Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Enfants difficiles

+3
Gbr-el
perle
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:41

Comment faites vous pour calmer les crises de vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
perle
Ange étoilé
Ange étoilé
perle

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:38

coucou angel
tout depend de la crise et de son intensité Enfants difficiles 16648
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
Gbr-el

Masculin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:13

... et de l'âge, du fait qu'il y ait un problème physiologique (mal de dents, ...) qui fait que l'enfant est sous tension ou qu'il s'agit simplement pour l'enfant d'un besoin "superflu" ...

Il faut voir l'origine du problème et prendre en compte la capacité de l'enfant à comprendre pourquoi on n'est pas d'accord et on ne cèdera pas à son envie.
Belange
Modérateur
Modérateur

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:59

coucou angel

tout depent de la crise si c est un mal ou plutot un caprice. Pour un caprice Il faut essayer deja de parler et de lui faire comprendre les choses et si ca continue et bien c est la punition mais surtout ne pas ceder

Enfants difficiles 745342
Invité
Invité
Anonymous

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:07

Moi petite j'étais une vraie "furie"

Je me roulais par terre - je voulais pas aller à l'école ou à la cantine ensuite aussi - je vomissais avant les voyages dès fois.....etc

alors avec le temps ça comment dire sextériorise "mieux" mais bon à la base j'étais pas facile du tout Enfants difficiles 16648 pour la famille et autre (même pour aller à la danse au départ jai fais une crise dans la salle......) Une fois on a du partir de chez des amis à mes parents car j'arrêtais pas de pleurer alors quon était invité ! - mes parents nous ont même emmener en vacance separement moi et ma soeur ! une semaine lune puis la seconde semaine lautre (en attendant chez les grands-parents et autres) car trop dur à me gérer.....

Le caractère démarre très jeune Enfants difficiles 16648
mlle_m
Ange étoilé
Ange étoilé
mlle_m

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:49

Mdrrrrrrrr Melindaaa quelle peste celle ci ahahahha

effectivement tout dépend, de la crise & autres... mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle aie aie aie les enfants sont de plus en plus difficile! veulent faire les ptit chef Enfants difficiles 474677 Enfants difficiles 506639 ou autres... moi je n'ai pas encore ce probleme, car pas encore d'enfant md'rr
mais bon

Moi étant petite j'était une petite peste mais pas autant que m'nt hhahaha Maiss cava il y a pire

enfin courage a vous les parents Enfants difficiles 380623
Invité
Invité
Anonymous

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:09

Je ne pouvais pas me contrôler Enfants difficiles 16648 j'étais mal souvent !! et ça a duré ! ça sest calmé progressivement - pour dire même au lycée javais encore de lanxiété incontrolée.... lors des oraux.

Sentiment de danger, d'insécurité, de peur extrême et puis peut-être (surement aussi) mon caractère entier par dessus ça.

Je sais pas bien de quoi ça vient mais je pense que c'était lié à la maladie de ma mère mais inconsciemment.... car sinon en faite ça me laissait de glace.
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
Gbr-el

Masculin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:28

mélinda a écrit:

Je sais pas bien de quoi ça vient .

Je penche pour la possession Enfants difficiles 2833 Enfants difficiles 2833 Enfants difficiles 2833
Invité
Invité
Anonymous

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:31

Jai aussi eu le nom de petit chef de donné...... Enfants difficiles 16648
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:18

bon ben ce sont des crises genre a Mélinda en fait

pour un oui ou un non ca dépend comment il est luné c pour loulou il a 3 ans

chaque fois que je vais le rechercher a la garderie il pique sa crise se debat pour pas venir

dans un magasin il veut tout, j lui prenf un truc il est content il voit autre chose j lui dit non il hurle du coups j remet le premier jouet car ca sert a rien pourquoi lui faire plaisir s'il est jamais content??

bref j'ai été y'a 2 semaines chez une pedopsychiatre et elle m'a aussi confirmé de l'angoisse chez lui, c'est plus une peur de l'abandon..
Il a du mal a se détacher de moi aussi mais moi aussi j'ai du mal a le traiter en grand, il veut rester bébé car il sait que je m'occuperai plus de lui comme çà
je dois etre a ses petits soins 24/24 pour qu'il soit calme

quand on a passé la journée nuit puis journee a l'hopital pour ses examens il a été adorable, forcement je l'ai pa laché d'une seconde, sans télé ni oc, j'etais focalisée sur lui..

On culpabilise beaucoup en tant que parent de ces angoisses, du fait de ne pas s'en occuper assez et du coup on est peut erre moins sévère car c'est pas sa faute s'il est comme çà mais la notre...

Je sais deja ce que vous allez me dire

et je sais aussi que c'est pas l'aider, que je devrais le mettre au coin a chaque betise tout çà

bref elle conseille une therapie du developpement pour loulou mais le hic ca coute donc c'est pas possible, il prend des gouttes, çà le calme legerement mais c'est pas la solution

je vais retenter le magnetisme; sur photo c'est plus facile avec lui; mais pas trop de changment et çà m'epuise, j'ai vraiment pas mal de choses a faire et penser pour le moment en plus je sais plus où donner de la tete...

Bref la question etait comment vous faites vous? l'ignorer ok
mais dans la rue?? je peux pas le laisser crier et se jeter a terre
puis il court partout si je le tient pas, j'ai toujours peur de ses reactions il est si imprevisible qu'il peut se sauver d'un moment a l'autre et n'a pas conscience du danger, des voitures sur la rue tout çà

A chaque crise le mettre au coin?? il va passer sa vie au coin
et meme il sort du coin, il ecoute pas

quoi que depuis qu'il a changé d'ecole q'il est avec les plus grands çà va deja beaucoup mieux son comportement, il parle beaucoup mieux et est plus autonome, en un mois et demi je vois vraiment le changement, il est totallement duifferent depuis la rentree, plus mature et il ecoute mieux

J'espere que çà ira en s'ameliorant en totu cas c'est en bonne voie
Invité
Invité
Anonymous

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:52

Enfants difficiles 16648 Enfants difficiles 16648 Tu ma bien fait sourire Angel - crise de mon genre

Ben en faite si je peux taider moi j'étais pas impossible à élever !! Enfants difficiles 323662

Mais besoin de beaucoup d'affection
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:49

Enfants difficiles 443230 ben oui beaucoup plus d'affection qu'un autre Enfants difficiles 374535

mais je lui en donne pourtant mais j'ai l'impression que c'est jamais assez..

enfin çà va mieux ces derniers temps, il a été puni hier suite a une mechante crise, du coup çà l'a calmé on verra la suite
Invité
Invité
Anonymous

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53

ah non les punitions on n'aime pas ça Enfants difficiles 16648
Invité
Invité
Anonymous

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:17

Gbr-el a écrit:
mélinda a écrit:

Je sais pas bien de quoi ça vient .

Je penche pour la possession Enfants difficiles 2833 Enfants difficiles 2833 Enfants difficiles 2833

Ah non ça je connais pas trop

heureusement sinon ça naurait pas été vivable ! enfin pour les autres.... car la possession je crois quon ne se rend pas compte personnellement.

Enfants difficiles 148658
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:01

Loulou est peut être surdoué ? Hyper-actif ?

Il a copains - copines ?

Faut le responsabiliser, lui confier quelque chose, il sera très fier après ! Quelque chose en fonction de son âge et à sa portée bien sûr.

Il est peut être dans un passage, du tout petit, il devient plus grand, il a peut être une dualité en lui, vouloir se débrouiller et à la fois besoin de fusionner avec sa Maman ; la protéger aussi ? Peu de la perdre ?

Grosses bises et Enfants difficiles 553473
bab
Naissance d'un Ange
Naissance d'un Ange

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:15

Le post date un peu mais j'ai au fil des mois quelques techniques.

Mon premier a bientot 4ans, il a toujours été tres vif.
Pour contrer ses eventuelles coleres en magasin pour un jouet, une peluche ou autres choses... (ils veulent tout vers 2ans) je lui disait de faire un bisous et de dire "aurevoir à bientot" et ca a marché dans 9 cas sur 10. A mon grand bonheur.
J'essaie toujours de trouver une parade histoire d'eviter la crise.
Et à la maison, quand il commence a s'agiter en general c'est qu'il s'ennuie donc il faut l'occuper, ou la methode a la "super nanny" se mettre a sa hauteur, le tenir par le menton, lui parler fermemant et calmemant, et lui expliquer, ( ce que u attend de lui et ce qu'il risque s'il n'ecoute pas) et en general brusquement il redevient un ange.

Sinon, il faut prevenir, punir puis expliquer.

Les enfants il leur faut constament des limites, j'ai meme tendance a dire certaines fois que l'educations d'un enfant c'est un temps plein. Il faut perpetellement recommencer, rien n'est aquis.
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
Gbr-el

Masculin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:45

bab a écrit:

Pour contrer ses eventuelles coleres en magasin pour un jouet, une peluche ou autres choses... (ils veulent tout vers 2ans) je lui disait de faire un bisous et de dire "aurevoir à bientot" et ca a marché dans 9 cas sur 10. A mon grand bonheur.

Et ça marchera aussi quand il aura une petite copine Enfants difficiles 2833

Sinon, c'est plein de bonnes idées tout ça!
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:20

Nina B. a écrit:
Loulou est peut être surdoué ? Hyper-actif ?

Il a copains - copines ?

Faut le responsabiliser, lui confier quelque chose, il sera très fier après ! Quelque chose en fonction de son âge et à sa portée bien sûr.

Il est peut être dans un passage, du tout petit, il devient plus grand, il a peut être une dualité en lui, vouloir se débrouiller et à la fois besoin de fusionner avec sa Maman ; la protéger aussi ? Peu de la perdre ?

Grosses bises et Enfants difficiles 553473

coucou

loulou n'est pas hyper actif mais c'est vrai quy'il est super malin, il est plus logique pour certaines choses par rapport a son frere qui a 10 ans de plus

il a peur de perdre sa maman oui, il n'a que moi.. il me suis partout et me lache jamais meme aux toilettes Enfants difficiles 443230

c'est vrai que je le responsabilise et il est fier !!! du coup plus obéissant et sage a ces moments là Enfants difficiles 374535
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:23

bab a écrit:
Le post date un peu mais j'ai au fil des mois quelques techniques.

Mon premier a bientot 4ans, il a toujours été tres vif.
J'essaie toujours de trouver une parade histoire d'eviter la crise.
Et à la maison, quand il commence a s'agiter en general c'est qu'il s'ennuie donc il faut l'occuper, ou la methode a la "super nanny" se mettre a sa hauteur, le tenir par le menton, lui parler fermemant et calmemant, et lui expliquer, ( ce que u attend de lui et ce qu'il risque s'il n'ecoute pas) et en general brusquement il redevient un ange.

Sinon, il faut prevenir, punir puis expliquer.

Les enfants il leur faut constament des limites, j'ai meme tendance a dire certaines fois que l'educations d'un enfant c'est un temps plein. Il faut perpetellement recommencer, rien n'est aquis.

c'est clair!! il faut etre constemment derriere lui pour le reprendre, lui interdire, lui explique que..

si je bosse dans la pièce a coté, je reviens au bout d'une heure c'est le carnage!!
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel

Féminin

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:26

Gbr-el a écrit:
bab a écrit:

Et ça marchera aussi quand il aura une petite copine Enfants difficiles 2833

Sinon, c'est plein de bonnes idées tout ça!

Enfants difficiles 443230 tu parles en connaissance de cause?? Enfants difficiles 767526
Contenu sponsorisé

Enfants difficiles Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles   Enfants difficiles Icon_minitime

Enfants difficiles
Page 1 sur 1