Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MUMIAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MUMIAH Empty
MessageSujet: MUMIAH   MUMIAH Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:13

MUMIAH :
Mumiah est le régent des énergies lunaires, par excellence. Il est le premier adjoint de l'Archange Gabriel, et accorde à ses protégés la grâce et le pouvoir de termnier ce qu'ils ont commencé. Par lui, toute expérience (spirituelle, économique, sentimentale, professionlnelle, intellectuelle), sera menée à bonne fin ; cela à cause du pouvoir de cristallisation (de pétrification) que les énergies lunaires produisent, là où elles se manifestent. Ses protégés pourront exprimer leurs valeurs avec conviction ; toutes leurs actions iront droit au but, et l'atteindront. Ceux qui ont cet Ange pour Gardien, deviendront célèbres (soit dans leurs familles, dans leurs Villes, Régions, Pays ...) à cause de l'intensité avec laquelle ils exprimeront leurs valeurs (leurs sentiments, leurs pensées) ; il leur sera impossible d'agir dans la discrétion. L'aide de ce gardien est très efficace, mais jamais modérée, car il est un Ange très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Jactaes
Grand Ange suprême
Grand Ange suprême
Jactaes


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : BAS RHIN
Emploi/loisirs : en attente de renouveau lol
Date d'inscription : 16/04/2008

MUMIAH Empty
MessageSujet: Merci boucou   MUMIAH Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:08

MUMIAH 1110 MUMIAH 1110 MUMIAH 1110 MUMIAH 1110 MUMIAH 1110 MUMIAH 1110 MUMIAH 1110 MUMIAH 1110 MUMIAH 1110 MUMIAH 1110


Mon ange gardien c'est Mumiah, c'est mon Ange à moi :amitié: Je suis enchantée d'avoir fais sa connaissance, merci Angel et gros bisous pour cette révélation, s'appelle comment le tien ? est ce que toi aussi il fait ça ?




:enervéhangry:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MUMIAH Empty
MessageSujet: Re: MUMIAH   MUMIAH Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:05

de rien

non le mien c'est Hahasiah, il me donne plutôt les pouvoirs pour pouvoir guérir les malades le mien MUMIAH 374535
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



MUMIAH Empty
MessageSujet: moi c est melahel je m'y retrouve un peu d ailleurs...   MUMIAH Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:39

MELAHEL :
Ange Trône, Gadien qu régente les énergies de Saturne et de Mercure. Il fait pénétrer la Loi dans l'intellect ; c'est-à-dire que l'individu peu tout Comprendre. Sa raison lui dicte sa conduite (c'est là, le désir de son Ange Gardien). Ayant pris connaissance que tout est le résultat d'une cause (que rien n'est dû au hasard), il agira de façon à ce que les effets de ses actions lui soient favorables. Il sera, donc, paisible et fécond dans toutes ses activités, par le fait de l'action des lois d'en Haut sur le monde matériel d'en Bas. La personne découvrira la corrélation entre les objets matériels et les énergies qui produisent, et deviendra un initié dans la connaissance des secrets des Forces de la Nature. Tout peut être obtenu en adressant l'Invocation (la prière) à cet Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jactaes
Grand Ange suprême
Grand Ange suprême
Jactaes


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : BAS RHIN
Emploi/loisirs : en attente de renouveau lol
Date d'inscription : 16/04/2008

MUMIAH Empty
MessageSujet: Re: MUMIAH   MUMIAH Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

:merci: MUMIAH 90549 à nos Anges gardiens, de nous aimer de leur amour inconditionnel et désintéressé. MUMIAH 90549 de nous porter dans nos joies ou dans nos chagrins, merci à eux de si bien nous protéger.

MUMIAH 323662 MUMIAH 810618 MUMIAH 231249 DU FONDS DU COEUR MERCI A VOUS ANGES CELESTES
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

MUMIAH Empty
MessageSujet: Re: MUMIAH   MUMIAH Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:09

MUMIAH 90549 MUMIAH 90549 MUMIAH 90549
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MUMIAH Empty
MessageSujet: Re: MUMIAH   MUMIAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUMIAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Les Anges :: Dons et pouvoirs accordés par votre Ange Gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser