Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci + Recherche Grisou désespérément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Merci + Recherche Grisou désespérément Empty
MessageSujet: Merci + Recherche Grisou désespérément   Merci + Recherche Grisou désespérément Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:32

Merci + Recherche Grisou désespérément 90549 pour le joli Ange-fée que tu m'as envoyé, je le regarderai pour me ressourcer !

J'ai bien voté Today ! 1432, on en était à 19 votes,

Comme je suis chez mon grand ami "J. L." et qu'il est plus calé que moi en informatique, je n'ai pas de photo de Mother sur moi mais comme on a perdu la Grisou, on voulait tenter de t'envoyer la photo afin de savoir si tu ressentais quelque chose. Elle a bientôt 18 ans, elle a du naître aux alentours du mois de Mars 1992 et se prénomme Grisette !

On vient de tenter sur le sujet quinzaine de décembre et on fait un nouvel essai ici,

Merci + Recherche Grisou désespérément 90549 ! Merci + Recherche Grisou désespérément 106925 Merci + Recherche Grisou désespérément 1110 Merci + Recherche Grisou désespérément Griset16
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

Merci + Recherche Grisou désespérément Empty
MessageSujet: Re: Merci + Recherche Grisou désespérément   Merci + Recherche Grisou désespérément Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:51

je me sens mal en regardant la photo

pour moi ta Grisou etait tres vieille et fatiguée, elle est partie s'éteindre en paix toute seule afin que vous gardiez une bonne image d'elle..

Merci + Recherche Grisou désespérément 33232

Merci + Recherche Grisou désespérément 106925
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Merci + Recherche Grisou désespérément Empty
MessageSujet: Re: Merci + Recherche Grisou désespérément   Merci + Recherche Grisou désespérément Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:49

Merci + Recherche Grisou désespérément 90549 Angel,


Elle me semblait bien pourtant ce soir là, j'ai un tendre souvenir avec elle ... Elle était sur un coussin, super détendue, sereine, je lui ai gratouillé le ventre, ai remarqué oui, encore une fois qu'elle avait des signes de veillesse, ses articulations ... mais elle avait quand même repris un coup de jeune depuis son arrivée à Arès ! Si tu l'avais vu, elle avait sauté sur la fenêtre du salon ce jour là !
Puis, quand Tonton m'a raccompagné, à son retour chez lui, elle a déboulé en pleine nuit pour sortir et on ne l'a plus revu ...

J'ai eu un pic d'angoisse la concernant puis malgré un pincement, cela va mieux ... Mais je pense à elle quand même et j'espère encore ...

Merci + Recherche Grisou désespérément 745342
Parmi toutes les nombreuses pensées qui m'envahissent en pensant à elle, je me dis qu'il restera un mystère
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Merci + Recherche Grisou désespérément Empty
MessageSujet: Re: Merci + Recherche Grisou désespérément   Merci + Recherche Grisou désespérément Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:54

Et j'aimerais la retrouver, même décédée, pour l'enterrer "joliment" ...

Merci + Recherche Grisou désespérément 90549 de ton ressenti, c'est très beau, et çà ne m'étonnerait peut être pas d'elle : Tête de caillou ! cette chatte, tout un personnage ...

Tu le penses vraiment ou tu me dis cela pour atténuer ma peine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

Merci + Recherche Grisou désespérément Empty
MessageSujet: Re: Merci + Recherche Grisou désespérément   Merci + Recherche Grisou désespérément Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:53

c'est ce que j'ai ressenti des que j'ai vu la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Merci + Recherche Grisou désespérément Empty
MessageSujet: Re: Merci + Recherche Grisou désespérément   Merci + Recherche Grisou désespérément Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:09

Son maître et moi ne pensons pas qu'elle soit partie pour aller mourir ; il en a connu qui sont partis se cacher pour mourir, comme font pas mal d'animaux, mais pas elle : on pense qu'elle s'est perdue et qu'à son âge, épuisée ...

Remarque, on a pensé tellement de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci + Recherche Grisou désespérément Empty
MessageSujet: Re: Merci + Recherche Grisou désespérément   Merci + Recherche Grisou désespérément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci + Recherche Grisou désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci Ange Sowilo
» avenir sentimental (ok)
» maison (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Voyance :: Voyance avec Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser