Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les cartes des Anges

Aller en bas 
+8
Ersé
Nina B.
Nagorah
Léaya
Ayla
Gbr-el
Nyny
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

Les cartes des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Les cartes des Anges   Les cartes des Anges - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

Rappel du premier message :

À vous de choisir une carte afin de connaître l'ange qui vous accompagnera tout au long de votre journée
et ainsi méditer sur le message qu'il a à vous communiquer.

en allant sur ce lien

http://www.jardinsoleil.com/cartes/canges.php


Dernière édition par Angel le Mer 29 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr

AuteurMessage
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Les cartes des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Anges   Les cartes des Anges - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:43

Le Ciel apprécie les êtres qui ont nont seulement une foi inébranlable en son existence, mais qui ont aussi confiance en sa sagesse, en son amour, et qui savent au fond d'eux-mêmes qu'ils ne seront jamais abandonnés. Nous devons être vis-à-vis du Ciel comme les oiseaux qui se jettent dans le vide avec la certitude que leurs ailes s'ouvriront. Si nous ne nous jetons pas dans le vide - symboliquement parlant - si nous ne montrons pas une confiance absolue, nos ailes spirituelles ne s'ouvriront jamais. Les petits oiseaux ont peur quelquefois de sauter du nid, ils se disent : "Nous sommes bien ici, nous avons peur de nous lancer, nous, si petits." Mais la mère oiseau les prend et les jette hors du nid... Ils se débattent, leurs ailes s'ouvrent et ils commencent à voler.

Vous devez une fois pour toutes faire cette expérience et dire : "Dieu existe, la raison existe, l'amour existe, et au nom de cet amour, de cette raison, je me jette dans le vide, c'est-à-dire je m'engage sans hésitation sur le chemin de la lumière, et quoi qu'il arrive je persévérerai." C'est alors que vos ailes s'ouvriront. Parmi ceux qui se sont ainsi jetés avec amour, sincérité et confiance, pas un seul n'est tombé. Ceux qui tombent sont justement ceux qui ne se jettent pas : ils sont obligés de tomber comme un fruit trop mûr qui se détache de l'arbre et s'écrase sur le sol.

Voilà le message que j'ai eu aujourd'hui ... Après 4 ou 5 tentatives de copier coller ...
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Petit Ange découvre
Petit Ange découvre
sisi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Le shooping
Date d'inscription : 07/01/2011

Les cartes des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Anges   Les cartes des Anges - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:12

Et bien
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Les cartes des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Anges   Les cartes des Anges - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:48

J'ai obtenu : "La Force :

Pour pouvoir évoluer, s'épanouir, les humains doivent travailler consciemment à former une ambiance collective d'harmonie, d'amour, de paix, de lumière, dans laquelle tous respireront, se nourriront. Seule une ambiance où l'on sent l'amour, où l'on sent l'harmonie, peut apporter quelque chose de bon à l'individu. Mais pour créer cette harmonie, il faut entrer en liaison avec les forces pures et lumineuses qui circulent dans l'espace. Tant qu'il ne saura pas s'accorder avec ces forces, l'homme sera exposé aux chocs et aux accidents du monde physique, mais surtout aux chocs et aux accidents du monde psychique.

Donc, le travail, le seul véritable travail qui en vaille la peine, c'est de penser jour et nuit à s'harmoniser avec les forces cosmiques. Si vous faites ce travail, vous sentirez tout ce qui est négatif vous quitter peu à peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes des Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des Anges   Les cartes des Anges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes des Anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anges
» Des livres sur les Anges
» Votre message des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Les Anges :: Messages des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser