Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de voyance pour Liloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloo
Modérateur
Modérateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 60
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 29/09/2009

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:06

demande de voyance pour Liloo 374535 Bonjour Angel,
serais tu d'accord pour me dire ce que tu vois pour moi?

Je sais que tu lis énormément de posts, sans doute même tous,mais peut-être que tu te souviens du mien: "tristesse" pour lequel tu m'avais répondu.
Dans ce post je me demandais si la situation actuelle que je vivais avec mon fils était définitive, dans ta réponse je me suis posée la question de savoir si tu avais vu quelque chose?

J'ai depuis atteint tranquillement les 40 messages et je me tourne vers toi aujourd'hui pour avoir ton avis si tu es d'accord.

Je te résume rapidement

Je suis Maman de jumeaux très désirés et très attendus depuis bientôt 24 ans en février, tout avait très bien commencé c'était génial et ils ont grandi et çà s'est avéré très très dur pour moi.
Je n'ai pas toujours été une super Maman, très douce ni très pédagogue, aimante oui, mais quelquefois çà ne suffit pas, je ne suis pas douée en tant que Mère il faut bien l'admettre, j'ai trop et mal aimé sans doute.
Une vie axée entièrement sur mes enfants et rien que sur eux ce qui est très mauvais pour tout le monde je m'en rends compte aujourd'hui.

Et j'ai compris que c'est cette situation qu'il me fait payer aujourd'hui et pas la garde des chiens, donc dans ma tête vient: pourquoi maintenant? çà n'allait pas si mal ces moments ci? et j'analyse comme ceci: il faut qu'il digère mais combien de temps çà va prendre?

Ces mois dans le creu de la vague m'ont beaucoup fait réfléchir et fait me remettre sérieusement en question, sur mes méthodes d'éducation, j'ai moi même été élevée avec la politique du coup de pieds aux fesses que je me suis consciencieusement appliquée à mettre en pratique et qu'avec le recul je bannirais complètement mais çà, il m'a fallu 24 ans pour le comprendre.
Mais je ne peux revenir sur le passé et encore moins l'effacer je peux juste continuer du mieux que je peux, jour après jour.

Les années sont passées mes enfants ont grandi,
ma fille a +ou- terminé ses études, elle a passé le concours de professeur des écoles en avril 2009 qu'elle a raté,
elle compte le repasser en candidat libre en 2010 mais je doute qu'elle l'ait parce qu'elle ne révise que très peu

(si tu vois quelque chose à ce sujet pour elle en 2010, n'hésite pas à me le dire) merci d'avance Angel

Elle a trouvé du travail en tant que conseillère d'éducation et elle a l'air de s'en satisfaire, ses pensées sont très axées sur son prochain emménagement avec son petit copain ce qui ne laisse pas vraiment de place aux révisions.

Mon fils lui n'a aucun diplome il a quitté l'école à 16 ans et a multiplié les petits boulots, les petites copines,et les conneries, il est ou était plutôt instable.
Aujourd'hui je pense qu'il travaille, il vit avec sa copine depuis presque 2 ans avec des hauts et des bas et ils viennent d'être parents (le 15 septembre 2009) d'une petite fille.
Je dis est ou était instable car je ne sais pas si cette naissance l'a calmé et fait murir.
Nos relations sont conflictuelles depuis quelques années, lui perpétuellement agité et moi essayant de le faire changer,sans résultat.
D'où des conflits répétés, un bras de fer perpétuel.
On se voyait chaque semaine on habite à une quarantaine de kms l'un de l'autre, jusqu'en mai 2009 ou il m'a téléphoné et m'a demandé de garder ses chiens, j'ai refusé et j'ai reçu 2 sms pas très sympathiques de sa part envers mon mari et moi-même, depuis nous ne nous sommes plus parlés(5 mois maintenant).

Je lui ai envoyé une 1ere lettre quelques jours avant la naissance de sa fille en lui annonçant en même temps le décès de son grand-père qui a été enterré le jour de la naissance de la petite, je pensais qu'il viendrait a l'enterrement et que l'on aurait l'occasion de s'expliquer mais il n'est pas venu.
Il a répondu a ma lettre par 1 sms me disant qu'il avait décidé de couper les ponts avec toutes les personnes "néfastes" pour la petite, donc père, mère, soeur jumelle,grands parents, oncles,tantes et même amis.
Je suis allée pour le voir, il a refusé de me parler nous avons échangé des sms dans lesquels je l'ai supplié de venir me parler sans succès.
J'ai donc écrit une 2eme lettre dans laquelle j'ai posé toutes mes questions et déballé tout ce que je ressentais et dans cette lettre je lui ai demandé plusieurs fois de m'excuser des manques que j'avais pu lui créer de me donner une autre chance.
J'ai tenté une approche par lettre également auprès de la maman de sa copine lui demandant de répondre à mes questions restées sans réponses et s'il était possible qu'elle m'envoie des photos et me tienne au courant de l'évolution de la petite si je ne pouvais rien avoir d'autre par le biais de face book par exemple.
a ce jour elle ne m'a pas répondu même pour me dire qu'elle ne souhaitait pas s'en mêler.

Je me demande s'il va faire marche arrière? revenir vers moi? vers Nous ou pas et si je vais un jour connaitre la petite ou pas.
Bref savoir si çà va s'arranger ou pas?
A t-il réellement tourné la page?
La c'est l'euphorie de la naissance mais dans quelques temps?
restera t-il avec sa copine?


donc mes 2 questions si tu me le permets Angel (si tu ne peux pas ce n'est pas grave)

-Est-ce que Julien va revenir vers moi? et vers sa soeur? Et si oui, dans très longtemps???
-Est-ce qu'Emilie va avoir son concours en 2010?

Peux tu m'aider Angel, je t'en remercie par avance,

je vais essayer de t'envoyer des photos en MP je dis bien essayer parce que n'ai pas réussi encore, j'ai ouvert un post pour savoir comment faire.
La technique doit-être la même pour les mettre direct sur le post je n'y arrive pas non plus.
Si je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a une autre option?
Je n'ai que de vieilles photos 2005 2006 et sur l'une d'elles mes enfants sont à 2, s'ils sont a 2 peut-être pourras tu voir leur relation,
est-ce qu'il faut des photos individuelles ou ce n'est pas gênant?
pas de problème du fait qu'ils soient jumeaux pour interprêter?


En tout cas merci d'avance a bientôt j'espère.

demande de voyance pour Liloo 597220 demande de voyance pour Liloo 543128
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Modérateur
Modérateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 60
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 29/09/2009

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:23

Bonjour Angel

je n'arrive pas a t'envoyer de MP ils restent dans ma boite d'envoi et sont pointés comme non lus.
C'est normal???
Dis moi ce qui se passe et comment y remédier

merci

demande de voyance pour Liloo 54965
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:15

Bonsoir Liloo

J'ai bien recu ton mp ;)

Peux tu noter ton vote ici à a question?

Je te demanderai également une seule question à la fois et par poste

Laquelle veux tu que je traite? j'essaierai d'y regarder ce week end

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Liloo
Modérateur
Modérateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 60
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 29/09/2009

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:27

Angel a écrit:
Bonsoir Liloo

J'ai bien recu ton mp ;)

Peux tu noter ton vote ici à a question?

Je te demanderai également une seule question à la fois et par poste

Laquelle veux tu que je traite? j'essaierai d'y regarder ce week end

Bien à toi

Bonjour Angel,

Je viens de voter a l'instant demande de voyance pour Liloo 500554 pour samedi 24 octobre,

Pour ma question je vais te poser celle qui me tient le plus à coeur,

Est-ce que tu vois mon fils revenir vers moi?

demande de voyance pour Liloo 90549 du temps que tu m'accordes demande de voyance pour Liloo 543128

demande de voyance pour Liloo 553473
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

Hello

Bon alors d'abord n'oublies pas qu'il faut prendre la voyance pour argent comptant et que les erreurs sont possibles et humaines selon les voyants.


Pour moi, tu as été très sévère dans son enfance, il y a eu autre chose, puis l'histoire des chiens.
Il a eu un ras le bol. Mais est ce que tu t'entendais bien avec sa copine? car je me demande si elle ne l'influence pas..
Là il est dans les doutes mais j'ai l'impression qu'il est tres fier non?

Malheureusement pour le moment je ne le vois pas revenir vers toi, il y aura longue periode mais il reviendra, plutot quand la petite aura 2 ans.

Et pour la petite je pense que tu auras des news genre photos par exemple par hasard ou opportunité, je pensais a facebook c'est pas mal pour retrouver des personnes et voirs les photos.

Sur ta photo il y a un esprit qui essaie de m'effrayer et m'empeche de te regarder. J'essaie de le renvoyer mais il reste là, il se radoucit mais ne bouge pas.
Je pense a un proche, un homme cheveux plutot clair, soit il a des lunettes, soit des yeux clairs aussi. Il a l'ai d'avoir une moustache sur une bouche tombante comme çà :( on dirait une personne agee mais pas tant que çà. On dirait qu'il est là pour te protéger, tu as enormement d"ames errantes autour de toi, il faut absolument nettoyer autour de toi, purufier la maison, toi meme et te proteger.
Il y a pas mal en protection sur le forum regarde


Le fait d'avoir recours aux voyances peuvent etre la cause de ces ames qui tournent autour de toi, c'est pour çà qu'on conseille toujours de pas trop consulter.


Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu

Bisous

demande de voyance pour Liloo 745342
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Liloo
Modérateur
Modérateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 60
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 29/09/2009

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:19

demande de voyance pour Liloo 90549 Angel pour ta réponse,

pour mon fils c'est la réponse que j'attendais ou plutôt que je pensais recevoir.
Tu as raison il est très très fier, même s'il s'est trompé il ne fait jamais marche arrière il dit éventuellement très longtemps après un évènement que j'avais raison, mais ne s' excuse jamais de quoi que ce soit.
en tout cas depuis aussi longtemps que je me souvienne.

Je pensais bien m'entendre avec sa copine jusqu'au clash et depuis quelques semaines je me demande si c'était du bidon notre entente "parfaite", basée sur le profit je pense, avec le recul.

La personne que tu vois derriere moi je me demande si c'est mon mari
il a des lunettes, est grisonnant, yeux bleus et moustache et a 48 ans bientôt,
çà pourrait coller,(si tu veux une photo pour vérifier si c'est lui que tu vois pas de problème)

une question que je me suis posée également sur la maison dans laquelle je vis depuis 22 ans, j'ai su après quelques années qu'un homme s'était pendu dans mon salon,avant que je l'achète.
c'est embêtant??? tu crois

pour la voyance c'était la première fois que j'y avais recours, je suis totalement inculte en la matière.

Je te remercie de t'être intéressée à mon cas et de m'avoir consacré du temps surtout que tu as été très occupée ce weekend avec la nouvelle deco du fofo demande de voyance pour Liloo 543128
a bientôt demande de voyance pour Liloo 561521
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:33

oui c'est tres important tu connais le nom de cet homme????? qui il etait et comment il etait??

la maison n'a pas été purifiée je presume..



ce ne peut etre ton mari c'est une personne décédée

envoie moi toujours la photo si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Liloo
Modérateur
Modérateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 60
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 29/09/2009

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:21

Je connais son nom c'est l'ancien propriétaire mais je ne sais pas du tout comment il était,non
désolée
Pour la purification non je ne sais même pas ce que c'est ni comment çà se pratique.
je t'envoie la photo de mon mari par MP

demande de voyance pour Liloo 745342

demande de voyance pour Liloo 164331
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Modérateur
Modérateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 60
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 29/09/2009

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:43

Angel,

MP bloqué dans la boite d'envoi,

pour les photos de la petite t'avais raison du coup que tu m'as parlé de face book çà m'a donné l'idée d'aller voir, la copine de mon fils l'a mise en photo sur la photo de son profil.
merci Angel au moins je sais maintenant a quoi elle ressemble.

bises
bonne nuit demande de voyance pour Liloo 543128
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:15

kikou

oui photo recue et bien c la meme description mais ce n'est pas lui

alors peut etre un ancetre a ton mari??

c'est une personne decedee en tout cas, et ce pendu m'intrigue...



Ravie que tu ai pu voir la petite hihi ;)
ca tu peux le mettre deja dans les retours

pour le reste faudra attendre


maintenant pour les purifications tu dois te procurer du des bougies blanches, gros sel, de l"encens, peut etre egalement des pierres de protection genre obsidienne et un cristal de roche, une croix en bois si tu es croyante aussi

mais dans un premier temps le gros sel, les bougies blanches et l'encens
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Liloo
Modérateur
Modérateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 60
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 29/09/2009

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:36

Coucou Angel,

bon alors si c'est pas lui il me reste mon père,
a peu près même description mais chauve et décédé à 67 ans il y a 12 ans maintenant et qui s'est beaucoup investi physiquement dans la rénovation de notre maison,

j'ai des photos si nécessaire, tu vas finir par connaitre toute la famille demande de voyance pour Liloo 594963 demande de voyance pour Liloo 443230

pour le pendu j'ai retrouvé nom, prénoms mais ni date de naissance ni de décès...


De toute façon je vais essayer ce que tu me conseilles en recherchant dans le fofo comment utiliser tout çà.


Je mets un message de suite dans les retours!

demande de voyance pour Liloo 90549 pour tout demande de voyance pour Liloo 810618 demande de voyance pour Liloo 543128

demande de voyance pour Liloo 913129


ps:tu as remarqué que tu avais 2 lilou dans le forum et plus fort encore nées le même jour et 3eme coincidence elle habite la Bretagne et en ce moment il se trouve que je cherche une maison bord de mer dans le dep 56, la vie des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:22

oui et vous arrivez toutes deux a la meme periode sur le fofo c'est fou des fois!

bon oui envoie la photo de ton pere decedé et son prenom


puis nom et prenom du gard sait on jamais

merci à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Liloo
Modérateur
Modérateur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 60
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 29/09/2009

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:08

demande de voyance pour Liloo 374535 Coucou Angel

alors je t'envoie la photo de mon père
il s'appelait René etait né le 20 09 1926 et est décédé le 27 05 97

et mon pendu s'appelait Maurice Roger Paul Lemir je suppose que le prénom usuel etait Maurice.

a bientôt
demande de voyance pour Liloo 148658
demande de voyance pour Liloo 561521
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:00

ok je regarderai à çà et te tiendrai au courant par mp

demande de voyance pour Liloo 745342
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Contenu sponsorisé





demande de voyance pour Liloo Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance pour Liloo   demande de voyance pour Liloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de voyance pour Liloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande OK
» Demande de lecture de mon aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Voyance :: Voyance avec Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser