondre après m'être remis du décalage horaire mais les choses se sont un peu compliquées... ensuite j'ai eu mes enfants pendant deux semaines (donc là que pour eux) et puis, ma vie professionnelle m'amène à aller tous les jours à Aix en Provence (320 kms aller-retour) ce qui explique que le soir, je suis un peu fatigué et le WE je fais plein de choses que je ne peux faire en semaine...
donc tout ça pour dire que NE T'INQUIÈTE PAS J'Y PENSE (surtout que j'ai répondu à la première question et que là, c'est un extra, gourmand va !!!).
JE TE PROMETS DONC UNE REPONSE POUR CE WEEK END !!!!

Ce qu'il faut comprendre , c'est que je ne peux vivre sans voyance et sans mes dragons... donc, même si j'ai des périodes à vide (vacances, trop d'occupation familiales, ect...) ça ne peut durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:25

Promesse tenue : réponse durant le week end...

alors...
mon ressenti sur ta prose...
je te sens quand même perturbé... sans doute pourquoi Angel te sent speed...
Y'a quelque chose qui te dérange dans cette évolution spirituelle (et "non évolution ponctuelle", dirais je)... c'est clair que tu cherches ta voie... mais tu n'hésites apparemment pas entre deux voies proches (deux religions monothéïstes sont "proches" selon mes termes ou deux pratiques de magies blanches, celle des anges et la haute magie par exemple, sont "proches" selon mes termes) mais tu hésites entre deux voies éloignées (pour réprendre mes deux exemples, passer du christianisme au bouddisme, ou de la magie blanche à la magie noire).
Je ne suis même pas sûr que tu te rends compte que tu hésites...
Apparemment tu sais que l'une voie est bonne mais qu'elle ne t'apporte que peu, et l'autre tu la refuses avec la tête mais le coeur ???? la refuse tu avec le coeur ??? (ne réponds pas à cette question avec ton clavier mais réponds y en toi même).

Donc, j'ai l'impression que tu attends qu'une voie "saine" te tombe du ciel et qui te donnera satisfaction (pour une satisfaction personnelle et pour éviter de prendre un chemin que tu sais "pas très sain").

Sans vouloir jouer dans le registre "je sais ce que ça fait parce que j'ai connu ça moi même", il y a quelques années j'ai abandonné une voie "saine" car elle ne m'apporterait rien... et je ne savais pas trop où me diriger donc j'ai attendu la réponse en ne faisant rien (même si certaines voies "néfastes" m'attirait car je traversais une période où j'aurais bien voulu me venger de certaines personnes, car je savais intellectuellement que cette voie m'offrirait plus de peine que de soulagement)... je ne faisais donc rien, si ce n'est méditer... j'ai médité sur tous ce qui m'etait arrivé ces dernières années... "pourquoi?", "comment aurais je dû réagir?", "est-ce finalement une bonne chose?", ect...
et un jour la réponse est arrivée (par un moyen insolite mais les voies du Très Haut sont impénétrables)... et je n'y ai pas prêter attention... et cela s'est représenté... et là je me suis dit que ce n'etait pas un hasard... et de fil en aiguille je me suis dirigé vers une branche de cette voie qui était apparemment du "sur mesure" pour moi !!!

Donc tout ça pour dire, tout vient à temps pour celui qui sait attendre !
Si cela ne vient pas, c'est que tu dois travailler encore sur toi, pour méditer entre autres...

Voila... en esperant que cette réponse sera à la hauteur de ton attente (longue, je sais, mais j'avais aussi le droit de me marier)...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Ange protecteur
Ange protecteur
christophe


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : liege
Emploi/loisirs : sécuriter/sport en salle
Date d'inscription : 25/05/2009

spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   spirituel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:13

spirituel - Page 2 90549 a toi mickael


C est drole , ta reponse rejoint actuelement ce que j ai decider il n y a pas longtemps

tu as dit

Sans vouloir jouer dans le registre "je sais ce que ça fait parce que j'ai connu ça moi même", il y a quelques années j'ai abandonné une voie "saine" car elle ne m'apporterait rien... et je ne savais pas trop où me diriger donc j'ai attendu la réponse en ne faisant rien

Et actuelement c est ce que j ai choisi

de faire une pose et de me relacher en attendant un signe et je me suis dit on verra

Donc je te remercie car ta reponse rejoint ma decision et me reconforte car grace a toi je suis rassurer d avoir pris la bonne decision

La patience ferra le reste ...

spirituel - Page 2 90549 beaucoup

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bras droit de la Chef
Bras droit de la Chef
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 3703
Age : 53
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Liberté
Date d'inscription : 24/02/2008

spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

il vous en prie... spirituel - Page 2 374535

tu as eu droit à une première => depuis le début de ta question (tout là haut la haut dans les historiques) je ne me suis appuyé QUE sur le ressenti, et en aucune façon sur les cartes....

je commençais à le faire depuis quelques mois, mais pour le forum je continuais avec les cartes...

voila, merci à toi de m'avoir servi (sans le savoir) de cobaye...
spirituel - Page 2 374535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spirituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Voyance :: Voyance avec Ange Mickael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser